|
| une t'tite blague | |
|
+23defland110 Ludowic 109 celtique DISCOBOY OLIV' bury the hatchet RIBELLU sebsail gervito guillaume29 thierry35 Pat31 Rem29 lorangerover landcube koi1 Malamabri's wife pyragric vinc cmoi bzhland Malamabri Pato 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pato V.I.P.
Nombre de messages : 295 Age : 58 Localisation : l'hopital camfrout Véhicule(s) : defender 110 - freelander TD4 Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: une t'tite blague Sam 8 Juin 2013 - 10:05 | |
| Un jour, ma femme m'appelle furieuse sur mon GSM : « Alors, vieux soûlard, où es-tu encore ? Je lui répondis calmement : Te souviens-tu de cette bijouterie où, il y a très longtemps, tu avais repéré une superbe bague sertie de diamants. Tu en étais tombée amoureuse et je t'avais dit : « Un jour elle sera à toi ». A cette époque je n'avais pas assez d'argent pour te l'offrir. Ma femme émue, presque en sanglotant me dit : « oh oui, mon amour, je me souviens » Eh bien, je suis dans le bistrot, juste à côté !!!! | |
| | | Malamabri BreizhLandManiac
Nombre de messages : 558 Age : 50 Localisation : Brest Véhicule(s) : Discovery 300tdi Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: une t'tite blague Dim 9 Juin 2013 - 12:41 | |
| | |
| | | bzhland BreizhLandManiac
Nombre de messages : 1676 Age : 79 Localisation : 56 PONTIVY Véhicule(s) : LAND 110 SW 300TDI 1998. LAND 109 SIIA PU essence 1972, ex pompier, "y'a pas l'feu" Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: une t'tite blague Ven 14 Juin 2013 - 23:14 | |
| Un curé qui a besoin d'argent pour sa paroisse s'inscrit à un jeu télévisé. Cela surprend un peu, mais l'animateur en a vu d’autres et il commence : - "Alors, première question pour mille euros : à quoi vous fait penser le chiffre 22 ?" - "A l’expression « 22, v'là les flics ! »" - "C'est votre dernier mot ?" - "Oui, Jean-Pierre, c'est mon dernier mot" - "Très bonne réponse, Monsieur le curé !" "On continue pour cinq mille euros ?" - " Oui !" - " À quoi vous fait penser le chiffre 33?" -" A une visite chez le médecin, lorsqu'il demande au patient : « Dites 33 »" - "C'est votre dernier mot ?" - "Oui, Jean-Pierre, c'est mon dernier mot" - "Encore une bonne réponse, Monsieur le curé !" - "Bien ! Alors pour vingt mille 20 000 €, un peu plus compliqué : à quoi vous fait penser le chiffre 69 ?" Les sourires fleurissent dans le public, qui imagine l’embarras du candidat curé. Au bout d'un moment, le prêtre semble abandonner et annonce : - "Là, je donne ma langue au chat !" Tonnerre d’applaudissements des spectateurs et félicitations de l’animateur : - "Excellent, Monsieur le curé ! Excellent ! Par pudeur, vous n'avez pas osé mettre l'expression au féminin, mais tout le monde aura compris !" - "On continue pour 50 000 € ?" - "Oui !" - "Alors là, je dois dire que vous avez de la chance : nous sommes dans votre domaine ! La question est en effet la suivante : qu'a dit Ève en se voyant pour la première fois dans la glace ?" Cette fois-ci encore, notre brave curé se creuse la cervelle, il se récite mentalement toute la Genèse, mais sur ce point précis, rien ! Alors, il avoue : - "En fait, là j'ai un trou..." De nouveau, les applaudissements de la foule font trembler le studio d’enregistrement et l’animateur en sautille d’excitation : - "Magnifique, mon Père : c'est la bonne réponse. Que fait-on après cet exploit ? On tente les 100 000 € ?" Le curé ne comprend pas très bien comment il a pu donner la bonne réponse sans la connaître, mais admet que les voies du Seigneur son impénétrables, même à la télévision, et il décide de continuer : - "C'est pour les œuvres de la paroisse, donc, oui, je continue !" L'animateur exulte. Le public aussi. La tension est à son comble. "Et qu'a dit Adam en se voyant pour la première fois dans une glace ?" Le pauvre curé qui ne savait même pas qu’il y avait un miroir dans le jardin d’Eden, réalise que les questions du jeu sont bien plus difficiles que ce qu’il avait imaginé : - " Oh ! Franchement, je ne croyais pas que cela pouvait être si dur !" La foule est carrément debout et scande « Le million ! Le million ! » - "Excellentissime !" dit le maître du jeu. "Alors, tenterons-nous le million ?" Le curé n’a toujours pas compris pourquoi on lui dit qu’il a bien répondu, mais conclut que c’est Dieu qui l’aide. Du coup, en pensant à tout ce qu’il pourra faire avec un million, il décide de continuer ! L'animateur : - "Alors, qu'a dit Adam quand il a su qu’Ève était enceinte ?" Après un long silence, catastrophé à l’idée qu’il a tout perdu, le curé a tout de même la force de répondre : - "Mon Dieu, j'aurais dû me retirer plus tôt !" - "Bingoooooooooooooo !" A plouche Ps: c'est quoi ces nouveaux smileys de me..de , faut les faire plus gros !!!! | |
| | | Pato V.I.P.
Nombre de messages : 295 Age : 58 Localisation : l'hopital camfrout Véhicule(s) : defender 110 - freelander TD4 Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: une t'tite blague Sam 15 Juin 2013 - 14:31 | |
| | |
| | | Pato V.I.P.
| Sujet: Re: une t'tite blague Ven 21 Juin 2013 - 20:27 | |
| | |
| | | cmoi BreizhLandManiac
Nombre de messages : 1856 Age : 72 Localisation : Lannion Véhicule(s) : Defender 110 TD4 hard top Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: une t'tite blague Sam 22 Juin 2013 - 17:54 | |
|
La Guêpe Une dame ultra chic, BCBG et tout et tout, arrive en limousine et en urgence chez son médecin de Neuilly. Elle passe devant tout le monde en hurlant : - Hubert, Hubert, il faut que vous me receviez immédiatement. Le Docteur, tout aussi BCBG, s'excuse auprès de ses autres patients, fait entrer son amie dans son cabinet. - Mais ma chère Alix-Anne, que vous arrive-t-il donc pour que vous hurliez ainsi ? - Ah Hubert, je me suis fait piquer par une guêpe ! - Ah bon, je vais voir cela. Où avez-vous été piquée ? - Ah non Hubert, je vous en supplie, ne me demandez pas cela. Si je vous le dis, je serai la risée de tout Neuilly. Je ne peux absolument pas vous désigner l'endroit où j'ai été piquée. Demandez-moi n'importe quoi, mais pas cela. - Mais Alix-Anne, je suis médecin, tenu par le secret professionnel. Et de plus, ma chère, nous sommes amis. Vous me connaissez, jamais je ne parle travail à mes amis. Je ne dirai rien vous concernant, croyez-moi. Un peu de courage chère amie, racontez-moi où cette méchante guêpe vous a piquée ? - Bon Hubert, mais vous me promettez de ne rien dire à personne, même pas à votre femme ? Parce que je ne veux pas devenir la honte de Neuilly et l'objet de moqueries de mes amis ! - Promis juré ! Allez-y, dites-moi. Et la brave Alix-Anne se penche vers l'oreille du médecin et lui dit tout bas, mais vraiment tout bas : - Au rayon fruits et légumes de chez Lidl...
|
| |
| | | vinc BreizhLandManiac
Nombre de messages : 1287 Age : 47 Localisation : landivisiau Véhicule(s) : rrc 3.5 1981 blanc , rrc diesel 1974 Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: une t'tite blague Sam 22 Juin 2013 - 18:54 | |
| | |
Nombre de messages : 1676 Age : 79 Localisation : 56 PONTIVY Véhicule(s) : LAND 110 SW 300TDI 1998. LAND 109 SIIA PU essence 1972, ex pompier, "y'a pas l'feu" Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: une t'tite blague Sam 22 Juin 2013 - 21:04 | |
| Courte, mais bonne!!!! Hollande demande à Dieu d'arrêter la pluie . Dieu lui répond : Tant que tu foutras la merde, je tirerai la chasse d'eau... A plouche | |
| | | pyragric BreizhLandManiac
Nombre de messages : 1872 Age : 52 Localisation : Audierne Véhicule(s) : discovery 300 tdi 3 porte Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: une t'tite blague Sam 22 Juin 2013 - 22:39 | |
| | |
| | | Pato V.I.P.
| Sujet: Re: une t'tite blague Dim 23 Juin 2013 - 10:31 | |
| | |
| | | Pato V.I.P.
| Sujet: Re: une t'tite blague Mar 16 Juil 2013 - 12:17 | |
| | |
| | | Pato V.I.P.
| Sujet: Re: une t'tite blague Mar 24 Sep 2013 - 20:35 | |
| Une dame aux cheveux argentés téléphone à son voisin et lui dit: - S'il te plaît, viendrais-tu chez moi ? J'ai besoin de ton aide pour commencer à assembler un puzzle. Son voisin décide d'aller lui donner un coup de main.
Arrivé chez elle, elle le laisse entrer et lui montre toutes les pièces du casse-tête éparpillées sur la table. Son voisin lui demande: - Qu'est-ce qu'il est supposé représenter ton casse-tête?
Elle lui répond: - Selon la photo sur la boîte, ça devrait être un coq.
Il se met à examiner les morceaux pendant un certain moment, puis regarde la boîte et, se tournant vers elle, lui dit: - Premièrement, peu importe ce que nous faisons, nous ne serons pas capables d'assembler ces morceaux pour en faire un coq.
Il prend sa main et lui dit: - Deuxièmement, je veux que tu te relaxes. Prenons une bonne tasse de thé.
Et ensuite, il ajoute après avoir laissé échapper un profond soupir ... - Remettons tous les Corn Flakes dans la boîte. | |
| | | Malamabri's wife En rodage
Nombre de messages : 40 Age : 50 Localisation : Brest Véhicule(s) : Disco 300 TDi Date d'inscription : 09/07/2013
| Sujet: Re: une t'tite blague Mer 25 Sep 2013 - 13:56 | |
| | |
| | | koi1 BreizhLandManiac
Nombre de messages : 404 Age : 58 Localisation : PURID-KINTIN, Kernev, Fañch, Aodoù-an-Arvor Véhicule(s) : Range P38 2.5TD 1997, Range P38 2.5 HSE 2000 Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: une t'tite blague Mer 25 Sep 2013 - 15:56 | |
| Deux petits vieux décident de prendre du bon temps. Ils décident donc de prendre quelques verres et de finir au bordel local.
L'hôtesse, en voyant arriver ces deux petits vieux, dit immédiatement à son gérant : - "Va dans les deux premières chambres et met une poupée gonflable dans chaque lit. Ces deux-là sont si vieux et si saouls que je ne vais pas perdre mon temps avec deux de mes filles. Ils ne verront jamais la différence".
Le gérant fit ce qu'il devait faire et les deux vieux montèrent à leur chambre.
Sur le chemin du retour, le premier vieux dit : -"Je pense que la fille était morte."
-"Morte" dit l'autre, pourquoi dis-tu ça ?
-"Ben, elle ne réagissait pas et elle n'a fait aucune remarque tout le temps que je lui ai fait l'amour".
Son ami dit alors : -"Moi, c'est pire ! Je pense que la mienne était une sorcière !"
-"Une sorcière, comment peux-tu dire ça ?"
-"Ben, je lui faisais l'amour, je l'embrassais partout et je lui ai même fait une petite morsure dans le cou. Alors, elle a pété et elle a disparu par la fenêtre en emportant mon dentier !"
| |
| Sujet: Re: une t'tite blague Lun 4 Nov 2013 - 18:06 | |
| On a tous des problèmes avec les mots de passe ! Une femme est en train d'aider son mari à installer son nouvel ordinateur. Une fois l'installation complétée, elle dit à son mari qu'il doit choisir un mot de passe. Un mot dont il se souviendra car il en aura besoin pour démarrer sa prochaine session. L'homme, un peu macho... voulant passer un message à sa femme, choisit son mot de passe et est impatient de voir sa réaction. Alors quand l'ordinateur lui demande son mot de passe... il regarde sa femme d'un air séducteur et tape : P...E...N...I...S...Quand son mari tape sur la touche ENTER pour valider sa frappe, sa femme se met à se rouler par terre, crampée de rire, car l'ordinateur a répondu à son mari : Trop court.... Accès refusé... | |
| | | landcube BreizhLandManiac
Nombre de messages : 2731 Age : 68 Localisation : presqu'île de crozon Véhicule(s) : DEF 90 200 Tdi 1992- Disco 300 Tdi 1995 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: une t'tite blague Lun 4 Nov 2013 - 19:09 | |
| | |
| Sujet: Re: une t'tite blague Mar 5 Nov 2013 - 19:24 | |
| ELLE EST SUPERBE !!!!!!! Départ en retraite du curé. On fêtait, ce jour-là par un souper d'adieu, le départ en retraite du curé de la paroisse. Le maire était invité pour prononcer un bref discours. Comme il tardait à arriver, le prêtre décide de dire quelques mots pour passer le temps. "La première impression que j'ai eue de ma paroisse, je l'ai eue avec la première confession que j'ai eu à écouter. J'ai tout de suite pensé que l'évêque m'avait envoyé dans un lieu terrible alors que la première personne me confessa qu'elle avait volé un téléviseur, qu'elle avait volé de l'argent à son père, qu'elle avait aussi volé l'entreprise pour laquelle elle travaillait, en plus d'entretenir des relations sexuelles avec l'épouse de son supérieur. De plus, à l'occasion, il s'adonnait aussi au trafic de stupéfiants. Et pour terminer, il me confessa qu'il avait transmis une maladie vénérienne à sa propre sœur. J'étais atterré, apeuré, mais avec le temps, je connus plus de gens et je m'aperçus que tous ... n'étaient pas ainsi. J'ai vu une paroisse remplie de gens responsables, avec de bonnes valeurs, croyant en la foi. Et c'est ainsi que j'ai vécu les 25 années les plus merveilleuses de mon sacerdoce." Sur ces mots arrive le maire, qui alors prend la parole. Bien sûr, il s'excuse de son retard et commence son allocution : Jamais je n'oublierai le premier jour de l'arrivée du Père dans notre paroisse. En fait, j'ai eu l'honneur d'être le premier à me confesser à lui ! Moralité : N'arrivez jamais en retard ...! A plouche | |
| | | lorangerover BreizhLandManiac
Nombre de messages : 6958 Age : 57 Localisation : Le Ch'nord / le Mans Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89 Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: une t'tite blague Sam 16 Nov 2013 - 21:19 | |
| Citation du soir choppée à la téloche .... "une femme sans nichon c'est comme un manteau sans poche .... On ne sait pas où foutre les mains " Mafff sur le coup ça m'a fait marrer C'est pas un teste | |
| Sujet: Re: une t'tite blague Mar 19 Nov 2013 - 18:10 | |
| Çà se passe dans une ferme, une voiture arrive dans la cour, un Monsieur en descend avec un attaché case et se dirige vers l'agriculteur. Je suis de l'inspection du travail et je viens vérifier que tout est fait de manière régulière envers vos employés. Avant d'aller vérifier vos papiers, qui travaille pour vous ? - Ben j'ai un porcher - Combien d'heures par semaine et quel salaire ? - Il fait 35 h et a 400 € par semaine, logé et nourri. - C'est tout ? - Ben non j'ai aussi une femme de ménage cuisinière, enfin une bonne quoi ! - Combien d'heures par semaine et quel salaire ? - Il fait 35 h et a 300 € par semaine, logée et nourrie. - Et c'est tout , personne d'autre ? - Ben non ! - Cherchez bien !! - Ah ben oui, j'ai l’innocent du village ... - Voyez!!! Et lui, comment d'heures et quel salaire ? - Il fait 80 h et a 20 € par semaine, une bouteille de whisky de temps en temps, et il saute la patronne le week-end. - Aller me le chercher !! - Ben il est devant vous !!! A plouche | |
| | | Rem29 BreizhLandManiac
Nombre de messages : 4564 Age : 63 Localisation : Chez moi Véhicule(s) : Range Classic vm Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: une t'tite blague Mar 19 Nov 2013 - 20:16 | |
| | |
| Sujet: Re: une t'tite blague Dim 24 Nov 2013 - 12:08 | |
| A lire lentement pour apprécier tous les jeux de mots. Au Père Spicace, Un grand malheur est arrivé à l'abbaye et j'ai la pénible mission de vous en faire part. Mardi soir, pendant que l'abbé Nédictine donnait les dernières grâces, l'abbé Quille perdit l'équilibre dans l'escalier et tomba inanimé dans les bras du Père Iscope.Les révérends pères, en perdant l'abbé Quille, perdaient leur seul soutien. Un seul restait joyeux : le père Fide. Quant à l'abbé Tise, il n'y comprenait rien. Il aurait bien voulu que le saint Plet l'aide à comprendre ce qui c'était passé mais rien n'y fit. Après l'accident de l'abbé Quille, on alla chercher le Père Manganate et le Père Itoine, les deux médecins de l'abbaye. Ils pensaient ranimer le malheureux mais leurs efforts furent vains et celui-ci décéda peu après. Le lendemain fut donc célébré son enterrement. Chacun fut appelé à l'abbaye par les célèbres cloches du Père Sonnage. La messe fût dite sur une musique de l'abbé Thoven. Le père Ocquet fut chargé du sermon et comme il n'y avait pas de chaire, il monta sur les épaules du Père Choir. A la fin de l'homélie, le Père Cepteur fit la quête et remit les dons ainsi recueillis à notre frère africain, l'abbé N'Pé. Après la messe, une grande discussion s'engagea pour le transport de la bière : l'abbé Canne et l'abbé Trave voulaient passer par les champs. Le Père Clus s'y opposa. L'abbé Casse en fut enchanté. Le Père San avec sa tête de turc ne voulait rien entendre. Le Père Vers et le Père Nicieux semaient le doute dans les esprits. Finalement on décida que, comme à l'accoutumée, l'abbé Taillière serait chargé du transport du corps du défunt. Devant la tombe creusée par le Père Forateur et en l'absence du Père Missionnaire, l'abbé Nédiction donna l'absolution. Le Père Venche et l'abbé Gonia avaient joliment fleuri la tombe. Celle-ci fût recouverte d'une belle pierre tombale préparée par l'abbé Tonneuse. Sur le chemin du retour, le spectacle fut déchirant. Le Père Pendiculaire était plié en deux de douleur et de chagrin. L'abbé Vitré était lui aussi plein de larmes. La Mère Cédés , invitée pour l'occasion, fermait la marche en compagnie du frère du Père Igord. A l'arrivée, le Père Sil et l'abbé Chamelle préparèrent le repas tout en consultant les livres culinaires du saint Doux. Le Père Nod et le Père Collateur servirent à boire et chacun pût se remettre de ses émotions. Signé : L'abbé BICI A plouche | |
| Sujet: Re: une t'tite blague Lun 25 Nov 2013 - 19:11 | |
| | |
| Sujet: Re: une t'tite blague Jeu 28 Nov 2013 - 11:16 | |
| Cours d'informatique...... pour les nuls Petit cours simple d'informatique : la redondance cyclique Vous avez sans doute déjà connu le problème : Vous lancez une application informatique (logiciel) et pour une raison inconnue, votre machine ne peut effectuer la commande et se met à tourner en rond : c’est une boucle informatique ou, plus techniquement, une "redondance cyclique". Avec un exemple simple de boucle informatique, vous allez certainement mieux comprendre ces termes définissant un enchevêtrement, une confusion de données, créée inexplicablement par l'ordinateur. Suivez l'exemple ci-dessous, vous allez vite saisir : Qu'est une "redondance cyclique" ou plus familièrement "boucle informatique" ? Un directeur de société, appelle sa secrétaire : - Vanessa, j'ai un séminaire à Rome pendant une semaine et je veux que vous m'accompagniez. Vous connaîtrez ainsi mieux notre société et nos associés... Veuillez préparer le voyage, s’il vous plaît. Vanessa, la secrétaire, appelle son mari : - Philippe mon chéri, je pars pendant une semaine à Rome avec mon directeur pour un séminaire. Tu resteras seul mon chéri, sois patient !... Aussitôt Philippe, le mari de Vanessa, appelle sa maîtresse : - Florence , mon trésor, la sorcière part à l'étranger pendant une semaine. Nous aurons une semaine tout à nous ma petite Reine... La maîtresse Florence , appelle alors l'élève à qui elle donne des cours particuliers : - Manuel, j'ai beaucoup trop de travail la semaine prochaine, je ne pourrais pas assurer tes cours particuliers. On se verra la semaine suivante. Manuel appelle son grand-père : - Grand-père, la semaine prochaine je n'ai pas cours. Mon professeur Florence a beaucoup de travail. Cela tombe bien, on va enfin pouvoir passer une semaine ensemble. Le grand-père (qui n'est autre que le Directeur de cette société) rappelle Vanessa sa secrétaire : - Vanessa, suspendez la préparation du voyage à Rome, je vais passer la semaine prochaine en compagnie de mon petit-fils que je n'ai pas vu depuis bien longtemps. Nous n'irons pas au séminaire. Annulez toutes les réservations, hôtel, avion, etc… La secrétaire rappelle son mari : - Philippe, ce clown de directeur a changé d'avis, il vient d'annuler le voyage. Je ne vais plus à Rome ! Le mari rappelle aussitôt sa maîtresse, Florence : - Mon amour, excuse moi, nous ne passerons pas la semaine prochaine ensemble. Le voyage de ma "conne" de femme vient d'être annulé ! La maîtresse Florence appelle aussitôt son élève Manuel : - Manuel, écoute bien, j'ai pu arranger mon emploi du temps. La semaine prochaine je pourrai assurer tes cours particuliers habituels. Le garçon rappelle son grand-père (le directeur de société) : - Grand père, cette "lourdasse" de prof vient de me dire que la semaine prochaine elle pourra me donner mes cours ! Excuse-moi, mais je ne pourrais pas passer la semaine prochaine avec toi. Le grand-père (directeur) rappelle sa secrétaire : - Mon petit-fils Manuel vient de me dire qu'il ne pourra pas être avec moi la semaine prochaine : Il reprend ses cours. Reprenez la préparation du voyage, les réservations pour le séminaire à Rome : Nous y allons... C'EST CLAIR MAINTENANT ?... VOUS AVEZ COMPRIS CE QUE C'EST QU’UNE "REDONDANCE CYCLIQUE". A plouche | |
| | | Pat31 Membre
Nombre de messages : 179 Age : 49 Localisation : HAUTE GARONNE Véhicule(s) : PLUS RIEN . Date d'inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: une t'tite blague Jeu 28 Nov 2013 - 11:25 | |
| Rien que de taper LE TEXTE ça doit mètre en "REDONDANCE CYCLIQUE " | |
| | | pyragric BreizhLandManiac
Nombre de messages : 1872 Age : 52 Localisation : Audierne Véhicule(s) : discovery 300 tdi 3 porte Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: une t'tite blague Ven 29 Nov 2013 - 9:12 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une t'tite blague | |
| |
| | | | une t'tite blague | |
|