BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 vous n'avez pas peur de rayer vos land?

Aller en bas 
+7
oenolivier
Nomadd
NINETY
guillaume29
JM29
Pompon29
JAUNAI53
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avez vous peur de rayer vos land??
non! pas du tout!
vous n'avez pas peur de rayer vos land? Vote_lcap53%vous n'avez pas peur de rayer vos land? Vote_rcap
 53% [ 8 ]
non! un peu quand meme!
vous n'avez pas peur de rayer vos land? Vote_lcap13%vous n'avez pas peur de rayer vos land? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
oui! mais ça arrive!
vous n'avez pas peur de rayer vos land? Vote_lcap33%vous n'avez pas peur de rayer vos land? Vote_rcap
 33% [ 5 ]
oui! et pour eviter je fais que de la route!
vous n'avez pas peur de rayer vos land? Vote_lcap0%vous n'avez pas peur de rayer vos land? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
JAUNAI53
V.I.P.
V.I.P.
JAUNAI53


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 44
Localisation : vaiges
Véhicule(s) : land rover 109 diesel de 1973
Date d'inscription : 11/12/2006

vous n'avez pas peur de rayer vos land? Empty
MessageSujet: vous n'avez pas peur de rayer vos land?   vous n'avez pas peur de rayer vos land? EmptyVen 15 Déc 2006 - 9:53

vous n'avez pas peur de rayer vos land? Wave au court de ma visite des photos de vos land, je me pose une question...surtout pour les heureux proprietaire de land reçent, vous avez pas peur de les habimés?... Question

vous n'avez pas peur de rayer vos land? Forum19
Revenir en haut Aller en bas
Pompon29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Pompon29


Masculin Nombre de messages : 830
Age : 73
Localisation : Plougastel-Daoulas
Véhicule(s) : Le souvenir d'un 109 de 1976 et d'un Range 2.5 TD de 1992. Inutile de parler du Toyota HDJ80 de 1991, n'est ce pas ?
Date d'inscription : 01/02/2006

vous n'avez pas peur de rayer vos land? Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez pas peur de rayer vos land?   vous n'avez pas peur de rayer vos land? EmptyVen 15 Déc 2006 - 12:46

JAUNAI53 a écrit:
vous n'avez pas peur de rayer vos land? Wave au court de ma visite des photos de vos land, je me pose une question...surtout pour les heureux proprietaire de land reçent, vous avez pas peur de les habimés?... Question vous n'avez pas peur de rayer vos land? Forum19

ça dépend de ce qu'on appelle rayures scratch

et ça concerne les belles machines, neuves ou récentes, mais ça concerne également les vieilles, genre trentenaire, plutôt collection qu'utilitaire Exclamation

je me suis posé la question, étant venu au Land par passion (qui a pris racine il y a quelques années)
mais, après quelques pratiques du TT , j'ai aimé cela vous n'avez pas peur de rayer vos land? Dingue
et du coup, le seul véhicule adapté dont je dispose est mon 109 trentenaire vous n'avez pas peur de rayer vos land? Big20-20

Maintenant qu'il est "rodé" au TT (rayures et plus affraid ), je me dis qu'il faut que je me procure autre chose (genre 90 bien préparé pour le franchissement)
mais comme en plus je souhaite faire des périples en Afrique, j'ai besoin plutôt d'un 110 (plus apte à la piste, et plus...logeable); bref, le dilemne scratch

Du coup, je garde mon 109 vous n'avez pas peur de rayer vos land? Thumbs d'ailleurs, je l'aurais gardé de toutes façons vous n'avez pas peur de rayer vos land? 41
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5428
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

vous n'avez pas peur de rayer vos land? Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez pas peur de rayer vos land?   vous n'avez pas peur de rayer vos land? EmptyVen 15 Déc 2006 - 18:38

Même pas peur! Wink

J'ai acheté mon 110 neuf et lors de la première sortie BL en mai, et ben... il a subit les attaques des branches... d'où quelques rayures.

Mais c'est un Land! C'est fait pour! Very Happy

Si on n'aime pas les rayures, on ne fait pas de balades et si on ne fait pas de balades, ben... autant acheter une plate! vous n'avez pas peur de rayer vos land? Whistlin

vous n'avez pas peur de rayer vos land? Adore
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3275
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

vous n'avez pas peur de rayer vos land? Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez pas peur de rayer vos land?   vous n'avez pas peur de rayer vos land? EmptyVen 15 Déc 2006 - 18:38

ce qui fait mal, c'est la premiere rayure No Sad
apres on n'y fait même plus attention vous n'avez pas peur de rayer vos land? Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
NINETY
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
NINETY


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 64
Localisation : plabennec finistére
Véhicule(s) : land 90 2.5 td 1988
Date d'inscription : 11/02/2006

vous n'avez pas peur de rayer vos land? Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez pas peur de rayer vos land?   vous n'avez pas peur de rayer vos land? EmptyVen 15 Déc 2006 - 18:51

JM29 a écrit:
Même pas peur! Wink

J'ai acheté mon 110 neuf et lors de la première sortie BL en mai, et ben... il a subit les attaques des branches... d'où quelques rayures.

Mais c'est un Land! C'est fait pour! Very Happy

Si on n'aime pas les rayures, on ne fait pas de balades et si on ne fait pas de balades, ben... autant acheter une plate! vous n'avez pas peur de rayer vos land? Whistlin

vous n'avez pas peur de rayer vos land? Adore
si tu rayes ta land elle, elle ;elle elle ;elle ;elle ;elle;elle;elle ,zrouic...... vous n'avez pas peur de rayer vos land? Mdr2 vous n'avez pas peur de rayer vos land? Mdr2 vous n'avez pas peur de rayer vos land? Mdr2 vous n'avez pas peur de rayer vos land? Mdr2 vous n'avez pas peur de rayer vos land? Mdr2 zroiuc
Revenir en haut Aller en bas
NINETY
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
NINETY


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 64
Localisation : plabennec finistére
Véhicule(s) : land 90 2.5 td 1988
Date d'inscription : 11/02/2006

vous n'avez pas peur de rayer vos land? Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez pas peur de rayer vos land?   vous n'avez pas peur de rayer vos land? EmptyVen 15 Déc 2006 - 18:54

NINETY a écrit:
JM29 a écrit:
Même pas peur! Wink

J'ai acheté mon 110 neuf et lors de la première sortie BL en mai, et ben... il a subit les attaques des branches... d'où quelques rayures.

Mais c'est un Land! C'est fait pour! Very Happy

Si on n'aime pas les rayures, on ne fait pas de balades et si on ne fait pas de balades, ben... autant acheter une plate! vous n'avez pas peur de rayer vos land? Whistlin

vous n'avez pas peur de rayer vos land? Adore
si tu rayes ta land elle, elle ;elle elle ;elle ;elle ;elle;elle;elle ,zrouic...... vous n'avez pas peur de rayer vos land? Mdr2 vous n'avez pas peur de rayer vos land? Mdr2 vous n'avez pas peur de rayer vos land? Mdr2 vous n'avez pas peur de rayer vos land? Mdr2 vous n'avez pas peur de rayer vos land? Mdr2 zroiuc
moi je suis d'accord avec mes copines même si cela me gave ! la rayure ,oui; le pet ,non donc tout doucement vous n'avez pas peur de rayer vos land? Adore

JM tu n'aurai pas un smiley en kilt pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5428
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

vous n'avez pas peur de rayer vos land? Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez pas peur de rayer vos land?   vous n'avez pas peur de rayer vos land? EmptyVen 15 Déc 2006 - 19:07

En kilt? Ah! Pourquoi pas... je vais essayer de te trouver çà! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nomadd
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Nomadd


Masculin Nombre de messages : 928
Age : 58
Localisation : Pas de Lorient
Véhicule(s) : 90 SW TD5 2000
Date d'inscription : 05/12/2005

vous n'avez pas peur de rayer vos land? Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez pas peur de rayer vos land?   vous n'avez pas peur de rayer vos land? EmptyVen 15 Déc 2006 - 19:51

. vous n'avez pas peur de rayer vos land? Wave

Oui J'ai peur des rayures, mais ça arrive quand même vous n'avez pas peur de rayer vos land? Soule .
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5428
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

vous n'avez pas peur de rayer vos land? Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez pas peur de rayer vos land?   vous n'avez pas peur de rayer vos land? EmptyVen 15 Déc 2006 - 20:21

NINETY a écrit:

JM tu n'aurai pas un smiley en kilt pour moi?

Est-ce que çà te convient?
Edit : smiley effacé
T'aurais pas préféré un Anglais plutôt qu'un Ecossais? Wink


Dernière édition par le Ven 15 Déc 2006 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NINETY
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
NINETY


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 64
Localisation : plabennec finistére
Véhicule(s) : land 90 2.5 td 1988
Date d'inscription : 11/02/2006

vous n'avez pas peur de rayer vos land? Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez pas peur de rayer vos land?   vous n'avez pas peur de rayer vos land? EmptyVen 15 Déc 2006 - 21:00

JM29 a écrit:
NINETY a écrit:

JM tu n'aurai pas un smiley en kilt pour moi?

Est-ce que çà te convient?
:kilt:
T'aurais pas préféré un Anglais plutôt qu'un Ecossais? Wink
bof plutot un gb please love
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5428
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

vous n'avez pas peur de rayer vos land? Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez pas peur de rayer vos land?   vous n'avez pas peur de rayer vos land? EmptyVen 15 Déc 2006 - 21:41

Ah là là, chui trop gentil moi! Laughing

Façon enquêteur bien connu :
vous n'avez pas peur de rayer vos land? Sh

Façon bobbies :
vous n'avez pas peur de rayer vos land? English_

Façon... ben... anglais!
vous n'avez pas peur de rayer vos land? 7325

Is it good for you buddy? Wink
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

vous n'avez pas peur de rayer vos land? Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez pas peur de rayer vos land?   vous n'avez pas peur de rayer vos land? EmptyVen 15 Déc 2006 - 22:03

Moi, je l'ai acheté Laughing pour qu'il soit rayé vous n'avez pas peur de rayer vos land? Mdr2 vous n'avez pas peur de rayer vos land? Mdr2 vous n'avez pas peur de rayer vos land? Mdr2 mais sans l'abimer Rolling Eyes Rolling Eyes juste rayé, pas défoncé geek geek

De toute façon, un Land, c'est pas fait pour paraître, c'est fait pour servir vous n'avez pas peur de rayer vos land? Ye vous n'avez pas peur de rayer vos land? Ye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
TJ29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
TJ29


Masculin Nombre de messages : 3207
Age : 54
Localisation : Finistère Sud
Véhicule(s) : DEF 110 TD5
Date d'inscription : 26/02/2006

vous n'avez pas peur de rayer vos land? Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez pas peur de rayer vos land?   vous n'avez pas peur de rayer vos land? EmptyVen 15 Déc 2006 - 22:50

Nomadd a écrit:
. vous n'avez pas peur de rayer vos land? Wave

Oui J'ai peur des rayures, mais ça arrive quand même vous n'avez pas peur de rayer vos land? Soule .


vous n'avez pas peur de rayer vos land? Plusun
Revenir en haut Aller en bas
phy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phy


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 55
Localisation : LE FOLGOET ( 29 )
Véhicule(s) : dahut 4x4 breton ( 90 td5 MK III )
Date d'inscription : 18/12/2005

vous n'avez pas peur de rayer vos land? Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez pas peur de rayer vos land?   vous n'avez pas peur de rayer vos land? EmptySam 16 Déc 2006 - 7:16

Ben la première fois que t'entend des cris stridents sur la carrosserie faut avouer que ça fais drole affraid
Après on s'habitue .
Les rayures m'en fous par contre les bosses j'aime pas vous n'avez pas peur de rayer vos land? Driving
vous n'avez pas peur de rayer vos land? Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

vous n'avez pas peur de rayer vos land? Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez pas peur de rayer vos land?   vous n'avez pas peur de rayer vos land? EmptySam 16 Déc 2006 - 8:18

vous n'avez pas peur de rayer vos land? Mdr2 vous n'avez pas peur de rayer vos land? Mdr2 vous n'avez pas peur de rayer vos land? Mdr2

RAYURE ! vous n'avez pas peur de rayer vos land? Mdr2 vous n'avez pas peur de rayer vos land? Mdr2 vous n'avez pas peur de rayer vos land? Mdr2

Ca donne un style ... du charme quoi !

ANTI-RAYURE

J'ai la solution miracle !!!

Refaire la peinture tous les deux ans !!! Et en plus j'déconne pas geek
Revenir en haut Aller en bas
NINETY
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
NINETY


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 64
Localisation : plabennec finistére
Véhicule(s) : land 90 2.5 td 1988
Date d'inscription : 11/02/2006

vous n'avez pas peur de rayer vos land? Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez pas peur de rayer vos land?   vous n'avez pas peur de rayer vos land? EmptySam 16 Déc 2006 - 9:27

JM29 a écrit:
Ah là là, chui trop gentil moi! Laughing

Façon enquêteur bien connu :
vous n'avez pas peur de rayer vos land? Sh

Façon bobbies :
vous n'avez pas peur de rayer vos land? English_

Façon... ben... anglais!
vous n'avez pas peur de rayer vos land? 7325

Is it good for you buddy? Wink
saint cloud paris match
Revenir en haut Aller en bas
pacopaco.land
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pacopaco.land


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 68
Localisation : Plouescat
Véhicule(s) : Land 110 atmo 3 pl 1986, Land 90 baché 1988, Patrol GR 3.0 2000
Date d'inscription : 06/01/2006

vous n'avez pas peur de rayer vos land? Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez pas peur de rayer vos land?   vous n'avez pas peur de rayer vos land? EmptySam 16 Déc 2006 - 20:30

Nomadd a écrit:
. vous n'avez pas peur de rayer vos land? Wave

Oui J'ai peur des rayures, mais ça arrive quand même vous n'avez pas peur de rayer vos land? Soule .


Oui des rayures, petites, petites petites, ca peut aller, mais encore une fois, le celèbre "j'ai glissé chef" me revient en memoire Suspect et cela arrive à tout le monde !vous n'avez pas peur de rayer vos land? Attentio vous n'avez pas peur de rayer vos land? Attentio
Revenir en haut Aller en bas
Pompon29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Pompon29


Masculin Nombre de messages : 830
Age : 73
Localisation : Plougastel-Daoulas
Véhicule(s) : Le souvenir d'un 109 de 1976 et d'un Range 2.5 TD de 1992. Inutile de parler du Toyota HDJ80 de 1991, n'est ce pas ?
Date d'inscription : 01/02/2006

vous n'avez pas peur de rayer vos land? Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez pas peur de rayer vos land?   vous n'avez pas peur de rayer vos land? EmptySam 16 Déc 2006 - 22:32

Faut dire, des rayures, j'en connais qui s'en sont fait des bien profondes No
et puis l'alu, ça ne se travaille pas comme l'acier scratch
mais les pièces, même de carrosserie, ne sont pas chères vous n'avez pas peur de rayer vos land? Thumbs
D'ailleurs, un de ces 4 (un de ces 4X4 devrais-je dire Wink ), je vais proposer une expédition chez les Rosbifs vous n'avez pas peur de rayer vos land? Driving vous n'avez pas peur de rayer vos land? English_ , avec force remorques et galeries, pas pour les envahir, non !!! vous n'avez pas peur de rayer vos land? Sh histoire de sympathiser vous n'avez pas peur de rayer vos land? Beer vous n'avez pas peur de rayer vos land? Beer vous n'avez pas peur de rayer vos land? Beer vous n'avez pas peur de rayer vos land? Icon_boi vous n'avez pas peur de rayer vos land? Icon_boi vous n'avez pas peur de rayer vos land? Icon_boi et de rapporter quelques sympathiques pièces et autres accessoires bien utiles pour cajoler nos cubes !
What do you think about this so superb idea ? vous n'avez pas peur de rayer vos land? 7325
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

vous n'avez pas peur de rayer vos land? Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez pas peur de rayer vos land?   vous n'avez pas peur de rayer vos land? EmptySam 16 Déc 2006 - 23:34

Pompon29 a écrit:

What do you think about this so superb idea ? vous n'avez pas peur de rayer vos land? 7325

vous n'avez pas peur de rayer vos land? Thumbs Ils aiment bien le liquide, je pourrai en amener Question vous n'avez pas peur de rayer vos land? Mdr2 vous n'avez pas peur de rayer vos land? Mdr2
Pour du troc, vous croyez que ça marchera Question Rolling Eyes Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5428
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

vous n'avez pas peur de rayer vos land? Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez pas peur de rayer vos land?   vous n'avez pas peur de rayer vos land? EmptyDim 17 Déc 2006 - 11:32

Un convoi BL en route pour un grand rassemblement LR Anglais : vous n'avez pas peur de rayer vos land? Yaou
Revenir en haut Aller en bas
Pompon29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Pompon29


Masculin Nombre de messages : 830
Age : 73
Localisation : Plougastel-Daoulas
Véhicule(s) : Le souvenir d'un 109 de 1976 et d'un Range 2.5 TD de 1992. Inutile de parler du Toyota HDJ80 de 1991, n'est ce pas ?
Date d'inscription : 01/02/2006

vous n'avez pas peur de rayer vos land? Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez pas peur de rayer vos land?   vous n'avez pas peur de rayer vos land? EmptyDim 17 Déc 2006 - 22:24

oenolivier a écrit:
vous n'avez pas peur de rayer vos land? Thumbs Ils aiment bien le liquide, je pourrai en amener Question vous n'avez pas peur de rayer vos land? Mdr2 vous n'avez pas peur de rayer vos land? Mdr2
Pour du troc, vous croyez que ça marchera Question Rolling Eyes Question Laughing


Ils aiment le liquide, that's right, mais en dehors de le bière, ils likent very well la vin, surtout si c'est de la beaujolaise nouveau ! vous n'avez pas peur de rayer vos land? Icon_boi

Mais c'est un peu tard pour ça, donc, on va se rabattre sur la Isabelle !

Pour ce qui est du convoi, JM, on lance le projet Question Question Question vous n'avez pas peur de rayer vos land? Thumbs vous n'avez pas peur de rayer vos land? Driving vous n'avez pas peur de rayer vos land? Wave vous n'avez pas peur de rayer vos land? Sebzh vous n'avez pas peur de rayer vos land? Dingue vous n'avez pas peur de rayer vos land? Hola vous n'avez pas peur de rayer vos land? Smileys7 vous n'avez pas peur de rayer vos land? Smileys8 vous n'avez pas peur de rayer vos land? Pastaga vous n'avez pas peur de rayer vos land? Plusun
Revenir en haut Aller en bas
NINETY
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
NINETY


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 64
Localisation : plabennec finistére
Véhicule(s) : land 90 2.5 td 1988
Date d'inscription : 11/02/2006

vous n'avez pas peur de rayer vos land? Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez pas peur de rayer vos land?   vous n'avez pas peur de rayer vos land? EmptyDim 17 Déc 2006 - 22:43

arrétes de foutre mon gueule vous n'avez pas peur de rayer vos land? English_
Revenir en haut Aller en bas
Pompon29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Pompon29


Masculin Nombre de messages : 830
Age : 73
Localisation : Plougastel-Daoulas
Véhicule(s) : Le souvenir d'un 109 de 1976 et d'un Range 2.5 TD de 1992. Inutile de parler du Toyota HDJ80 de 1991, n'est ce pas ?
Date d'inscription : 01/02/2006

vous n'avez pas peur de rayer vos land? Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez pas peur de rayer vos land?   vous n'avez pas peur de rayer vos land? EmptyDim 17 Déc 2006 - 22:50

Excuses, 90, je foutais pas ton gueule, c'était juste un joke pour faire rire le galerie ! vous n'avez pas peur de rayer vos land? Wave vous n'avez pas peur de rayer vos land? Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
Pompon29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Pompon29


Masculin Nombre de messages : 830
Age : 73
Localisation : Plougastel-Daoulas
Véhicule(s) : Le souvenir d'un 109 de 1976 et d'un Range 2.5 TD de 1992. Inutile de parler du Toyota HDJ80 de 1991, n'est ce pas ?
Date d'inscription : 01/02/2006

vous n'avez pas peur de rayer vos land? Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez pas peur de rayer vos land?   vous n'avez pas peur de rayer vos land? EmptyDim 17 Déc 2006 - 22:52

Et en plus, je me marre tout seul rien qu'à relire mes bêtises ! tu vois le niveau ! vous n'avez pas peur de rayer vos land? Big20-20 vous n'avez pas peur de rayer vos land? Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

vous n'avez pas peur de rayer vos land? Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez pas peur de rayer vos land?   vous n'avez pas peur de rayer vos land? EmptyDim 17 Déc 2006 - 23:37

Ha ben là !.... côté rayures vous n'avez pas peur de rayer vos land? Mdr2 vous n'avez pas peur de rayer vos land? Mdr2 vous n'avez pas peur de rayer vos land? Mdr2


vous n'avez pas peur de rayer vos land? Soule vous n'avez pas peur de rayer vos land? Soule vous n'avez pas peur de rayer vos land? Soule ou vous n'avez pas peur de rayer vos land? Beer vous n'avez pas peur de rayer vos land? Beer vous n'avez pas peur de rayer vos land? Beer


PS ... le BEAUJPLAIS .... c'est pas bon ...vous n'avez pas peur de rayer vos land? Vomi mais c'est à nous vous n'avez pas peur de rayer vos land? Poupon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous n'avez pas peur de rayer vos land? Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez pas peur de rayer vos land?   vous n'avez pas peur de rayer vos land? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous n'avez pas peur de rayer vos land?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: