BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
 

 besoin de renseignements en vue du Tro Bro

Aller en bas 
+7
Ludowic
Zebre
thierry35
kiki's wife
cmoi
sebsail
Francoise 33
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Francoise 33
V.I.P.
V.I.P.
Francoise 33


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 59
Localisation : st gregoire ille et vilaine
Véhicule(s) : Defender 110 TD4 Hard Top et envie d'un autre !!!!
Date d'inscription : 30/08/2015

besoin de renseignements en vue du Tro Bro  Empty
MessageSujet: besoin de renseignements en vue du Tro Bro    besoin de renseignements en vue du Tro Bro  EmptyDim 21 Fév 2016 - 21:09

Bonsoir,
Suite à cette bonne journée passée tous ensemble à Loudéac, j'ai vraiment très envie de faire le Tro Bro cette année, par contre pas de frigo !!! et les glaçons de ma glacière ne tiendront pas le coup !
donc pouvez vous me dire que faire & qu'acheter ... etc... pour mettre un frigo ? (alimentation),  quel prix ? et ou  ?
svp
Merci à tous.
F. besoin de renseignements en vue du Tro Bro  Bigoudri besoin de renseignements en vue du Tro Bro  Wave
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo_xkU0WCDWr5Ifz22WdtNA
sebsail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sebsail


Masculin Nombre de messages : 10976
Age : 48
Localisation : Vallée de la Rance
Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres,
Date d'inscription : 18/07/2011

besoin de renseignements en vue du Tro Bro  Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements en vue du Tro Bro    besoin de renseignements en vue du Tro Bro  EmptyDim 21 Fév 2016 - 21:12

Je vais regarder pour toi mais sache que nous avons tous des frigos et l on pourra te dépanner au cas où
Je vais regarder cette semaine sur le net sur de bon modèle

_________________
après le 110 voici le 127 et le Lightweight
besoin de renseignements en vue du Tro Bro  15enpi5


RAF vehicle 127 special unit bedroom (rare, one exemplar only)
Revenir en haut Aller en bas
Francoise 33
V.I.P.
V.I.P.
Francoise 33


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 59
Localisation : st gregoire ille et vilaine
Véhicule(s) : Defender 110 TD4 Hard Top et envie d'un autre !!!!
Date d'inscription : 30/08/2015

besoin de renseignements en vue du Tro Bro  Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements en vue du Tro Bro    besoin de renseignements en vue du Tro Bro  EmptyDim 21 Fév 2016 - 21:22

merci Seb
je ne doute pas que vous pourriez me dépanner et c'est très sympa, mais vos frigos ne sont pas grands non plus donc ce serait qd même un peu difficile pour tout le monde et puis il faut bien que je commence à l' aménager mon p'tit Def donc ce serait l'occasion !
merci pour tes recherches j'ai hâte de voir ce que tu peux trouver, de notre côté on va chercher aussi.
A plus tard.

f
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo_xkU0WCDWr5Ifz22WdtNA
sebsail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sebsail


Masculin Nombre de messages : 10976
Age : 48
Localisation : Vallée de la Rance
Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres,
Date d'inscription : 18/07/2011

besoin de renseignements en vue du Tro Bro  Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements en vue du Tro Bro    besoin de renseignements en vue du Tro Bro  EmptyDim 21 Fév 2016 - 21:30

Si tu regardes aussi cherche que les modèle à compression pas absorbsion ca consomme trop et refroidi pas terrible
L idéal c est D avoir le moteur danfoss

_________________
après le 110 voici le 127 et le Lightweight
besoin de renseignements en vue du Tro Bro  15enpi5


RAF vehicle 127 special unit bedroom (rare, one exemplar only)
Revenir en haut Aller en bas
sebsail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sebsail


Masculin Nombre de messages : 10976
Age : 48
Localisation : Vallée de la Rance
Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres,
Date d'inscription : 18/07/2011

besoin de renseignements en vue du Tro Bro  Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements en vue du Tro Bro    besoin de renseignements en vue du Tro Bro  EmptyDim 21 Fév 2016 - 21:36

Ce modèle en litres suffit pour 2 je l utilise pour 4 personnes en ayant l habitude de gérer les espaces et la nourriture je suis qu avec mon téléphone. Pas évidant pour le recherche je vois dans la semaine et regarde aussi sur Leboncoin

http://www.rlc-diffusion.fr/refrigerateur-waeco/81-refrigerateur-a-compresseur-cdf.html



_________________
après le 110 voici le 127 et le Lightweight
besoin de renseignements en vue du Tro Bro  15enpi5


RAF vehicle 127 special unit bedroom (rare, one exemplar only)
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
cmoi


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 71
Localisation : Lannion
Véhicule(s) : Defender 110 TD4 hard top
Date d'inscription : 17/02/2012

besoin de renseignements en vue du Tro Bro  Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements en vue du Tro Bro    besoin de renseignements en vue du Tro Bro  EmptyDim 21 Fév 2016 - 21:45

Un frigo consomme de l'électricité.
Quand on roule, pas de problème, la batterie se recharge et le frigo fonctionne.
Au bivouac, à l'arrêt, tu tires sur ta batterie et tu la décharges.
Nous avons presque tous une seconde batterie à décharge lente (optima jaune ou autre batterie au gel) et les tarifs sont élevés.
Cette seconde batterie est couplée à la première quand on roule pour qu'elle se recharge et séparée (découplée) lorsque l'on bivouaque
Si le bivouac dure 2 jours ou plus sans rouler la seconde batterie s'essoufle ou le frigo se met en sécurité lorsqu'il voit que la batterie est déchargée et c'est pour celà que nous sommes nombreux à avoir 1 panneau solaire qui recharge la seconde batterie au moindre rayon de soleil, même à l'arrêt.
être autonome en electricité demande donc un certain investissement.
Un frigo coute entre 200 et 700€ selon la technologie.

Pour le tro bro, pas de problème, nous nous répartirons tes provisions. Il y a toujours un peu de place dans les frigos.
Revenir en haut Aller en bas
kiki's wife
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
kiki's wife


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 43
Localisation : Plougonvelin
Véhicule(s) : un def 130 hard top 300tdi et une serie 1
Date d'inscription : 14/03/2013

besoin de renseignements en vue du Tro Bro  Empty
MessageSujet: vivre et frigo   besoin de renseignements en vue du Tro Bro  EmptyLun 22 Fév 2016 - 14:02

salut Françoise

je te confirme que l'on peut se débrouiller pour repartir tes vivres
mais je précise aussi que de toute façon on refait des courses tous les 2/3 jours grand max
et que donc la quantité de frais à conservé n'est pas très importante

besoin de renseignements en vue du Tro Bro  Wave
Revenir en haut Aller en bas
Francoise 33
V.I.P.
V.I.P.
Francoise 33


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 59
Localisation : st gregoire ille et vilaine
Véhicule(s) : Defender 110 TD4 Hard Top et envie d'un autre !!!!
Date d'inscription : 30/08/2015

besoin de renseignements en vue du Tro Bro  Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements en vue du Tro Bro    besoin de renseignements en vue du Tro Bro  EmptyLun 22 Fév 2016 - 18:08

Bon eh ben le moins que l'on puisse dire ....
c'est que c'est vraiment très sympa à vous tous de faire tant attention à mes finances ! lol!
et vous avez bien raison car elles ne sont pas florissantes, Crying or Very sad
je vous remercie beaucoup pour votre partage de frigos
et grand merci à Alain pour ses bonnes explications si faciles à comprendre ....

Y'a tant de choses que je voudrais pour mon Def et pour notre confort que je ne sais par où commencer en fait :
l'isolation (car eau dedans derriere les sièges) + condensation sur toit à l'intérieur qui nous tombe dessus qu'en on dort, + le froid, la lumière, le frigo.....
Ah oui, le lit aussi, car galère de mettre le matelas 90 de Quentin à chaque fois !!

Voilà.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo_xkU0WCDWr5Ifz22WdtNA
cmoi
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
cmoi


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 71
Localisation : Lannion
Véhicule(s) : Defender 110 TD4 hard top
Date d'inscription : 17/02/2012

besoin de renseignements en vue du Tro Bro  Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements en vue du Tro Bro    besoin de renseignements en vue du Tro Bro  EmptyLun 22 Fév 2016 - 18:58

Commence par du provisoire pas cher pour tester.

Pour moi, la priorité à été de supprimer les vitres latérales.
Coût: 2 tôles d'alu + payer un peintre pour que ça soit propre.
Ensuite de me faire un lit, une planche de contre-plaqué posée sur des caisses en plastique et, dessus, un matelas de 90 de chez LIDL.
La planche reste en place mais je remonte le matelas sur le coté du DEF dans la journée à cause du chien
Le frigo, je l'ai depuis 1983 ! J'ai le plus basique des Waeco tropicool.
La lumière, des rampes de LED à 10€ achetées en chine
L'eau, un jerrycane de 20 litre muni d'un robinet
L'auvent, un tarp de chez décathlon.

J'ai très vite investi dans une seconde batterie à décharge lente pour le frigo.

Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

besoin de renseignements en vue du Tro Bro  Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements en vue du Tro Bro    besoin de renseignements en vue du Tro Bro  EmptyLun 22 Fév 2016 - 19:10

kiki's wife a écrit:
salut Françoise

je te confirme que l'on peut se débrouiller pour repartir tes vivres
mais je précise aussi que de toute façon on refait des courses tous les 2/3 jours grand max
et que donc la quantité de frais à conservé n'est pas très importante

besoin de renseignements en vue du Tro Bro  Wave



Salut Francoise,

Je rejoint Emilie sur l'histoire des courses , nous restons dans le monde civilisé , et il y a de la place dans les frigos , ce qui peu être un problème, c'est la boisson !
Revenir en haut Aller en bas
Francoise 33
V.I.P.
V.I.P.
Francoise 33


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 59
Localisation : st gregoire ille et vilaine
Véhicule(s) : Defender 110 TD4 Hard Top et envie d'un autre !!!!
Date d'inscription : 30/08/2015

besoin de renseignements en vue du Tro Bro  Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements en vue du Tro Bro    besoin de renseignements en vue du Tro Bro  EmptyLun 22 Fév 2016 - 19:50

J'ai un rêve...... ! Rolling Eyes
C'est ça :

L’aménagement:
besoin de renseignements en vue du Tro Bro  <a href=besoin de renseignements en vue du Tro Bro  Img_4610" />
Le lit(une place ou deux places):
besoin de renseignements en vue du Tro Bro  <a href=besoin de renseignements en vue du Tro Bro  Img_4611" />
besoin de renseignements en vue du Tro Bro  <a href=besoin de renseignements en vue du Tro Bro  Img_4612" />
Le lit déplié:
besoin de renseignements en vue du Tro Bro  <a href=besoin de renseignements en vue du Tro Bro  Img_4613" />
Le frigo: (photo à retourner !)
besoin de renseignements en vue du Tro Bro  <a href=besoin de renseignements en vue du Tro Bro  Img_4614" />
Les rangements:
besoin de renseignements en vue du Tro Bro  <a href=besoin de renseignements en vue du Tro Bro  Img_4615" />
besoin de renseignements en vue du Tro Bro  <a href=besoin de renseignements en vue du Tro Bro  Img_4616" />
besoin de renseignements en vue du Tro Bro  <a href=besoin de renseignements en vue du Tro Bro  Img_4617" />
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo_xkU0WCDWr5Ifz22WdtNA
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

besoin de renseignements en vue du Tro Bro  Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements en vue du Tro Bro    besoin de renseignements en vue du Tro Bro  EmptyLun 22 Fév 2016 - 20:30

besoin de renseignements en vue du Tro Bro  Thumbs

il manque,si je peut le dire Embarassed , un toit relevable
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
cmoi


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 71
Localisation : Lannion
Véhicule(s) : Defender 110 TD4 hard top
Date d'inscription : 17/02/2012

besoin de renseignements en vue du Tro Bro  Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements en vue du Tro Bro    besoin de renseignements en vue du Tro Bro  EmptyLun 22 Fév 2016 - 20:51

il faut plus de rangements.
Revenir en haut Aller en bas
Francoise 33
V.I.P.
V.I.P.
Francoise 33


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 59
Localisation : st gregoire ille et vilaine
Véhicule(s) : Defender 110 TD4 Hard Top et envie d'un autre !!!!
Date d'inscription : 30/08/2015

besoin de renseignements en vue du Tro Bro  Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements en vue du Tro Bro    besoin de renseignements en vue du Tro Bro  EmptyLun 22 Fév 2016 - 21:33

cmoi a écrit:
il faut plus de rangements.

oui tu as raison Alain ça manque de rangements, c'est vrai, mais disons que si déjà j'avais ça, je serais super Heureuse !!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo_xkU0WCDWr5Ifz22WdtNA
Zebre
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Zebre


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 51
Localisation : ille et vilaine
Véhicule(s) : Tout ce qui a au moins une roue motrice !
Date d'inscription : 08/10/2007

besoin de renseignements en vue du Tro Bro  Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements en vue du Tro Bro    besoin de renseignements en vue du Tro Bro  EmptyLun 22 Fév 2016 - 22:47

Par contre ça fait beaucoup de poids.... Dont une grande partie en hauteur.... Gaffe au centre de gravité Wink

Perso je voyage de plus en plus léger (des caisses plastique au sol et un matelas dessus, un frigo au sol une cantine cuisine et c est tout....
Amovible en 10', confortable et fonctionnel, je pense juste rajouter un jour 2 panneaux solaires souples collés sur le toit
Revenir en haut Aller en bas
Francoise 33
V.I.P.
V.I.P.
Francoise 33


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 59
Localisation : st gregoire ille et vilaine
Véhicule(s) : Defender 110 TD4 Hard Top et envie d'un autre !!!!
Date d'inscription : 30/08/2015

besoin de renseignements en vue du Tro Bro  Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements en vue du Tro Bro    besoin de renseignements en vue du Tro Bro  EmptyMer 24 Fév 2016 - 22:02

Merci à tous pour vos bonnes idées... j'ai du mal à faire le tri !!

Oui effectivement il y a bcp de choses à penser, le confort, le "pas trop cher", "pas trop lourd", "pas trop encombrant"....
Je reflechis à tout cela et j'agirai en m'inspirant de quelquechose déjà fait qui a fait ses preuves, en écoutant tous vos conseils je
vais bien réussir à faire un bon mix et peut être serai je guidée par plus connaisseurs que moi !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo_xkU0WCDWr5Ifz22WdtNA
sebsail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sebsail


Masculin Nombre de messages : 10976
Age : 48
Localisation : Vallée de la Rance
Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres,
Date d'inscription : 18/07/2011

besoin de renseignements en vue du Tro Bro  Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements en vue du Tro Bro    besoin de renseignements en vue du Tro Bro  EmptyMer 24 Fév 2016 - 22:56

Pour moi ton reve réalisable en 1 semaine de travail Max
Pour ton lit du dit 1 ou 2 places , Perso je ferai 2 on sait jamais àu hasard D une route sur un malentendu What a Face besoin de renseignements en vue du Tro Bro  Dingue
Pour les rangement zèbre à raison du poids en bas et une cantine cuisine comme il vends c est bien à condition sur glissière et enlevable pour mettre dehors en belle saison
Pour les idées les conseils sont bons à prendre , tes rêves à analyser pour réaliser mais surtout à savoir où tu veux aller avec le Def et combien de temps et le type de off Road

N oublie pas 2 places besoin de renseignements en vue du Tro Bro  Whistlin

_________________
après le 110 voici le 127 et le Lightweight
besoin de renseignements en vue du Tro Bro  15enpi5


RAF vehicle 127 special unit bedroom (rare, one exemplar only)
Revenir en haut Aller en bas
Ludowic
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ludowic


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 43
Localisation : Perpignan/Girona
Véhicule(s) : 109 et le 110 Yesssssssssssss
Date d'inscription : 29/07/2014

besoin de renseignements en vue du Tro Bro  Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements en vue du Tro Bro    besoin de renseignements en vue du Tro Bro  EmptyJeu 25 Fév 2016 - 9:13

Salut,
Je vais suivre avec intérêt ce post car il faut que je prépare mon def + sankey pour 2 adultes et 5 enfants....
besoin de renseignements en vue du Tro Bro  Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
Francoise 33
V.I.P.
V.I.P.
Francoise 33


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 59
Localisation : st gregoire ille et vilaine
Véhicule(s) : Defender 110 TD4 Hard Top et envie d'un autre !!!!
Date d'inscription : 30/08/2015

besoin de renseignements en vue du Tro Bro  Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements en vue du Tro Bro    besoin de renseignements en vue du Tro Bro  EmptyJeu 25 Fév 2016 - 18:19

Bonsoir Seb et tout le monde, 

Bon oui oui je suis d'accord bien sur pour le lit 2 places !!!! Laughing
sauf que ce que je voulais dire c'est 2 places convertibles en 1 place qui fera banquette pour s’asseoir à l'intérieur du DEF ! voilà.
1 semaine de travail !! ?? ben que dire sinon SUPER ! Very Happy

Sinon oui on fera attention au poids avec matériaux légers, mais c'est vrai qu'il faut plus de rangements que sur les photos que j'ai mises je suis entièrement d'accord, pour 1 personne ca peut aller mais 2 c'est bcp trop peu.

En ce qui concerne mes destinations... bien sur que j'aimerais partir découvrir d'autres horizons style pays nordiques, par exemple,  mais bon les finances ne suivent pas pour le moment...et puis le temps aussi.... donc je souhaite surtout faire cet aménagement pour être libre avec mon fils (+ gros toutou), de partir le week end barouder dans divers petits endroits sympa en Bretagne, en France pour le moment ce sera déjà pas mal, libres et autonomes surtout  cheers

Voili Voilà ....
Hâte de commencer  besoin de renseignements en vue du Tro Bro  Bigoudri

PS : hâte d'être à demain car je vais chez Barrington Garage, Valery me pose mon snorkel et j'espère ma nouvelle CB !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo_xkU0WCDWr5Ifz22WdtNA
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

besoin de renseignements en vue du Tro Bro  Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements en vue du Tro Bro    besoin de renseignements en vue du Tro Bro  EmptyJeu 25 Fév 2016 - 19:55

besoin de renseignements en vue du Tro Bro  Coucou

ça avance besoin de renseignements en vue du Tro Bro  Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
Francoise 33
V.I.P.
V.I.P.
Francoise 33


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 59
Localisation : st gregoire ille et vilaine
Véhicule(s) : Defender 110 TD4 Hard Top et envie d'un autre !!!!
Date d'inscription : 30/08/2015

besoin de renseignements en vue du Tro Bro  Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements en vue du Tro Bro    besoin de renseignements en vue du Tro Bro  EmptyJeu 25 Fév 2016 - 20:37

Yes Thierry !!!! cheers
Super !!
Je suis super contente de tous ces projets....
Quand on se reverra au Tro Bro, j'aurai changé de look.... enfin, mon DEF !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo_xkU0WCDWr5Ifz22WdtNA
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 58
Localisation : languidic 56
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94
Date d'inscription : 24/02/2008

besoin de renseignements en vue du Tro Bro  Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements en vue du Tro Bro    besoin de renseignements en vue du Tro Bro  EmptyJeu 25 Fév 2016 - 22:07

besoin de renseignements en vue du Tro Bro  Wave besoin de renseignements en vue du Tro Bro  Thumbs bon début besoin de renseignements en vue du Tro Bro  Smileys7 plein de projet ,plein d'idée y'a plus qu'a
besoin de renseignements en vue du Tro Bro  778476 besoin de renseignements en vue du Tro Bro  778476 besoin de renseignements en vue du Tro Bro  778476 besoin de renseignements en vue du Tro Bro  778476 besoin de renseignements en vue du Tro Bro  778476 besoin de renseignements en vue du Tro Bro  778476 besoin de renseignements en vue du Tro Bro  778476 besoin de renseignements en vue du Tro Bro  778476 besoin de renseignements en vue du Tro Bro  778476 besoin de renseignements en vue du Tro Bro  778476 besoin de renseignements en vue du Tro Bro  778476 besoin de renseignements en vue du Tro Bro  778476 besoin de renseignements en vue du Tro Bro  778476
bon pas d'trop d'meuleuse quand meme lol!
bon courage



besoin de renseignements en vue du Tro Bro  Coucou besoin de renseignements en vue du Tro Bro  Pastaga besoin de renseignements en vue du Tro Bro  Ciao



Revenir en haut Aller en bas
Francoise 33
V.I.P.
V.I.P.
Francoise 33


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 59
Localisation : st gregoire ille et vilaine
Véhicule(s) : Defender 110 TD4 Hard Top et envie d'un autre !!!!
Date d'inscription : 30/08/2015

besoin de renseignements en vue du Tro Bro  Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements en vue du Tro Bro    besoin de renseignements en vue du Tro Bro  EmptyVen 26 Fév 2016 - 20:17

Voilà c'est fait, depuis le temps..... mon Snorkel est enfin posé cheers ci-dessous les photos ( Rolling Eyes p'tite question Question : comment retourner une photo sur le site SVP ?)
très bon après midi au Garage Barrington, dans un froid plutôt piquant !, mais c'était très bien car j'ai bcp appris, compris pas mal de trucs grâce aux très bonnes explications de Valery, 
merci encore à Toi pour tout cela. Wink
Bon un petit tour au garage Land s'impose !!!! Mad (véhicule encore sous garantie jusqu'au 7 Mai !!!) 
mais sûr qu'après je serai abonnée à Barrington !  Very Happy
Je suis très contente d'avoir pu assister à "l'opération" et le résultat est super 
maintenant on va attaquer l'intérieur ! besoin de renseignements en vue du Tro Bro  Smileys7 besoin de renseignements en vue du Tro Bro  Dingue


besoin de renseignements en vue du Tro Bro  <a href=besoin de renseignements en vue du Tro Bro  Img_6111



besoin de renseignements en vue du Tro Bro  Img_6110" />
besoin de renseignements en vue du Tro Bro  <a href=" />
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo_xkU0WCDWr5Ifz22WdtNA
Francoise 33
V.I.P.
V.I.P.
Francoise 33


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 59
Localisation : st gregoire ille et vilaine
Véhicule(s) : Defender 110 TD4 Hard Top et envie d'un autre !!!!
Date d'inscription : 30/08/2015

besoin de renseignements en vue du Tro Bro  Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements en vue du Tro Bro    besoin de renseignements en vue du Tro Bro  EmptyVen 26 Fév 2016 - 20:19

gervito a écrit:
besoin de renseignements en vue du Tro Bro  Wave besoin de renseignements en vue du Tro Bro  Thumbs bon début besoin de renseignements en vue du Tro Bro  Smileys7 plein de projet ,plein d'idée y'a plus qu'a
besoin de renseignements en vue du Tro Bro  778476 besoin de renseignements en vue du Tro Bro  778476 besoin de renseignements en vue du Tro Bro  778476 besoin de renseignements en vue du Tro Bro  778476 besoin de renseignements en vue du Tro Bro  778476 besoin de renseignements en vue du Tro Bro  778476 besoin de renseignements en vue du Tro Bro  778476 besoin de renseignements en vue du Tro Bro  778476 besoin de renseignements en vue du Tro Bro  778476 besoin de renseignements en vue du Tro Bro  778476 besoin de renseignements en vue du Tro Bro  778476 besoin de renseignements en vue du Tro Bro  778476 besoin de renseignements en vue du Tro Bro  778476
bon pas d'trop d'meuleuse quand meme lol!
bon courage



besoin de renseignements en vue du Tro Bro  Coucou besoin de renseignements en vue du Tro Bro  Pastaga besoin de renseignements en vue du Tro Bro  Ciao



Meuleuse euh non non .... pas trop.... enfin je préférerai pas en fait, 
mais bon je me référerai à mon parrain.... je crois que c'est un gars qui en connait un rayon !!!  lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo_xkU0WCDWr5Ifz22WdtNA
sebsail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sebsail


Masculin Nombre de messages : 10976
Age : 48
Localisation : Vallée de la Rance
Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres,
Date d'inscription : 18/07/2011

besoin de renseignements en vue du Tro Bro  Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements en vue du Tro Bro    besoin de renseignements en vue du Tro Bro  EmptyVen 26 Fév 2016 - 20:54

Ah ca lui va bien et lui donne un petit côté baroud besoin de renseignements en vue du Tro Bro  Thumbs

_________________
après le 110 voici le 127 et le Lightweight
besoin de renseignements en vue du Tro Bro  15enpi5


RAF vehicle 127 special unit bedroom (rare, one exemplar only)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de renseignements en vue du Tro Bro  Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements en vue du Tro Bro    besoin de renseignements en vue du Tro Bro  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de renseignements en vue du Tro Bro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Un petit coup de main?-
Sauter vers: