BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 renseignements pour l'achat d'un vm

Aller en bas 
+9
patfred56
arzent
tonton27
guillaume29
Rem29
lorangerover
reivax22
OLIV'
cybersly83
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cybersly83
En rodage



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : TOULON
Véhicule(s) : SJ 413 suzuki( je cherche un range gpl)
Date d'inscription : 26/07/2008

renseignements pour l'achat d'un vm Empty
MessageSujet: renseignements pour l'achat d'un vm   renseignements pour l'achat d'un vm EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:09

Crying or Very sad RANGE VM!help!!
ya til une bonne ame pour m'aider a faire un choix (sachant que j'irai le voir avant)
je m'explique :je viens de me séparer de mange vm (il avait un vis caché, en fait : culasses, pompe a gazoil, ca duré un 1 an je l'avais payé 4000 euros j'ai eu gain de cause grace a un test a l'azote jai pu me faire rembourser 2500 euros(!) , j'ai compris la lecon!)
j'aimerai beaucoup en acquerir un autre mais avec l'esprit tranquille
voici ce qu'on me propose : 2 ranges
un vm 2,5l de 1991 (5000 euros)

voici ce que me dit le proprietaire

moteur refait(haut et bas moteur (il totaliserait 15000kms!)

- CYLIDRES PISTONS CULASSES INJECTEURS + BOUGIE PRECHAUF.
_ L'ENSEMBLE DES DURITES MOTEUR
_ RADIATEURS EAU + RADIATEUR HUILE
_ VISCO COUPLEUR
_ EMETEUR RECEPTEUR EMBRAYAGE
_ ROTULES DCE DIRECTION
_ AMORTISSEURS + RESSORT RENFORCES + 4 CM
_ SILENT BLOC DE TIRANT DE PONT
_ RESERVOIR DE GAZOIL
_ COMMANDE DE PHARE CLIGNOTANT + MOTEUR LEVE VITRE GAUCHE
_ SILENCIEUX D'ECHAPPEMENT
_ ROULEMENT SORTIE BOITE DE TRANSFERT

et ma droite(!)
un vm de 1986 (!) pour 2800 euros mais regardez la liste de ce qui a été fait :

Descriptif:

Véhicule acheté en 2006 avec 2,4 VM ayant un problème de culasse.
Dans la foulée j'ai changé les culasses et les joints par des renforcées.

- Boite plus transfert borg wagner changé il y a 2 ans ( 15000 Km)
- Embrayage remplacé par un Borg & Beck renforcé.
- Récepteur embrayage changé.
- Boitier direction reconditionné.
- Rotule direction changée (entretien)
- Pont avant entièrement refait, roulements plus joints de bols.
- Croisillons de transmissions Ok (entretien changé un il y a peu de temps)
- Moteur refait en février 09. Changement du bloc 2,4 VM par un 2,5 VM rodé sur
5000 Km. Courroies pompe à eau alternateur pompe DA Neuves.
- Démarreur Refait.
- 2 Batteries Bosh neuves janvier 2010.
- Plaquettes et disques OK
- Intérieur BE sauf ciel de toit agrafé par ancien propriétaire.
- Exterieur BE sauf Capot et male arrière léger accro.
- Silent bloc Changé par des bagues polyuréthane.
- 4 pneus neufs
- 4 amortisseurs neufs
- Ski alu de 8 mm
- Coquilles de pont Av et Ar
- Aucune corrosion apparente sur chassis et bodyshell.
- Fuite habituel pour un Land (CA ! J'AIME PAS vu que le vm a été monté sur plusieurs véhicules qui n'ont rien a voir avec le land, je trouves ca bizarre!!)
- Possibilité de fournir de nombreuses pièces ( à convenir)
- Véhicule fiabilisé.
- Vente pour autre projet passage au p 38.
- Récupérerais sur le véhicule l'autoradio, les longues portées.
- A faire et peux m'engager à le faire, ventilation chauffage bruyante.

je suis musicien , je compte m'en servir pour aller d'un point A a un point B (pas forcément faire du 4:4 )et ne pas dépasser les 3000 tours ,pensez vous que ce sont des véhicules de loisirs a avoir en plus d'une deuxieme voiture (par ce que trop de bricolage a faire ) , ce serait dommage j'adore cette voiture!
merci a tous de me donner des renseignements (j'ai appris quand meme beaucoup de généralités pendant ces 1 an de procédure mais je suis un peu.. las )

au plaisir de vous lire
mon blog:
myspace.com/slylaurent
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

renseignements pour l'achat d'un vm Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour l'achat d'un vm   renseignements pour l'achat d'un vm EmptyVen 12 Fév 2010 - 22:58

cheers alors,a ta gauche , un range vm de 1991,a ta droite, un vm de 86 remotorise en 2,5l......................................................................................................
..................................................................................................................................et au milieu ta presentation pour nous raconter qui tu es ,ce que tu fais, ou tu habite,a quelle heure tu te couches , ce que tu bois comme huile au p'tit dej'...................................................................................c'est plus convivial et c'est un peu une façon de dire bonjour Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
reivax22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
reivax22


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 19
Localisation : Le plus au Nord du finistère
Véhicule(s) : Nanocom
Date d'inscription : 31/12/2007

renseignements pour l'achat d'un vm Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour l'achat d'un vm   renseignements pour l'achat d'un vm EmptyVen 12 Fév 2010 - 23:25

cybersly83 a écrit:
j'aimerai beaucoup en acquerir un autre mais avec l'esprit tranquille
Dans tes rêves.....
VM , tranquille = jamais les 2 mots dans la même phrase lol!

Si tu fais plus de 10.000kms par an (route-autoroute) , laisse tomber.

Les seuls VM fiables (ou fiabilisés) sont aux mains de passionnés qui les bichonnent et ne les lâcheront pas. Agrément de conduite supérieur au TDI.
Ceux qui essayent de les vendre au prix d'un 200-300 tdi sont des malins !
Les pièces VM c'est plus le prix des pièces Land mais plutôt Toy ou Nissan geek
Revenir en haut Aller en bas
cybersly83
En rodage



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : TOULON
Véhicule(s) : SJ 413 suzuki( je cherche un range gpl)
Date d'inscription : 26/07/2008

renseignements pour l'achat d'un vm Empty
MessageSujet: ooook   renseignements pour l'achat d'un vm EmptyDim 14 Fév 2010 - 14:52

merci pour les réponses, (ca s'est pas bousculé mais merci aux 2 sympas!!)je ne savais pas qu'il fallait se présenter , en fait je suis musicien bassiste , j'habite toulon , je donne des cours a sanary, et j'aimais bien mon range tout en n'y connaissant rien en mécanique , il faut bien l'avouer!j'en ai acheté un a paris dans un garage présenté par un ami(le vendeur m'avait dit: il n'a qu'une culasse qui fuit, on rechange directos les 4 joints ( j'ai appris bien plus tard qu'on CHANGE DIRECTEMENT LES CULASSES : les joints c'est pour faire.. une économie!! bref il n'a pas tardé a chauffer, c'est a dire que l'eau partait on ne sais ou , on a fini par faire un test a l'azote , ce qui évitait de démonter tout le bordel et.. j'ai eu gain de cause mais la loi étant ainsi faite meme en ayan t décelé un vis caché je n'ai pu qu'accepter la proposition du vendeur sinon c'était parti pour 2 ans de pénal et pas grand chose de plus : résultat j'ai récupéré 2500 euros sur 4000 (4500 avec les frais) bon je sais c'était pas cher pour un range mais ca fait une somme quand meme, bref je me sui fait arnaque, je pense , vu la mauvaise foi du vendeur..et depuis je me renseigne:
question:
sachant qun gpl consommant 19l au 100 en moyenne et qu'un vm11, 12 et qu'a l'arrivée l'économie est donc la meme que faut il choisir?
bien amicalement
cybersly83
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

renseignements pour l'achat d'un vm Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour l'achat d'un vm   renseignements pour l'achat d'un vm EmptyDim 14 Fév 2010 - 16:01

Laisse béton les VM !!!.... Pour un budget de 5000€ ça serait le diable si tu ne trouves pas un bon 3.9 GPL , il te donnera bien plus de satisfactions que ces mer... Italienne What a Face
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

renseignements pour l'achat d'un vm Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour l'achat d'un vm   renseignements pour l'achat d'un vm EmptyDim 14 Fév 2010 - 16:31

No désolé,très content de ma "merde italienne" 60 000km en 4 ans tt compris, zéro problèmes grave, de l'entretient , du soin , pas trop de brutalité(comme tout les moteurs mais on semble l'oublier),mais moi j'aime bien qu'on les dénigre,comme ça nous qui savons profiter de ce très bon moteur,on les touche pour peau de balle! renseignements pour l'achat d'un vm Mdr2 renseignements pour l'achat d'un vm Mdr2 renseignements pour l'achat d'un vm Mdr2 renseignements pour l'achat d'un vm Mdr2 renseignements pour l'achat d'un vm Mdr2
ceci dit,trouve toi un 200 ou 300 renseignements pour l'achat d'un vm 801511 plus économique qu'un renseignements pour l'achat d'un vm V8s dont tu n'as vraisemblablement pas l'utilité , et moins sensible a une conduite et un entretien aléatoire renseignements pour l'achat d'un vm Ciao
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

renseignements pour l'achat d'un vm Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour l'achat d'un vm   renseignements pour l'achat d'un vm EmptyDim 14 Fév 2010 - 16:44

Wep je suis un trop méchant avec se moteur mais il faut tout de même reconnaître que c'est une véritable épée de damoclès !.... Tous ceux que j'ai connu ont essuyé les plâtres avec ce moteur .... mais bon !

Si il a 5000€ il a même le budget pour un Range 200 TDi si il cherche bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

renseignements pour l'achat d'un vm Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour l'achat d'un vm   renseignements pour l'achat d'un vm EmptyDim 14 Fév 2010 - 17:03

OLIV' a écrit:
No désolé,très content de ma "merde italienne" 60 000km en 4 ans tt compris, zéro problèmes grave, de l'entretient , du soin , pas trop de brutalité(comme tout les moteurs mais on semble l'oublier),mais moi j'aime bien qu'on les dénigre,comme ça nous qui savons profiter de ce très bon moteur,on les touche pour peau de balle! renseignements pour l'achat d'un vm Mdr2 renseignements pour l'achat d'un vm Mdr2 renseignements pour l'achat d'un vm Mdr2 renseignements pour l'achat d'un vm Mdr2 renseignements pour l'achat d'un vm Mdr2
ceci dit,trouve toi un 200 ou 300 renseignements pour l'achat d'un vm 801511 plus économique qu'un renseignements pour l'achat d'un vm V8s dont tu n'as vraisemblablement pas l'utilité , et moins sensible a une conduite et un entretien aléatoire renseignements pour l'achat d'un vm Ciao

renseignements pour l'achat d'un vm Plusun

Salut et renseignements pour l'achat d'un vm Smileys8 au renseignements pour l'achat d'un vm 150332
Vue ton joli métier,je comprend que tu n'est pas tellement envie de te saloper les mains sur un moteur,un doigt entaillé ça ne doit pas être bon dans ta profession.Alors a ta place,je chercherai un diezel.purdey a fait plus de 400000km avec un 300 tdi quasiment sans problèmes. renseignements pour l'achat d'un vm 2e

renseignements pour l'achat d'un vm Icon_boi renseignements pour l'achat d'un vm Driving renseignements pour l'achat d'un vm Thumbs renseignements pour l'achat d'un vm Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

renseignements pour l'achat d'un vm Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour l'achat d'un vm   renseignements pour l'achat d'un vm EmptyDim 14 Fév 2010 - 17:46

cybersly83 a écrit:
merci pour les réponses, (ca s'est pas bousculé mais merci aux 2 sympas!!)je ne savais pas qu'il fallait se présenter , en fait je suis musicien bassiste , j'habite toulon , je donne des cours a sanary, et j'aimais bien mon range tout en n'y connaissant rien en mécanique , il faut bien l'avouer!j'en ai acheté un a paris dans un garage présenté par un ami(le vendeur m'avait dit: il n'a qu'une culasse qui fuit, on rechange directos les 4 joints ( j'ai appris bien plus tard qu'on CHANGE DIRECTEMENT LES CULASSES : les joints c'est pour faire.. une économie!! bref il n'a pas tardé a chauffer, c'est a dire que l'eau partait on ne sais ou , on a fini par faire un test a l'azote , ce qui évitait de démonter tout le bordel et.. j'ai eu gain de cause mais la loi étant ainsi faite meme en ayan t décelé un vis caché je n'ai pu qu'accepter la proposition du vendeur sinon c'était parti pour 2 ans de pénal et pas grand chose de plus : résultat j'ai récupéré 2500 euros sur 4000 (4500 avec les frais) bon je sais c'était pas cher pour un range mais ca fait une somme quand meme, bref je me sui fait arnaque, je pense , vu la mauvaise foi du vendeur..et depuis je me renseigne:
question:
sachant qun gpl consommant 19l au 100 en moyenne et qu'un vm11, 12 et qu'a l'arrivée l'économie est donc la meme que faut il choisir?
bien amicalement
cybersly83


renseignements pour l'achat d'un vm Big20-20 tu arrives sans te présenter, tu poses une question comme si tout le monde te connaissais et tu voudrais que tous te répondre renseignements pour l'achat d'un vm Dingue personnellement je fait la différence entre une personne qui demande un coup de main ou pose des questions a sa première visite et que l'on ne reverras que très rarement une fois sont problème réglé et une personne plus présente sur le forum et que forcément on aura plus envie de l'aider mais ce n'est que mon avis renseignements pour l'achat d'un vm Wave renseignements pour l'achat d'un vm Wave
Revenir en haut Aller en bas
tonton27
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 68
Localisation : plouneour menez
Véhicule(s) : commando serie III
Date d'inscription : 21/12/2008

renseignements pour l'achat d'un vm Empty
MessageSujet: renseignement pour l'achat d'un vm   renseignements pour l'achat d'un vm EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:15

affraid


rigole pas le gamin : No
Revenir en haut Aller en bas
reivax22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
reivax22


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 19
Localisation : Le plus au Nord du finistère
Véhicule(s) : Nanocom
Date d'inscription : 31/12/2007

renseignements pour l'achat d'un vm Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour l'achat d'un vm   renseignements pour l'achat d'un vm EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:27

cybersly83 a écrit:
sachant qun gpl consommant 19l au 100 en moyenne et qu'un vm11, 12 et qu'a l'arrivée l'économie est donc la meme que faut il choisir?

Aucun des 2 , achètes une plate !
C'est quand la dernière fois :
-que tu es sorti du bitume ?
-que tu as tracté 2 tonnes ?
-que tu lui as chaussé des chaînes ?

Donc "économie" puisque tu l'écris = plate !!!

Tu ne pourra jamais allié : économie/range rover/trajet routier.
ôtes toi ça de la tête , tu verras que ce n'est pas un choix raisonnable !
Ensuite libre à toi de l'assumer........................avec un Range TDi .
renseignements pour l'achat d'un vm 88063 renseignements pour l'achat d'un vm 801511
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

renseignements pour l'achat d'un vm Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour l'achat d'un vm   renseignements pour l'achat d'un vm EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:35

reivax22 a écrit:
cybersly83 a écrit:
sachant qun gpl consommant 19l au 100 en moyenne et qu'un vm11, 12 et qu'a l'arrivée l'économie est donc la meme que faut il choisir?

Aucun des 2 , achètes une plate !
C'est quand la dernière fois :
-que tu es sorti du bitume ?
-que tu as tracté 2 tonnes ?
-que tu lui as chaussé des chaînes ?

Donc "économie" puisque tu l'écris = plate !!!

Tu ne pourra jamais allié : économie/range rover/trajet routier.
ôtes toi ça de la tête , tu verras que ce n'est pas un choix raisonnable !
Ensuite libre à toi de l'assumer........................avec un Range TDi .
renseignements pour l'achat d'un vm 88063 renseignements pour l'achat d'un vm 801511

renseignements pour l'achat d'un vm Plusun renseignements pour l'achat d'un vm Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

renseignements pour l'achat d'un vm Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour l'achat d'un vm   renseignements pour l'achat d'un vm EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:25

lorangerover a écrit:
reivax22 a écrit:
cybersly83 a écrit:
sachant qun gpl consommant 19l au 100 en moyenne et qu'un vm11, 12 et qu'a l'arrivée l'économie est donc la meme que faut il choisir?

Aucun des 2 , achètes une plate !
C'est quand la dernière fois :
-que tu es sorti du bitume ?
-que tu as tracté 2 tonnes ?
-que tu lui as chaussé des chaînes ?

Donc "économie" puisque tu l'écris = plate !!!

Tu ne pourra jamais allié : économie/range rover/trajet routier.
ôtes toi ça de la tête , tu verras que ce n'est pas un choix raisonnable !
Ensuite libre à toi de l'assumer........................avec un Range TDi .


renseignements pour l'achat d'un vm Plusun renseignements pour l'achat d'un vm Thumbs
d'autant plus que tu as plus l'air soucieux de l'économie que de la passion,un renseignements pour l'achat d'un vm 88063 renseignements pour l'achat d'un vm 88063 :tdii:c'est des vidanges tout les 10 000, une conso rarement en deça de 10 l/100 , 4 boudins a remplacer , un bt malicieuse ,... si t'es pas passionne...passe ton chemin et va voir chez pijot ou un autre generaliste renseignements pour l'achat d'un vm Thumbs mais bon, moi je fais partie des pas sympas alors renseignements pour l'achat d'un vm Whistlin Question
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

renseignements pour l'achat d'un vm Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour l'achat d'un vm   renseignements pour l'achat d'un vm EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:34

Pour faire des économies en essence on a le GPL !.....

Et ben pour les diesels ......................... t'as l'rouge geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
arzent
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
arzent


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 53
Localisation : au bourg
Véhicule(s) : range rover VM6 3.6 litres+ defender 300 tdi+range rover P38 4,6 litres+ l322 V8 4,4.
Date d'inscription : 05/10/2007

renseignements pour l'achat d'un vm Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour l'achat d'un vm   renseignements pour l'achat d'un vm EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:29

Y a pas a dire si tu veux un range classic il te faut etre un minimum mécano renseignements pour l'achat d'un vm 778476 sinon avoir de bon collégue et surtout etre dans le milieu 4x4 afin de comprendre que lorsque tu as un land il ne faut pas songé a faire des économies tu oublies tout de suite, meme en se demerdant bien en mécanique il faut toujours etre dessus pour etre penard renseignements pour l'achat d'un vm 88063 c'est ça les anglaises mais quand tu aimes tu t'en fou, et je dirais meme que c'est pour celà que tu l'aimes encore plus renseignements pour l'achat d'un vm 78891 , c'est un bébé qui demande de l'attention.
Alors surtout n'oublie pas car il n'y a pas que le véhicule mais aussi renseignements pour l'achat d'un vm 220965 voilà pourquoi nous sommes là et que nous partageons nos périples, nos modifs,nos galéres et notre esprit de camaraderie.
Quand tu as compris celà alors plus rien a dire juste a rouler avec ton jouet et etre heureux tout simplement. renseignements pour l'achat d'un vm Adore
Revenir en haut Aller en bas
http://landgonnet4x4.canalblog.com/
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

renseignements pour l'achat d'un vm Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour l'achat d'un vm   renseignements pour l'achat d'un vm EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:50

On remet une charge ou vous pensez qu'il a compri ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
reivax22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
reivax22


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 19
Localisation : Le plus au Nord du finistère
Véhicule(s) : Nanocom
Date d'inscription : 31/12/2007

renseignements pour l'achat d'un vm Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour l'achat d'un vm   renseignements pour l'achat d'un vm EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:54

Attends "en bons conseils" on va le convaincre d'acheter un P38 renseignements pour l'achat d'un vm Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

renseignements pour l'achat d'un vm Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour l'achat d'un vm   renseignements pour l'achat d'un vm EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:49

affraid eh beh les gars z'avez pas fait mine What a Face





euhhhh sinon les gars !!! j'ai recuperer la contre basse de mon grand pere et j'aimerais savoir si un kit existe pour pouvoir remonter le jeux de corde sur une basse de maintenant sans etre obligé de depenser des 100 et des 1000 Laughing
et autrement je vend 3 mediators de 1998 a moitié prix (plus d'info par mp )



schussss




















renseignements pour l'achat d'un vm Mdr2 renseignements pour l'achat d'un vm Mdr2 renseignements pour l'achat d'un vm Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

renseignements pour l'achat d'un vm Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour l'achat d'un vm   renseignements pour l'achat d'un vm EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:59

reivax22 a écrit:
Attends "en bons conseils" on va le convaincre d'acheter un P38 renseignements pour l'achat d'un vm Mdr2
et ben voila !!! ca c'est un coup bas Suspect affraid

y va faire croire que faut etre un blaireau pour avoir un renseignements pour l'achat d'un vm Rrnewblu renseignements pour l'achat d'un vm V8s
et ben je revendique , haut et fort vive l'integration lol!




renseignements pour l'achat d'un vm Rrnewblu renseignements pour l'achat d'un vm V8s
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

renseignements pour l'achat d'un vm Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour l'achat d'un vm   renseignements pour l'achat d'un vm EmptyLun 15 Fév 2010 - 6:44

phane a écrit:
reivax22 a écrit:
Attends "en bons conseils" on va le convaincre d'acheter un P38 renseignements pour l'achat d'un vm Mdr2
et ben voila !!! ca c'est un coup bas Suspect affraid

y va faire croire que faut etre un blaireau pour avoir un renseignements pour l'achat d'un vm Rrnewblu renseignements pour l'achat d'un vm V8s
et ben je revendique , haut et fort vive l'integration lol!




renseignements pour l'achat d'un vm Rrnewblu renseignements pour l'achat d'un vm V8s

renseignements pour l'achat d'un vm Plusun
renseignements pour l'achat d'un vm Driving renseignements pour l'achat d'un vm Thumbs renseignements pour l'achat d'un vm Icon_boi renseignements pour l'achat d'un vm Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
TJ29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
TJ29


Masculin Nombre de messages : 3207
Age : 54
Localisation : Finistère Sud
Véhicule(s) : DEF 110 TD5
Date d'inscription : 26/02/2006

renseignements pour l'achat d'un vm Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour l'achat d'un vm   renseignements pour l'achat d'un vm EmptyLun 15 Fév 2010 - 7:16

reivax22 a écrit:
cybersly83 a écrit:
sachant qun gpl consommant 19l au 100 en moyenne et qu'un vm11, 12 et qu'a l'arrivée l'économie est donc la meme que faut il choisir?

Aucun des 2 , achètes une plate !
C'est quand la dernière fois :
-que tu es sorti du bitume ?
-que tu as tracté 2 tonnes ?
-que tu lui as chaussé des chaînes ?

Donc "économie" puisque tu l'écris = plate !!!

Tu ne pourra jamais allié : économie/range rover/trajet routier.
ôtes toi ça de la tête , tu verras que ce n'est pas un choix raisonnable !
Ensuite libre à toi de l'assumer........................avec un Range TDi .
renseignements pour l'achat d'un vm 88063 renseignements pour l'achat d'un vm 801511

renseignements pour l'achat d'un vm Plusun
Ou un fourgon. Tu pourras squatter dedans lors de déplacements. Transporter le matos du batteur qui aura eu un prob' de bagnole Very Happy

_________________
renseignements pour l'achat d'un vm Webbl10
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5429
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

renseignements pour l'achat d'un vm Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour l'achat d'un vm   renseignements pour l'achat d'un vm EmptyLun 15 Fév 2010 - 13:25

Un Combi Wolkswagen : la classe pour des musiciens! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cybersly83
En rodage



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : TOULON
Véhicule(s) : SJ 413 suzuki( je cherche un range gpl)
Date d'inscription : 26/07/2008

renseignements pour l'achat d'un vm Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour l'achat d'un vm   renseignements pour l'achat d'un vm EmptyMar 16 Fév 2010 - 10:59

lorangerover a écrit:
On remet une charge ou vous pensez qu'il a compri ? What a Face

on peut pas etre bon partout!vous voulez que je vous mette une basse dans les mains , ca fait juste 25 ans que je joue et j'en ai calmé pas mal!
un peu d'humilité et d'ouverture ne nuit pas.
Revenir en haut Aller en bas
cybersly83
En rodage



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : TOULON
Véhicule(s) : SJ 413 suzuki( je cherche un range gpl)
Date d'inscription : 26/07/2008

renseignements pour l'achat d'un vm Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour l'achat d'un vm   renseignements pour l'achat d'un vm EmptyMar 16 Fév 2010 - 11:05

guillaume29 a écrit:
cybersly83 a écrit:
merci pour les réponses, (ca s'est pas bousculé mais merci aux 2 sympas!!)je ne savais pas qu'il fallait se présenter , en fait je suis musicien bassiste , j'habite toulon , je donne des cours a sanary, et j'aimais bien mon range tout en n'y connaissant rien en mécanique , il faut bien l'avouer!j'en ai acheté un a paris dans un garage présenté par un ami(le vendeur m'avait dit: il n'a qu'une culasse qui fuit, on rechange directos les 4 joints ( j'ai appris bien plus tard qu'on CHANGE DIRECTEMENT LES CULASSES : les joints c'est pour faire.. une économie!! bref il n'a pas tardé a chauffer, c'est a dire que l'eau partait on ne sais ou , on a fini par faire un test a l'azote , ce qui évitait de démonter tout le bordel et.. j'ai eu gain de cause mais la loi étant ainsi faite meme en ayan t décelé un vis caché je n'ai pu qu'accepter la proposition du vendeur sinon c'était parti pour 2 ans de pénal et pas grand chose de plus : résultat j'ai récupéré 2500 euros sur 4000 (4500 avec les frais) bon je sais c'était pas cher pour un range mais ca fait une somme quand meme, bref je me sui fait arnaque, je pense , vu la mauvaise foi du vendeur..et depuis je me renseigne:
question:
sachant qun gpl consommant 19l au 100 en moyenne et qu'un vm11, 12 et qu'a l'arrivée l'économie est donc la meme que faut il choisir?
bien amicalement
cybersly83


renseignements pour l'achat d'un vm Big20-20 tu arrives sans te présenter, tu poses une question comme si tout le monde te connaissais et tu voudrais que tous te répondre renseignements pour l'achat d'un vm Dingue personnellement je fait la différence entre une personne qui demande un coup de main ou pose des questions a sa première visite et que l'on ne reverras que très rarement une fois sont problème réglé et une personne plus présente sur le forum et que forcément on aura plus envie de l'aider mais ce n'est que mon avis renseignements pour l'achat d'un vm Wave renseignements pour l'achat d'un vm Wave
JE ME SUIS PRESENTE SI T'AVAIS LU MON MESSAGE JUSQU'A LA FIN ET JE DEMANDAIS UN CONSEIL PLUTOT POLIMENTmaintenant si vous en etes a voir des codes et des mots de passe ,la je suis un peu désolé! , je pense avoir été correct , tu gagnerais toi aussi a plus d'ouverture a mon avis ,"besoin d'un coup de main" c'est ca!oook
Revenir en haut Aller en bas
cybersly83
En rodage



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : TOULON
Véhicule(s) : SJ 413 suzuki( je cherche un range gpl)
Date d'inscription : 26/07/2008

renseignements pour l'achat d'un vm Empty
MessageSujet: merci oliv   renseignements pour l'achat d'un vm EmptyMar 16 Fév 2010 - 11:15

OLIV' a écrit:
No désolé,très content de ma "merde italienne" 60 000km en 4 ans tt compris, zéro problèmes grave, de l'entretient , du soin , pas trop de brutalité(comme tout les moteurs mais on semble l'oublier),mais moi j'aime bien qu'on les dénigre,comme ça nous qui savons profiter de ce très bon moteur,on les touche pour peau de balle! renseignements pour l'achat d'un vm Mdr2 renseignements pour l'achat d'un vm Mdr2 renseignements pour l'achat d'un vm Mdr2 renseignements pour l'achat d'un vm Mdr2 renseignements pour l'achat d'un vm Mdr2
ceci dit,trouve toi un 200 ou 300 renseignements pour l'achat d'un vm 801511 plus économique qu'un renseignements pour l'achat d'un vm V8s dont tu n'as vraisemblablement pas l'utilité , et moins sensible a une conduite et un entretien aléatoire renseignements pour l'achat d'un vm Ciao

merci pour les conseils
amicalement
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignements pour l'achat d'un vm Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour l'achat d'un vm   renseignements pour l'achat d'un vm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignements pour l'achat d'un vm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renseignements pour permis poids lourds
» Renseignements
» besoin de renseignements...
» renseignements huileux!
» Renseignements sur assurance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Un petit coup de main?-
Sauter vers: