BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 besoin de vous ou plutot du Land

Aller en bas 
+9
pieton29
vinc
JM29
landcube
oenolivier
Purdey
Rem29
jacquez
guillaume29
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3275
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

besoin de vous ou plutot du Land Empty
MessageSujet: besoin de vous ou plutot du Land   besoin de vous ou plutot du Land EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:17

besoin de vous ou plutot du Land Pannee besoin de vous ou plutot du Land Pannee besoin de vous ou plutot du Land Pannee besoin de vous ou plutot du Land Pannee besoin de vous ou plutot du Land Pannee

je suis encore tombé en panne hier en revenant de Paris et le problème a l'air un peu plus grave que la dernière fois ( problème de distri voir plus besoin de vous ou plutot du Land Oops )
mon souci premier est de pouvoir ramener le Disco sur Brest car il se trouve chez mon père a 550 Km
j'aurais besoin que l'on me prête un Land et éventuellement un plateau ( que je peux louer dans le pire des cas ) il faudrait que j'aille le chercher le WE du 20 décembre, c'est mon seul WE de libre dans les prochaines semaines
en vous remerciant d'avance de vos propositions besoin de vous ou plutot du Land Thumbs
besoin de vous ou plutot du Land Pannee besoin de vous ou plutot du Land Pannee besoin de vous ou plutot du Land Pannee besoin de vous ou plutot du Land Pannee besoin de vous ou plutot du Land Pannee
Revenir en haut Aller en bas
jacquez
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
jacquez


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 64
Localisation : landéda
Véhicule(s) : 110 td5 , 88 série 2A (1961)
Date d'inscription : 21/02/2006

besoin de vous ou plutot du Land Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous ou plutot du Land   besoin de vous ou plutot du Land EmptyJeu 10 Déc 2009 - 11:55

Suspect et merde pas de chance No
tu devrai louer un camion plateau chez "hertz" en normandie et le laisser ,après ,sur brest , je pense que cela serai la meilleure solution !sinon appelle moi ,et , besoin de vous ou plutot du Land 601914 on verra ce que l'on peut faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

besoin de vous ou plutot du Land Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous ou plutot du Land   besoin de vous ou plutot du Land EmptyJeu 10 Déc 2009 - 12:45

besoin de vous ou plutot du Land Wave Guillaume,apparament ça coince au niveau poids le fourgon plateau,et pour la remorque je me renseille,mais il faudra le permis(le mien si tu veux). besoin de vous ou plutot du Land Driving besoin de vous ou plutot du Land Wave besoin de vous ou plutot du Land Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
Purdey
En rodage
Purdey


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 59
Localisation : Kerdiez
Véhicule(s) : evoque
Date d'inscription : 05/11/2009

besoin de vous ou plutot du Land Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous ou plutot du Land   besoin de vous ou plutot du Land EmptyJeu 10 Déc 2009 - 15:05

j'ai un plateau de dispo si tu veux, par contre pour le tirer depuis la normandie, avec le disco dessus, va falloir des ch'vaux....
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

besoin de vous ou plutot du Land Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous ou plutot du Land   besoin de vous ou plutot du Land EmptyJeu 10 Déc 2009 - 19:18

Purdey a écrit:
j'ai un plateau de dispo si tu veux, par contre pour le tirer depuis la normandie, avec le disco dessus, va falloir des ch'vaux....


besoin de vous ou plutot du Land 710967 besoin de vous ou plutot du Land 710967 besoin de vous ou plutot du Land 710967 besoin de vous ou plutot du Land 710967 besoin de vous ou plutot du Land 710967 besoin de vous ou plutot du Land 710967 besoin de vous ou plutot du Land 710967 besoin de vous ou plutot du Land 710967 besoin de vous ou plutot du Land Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
Purdey
En rodage
Purdey


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 59
Localisation : Kerdiez
Véhicule(s) : evoque
Date d'inscription : 05/11/2009

besoin de vous ou plutot du Land Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous ou plutot du Land   besoin de vous ou plutot du Land EmptyJeu 10 Déc 2009 - 19:37

si j'te file le plateau? tu peux peut être louer un fourgon?
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

besoin de vous ou plutot du Land Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous ou plutot du Land   besoin de vous ou plutot du Land EmptyJeu 10 Déc 2009 - 19:55

Purdey a écrit:
si j'te file le plateau? tu peux peut être louer un fourgon?


No trop léger,tu est obligé de lester le fourgon pour éviter le portefeuil. et peut ètre trop bas pour accrocher besoin de vous ou plutot du Land Driving besoin de vous ou plutot du Land Wave besoin de vous ou plutot du Land Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

besoin de vous ou plutot du Land Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous ou plutot du Land   besoin de vous ou plutot du Land EmptyJeu 10 Déc 2009 - 20:00

S'il faut des chevaux, je veux bien te laisser mon Range Guillaume, mais le budget carburant risque de.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3275
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

besoin de vous ou plutot du Land Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous ou plutot du Land   besoin de vous ou plutot du Land EmptyJeu 10 Déc 2009 - 22:39

Purdey a écrit:
j'ai un plateau de dispo si tu veux, par contre pour le tirer depuis la normandie, avec le disco dessus, va falloir des ch'vaux....

besoin de vous ou plutot du Land Smileys7 merci purdey besoin de vous ou plutot du Land Smileys7

pour le tirer, Oliv devrait me mettre a dispo son Disco si il est reparé besoin de vous ou plutot du Land Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3275
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

besoin de vous ou plutot du Land Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous ou plutot du Land   besoin de vous ou plutot du Land EmptyJeu 10 Déc 2009 - 22:46

jacquez a écrit:
Suspect et merde pas de chance No
tu devrai louer un camion plateau chez "hertz" en normandie et le laisser ,après ,sur brest , je pense que cela serai la meilleure solution !sinon appelle moi ,et , besoin de vous ou plutot du Land 601914 on verra ce que l'on peut faire lol!

pour ce qui est de louer un camion j'y ai bien pensé mais le pépère est trop lourd donc la meilleur solution reste le plateau et merci pour ta proposition besoin de vous ou plutot du Land Thumbs et de même pour toi oenolivier mais la effectivement je ne vais peu être pas avoir le budget essence affraid
Revenir en haut Aller en bas
landcube
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
landcube


Masculin Nombre de messages : 2731
Age : 68
Localisation : presqu'île de crozon
Véhicule(s) : DEF 90 200 Tdi 1992- Disco 300 Tdi 1995
Date d'inscription : 29/03/2009

besoin de vous ou plutot du Land Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous ou plutot du Land   besoin de vous ou plutot du Land EmptyJeu 10 Déc 2009 - 23:25

besoin de vous ou plutot du Land Wave besoin de vous ou plutot du Land Wave

A mon avis, c'est la meilleure solution geek
besoin de vous ou plutot du Land Discotract

besoin de vous ou plutot du Land Attentio Avec le permis qui va bien geek
Bon courage et bonne chance pour la suite des événements besoin de vous ou plutot du Land Smileys7
besoin de vous ou plutot du Land Ciao besoin de vous ou plutot du Land Thumbs besoin de vous ou plutot du Land Driving besoin de vous ou plutot du Land Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5429
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

besoin de vous ou plutot du Land Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous ou plutot du Land   besoin de vous ou plutot du Land EmptyJeu 10 Déc 2009 - 23:33

Désolé pour toi Guillaume, en espérant que tu trouves la solution idéale pour ton transfert!
besoin de vous ou plutot du Land Coucou
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3275
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

besoin de vous ou plutot du Land Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous ou plutot du Land   besoin de vous ou plutot du Land EmptyVen 11 Déc 2009 - 11:45

JM29 a écrit:
Désolé pour toi Guillaume, en espérant que tu trouves la solution idéale pour ton transfert!
besoin de vous ou plutot du Land Coucou

ça s'annonce bien pour le moment besoin de vous ou plutot du Land Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
vinc
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
vinc


Masculin Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : landivisiau
Véhicule(s) : rrc 3.5 1981 blanc , rrc diesel 1974
Date d'inscription : 22/03/2009

besoin de vous ou plutot du Land Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous ou plutot du Land   besoin de vous ou plutot du Land EmptyVen 11 Déc 2009 - 15:04

besoin de vous ou plutot du Land Smileys8 besoin de vous ou plutot du Land Hola besoin de vous ou plutot du Land 220965 besoin de vous ou plutot du Land Hola ça fait chaud au coeur de voire la solidariter de breizhlandeur
moi j'ai pas de plateau et j'ai un niva donc pas possible
dejas faire 550 km en niva avec un plateau au cul tes pas encore arrive si tu y arrive besoin de vous ou plutot du Land Oops

bon courage ,je pense qu'avec une bonne equipe comme ça tu vas trouver besoin de vous ou plutot du Land Ciao
Revenir en haut Aller en bas
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

besoin de vous ou plutot du Land Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous ou plutot du Land   besoin de vous ou plutot du Land EmptySam 12 Déc 2009 - 10:56

Et t'inviter chez papounet pour les fêtes et en profiter pour bricoler, tu y as pensé ?

Comme cela, les sous du remorquage, tu les mets dans la panne ! sunny

Une courroie de distrib, un jeu de tiges et ... besoin de vous ou plutot du Land 801511

Bon, moi je dis c'a, c'est juste pour élargir le débat. besoin de vous ou plutot du Land Wave

Sinon, si t'es ( et ton dépanneur) courageux, une bonne barre ... et hop affraid Suspect besoin de vous ou plutot du Land Dingue

ps: j'ai la barre qui va bien besoin de vous ou plutot du Land 220965
Revenir en haut Aller en bas
tonton27
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 68
Localisation : plouneour menez
Véhicule(s) : commando serie III
Date d'inscription : 21/12/2008

besoin de vous ou plutot du Land Empty
MessageSujet: besoin de vous ou plutot du land   besoin de vous ou plutot du Land EmptySam 12 Déc 2009 - 15:48

besoin de vous ou plutot du Land Wave pieton 29



oui c 'est une solution MAIS :!!!!!! besoin de vous ou plutot du Land Smileys6


je déménage en bretagne le 21 besoin de vous ou plutot du Land Oops besoin de vous ou plutot du Land Big20-20 besoin de vous ou plutot du Land 41


la barre : avec le pépére seule 600 bornes 9 h à 70 besoin de vous ou plutot du Land Whistlin besoin de vous ou plutot du Land Whistlin

avec le disco en remorque affraid


MAIS : besoin de vous ou plutot du Land Dingue




à + papy 27
Revenir en haut Aller en bas
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

besoin de vous ou plutot du Land Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous ou plutot du Land   besoin de vous ou plutot du Land EmptySam 12 Déc 2009 - 19:33

tonton27 a écrit:


la barre : avec le pépére seule 600 bornes 9 h à 70 besoin de vous ou plutot du Land Whistlin besoin de vous ou plutot du Land Whistlin

avec le disco en remorque affraid

M'enfin, c'est pas la moyenne que tu fais quand tu viens nous voir en Commando ? lol! besoin de vous ou plutot du Land Thumbs

En plus, pourquoi seulement 70 ? besoin de vous ou plutot du Land Taz

Cela me remet en mémoire une conversation par radio avec le Zebre alors qu'il me ramenait mon Disco de Landerneau à 90-100, selon le trafic, tiré par son P38. besoin de vous ou plutot du Land Dingue

Sur le qui-vive derrière, dans mon Disco, je lui demande, par dérision:
" C'a va, je roule pas trop vite ?"
Et lui de me répondre:
"Non, mais tu me colles un peu trop" besoin de vous ou plutot du Land Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
TJ29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
TJ29


Masculin Nombre de messages : 3207
Age : 54
Localisation : Finistère Sud
Véhicule(s) : DEF 110 TD5
Date d'inscription : 26/02/2006

besoin de vous ou plutot du Land Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous ou plutot du Land   besoin de vous ou plutot du Land EmptySam 12 Déc 2009 - 21:47

[quote="pieton29"]
tonton27 a écrit:

Cela me remet en mémoire une conversation par radio avec le Zebre alors qu'il me ramenait mon Disco de Landerneau à 90-100, selon le trafic, tiré par son P38. besoin de vous ou plutot du Land Dingue

Sur le qui-vive derrière, dans mon Disco, je lui demande, par dérision:
" C'a va, je roule pas trop vite ?"
Et lui de me répondre:
"Non, mais tu me colles un peu trop" besoin de vous ou plutot du Land Mdr2
besoin de vous ou plutot du Land Thumbs lol!

_________________
besoin de vous ou plutot du Land Webbl10
Revenir en haut Aller en bas
stephane22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
stephane22


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 55
Localisation : plelo22
Véhicule(s) : disco 300tdi
Date d'inscription : 04/09/2006

besoin de vous ou plutot du Land Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous ou plutot du Land   besoin de vous ou plutot du Land EmptySam 12 Déc 2009 - 22:11

SALUT GUILLAUME besoin de vous ou plutot du Land Wave

besoin de vous ou plutot du Land Attentio besoin de vous ou plutot du Land Attentio besoin de vous ou plutot du Land Attentio
tu a le permis qui va avec + 3,5T = PL
Revenir en haut Aller en bas
stephane22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
stephane22


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 55
Localisation : plelo22
Véhicule(s) : disco 300tdi
Date d'inscription : 04/09/2006

besoin de vous ou plutot du Land Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous ou plutot du Land   besoin de vous ou plutot du Land EmptySam 12 Déc 2009 - 22:24

j'ai le permis PL besoin de vous ou plutot du Land Driving besoin de vous ou plutot du Land Taz2


j'ai le besoin de vous ou plutot du Land Discover besoin de vous ou plutot du Land 801511


j'ai le week end qui va avec besoin de vous ou plutot du Land Yaou besoin de vous ou plutot du Land Yaou


c'est toi qui vois Question Question
Revenir en haut Aller en bas
reivax22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
reivax22


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 19
Localisation : Le plus au Nord du finistère
Véhicule(s) : Nanocom
Date d'inscription : 31/12/2007

besoin de vous ou plutot du Land Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous ou plutot du Land   besoin de vous ou plutot du Land EmptySam 12 Déc 2009 - 22:46

landcube a écrit:

besoin de vous ou plutot du Land Discotract

Moi se genre de chose ça m'a coûté 2 disco geek
T'as pas d'assistance dans ton contrat d'assurance ?
Si oui = rapatriement....
Revenir en haut Aller en bas
Purdey
En rodage
Purdey


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 59
Localisation : Kerdiez
Véhicule(s) : evoque
Date d'inscription : 05/11/2009

besoin de vous ou plutot du Land Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous ou plutot du Land   besoin de vous ou plutot du Land EmptyVen 18 Déc 2009 - 18:18

je crois que vous pouvez abandonner l'idée pour ce week end....
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

besoin de vous ou plutot du Land Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous ou plutot du Land   besoin de vous ou plutot du Land EmptyVen 18 Déc 2009 - 19:35

Purdey a écrit:
je crois que vous pouvez abandonner l'idée pour ce week end....


scratch AH BON????POURQUOI????. besoin de vous ou plutot du Land Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3275
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

besoin de vous ou plutot du Land Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous ou plutot du Land   besoin de vous ou plutot du Land EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:30

Rem29 a écrit:
Purdey a écrit:
je crois que vous pouvez abandonner l'idée pour ce week end....


scratch AH BON????POURQUOI????. besoin de vous ou plutot du Land Sebzh

non, j'ai confiance affraid

mais effectivement je commence un peu à me poser la question, en Normandie la neige qui est tombé depuis 2 jours n'a pas fondu est ce soir ça commençait a geler et chez nous il y a pas de neige mais c'est bien humide et ça gèle aussi besoin de vous ou plutot du Land Smileys6

en tous cas tous est prêt pour partir demain, le Def a Jacques, le plateau a Purdey et rem29 pour piloter tous ça besoin de vous ou plutot du Land 220965 besoin de vous ou plutot du Land 601914
Revenir en haut Aller en bas
Purdey
En rodage
Purdey


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 59
Localisation : Kerdiez
Véhicule(s) : evoque
Date d'inscription : 05/11/2009

besoin de vous ou plutot du Land Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous ou plutot du Land   besoin de vous ou plutot du Land EmptySam 19 Déc 2009 - 13:18

Qu'est ce que j'avais pas dit... madame irma qu'on m'appelle !!!!
besoin de vous ou plutot du Land 846315mini_bonhomme_neige_w392
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vous ou plutot du Land Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous ou plutot du Land   besoin de vous ou plutot du Land Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vous ou plutot du Land
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous le garez comment votre Land ?
» Plutôt d'origine ou plutôt TT ? [disco td5]
» Mon projet... et j'ai besoin de vous
» besoin de vos avis, budget et modele de land.
» Votre Land, vous l'avez acheté...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Un petit coup de main?-
Sauter vers: