BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 interdiction circulation vieux vehicules

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
defland110
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
defland110


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 55
Localisation : rennes
Véhicule(s) : defender 110 TD5
Date d'inscription : 12/01/2014

interdiction circulation vieux vehicules Empty
MessageSujet: interdiction circulation vieux vehicules   interdiction circulation vieux vehicules EmptyDim 17 Jan 2016 - 17:47

L’échéance de l’interdiction des vieux véhicules se rapproche  à grand pas.
A partir du 1er juillet 2016, les véhicules, dont la mise en circulation date d’avant 1997, seront interdits de circulation dans Paris.

J'ai trouvé quelques pétitions sur le net :
http://www.petitions24.net/petition_non_a_linterdiction_de_circulation_de_nos_anciennes
http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2011N8672

Il est certainement déjà trop tard, mais il faudrait tout de même faire savoir à nos élus que tout le monde n'est pas favorable!

interdiction circulation vieux vehicules Wave interdiction circulation vieux vehicules 801511

interdiction circulation vieux vehicules 2016-013
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
cmoi


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 72
Localisation : Lannion
Véhicule(s) : Defender 110 TD4 hard top
Date d'inscription : 17/02/2012

interdiction circulation vieux vehicules Empty
MessageSujet: Re: interdiction circulation vieux vehicules   interdiction circulation vieux vehicules EmptyDim 17 Jan 2016 - 18:10

J'aurais signé mais je n'aime pas trop le contenu de ces 2 textes (visiblement du même auteur).
Revenir en haut Aller en bas
boiseux
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
boiseux


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 63
Localisation : CHAUMOUSEY
Véhicule(s) : def 90 2004
Date d'inscription : 09/08/2015

interdiction circulation vieux vehicules Empty
MessageSujet: Re: interdiction circulation vieux vehicules   interdiction circulation vieux vehicules EmptyDim 17 Jan 2016 - 18:14

D'accord avec toi, On ne mélange pas tout .... interdiction circulation vieux vehicules Wave
Revenir en haut Aller en bas
defland110
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
defland110


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 55
Localisation : rennes
Véhicule(s) : defender 110 TD5
Date d'inscription : 12/01/2014

interdiction circulation vieux vehicules Empty
MessageSujet: Re: interdiction circulation vieux vehicules   interdiction circulation vieux vehicules EmptyDim 17 Jan 2016 - 18:17

c'est vrai que le texte n'est pas très bien formulé, mail le but est, je pense le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7971
Age : 61
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

interdiction circulation vieux vehicules Empty
MessageSujet: Re: interdiction circulation vieux vehicules   interdiction circulation vieux vehicules EmptyDim 17 Jan 2016 - 18:48

je ne pense peut être qu'a moi, mais je n'irais pas me faire c....r a paris avec mon coucou qui fume,il n'est pas fait pour les embouteillages, je l'ai fait une fois il y a 8 ans sur marne la vallée !!! plutôt prendre le métro scratch
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
cmoi


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 72
Localisation : Lannion
Véhicule(s) : Defender 110 TD4 hard top
Date d'inscription : 17/02/2012

interdiction circulation vieux vehicules Empty
MessageSujet: Re: interdiction circulation vieux vehicules   interdiction circulation vieux vehicules EmptyDim 17 Jan 2016 - 19:19

thierry35 a écrit:
je ne pense peut être qu'a moi, mais je n'irais pas me faire c....r a paris avec mon coucou qui fume,il n'est pas fait pour les embouteillages, je l'ai fait une fois il y a 8 ans sur marne la vallée !!!  plutôt prendre le métro scratch

Ils se souviennent de toi à Marne la Vallée  interdiction circulation vieux vehicules Wave

Photo prise lors de ton passage:

interdiction circulation vieux vehicules S1_qwant_com
Revenir en haut Aller en bas
defland110
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
defland110


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 55
Localisation : rennes
Véhicule(s) : defender 110 TD5
Date d'inscription : 12/01/2014

interdiction circulation vieux vehicules Empty
MessageSujet: Re: interdiction circulation vieux vehicules   interdiction circulation vieux vehicules EmptyDim 17 Jan 2016 - 19:20

thierry35 a écrit:
je ne pense peut être qu'a moi, mais je n'irais pas me faire c....r a paris avec mon coucou qui fume,il n'est pas fait pour les embouteillages, je l'ai fait une fois il y a 8 ans sur marne la vallée !!!  plutôt prendre le métro scratch

oui mais ce n'est qu'un début. Paris donne l'exemple et les autres villes emboiterons le pas. C'est comme pour les limitations à 30 km/h à Grenoble.
interdiction circulation vieux vehicules Wave
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7971
Age : 61
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

interdiction circulation vieux vehicules Empty
MessageSujet: Re: interdiction circulation vieux vehicules   interdiction circulation vieux vehicules EmptyDim 17 Jan 2016 - 19:36

defland110 a écrit:
thierry35 a écrit:
je ne pense peut être qu'a moi, mais je n'irais pas me faire c....r a paris avec mon coucou qui fume,il n'est pas fait pour les embouteillages, je l'ai fait une fois il y a 8 ans sur marne la vallée !!!  plutôt prendre le métro scratch

oui mais ce n'est qu'un début. Paris donne l'exemple et les autres villes emboiterons le pas. C'est comme pour les limitations à 30 km/h à Grenoble.
interdiction circulation vieux vehicules Wave

En parlant de 30 km/h je me suis fait flasher a 35 km/h il y a 5ans en arrivant dans les Vosges
,a 4 heures du matin , du n'importe quoi !!!! , pleins de petits villages et a chaque fois limitation 30 km/h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interdiction circulation vieux vehicules Empty
MessageSujet: Re: interdiction circulation vieux vehicules   interdiction circulation vieux vehicules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interdiction circulation vieux vehicules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vieux véhicules interdit à Paris
» Défense de la liberté de circuler chemins ruraux du 22
» circulation sur la plage???
» Libre circulation en Bretagne
» INTERDICTION DE ROULER EN VOITURE DE COLLECTION !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Sujets d'Actualité-
Sauter vers: