BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Avis sur état arbre transmission AV

Aller en bas 
+5
OLIV'
reivax22
thierry35
pyragric
Yann22
9 participants
AuteurMessage
Yann22
V.I.P.
V.I.P.
Yann22


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 52
Localisation : Plurien...Ben si, ça existe (22)
Véhicule(s) : RRClassic 300 Tdi 1994
Date d'inscription : 20/01/2012

Avis sur état arbre transmission AV Empty
MessageSujet: Avis sur état arbre transmission AV   Avis sur état arbre transmission AV EmptySam 11 Mai 2013 - 10:32

Salut à tous. Je sais que je pose pas mal de question, mais je débute. Continuant le remplacement des pièces usées sur mon Range 300 Tdi, j'ai voulu nettoyer un arbre de transmission AV en vue de remplacer l'actuel qui est grippé...Mais lors du nettoyage, une sorte de revètement en plastique dur (ou vernis??) s'est décollé par morceaux entiers de sur les cannelures...J'aurai besoin de vos avis: est-ce mort ou je peux remonter ça, car maintenant, ça coulisse sans résistance lorsqu'il est emboité dans la partie femelle...Par contre, il n'y a pas l'air d'avoir du jeu en "latéral", entre les cannelures. C'est grave docteurs...??? Avis sur état arbre transmission AV 20130511120828

Merci pour vos avis éclairés. @+
Revenir en haut Aller en bas
pyragric
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pyragric


Masculin Nombre de messages : 1870
Age : 51
Localisation : Audierne
Véhicule(s) : discovery 300 tdi 3 porte
Date d'inscription : 08/02/2011

Avis sur état arbre transmission AV Empty