BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 encore en panne

Aller en bas 
+9
Malamabri
sebsail
yo du drennec
thierry35
gervito
Yann22
macgyver
cmoi
jacquez
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jacquez
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
jacquez


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 64
Localisation : landéda
Véhicule(s) : 110 td5 , 88 série 2A (1961)
Date d'inscription : 21/02/2006

encore en panne Empty
MessageSujet: encore en panne   encore en panne EmptyLun 24 Nov 2014 - 16:19

No encore en panne 41 No encore en panne 41 encore en panne Big20-20 encore en panne Smileys6 encore en panne Pannee encore en panne Pannee encore en panne Pannee encore en panne Pannee encore en panne Pannee encore en panne Pannee encore en panne Pannee cette fois cela vient du pont avant encore en panne Pannee encore en panne Whistlin bruit infernal , fuite d'huile au niveau de la tulipe , jeu important de la tulipe  ET MERDE JE CROIS QUE VAIS Y METTRE LE FEU DANS CE LAND
petite question ; j'ai démonté l'arbre de transmission avant , pour pouvoir rouler je bloque le diff cental , je ne risque rien ????? scratch en attendant samedi pour le démontage,
avez vous des retours d'expérience  sur cette panne ; roulements hs ...
Revenir en haut Aller en bas
jacquez
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
jacquez


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 64
Localisation : landéda
Véhicule(s) : 110 td5 , 88 série 2A (1961)
Date d'inscription : 21/02/2006

encore en panne Empty
MessageSujet: Re: encore en panne   encore en panne EmptyLun 24 Nov 2014 - 16:59

lol! AURIEZ VOUS UN NEZ DE PONT EN 24 C AU FOND DU GARAGE ??? encore en panne Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
cmoi


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 71
Localisation : Lannion
Véhicule(s) : Defender 110 TD4 hard top
Date d'inscription : 17/02/2012

encore en panne Empty
MessageSujet: Re: encore en panne   encore en panne EmptyLun 24 Nov 2014 - 17:49

jacquez a écrit:
No encore en panne 41 No encore en panne 41 encore en panne Big20-20 encore en panne Smileys6 encore en panne Pannee encore en panne Pannee encore en panne Pannee encore en panne Pannee encore en panne Pannee encore en panne Pannee encore en panne Pannee cette fois cela vient du pont avant encore en panne Pannee encore en panne Whistlin bruit infernal , fuite d'huile au niveau de la tulipe , jeu important de la tulipe  ET MERDE JE CROIS QUE VAIS Y METTRE LE FEU DANS CE LAND
petite question ; j'ai démonté l'arbre de transmission avant , pour pouvoir rouler je bloque le diff cental , je ne risque rien ????? scratch en attendant samedi pour le démontage,
avez vous des retours d'expérience  sur cette panne ; roulements hs ...

Te plains pas, il y a pire.
Le mien aussi est en panne et on m'a prêté une xantia.
C'est pas de la vrai misère ça ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
macgyver
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
macgyver


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 43
Localisation : 22
Véhicule(s) : range pick-up,dakar 4.6 auto
Date d'inscription : 04/01/2008

encore en panne Empty
MessageSujet: Re: encore en panne   encore en panne EmptyLun 24 Nov 2014 - 18:02

tu peut rouler sur le pont arrière pour dépanner
j'ai des diff d'avance au cas ou encore en panne Wave
Revenir en haut Aller en bas
Yann22
V.I.P.
V.I.P.
Yann22


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 52
Localisation : Plurien...Ben si, ça existe (22)
Véhicule(s) : RRClassic 300 Tdi 1994
Date d'inscription : 20/01/2012

encore en panne Empty
MessageSujet: Re: encore en panne   encore en panne EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:28

Salut macgyver,  encore en panne Wave  toujours là pour rendre service...Au fait, le vieux pète dans la soie,  encore en panne Attentio  il vient "d'acquérir" une BMW de ouf...  lol!  @+
Revenir en haut Aller en bas
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 58
Localisation : languidic 56
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94
Date d'inscription : 24/02/2008

encore en panne Empty
MessageSujet: Re: encore en panne   encore en panne EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:34

jacquez a écrit:
No encore en panne 41 No encore en panne 41 encore en panne Big20-20 encore en panne Smileys6 encore en panne Pannee encore en panne Pannee encore en panne Pannee encore en panne Pannee encore en panne Pannee encore en panne Pannee encore en panne Pannee cette fois cela vient du pont avant encore en panne Pannee encore en panne Whistlin bruit infernal , fuite d'huile au niveau de la tulipe , jeu important de la tulipe  ET MERDE JE CROIS QUE VAIS Y METTRE LE FEU DANS CE LAND
petite question ; j'ai démonté l'arbre de transmission avant , pour pouvoir rouler je bloque le diff cental , je ne risque rien ????? scratch en attendant samedi pour le démontage,
avez vous des retours d'expérience  sur cette panne ; roulements hs ...


encore en panne Wave et toi qui me conseil de prendre un td5 Embarassed Embarassed
ne le brûle pas entièrement du coup j'aurais peut être besoin de pieces Rolling Eyes
si j’achète un td5 lol!
bon courage encore en panne Icon_boi encore en panne Icon_boi

encore en panne Coucou encore en panne Pastaga encore en panne Ciao
Revenir en haut Aller en bas
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 58
Localisation : languidic 56
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94
Date d'inscription : 24/02/2008

encore en panne Empty
MessageSujet: Re: encore en panne   encore en panne EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:36

cmoi a écrit:
jacquez a écrit:
No encore en panne 41 No encore en panne 41 encore en panne Big20-20 encore en panne Smileys6 encore en panne Pannee encore en panne Pannee encore en panne Pannee encore en panne Pannee encore en panne Pannee encore en panne Pannee encore en panne Pannee cette fois cela vient du pont avant encore en panne Pannee encore en panne Whistlin bruit infernal , fuite d'huile au niveau de la tulipe , jeu important de la tulipe  ET MERDE JE CROIS QUE VAIS Y METTRE LE FEU DANS CE LAND
petite question ; j'ai démonté l'arbre de transmission avant , pour pouvoir rouler je bloque le diff cental , je ne risque rien ????? scratch en attendant samedi pour le démontage,
avez vous des retours d'expérience  sur cette panne ; roulements hs ...

Te plains pas, il y a pire.
Le mien aussi est en panne et on m'a prêté une xantia.
C'est pas de la vrai misère ça ? lol!

encore en panne Wave il a quoi ton td4 ??

encore en panne Coucou encore en panne Pastaga encore en panne Ciao
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

encore en panne Empty
MessageSujet: Re: encore en panne   encore en panne EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:51

jacquez a écrit:
No encore en panne 41 No encore en panne 41 encore en panne Big20-20 encore en panne Smileys6 encore en panne Pannee encore en panne Pannee encore en panne Pannee encore en panne Pannee encore en panne Pannee encore en panne Pannee encore en panne Pannee cette fois cela vient du pont avant encore en panne Pannee encore en panne Whistlin bruit infernal , fuite d'huile au niveau de la tulipe , jeu important de la tulipe  ET MERDE JE CROIS QUE VAIS Y METTRE LE FEU DANS CE LAND
petite question ; j'ai démonté l'arbre de transmission avant , pour pouvoir rouler je bloque le diff cental , je ne risque rien ????? scratch en attendant samedi pour le démontage,
avez vous des retours d'expérience  sur cette panne ; roulements hs ...

Salut,
j'ai eu le même problème que toi sur ton nez de pont a l'avant, il y a deux roulement monté en X avec entre une cale d'une certaine épaisseur pour la précontrainte de ces roulements le tout serré par un écrou avec une goupille anti desserrement , a tu resserré cette écrou, car si il se desserre ton axe d'attaque de ta couronne de différentiel va bouger d'ou deterioration de ton joint spie et si tu continue a rouler comme cela deterioration de ton différentiel encore en panne 41
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

encore en panne Empty
MessageSujet: Re: encore en panne   encore en panne EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:58

Ha oui ce que j'ai fait si pour toi il n'est pas trop tard et si tu arrive en bout de course avec ton écrou prend la cale qui se situe entre les deux roulement , environ 20 mm d’épaisseur  donne la a rectifier de 1 dixième et ce dixième en moins , tu rajoutera une cale de 1 dixième entre l’écrou et le roulement extérieure pour récupérer le jeux perdu
si tu ne comprend pas tel moi
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

encore en panne Empty
MessageSujet: Re: encore en panne   encore en panne EmptyLun 24 Nov 2014 - 20:02

Je serais toi, j’ôterais tes demi arbres de roues pour éviter de faire tourner ton differentiel et donc faire plus de dégât!!
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
cmoi


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 71
Localisation : Lannion
Véhicule(s) : Defender 110 TD4 hard top
Date d'inscription : 17/02/2012

encore en panne Empty
MessageSujet: Re: encore en panne   encore en panne EmptyLun 24 Nov 2014 - 20:03

[quote="gervito"] il a quoi ton td4 ??

A première vue un croisillon nase et une vanne EGR bloquée ouverte, verdict mercredi.

Je suis en xantia jusqu’à la fin de la semaine minimum. J'ai l'impression d'être assis sur la route, aucun bruit, pas d'eau à l'intérieur, je passe sur une bosse et la cendre de mon cigare ne me tombe pas sur les genoux...rien ... l'enfer... les gens qui me connaissent rigolent, les enfants vont bientôt me jeter des pierres...on va m'appeler papy....

Mon chien, Hermès, n'apprécie pas non plus. Il est Anglais...
c'est la première fois qu'il se déplace en voiture...  il n'avait jamais vu un siège en tissus
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

encore en panne Empty
MessageSujet: Re: encore en panne   encore en panne EmptyLun 24 Nov 2014 - 20:09

cmoi a écrit:
gervito a écrit:
il a quoi ton td4 ??

A première vue un croisillon nase et une vanne EGR bloquée ouverte, verdict mercredi.

Je suis en xantia jusqu’à la fin de la semaine minimum. J'ai l'impression d'être assis sur la route, aucun bruit, pas d'eau à l'intérieur, je passe sur une bosse et la cendre de mon cigare ne me tombe pas sur les genoux...rien ... l'enfer... les gens qui me connaissent rigolent, les enfants vont bientôt me jeter des pierres...on va m'appeler papy....

Mon chien, Hermès, n'apprécie pas non plus. Il est Anglais...
c'est la première fois qu'il se déplace en voiture...  il n'avait jamais vu un siège en tissus

encore en panne Mdr2 encore en panne Mdr2 encore en panne Mdr2
je rigole mais cela doit être désagréable Embarassed
si ce n'est pas trop grave , ça va encore en panne Thumbs il vaut mieux cela que un turbo
Revenir en haut Aller en bas
yo du drennec
V.I.P.
V.I.P.
yo du drennec


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 52
Localisation : LE DRENNEC
Véhicule(s) : DISCO 2 TD5 - DISCO 4 SDV6
Date d'inscription : 18/10/2013

encore en panne Empty
MessageSujet: Re: encore en panne   encore en panne EmptyLun 24 Nov 2014 - 21:07

encore en panne Wave  t'as vu jacques, toi tu n 'es pas obliger de rouler en xantia lol! encore en panne Mdr2 encore en panne Mdr2
A+
Revenir en haut Aller en bas
sebsail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sebsail


Masculin Nombre de messages : 10976
Age : 48
Localisation : Vallée de la Rance
Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres,
Date d'inscription : 18/07/2011

encore en panne Empty
MessageSujet: Re: encore en panne   encore en panne EmptyLun 24 Nov 2014 - 21:25

Papy tu nous feras une photo de toi dans ta xantia avec Hermès , un beau selfie !

Courage!!!!

_________________
après le 110 voici le 127 et le Lightweight
encore en panne 15enpi5


RAF vehicle 127 special unit bedroom (rare, one exemplar only)
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
cmoi


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 71
Localisation : Lannion
Véhicule(s) : Defender 110 TD4 hard top
Date d'inscription : 17/02/2012

encore en panne Empty
MessageSujet: Re: encore en panne   encore en panne EmptyLun 24 Nov 2014 - 22:42

Vous n'avez pas de cœur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jacquez
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
jacquez


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 64
Localisation : landéda
Véhicule(s) : 110 td5 , 88 série 2A (1961)
Date d'inscription : 21/02/2006

encore en panne Empty
MessageSujet: Re: encore en panne   encore en panne EmptyMar 25 Nov 2014 - 12:24

lol! merci ,Lionel:thumbs: rouler en disco ,quel pied:driving: encore en panne Thumbs
cheers il n'y a pas de bruit Laughing du chauffage☀ et on entends même la musique lol! encore en panne Thumbs encore en panne Driving
Steeve,je démonte le nez de pont ,et, je t'appelle pour un en 24 cannelures de def
en tout cas ,un grand merci à vous encore en panne 220965 encore en panne 601914
Revenir en haut Aller en bas
jacquez
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
jacquez


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 64
Localisation : landéda
Véhicule(s) : 110 td5 , 88 série 2A (1961)
Date d'inscription : 21/02/2006

encore en panne Empty
MessageSujet: Re: encore en panne   encore en panne EmptyMer 26 Nov 2014 - 16:31

lol! le diff est déposé Rolling Eyes la panne vient du roulement arrière au niveau de la tulipe Suspect j'ai retrouvé des billes dans le fond du différentiel:affraid:
commande passée ,maintenant il n'y a plus que remonter le tout:suspect:
encore en panne Adore encore en panne Whistlin encore en panne Driving
Revenir en haut Aller en bas
Malamabri
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Malamabri


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 50
Localisation : Brest
Véhicule(s) : Discovery 300tdi
Date d'inscription : 14/09/2011

encore en panne Empty
MessageSujet: Re: encore en panne   encore en panne EmptyMer 26 Nov 2014 - 18:11

Salut Jacques, en panne depuis une semaine, je viens de changer l’émetteur d'embrayage, c'est pas ça et je n'ai pas de fuite scratch scratch scratch scratch scratch embrayage renforcé fourchette renforcé le tout a peine 10 000 bornes je vais démonter le récepteur demain
on verra bien..........une chose est sure...... je ne refait pas de gros frais......affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

encore en panne Empty
MessageSujet: Re: encore en panne   encore en panne EmptyMer 26 Nov 2014 - 19:20

Malamabri a écrit:

on verra bien..........une chose est sure...... je ne refait pas de gros  

mais si, t'aime bien Rolling Eyes

encore en panne Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
sebsail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sebsail


Masculin Nombre de messages : 10976
Age : 48
Localisation : Vallée de la Rance
Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres,
Date d'inscription : 18/07/2011

encore en panne Empty
MessageSujet: Re: encore en panne   encore en panne EmptyMer 26 Nov 2014 - 20:01

guillaume29 a écrit:
Malamabri a écrit:

on verra bien..........une chose est sure...... je ne refait pas de gros   

mais si, t'aime bien Rolling Eyes

encore en panne Mdr2  

C est comme les poissons tu ne fais pas de gros ! Wink

J. Ai toujours un zx ou xsara pour toi

_________________
après le 110 voici le 127 et le Lightweight
encore en panne 15enpi5


RAF vehicle 127 special unit bedroom (rare, one exemplar only)
Revenir en haut Aller en bas
Malamabri
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Malamabri


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 50
Localisation : Brest
Véhicule(s) : Discovery 300tdi
Date d'inscription : 14/09/2011

encore en panne Empty
MessageSujet: Re: encore en panne   encore en panne EmptyJeu 27 Nov 2014 - 17:19

Ben ecoute, je suis preneur, en 2016, j'ai prevus de me prendre un def 90 je pense ....... enfin on verra ou un truc vachement fiable
une :
encore en panne Fiat-panda-4x4-prima-serie_11
enfin fiable....... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malamabri
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Malamabri


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 50
Localisation : Brest
Véhicule(s) : Discovery 300tdi
Date d'inscription : 14/09/2011

encore en panne Empty
MessageSujet: Re: encore en panne   encore en panne EmptyDim 30 Nov 2014 - 15:37

Bon finalement on enleve le moteur affraid lol! affraid lol!
C'est ni l'emetteur, ni le recepteur Suspect
La butée peut etre encore en panne Smileys6
ou la fourchette encore en panne Smileys6
ou la boite encore en panne Smileys6
ou la roue avant lol!
ou la distri des essuies glacces lol!
ou l'antenne radio lol!
enfin bref..... encore en panne Pannee mais encore en panne Adore encore en panne Mdr2 encore en panne Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
jacquez
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
jacquez


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 64
Localisation : landéda
Véhicule(s) : 110 td5 , 88 série 2A (1961)
Date d'inscription : 21/02/2006

encore en panne Empty
MessageSujet: Re: encore en panne   encore en panne EmptyLun 1 Déc 2014 - 9:06

lol! cheers encore en panne Thumbs YES!!!!!! REFECTION DU DIFFERENTIEL AVANT encore en panne Thumbs lol! c'était le roulement arrière au niveau de la tulipe qui a lachéencore en panne 41 plein de billes partout:geek: No affraid un grand merci au meilleur mécano de l'ouest:apero: encore en panne Thumbs mon ami lionel:bzzh: encore en panne Pastaga
et maintenant attendons la prochaine panne encore en panne Stop
vous n'allez pas me croire , ,,,,,,,,,,,, tuyau de frein avant gauche percéencore en panne Pannee encore en panne Foot11 encore en panne Whistlin encore en panne Smileys6 encore en panne Oops encore en panne Big20-20 encore en panne Big20-20 encore en panne Big20-20 encore en panne Big20-20 encore en panne Big20-20 encore en panne 41 affraid No No No No No No No
Suspect encore en panne Adore encore en panne Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

encore en panne Empty
MessageSujet: Re: encore en panne   encore en panne EmptyDim 7 Déc 2014 - 14:36

Malamabri a écrit:
Bon finalement on enleve le moteur affraid lol! affraid lol!
C'est ni l'emetteur, ni le recepteur Suspect
La butée peut etre encore en panne Smileys6
ou la fourchette encore en panne Smileys6
ou la boite encore en panne Smileys6
ou la roue avant lol!
ou la distri des essuies glacces lol!
ou l'antenne radio lol!
enfin bref..... encore en panne Pannee  mais encore en panne Adore encore en panne Mdr2 encore en panne Mdr2

petite séance de démontage

encore en panne Dscn4612

et problème trouvé affraid affraid  affraid
 butée embrayage vieille de 10000km explosée  

encore en panne Dscn4611

encore en panne Dscn4710


Dernière édition par guillaume29 le Dim 7 Déc 2014 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malamabri
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Malamabri


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 50
Localisation : Brest
Véhicule(s) : Discovery 300tdi
Date d'inscription : 14/09/2011

encore en panne Empty
MessageSujet: Re: encore en panne   encore en panne EmptyDim 7 Déc 2014 - 15:28

affraid affraid Jamais vu ça affraid affraid
de plus, on a beau démonter régulièrement, on ce dit nickel, la prochaine fois
facile........ et ben non toujours un truc qui merde lol! lol! lol! lol! lol! lol!
une vis du collecteur d'échappement cassé No c'est le jeu ma pauvre Lucette lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore en panne Empty
MessageSujet: Re: encore en panne   encore en panne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore en panne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon DEF 110 en panne
» Panne sur mon V8 3.5 EFI
» Panne TD4
» TRO BRO 2019
» gros GROS soucis moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Conseils Techniques et Pratiques :: Mécanique, Trucs et Astuces!-
Sauter vers: