BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 besoin de vous ou plutot du Land

Aller en bas 
+9
pieton29
vinc
JM29
landcube
oenolivier
Purdey
Rem29
jacquez
guillaume29
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
reivax22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
reivax22


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 19
Localisation : Le plus au Nord du finistère
Véhicule(s) : Nanocom
Date d'inscription : 31/12/2007

besoin de vous ou plutot du Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous ou plutot du Land   besoin de vous ou plutot du Land - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 15:30

guillaume29 a écrit:
mais effectivement je commence un peu à me poser la question, en Normandie la neige qui est tombé depuis 2 jours n'a pas fondu est ce soir ça commençait a geler et chez nous il y a pas de neige mais c'est bien humide et ça gèle aussi besoin de vous ou plutot du Land - Page 2 Smileys6

en tous cas tous est prêt pour partir demain, le Def a Jacques, le plateau a Purdey et rem29 pour piloter tous ça besoin de vous ou plutot du Land - Page 2 220965 besoin de vous ou plutot du Land - Page 2 601914

C'est vraiment pas raisonnable ! No
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

besoin de vous ou plutot du Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous ou plutot du Land   besoin de vous ou plutot du Land - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 18:28

reivax22 a écrit:
guillaume29 a écrit:
mais effectivement je commence un peu à me poser la question, en Normandie la neige qui est tombé depuis 2 jours n'a pas fondu est ce soir ça commençait a geler et chez nous il y a pas de neige mais c'est bien humide et ça gèle aussi besoin de vous ou plutot du Land - Page 2 Smileys6

en tous cas tous est prêt pour partir demain, le Def a Jacques, le plateau a Purdey et rem29 pour piloter tous ça besoin de vous ou plutot du Land - Page 2 220965 besoin de vous ou plutot du Land - Page 2 601914

C'est vraiment pas raisonnable ! No

effectivement se n'étais pas raisonnable de prendre la route aujourd'hui, vue la couche de glace et de neige qui est tombé cette nuit, du coup le rapatriement du Disco est reporté au moi de janvier voir février besoin de vous ou plutot du Land - Page 2 Oops
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vous ou plutot du Land
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous le garez comment votre Land ?
» Plutôt d'origine ou plutôt TT ? [disco td5]
» Mon projet... et j'ai besoin de vous
» besoin de vos avis, budget et modele de land.
» vous n'avez pas peur de rayer vos land?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Un petit coup de main?-
Sauter vers: