BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 besoin de vos avis, budget et modele de land.

Aller en bas 
+10
Premlal
harry cover
le_bail
Range35
phy
Yannick29
phane
Rem29
arzent
krakoukas
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
krakoukas
En rodage
krakoukas


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : angers
Véhicule(s) : touran
Date d'inscription : 03/02/2012

besoin de vos avis, budget et modele de land. Empty
MessageSujet: besoin de vos avis, budget et modele de land.   besoin de vos avis, budget et modele de land. EmptyVen 3 Fév 2012 - 11:24

Hello tout le monde,

Apres une mésaventure avec un turbo de volkswagen touran (turbo pété et 3500€ de reparation) une fois celui ci revendu je pense revenir dans la tribu des landistes. j'ai deja eu un vieux 88 essence et un 109d serie III.

mais ca ca remonte a qq années et je ne sais plus du tout quels sont les prix maintenant. pour faire simple j'ai un budget de 5000€ et dans l'ideal si je pouvais choper un 110 diesel 5 portes en bon etat de marche ca serait royal. pensez vous cela possible.

et si ce n'est pas possible me rabattre sur un 109d sw 9 places, et toujours sans gros travaux. possible aussi ?

merci de vos avis et bonne journée.
fred

ps: je dis 110 ou 109 sw parce que je ne sais pas si il y'a des banquettes arrieres sur les 90, je ne crois pas mais si je me trompe n'hesitez pas a me le dire, j'ai un siege bebe a mettre et il me faut absolument une deuxieme rangée de sieges arriere pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
arzent
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
arzent


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 53
Localisation : au bourg
Véhicule(s) : range rover VM6 3.6 litres+ defender 300 tdi+range rover P38 4,6 litres+ l322 V8 4,4.
Date d'inscription : 05/10/2007

besoin de vos avis, budget et modele de land. Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis, budget et modele de land.   besoin de vos avis, budget et modele de land. EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:04

Ptite présentation MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et après on voit
Revenir en haut Aller en bas
http://landgonnet4x4.canalblog.com/
krakoukas
En rodage
krakoukas


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : angers
Véhicule(s) : touran
Date d'inscription : 03/02/2012

besoin de vos avis, budget et modele de land. Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis, budget et modele de land.   besoin de vos avis, budget et modele de land. EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:43

Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

besoin de vos avis, budget et modele de land. Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis, budget et modele de land.   besoin de vos avis, budget et modele de land. EmptyVen 3 Fév 2012 - 19:27

cheers Je confirme. besoin de vos avis, budget et modele de land. Thumbs


besoin de vos avis, budget et modele de land. Driving besoin de vos avis, budget et modele de land. Thumbs besoin de vos avis, budget et modele de land. Icon_boi besoin de vos avis, budget et modele de land. Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

besoin de vos avis, budget et modele de land. Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis, budget et modele de land.   besoin de vos avis, budget et modele de land. EmptyVen 3 Fév 2012 - 20:22

besoin de vos avis, budget et modele de land. Wave krakoukas, pour se prix la tu peut avoir un zoli p 38 v 8.
surement le meilleur choix actuel lol! .
bon c'est juste mon avis hein! si un certain reivax te dit le contraire ne l'ecoute pas


Revenir en haut Aller en bas
Yannick29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Yannick29


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 56
Localisation : Rennes-Plessé
Véhicule(s) : Defender 110 Td5 SW, BMW 330i touring e91
Date d'inscription : 08/09/2006

besoin de vos avis, budget et modele de land. Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis, budget et modele de land.   besoin de vos avis, budget et modele de land. EmptyVen 3 Fév 2012 - 20:57

Et un beau (euphémisme) Range Classic 300 Tdi ?
Revenir en haut Aller en bas
arzent
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
arzent


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 53
Localisation : au bourg
Véhicule(s) : range rover VM6 3.6 litres+ defender 300 tdi+range rover P38 4,6 litres+ l322 V8 4,4.
Date d'inscription : 05/10/2007

besoin de vos avis, budget et modele de land. Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis, budget et modele de land.   besoin de vos avis, budget et modele de land. EmptySam 4 Fév 2012 - 0:06

Budget trop juste pour un déf 110 un 109 peu être à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://landgonnet4x4.canalblog.com/
phy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phy


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 55
Localisation : LE FOLGOET ( 29 )
Véhicule(s) : dahut 4x4 breton ( 90 td5 MK III )
Date d'inscription : 18/12/2005

besoin de vos avis, budget et modele de land. Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis, budget et modele de land.   besoin de vos avis, budget et modele de land. EmptySam 4 Fév 2012 - 2:05

Même un 109 propre niet, sont surcotés Sad les cubes
Revenir en haut Aller en bas
Range35
Habitué
Habitué
Range35


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 46
Localisation : Fougères
Véhicule(s) : Range V8 3.5 de 1983 et un Discovery TDI de 1996
Date d'inscription : 30/03/2008

besoin de vos avis, budget et modele de land. Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis, budget et modele de land.   besoin de vos avis, budget et modele de land. EmptySam 4 Fév 2012 - 9:53

lorangerover a écrit:
lorangerover a écrit:
PS à destination des BreizhLandeurs : On fait comment les accents sur les majuscules , j'sais pas ?.... scratch


Savez pas non plus ?????........ What a Face

Salut

Avec un clavier de PC de bureau :
É : Alt + 0201
È : Alt + 0200
Etc....
tapes codes ASCII sur google pour avoir tous les codes
Sur un portable il ne faut pas utiliser les chiffres sur la barre horizontale mais utiliser les chiffres présents sur les lettres en activant la touche verr num du portable...
Ouais je sais c'est compliqué... besoin de vos avis, budget et modele de land. Ciao
Revenir en haut Aller en bas
krakoukas
En rodage
krakoukas


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : angers
Véhicule(s) : touran
Date d'inscription : 03/02/2012

besoin de vos avis, budget et modele de land. Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis, budget et modele de land.   besoin de vos avis, budget et modele de land. EmptySam 4 Fév 2012 - 10:31

ok merci de vos reponses, quand je pense que j'avais vendu mon 109d entierement refait, chassis et moteur, 3 ans avant la vente pour. seulement... 1500€ (chu trop nul en affaire des fois...)

donc plutot un p38 V8 geek (hum si j'etais saoudien pourquoi pas, mais ce n'est pas la cas) . bon allez hop je vais aller ecumer le bon coin :) et peut etre qu'avec un peu de bol je trouverais au detour d'une page un "vrai" land pas trop cher.

merci encore.


Dernière édition par krakoukas le Dim 5 Fév 2012 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arzent
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
arzent


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 53
Localisation : au bourg
Véhicule(s) : range rover VM6 3.6 litres+ defender 300 tdi+range rover P38 4,6 litres+ l322 V8 4,4.
Date d'inscription : 05/10/2007

besoin de vos avis, budget et modele de land. Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis, budget et modele de land.   besoin de vos avis, budget et modele de land. EmptySam 4 Fév 2012 - 10:56

Maintenant tu peux en trouver a ton prix avec une conduite a droite si celà ne t'embete pas trop, va voir chez notre partenaire BARRINGTON il a de bonne occase a de bon prix besoin de vos avis, budget et modele de land. Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
http://landgonnet4x4.canalblog.com/
le_bail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
le_bail


Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 46
Localisation : plouneventer
Véhicule(s) : range V8 3.5 BVA GPL 89
Date d'inscription : 12/07/2007

besoin de vos avis, budget et modele de land. Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis, budget et modele de land.   besoin de vos avis, budget et modele de land. EmptySam 4 Fév 2012 - 13:34

krakoukas a écrit:
ok merci de vos reponses, quand je pense que j'avais vendu mon 109d entierement refait, chassis et moteur, 3 ans avant la vente pour. seulement... 1500€ (chu trop nul en affaire des fois...)

donc plutot un p38 V8, en gpl ca serait tip top meme. bon allez hop je vais aller ecumer le bon coin :) et peut etre qu'avec un peu de bol je trouverais au detour d'une page un "vrai" land pas trop cher.

merci encore.

un def 110 diesel ce sera 8-12000€ un 109 plutot 6-7500€ AMHA.

tu peux tapper un range V8 classic ou P38 ou peut-être un range 300 TDI avec pas mal de km.

à ce prix là,tu trouves sans problème un disco TDI en 200 ou 300 Wink
Revenir en haut Aller en bas
krakoukas
En rodage
krakoukas


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : angers
Véhicule(s) : touran
Date d'inscription : 03/02/2012

besoin de vos avis, budget et modele de land. Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis, budget et modele de land.   besoin de vos avis, budget et modele de land. EmptySam 4 Fév 2012 - 22:00

ok je note tout ca dans un petit coin de cerveau disponible. merci pour vos precieux avis.

j'ai ajouté le ste de james BARRINGTON a mes favoris je regarderais regulierement.

merci encore et bonne soirée a vous.
Revenir en haut Aller en bas
krakoukas
En rodage
krakoukas


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : angers
Véhicule(s) : touran
Date d'inscription : 03/02/2012

besoin de vos avis, budget et modele de land. Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis, budget et modele de land.   besoin de vos avis, budget et modele de land. EmptyLun 6 Fév 2012 - 11:12

ah et sinon les freelander ca vaut quoi ? j'en vois pas mal a pas trop cher. y'a des modeles plus ou moins fiables que d'autres ? certains sont ils à eviter absolument ?

mercii, je ne vous embete plus apres :)
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

besoin de vos avis, budget et modele de land. Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis, budget et modele de land.   besoin de vos avis, budget et modele de land. EmptyLun 6 Fév 2012 - 11:53

krakoukas a écrit:
ah et sinon les freelander ca vaut quoi ? j'en vois pas mal a pas trop cher. y'a des modeles plus ou moins fiables que d'autres ? certains sont ils à eviter absolument ?

mercii, je ne vous embete plus apres :)


besoin de vos avis, budget et modele de land. Wave krakoukas

Ils ne sont pas nombreux les besoin de vos avis, budget et modele de land. 940628 a posséder un besoin de vos avis, budget et modele de land. Freeland (mais il y en a.)

Perso,je n'aime pas. No (tous les gouts et les couleurs sont dans la nature.) besoin de vos avis, budget et modele de land. Thumbs

besoin de vos avis, budget et modele de land. Driving besoin de vos avis, budget et modele de land. Thumbs besoin de vos avis, budget et modele de land. Icon_boi besoin de vos avis, budget et modele de land. Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

besoin de vos avis, budget et modele de land. Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis, budget et modele de land.   besoin de vos avis, budget et modele de land. EmptyLun 6 Fév 2012 - 18:10

Rem29 a écrit:
krakoukas a écrit:
ah et sinon les freelander ca vaut quoi ? j'en vois pas mal a pas trop cher. y'a des modeles plus ou moins fiables que d'autres ? certains sont ils à eviter absolument ?

mercii, je ne vous embete plus apres :)


besoin de vos avis, budget et modele de land. Wave krakoukas

Ils ne sont pas nombreux les besoin de vos avis, budget et modele de land. 940628 a posséder un besoin de vos avis, budget et modele de land. Freeland (mais il y en a.)

Perso,je n'aime pas. No (tous les gouts et les couleurs sont dans la nature.) besoin de vos avis, budget et modele de land. Thumbs

besoin de vos avis, budget et modele de land. Driving besoin de vos avis, budget et modele de land. Thumbs besoin de vos avis, budget et modele de land. Icon_boi besoin de vos avis, budget et modele de land. Sebzh

tu free zze la catastrophe, un bon disco un bon range un ptit pet. voila dans ton budget.
maintenant tu nous embete pas, demande avant. apres en general c'est trop tard.......

Revenir en haut Aller en bas
harry cover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
harry cover


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 52
Localisation : Trestel (22) - Saint-maur (94)
Véhicule(s) : RR L322 Td6 VOGUE
Date d'inscription : 09/04/2006

besoin de vos avis, budget et modele de land. Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis, budget et modele de land.   besoin de vos avis, budget et modele de land. EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:28

besoin de vos avis, budget et modele de land. Wave

Pour les Def ... côté budget c'est mort !!!

Si tu n'as pas de contraintes de hauteur (barre des 2 mètres) regarde les Disco ... pour le siège auto c'est nickel et le coffre est super logeable ... moyen d'y faire une mezzanine !!!

lol!

en disco V8 ...
y'a celui là en angleterre qui est en conduite française ... équipé GPL ! besoin de vos avis, budget et modele de land. Thumbs dèjà hors budget ... mais vraiment pas cher ...
http://www.carandclassic.co.uk/car/C275914#

pour l'immat en France, il faut payer dans le 300 € à LR France pour le certificat d'homologation et passer le contrôle technique en France puis aller faire signer un formulaire au Trésor Public. (Pour toutes les infos, fait moi un MP)

ou un Normand avec un peu de boulot :
http://www.leboncoin.fr/voitures/283556101.htm?ca=12_s

disco camouflage : http://www.leboncoin.fr/voitures/283514710.htm?ca=12_s

un modèle 2000 relooké en modèle 2003 !!
http://www.leboncoin.fr/voitures/258265145.htm?ca=12_s

ou un def ... pas trop mal ...
http://www.leboncoin.fr/voitures/271225369.htm?ca=12_s
ou celui là :
http://www.leboncoin.fr/voitures/283025273.htm?ca=12_s

et ici y'a moyen de faire un bon coup ... mais faut le voir et l'essayer ... comme les autres d'ailleurs ...
http://www.leboncoin.fr/voitures/263191266.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
Premlal
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Premlal


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Saint Grégoire
Véhicule(s) : Land Rover 110 (4C), Land Rover 110 (V8), Land Rover 101 GS, Land Rover 130 300 Tdi, Jaguar XJ40, Reliant Rialto
Date d'inscription : 13/02/2009

besoin de vos avis, budget et modele de land. Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis, budget et modele de land.   besoin de vos avis, budget et modele de land. EmptyVen 10 Fév 2012 - 21:27

C'est 180€le certificat de conformité non? C'est ce que j'ai payé il y a 3-4 mois pour une Jag' (qui pratique les mêmes tarifs que LR). Moi, fidèle à moi même je ne mettrais pas de côté l'achat en UK (c'est en fait le seul endroit où j'achète...) on trouve des trucs sympa avec un voyage en plus!

http://www.ebay.co.uk/itm/LAND-ROVER-DEFENDER-COUNTY-110-4C-SW-DT-TURBO-DIESEL-/370581232447?pt=Automobiles_UK&hash=item56485cdb3f

http://www.ebay.co.uk/itm/1992-K-LAND-ROVER-110-DEFENDER-TURBO-DIESEL-200-TDi-12-SEATER-/260953379843?pt=Automobiles_UK&hash=item3cc2089403

http://www.ebay.co.uk/itm/1991-LAND-ROVER-110-DEFENDER-COUNTRY-STATION-WAGON-/320843199259?pt=Automobiles_UK&hash=item4ab3beb31b

Bonne recherche!
Revenir en haut Aller en bas
Guihanos
En rodage



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : St Brieuc - Nantes
Véhicule(s) : Disco 200Tdi
Date d'inscription : 15/07/2011

besoin de vos avis, budget et modele de land. Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis, budget et modele de land.   besoin de vos avis, budget et modele de land. EmptySam 11 Fév 2012 - 7:57

besoin de vos avis, budget et modele de land. Plusun

Un land a acheter en Angleterre divise le prix d'au moins 1/3 (avec un voyage/weekend compris dans le prix du Land)
possibilité d'acheter des pièces/accessoire en même temps à prix imbattables si vous cherchez des pieces d'occasion sur ebay, retrorides.co.uk (forum), pistonheads...

Si vraiment vous ne voulez pas y aller, je suis dispo pour aller chercher vos Landy avec Premlal besoin de vos avis, budget et modele de land. Sh
Revenir en haut Aller en bas
reivax22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
reivax22


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 19
Localisation : Le plus au Nord du finistère
Véhicule(s) : Nanocom
Date d'inscription : 31/12/2007

besoin de vos avis, budget et modele de land. Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis, budget et modele de land.   besoin de vos avis, budget et modele de land. EmptySam 11 Fév 2012 - 12:04


Alors mon conseil , n'achète jamais une conduite à droite !
C'est amusant 5 minutes , pour faire du TT ça passe encore moyen.
Quand tu conduit ça peu encore aller , mais quand tu es passager à l'avant , tu flippes à chaque fois que tu croises , penses à ta moitiè , si au bout de 10 bornes elle est en stress ....

A usage routier quotidien , c'est un danger , c'est inrevendable ou juste pour la pièce.
C'est le prix qui les rends attrayants , mais en creusant un peu , tu trouveras des volants du bon côté pour le même tarif.

Pour info , au Quebec , il est interdit d'importer des conduites à droite , jugé trop dangereuse , sont pas plus con nous nos cousins.

Et je parle en connaissance de cause : Disco td5 conduite à droite , je l'ai démonté ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

besoin de vos avis, budget et modele de land. Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis, budget et modele de land.   besoin de vos avis, budget et modele de land. EmptySam 11 Fév 2012 - 12:59

reivax22 a écrit:

Alors mon conseil , n'achète jamais une conduite à droite !
C'est amusant 5 minutes , pour faire du TT ça passe encore moyen.
Quand tu conduit ça peu encore aller , mais quand tu es passager à l'avant , tu flippes à chaque fois que tu croises , penses à ta moitiè , si au bout de 10 bornes elle est en stress ....

A usage routier quotidien , c'est un danger , c'est inrevendable ou juste pour la pièce.
C'est le prix qui les rends attrayants , mais en creusant un peu , tu trouveras des volants du bon côté pour le même tarif.

Pour info , au Quebec , il est interdit d'importer des conduites à droite , jugé trop dangereuse , sont pas plus con nous nos cousins.

Et je parle en connaissance de cause : Disco td5 conduite à droite , je l'ai démonté ...

Wink


besoin de vos avis, budget et modele de land. Plusun Je suis bien daccord avec toi Xavier,la conduite a droite en france,c'est vraiment dangereux,pour avoir roulé en camion en angleterre et pour avoir vu dans le morbihan une famille anglaise haché menu dans leur ama ferraille,après une tentative de dépassement loupée,ça a donné 7 morts,dont deux dans la voiture qui arrivait en face.

besoin de vos avis, budget et modele de land. Driving besoin de vos avis, budget et modele de land. Thumbs besoin de vos avis, budget et modele de land. Icon_boi besoin de vos avis, budget et modele de land. Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
Guihanos
En rodage



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : St Brieuc - Nantes
Véhicule(s) : Disco 200Tdi
Date d'inscription : 15/07/2011

besoin de vos avis, budget et modele de land. Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis, budget et modele de land.   besoin de vos avis, budget et modele de land. EmptySam 11 Fév 2012 - 13:20

reivax22 a écrit:

mais en creusant un peu , tu trouveras des volants du bon côté pour le même tarif.

Le doute m'habite à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

besoin de vos avis, budget et modele de land. Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis, budget et modele de land.   besoin de vos avis, budget et modele de land. EmptySam 11 Fév 2012 - 14:43

un pedalier lhd, boitier de direction et quelques p'tits trucs... besoin de vos avis, budget et modele de land. Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
reivax22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
reivax22


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 19
Localisation : Le plus au Nord du finistère
Véhicule(s) : Nanocom
Date d'inscription : 31/12/2007

besoin de vos avis, budget et modele de land. Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis, budget et modele de land.   besoin de vos avis, budget et modele de land. EmptySam 11 Fév 2012 - 14:54

Laisse tomber , ça vaut pas le coup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
VALERYV22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
VALERYV22


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 43
Localisation : ST CARADEC
Véhicule(s) : 109 SERIE 2A 1969 diesel anglais , discovery td5 425000km , l322 td6 445000k RANGE ROVER CLASSIC 300 TDI, disco 200 tdi uk
Date d'inscription : 15/06/2011

besoin de vos avis, budget et modele de land. Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis, budget et modele de land.   besoin de vos avis, budget et modele de land. EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:26

salut , pas de boite lent sur le freelander , c'est un 4x4 de ville , et ne pas acheter de v6 et le 1.8 l essence est un peut faible besoin de vos avis, budget et modele de land. Attentio
un disco ou un range rover classic , c'est très bon!!
A+



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vos avis, budget et modele de land. Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis, budget et modele de land.   besoin de vos avis, budget et modele de land. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos avis, budget et modele de land.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide(avis) sur la panne de notre DEF.
» DINKY TOYS n° 073 Land Rover pick up modèle 1959
» Avis Land et range v8
» Avis sur les Santana land rover
» Votre avis sur achat d'un Land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: