BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Renseignements

Aller en bas 
+2
thierry35
Disco76600
6 participants
AuteurMessage
Disco76600
En rodage
Disco76600


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 50
Localisation : Le Havre
Véhicule(s) : Discovery 200 TDI de 1990
Date d'inscription : 30/03/2012

Renseignements  Empty
MessageSujet: Renseignements    Renseignements  EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:42

Bonjour à tous et à toutes !!
J'ai eu un accident il y a peu, aujourd'hui mon land couine par moment et j'ai l'impression que mon moteur broute au travers de mon volant. Je me demande d'où cela peut venir?? Avez vous une idée ??
Amicalement
GG
Revenir en haut Aller en bas
http://geraldh76.canalblog.com/
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

Renseignements  Empty
MessageSujet: Re: Renseignements    Renseignements  EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:03

Un accident! d accord mais pourrais tu nous en dire plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Disco76600
En rodage
Disco76600


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 50
Localisation : Le Havre
Véhicule(s) : Discovery 200 TDI de 1990
Date d'inscription : 30/03/2012

Renseignements  Empty
MessageSujet: Re: Renseignements    Renseignements  EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:49

Alors voilà, je voulais ralentir pour tourner à gauche sur une route de campagne. Une golf m'a doublé et est venu frôler mon côté conducteur. Mon bas de porte et mon aile ont été enfoncé mais elle a surtout rebondi sur ma roue avant qui était braquée. Peu de dégâts apparents, cela fait 1semaine et des symptômes apparaissent...
Amicalement
GG
Revenir en haut Aller en bas
http://geraldh76.canalblog.com/
mini-marty29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
mini-marty29


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 33
Localisation : kerneguez izella guimiliau
Véhicule(s) : Range Rover 2.5 Vm
Date d'inscription : 12/09/2012

Renseignements  Empty
MessageSujet: Re: Renseignements    Renseignements  EmptyDim 10 Fév 2013 - 22:07

Barre de direction peut etre ou le boitier de direction, une rotule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements  Empty
MessageSujet: Re: Renseignements    Renseignements  EmptyDim 10 Fév 2013 - 22:14

ons vat voir ca de plus pres !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements  Empty
MessageSujet: Re: Renseignements    Renseignements  EmptyDim 10 Fév 2013 - 22:24

sa "couine "quand en tournant gauche droite ? en ligne droite ? sa ronfle , sa grince ? parceque coinner sa veut dire pas mal de choses , " style ptain je l ai fait couiner celle la !" Renseignements  Mdr2 Renseignements  Mdr2 Renseignements  Mdr2 Renseignements  Mdr2 Renseignements  Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
mini-marty29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
mini-marty29


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 33
Localisation : kerneguez izella guimiliau
Véhicule(s) : Range Rover 2.5 Vm
Date d'inscription : 12/09/2012

Renseignements  Empty
MessageSujet: Re: Renseignements    Renseignements  EmptyDim 10 Fév 2013 - 22:36

Si sa broute quand il tourne a font cest ces roue qui sont deregler et frote sur le tirant de pont et sa broute dans le volant
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Renseignements  Empty
MessageSujet: Re: Renseignements    Renseignements  EmptyLun 11 Fév 2013 - 7:43

S ça boute c'est que tu roules assis sur une Normande !
Si ça couine c'est que t'es dans une Brésilien !
Si ça grince c'est que là effectivement t'es bien dans ton Land cheers


lol!
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

Renseignements  Empty
MessageSujet: Re: Renseignements    Renseignements  EmptyLun 11 Fév 2013 - 12:42

leve ta roue qui a pris un jeton
passe la 1er , tire le frein a main , et surtout ne bloque pas le differentiel , relache l' embrayage cool et regarde ta roue si elle n'a pas de voile
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

Renseignements  Empty
MessageSujet: Re: Renseignements    Renseignements  EmptyLun 11 Fév 2013 - 13:42

scratch moi , je dis que ça serait déjà bien d'aller faire un tour en dessous de ton camion voire si tout est en ordre et pas plié.
c'est plus facile que de tirer des plans sur la comète en imaginant ce que ça pourrait être non? Renseignements  Dingue
Revenir en haut Aller en bas
landcube
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
landcube


Masculin Nombre de messages : 2731
Age : 68
Localisation : presqu'île de crozon
Véhicule(s) : DEF 90 200 Tdi 1992- Disco 300 Tdi 1995
Date d'inscription : 29/03/2009

Renseignements  Empty
MessageSujet: Re: Renseignements    Renseignements  EmptyLun 11 Fév 2013 - 14:47

OLIV' a écrit:
scratch moi , je dis que ça serait déjà bien d'aller faire un tour en dessous de ton camion voire si tout est en ordre et pas plié.
c'est plus facile que de tirer des plans sur la comète en imaginant ce que ça pourrait être non? Renseignements  Dingue

Renseignements  Wave Renseignements  Wave

Renseignements  Plusun enlèves la roue qui a ramassée, Renseignements  Flash de face et de profil.......
Bon courage.....
Renseignements  Ciao Renseignements  Thumbs Renseignements  Driving Renseignements  Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements  Empty
MessageSujet: Re: Renseignements    Renseignements  EmptyLun 11 Fév 2013 - 17:29

landcube a écrit:
OLIV' a écrit:
scratch moi , je dis que ça serait déjà bien d'aller faire un tour en dessous de ton camion voire si tout est en ordre et pas plié.
c'est plus facile que de tirer des plans sur la comète en imaginant ce que ça pourrait être non? Renseignements  Dingue

Renseignements  Wave Renseignements  Wave

Renseignements  Plusun enlèves la roue qui a ramassée, Renseignements  Flash de face et de profil.......
Bon courage.....
Renseignements  Ciao Renseignements  Thumbs Renseignements  Driving Renseignements  Sebzh

a votre avis je fais quoi demain soir ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
landcube
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
landcube


Masculin Nombre de messages : 2731
Age : 68
Localisation : presqu'île de crozon
Véhicule(s) : DEF 90 200 Tdi 1992- Disco 300 Tdi 1995
Date d'inscription : 29/03/2009

Renseignements  Empty
MessageSujet: Re: Renseignements    Renseignements  EmptyLun 11 Fév 2013 - 18:47

marrtial a écrit:
landcube a écrit:
OLIV' a écrit:
scratch moi , je dis que ça serait déjà bien d'aller faire un tour en dessous de ton camion voire si tout est en ordre et pas plié.
c'est plus facile que de tirer des plans sur la comète en imaginant ce que ça pourrait être non? Renseignements  Dingue

Renseignements  Wave Renseignements  Wave

Renseignements  Plusun enlèves la roue qui a ramassée, Renseignements  Flash de face et de profil.......
Bon courage.....
Renseignements  Ciao Renseignements  Thumbs Renseignements  Driving Renseignements  Sebzh

a votre avis je fais quoi demain soir ? lol! lol!

Renseignements  Wave Marrtial;
Tu testes en roulant, tu écoutes et ressents dans le guidon ce qui ne va pas Wink Wink
Avec tes bonnes oreilles et ton touché, le diagnostique ne devrait pas tarder cheers cheers
Plus les yeux qui entrent en action ..... La totale quoi geek geek
Bonne recherche..... scratch study

Renseignements  Ciao Renseignements  Thumbs Renseignements  Driving Renseignements  Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements  Empty
MessageSujet: Re: Renseignements    Renseignements  EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:26

Plus les yeux qui entrent en action ..... La totale quoi geek geek


ca sa vas etre bien plus dur Renseignements  Mdr2 Renseignements  Mdr2 Renseignements  Mdr2 Renseignements  Mdr2 Renseignements  Mdr2 Renseignements  Mdr2 Renseignements  Mdr2 Renseignements  Mdr2 Renseignements  Mdr2 Renseignements  Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
landcube
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
landcube


Masculin Nombre de messages : 2731
Age : 68
Localisation : presqu'île de crozon
Véhicule(s) : DEF 90 200 Tdi 1992- Disco 300 Tdi 1995
Date d'inscription : 29/03/2009

Renseignements  Empty
MessageSujet: Re: Renseignements    Renseignements  EmptyLun 11 Fév 2013 - 21:52

marrtial a écrit:
Plus les yeux qui entrent en action ..... La totale quoi geek geek


ca sa vas etre bien plus dur Renseignements  Mdr2 Renseignements  Mdr2 Renseignements  Mdr2 Renseignements  Mdr2 Renseignements  Mdr2 Renseignements  Mdr2 Renseignements  Mdr2 Renseignements  Mdr2 Renseignements  Mdr2 Renseignements  Mdr2

Pardon Marrtial Embarassed oubliéééééééééé; Embarassed Mille excuses Embarassed Embarassed Renseignements  Beer Renseignements  Beer Renseignements  Beer à notre prochaine rencontre.......

Renseignements  Ciao Renseignements  Thumbs Renseignements  Driving Renseignements  Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements  Empty
MessageSujet: Re: Renseignements    Renseignements  EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:16

Renseignements  Thumbs Renseignements  Thumbs Renseignements  Thumbs t inquiete ! tout baigne ! Renseignements  Mdr2 Renseignements  Mdr2 Renseignements  Mdr2 Renseignements  Mdr2 Renseignements  Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
landcube
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
landcube


Masculin Nombre de messages : 2731
Age : 68
Localisation : presqu'île de crozon
Véhicule(s) : DEF 90 200 Tdi 1992- Disco 300 Tdi 1995
Date d'inscription : 29/03/2009

Renseignements  Empty
MessageSujet: Re: Renseignements    Renseignements  EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:25

marrtial a écrit:
Renseignements  Thumbs Renseignements  Thumbs Renseignements  Thumbs t inquiete ! tout baigne ! Renseignements  Mdr2 Renseignements  Mdr2 Renseignements  Mdr2 Renseignements  Mdr2 Renseignements  Mdr2

cheers OUFFFF, soulagé, MERCI Renseignements  Thumbs Renseignements  Icon_boi Renseignements  Icon_boi

Renseignements  Ciao Renseignements  Thumbs Renseignements  Driving Renseignements  Sebzh

Revenir en haut Aller en bas
Disco76600
En rodage
Disco76600


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 50
Localisation : Le Havre
Véhicule(s) : Discovery 200 TDI de 1990
Date d'inscription : 30/03/2012

Renseignements  Empty
MessageSujet: Re: Renseignements    Renseignements  EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:31

Je l'ai repris tous a l'heure !!! ca broute un peu dans le volant !!!! de moins en moins avec la vitesse .. Mais surtout ca couine de plus en plus ... donc je roule plus avec !!!!! je suis plus moi depuis qu'elle que jour sans lui .....
Revenir en haut Aller en bas
http://geraldh76.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Renseignements  Empty
MessageSujet: Re: Renseignements    Renseignements  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignements pour l'achat d'un vm
» Renseignements pour permis poids lourds
» Renseignements sur assurance...
» besoin de renseignements...
» besoin de renseignements en vue du Tro Bro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Un petit coup de main?-
Sauter vers: