BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Demande d'info sur DISCOVERY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ju2
En rodage



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : nantes
Véhicule(s) :
Date d'inscription : 15/11/2010

Demande d'info sur DISCOVERY Empty
MessageSujet: Demande d'info sur DISCOVERY   Demande d'info sur DISCOVERY EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:02

Bonjour, nouveau sur ce forum, j'envoie ce message car je ne sais vers qui me tourner : je regarde pour acheter un discovery I ou II, mais des tonnes de rumeurs (lues sur pleins de forums) et de questions se posent. En gros, quels sont les pièges à éviter quand on achète un vieux discovery et aussi les bonnes questions à poser ? surement avez vous des réponses ou des sites vers lesquels m'orienter.

Dans l'attente de vos réponses, d'avance, merci.




Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6958
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Demande d'info sur DISCOVERY Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur DISCOVERY   Demande d'info sur DISCOVERY EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:29

Tu as une rubrique dans laquelle tu peux ou plutôt il est recommander de faire une présentation .... Précise si ce sera ton premier Land et surtout si tu t'y connais en mécanique car comme tous véhicules accusant beaucoup de bornes , tu auras certainement besoin d'ouvrir ta boite à outils !.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mini Titan
V.I.P.
V.I.P.
Mini Titan


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : La Redorte (11)
Véhicule(s) : Discovery 200Tdi de 1991 .
Date d'inscription : 06/12/2009

Demande d'info sur DISCOVERY Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur DISCOVERY   Demande d'info sur DISCOVERY EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:57

Salut ,

Une réponse d'un novice qui en apprends tout les jours ! Tout d'abord regarde la carroserie " impact " de rouille ( ou oxydation ! ) . Le kilométrage , les frais qui ont été faits dessus ( le mien c'est d'avoir les factures ! ) .

Regarde au niveau des passages de roue et du plancher arrière ( coffre ) .

Fais nous une PHOTO !!!!

Demande d'info sur DISCOVERY Beer
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.cameltrophy.fr/
ju2
En rodage



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : nantes
Véhicule(s) :
Date d'inscription : 15/11/2010

Demande d'info sur DISCOVERY Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur DISCOVERY   Demande d'info sur DISCOVERY EmptyJeu 18 Nov 2010 - 16:09

Merci de vos réponse, si je trouve la perle, je vous tiens au courant mais j'ai peur que celà ne soit reporté, le 807 familial vient de me faire la bonne surprise de moult réparations entre temps ... scratch (filtre à particule, couroie de distrib', et 2 pneus en prime, ...) !!!!! super ... donc le projet du disco risque d'être un peu reporté ... mais ça ne m'empèche pas de regarder des annonces.

Merci des infos


A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'info sur DISCOVERY Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur DISCOVERY   Demande d'info sur DISCOVERY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'info sur DISCOVERY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande un conseil
» demande d'infos
» Demande de conseil
» Demande particulière
» ça commence et demande de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Un petit coup de main?-
Sauter vers: