BREIZHLAND
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 ça commence et demande de conseil

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flipperrc300
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MessageSujet: ça commence et demande de conseil   ça commence et demande de conseil EmptyDim 31 Juil 2011 - 23:08

J'avais precisé lors de mon inscription que j'etais une bille en méca, mais que je ne demandais qu'a apprendre.
Probleme de batterie résolu grace a Armel.
J'annoncais que j'avais trouvé des pneus en 265, et là, je vous assure que c'est pas gloop;
WE dernier, 110 sur route de Pornic, fracas, gros bruit, ça tremble de partout.
Arret bande d'urgence, verif des pneus, jantes secoue le tout, rien de flagrand.
Redemarre, rien, ok passe 1ere embraye et ça recommence gros fracas sous le chassis.
Regare, re-dessous range et là stupeur et effrois, arbres cassé mais apres la boite.
Donc l'arbre tournait en ovale et m'arrachait tout.
Sans vous faire une roman et pour faire court j'ai coupé les 4 boulons et suis rentré en 2 roues motrice.
Bref, je pensais avoir fait une "bonne affaire" avec ce cube, mais là ça deborde.
Je reconnais que mon histoire de pneus doit etre en grande partie la cause.
Par contre, j'ai chopper le "virus"
Je recherchais des pieces (beaucoup) pour le remettre en état.
Je suis tombé sur ça
http://www.leboncoin.fr/voitures/212113455.htm?ca=18_s
Je suis allé le voir, il me plait plus que beaucoup, n'a rien a voir avec mon gris
Qu'en pensez vous???? L'historique est connu, j'ai regardé dans toutes les revues LAND
et je ne vois pas ce modele. Alarme, loupiote sous le rétro interieur, et plein d'autres subtilités.
Merci d'eclairer mon neurone de vos lumieres expertes
(si ça c'est pas du fayotage....)
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reivax22
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MessageSujet: Re: ça commence et demande de conseil   ça commence et demande de conseil EmptyLun 1 Aoû 2011 - 0:45

Une des dernières production de Range classic , une joli machine , ressemble à une finition vogue (jantes alu , boiserie).
A controler l'oxydation de la traverse arrière de caisse , pas du chassis mais de la caisse , là ou vient se fixer le hayon bas , l'ancrage des ceintures de sécurités arrières sur les passages de roues.

Pour le prix , juste comme ça , t'achètes une voiture de 1996 quand même !
A ce tarif le boitier de direction devrait être nickel , comme le reste de l'auto , zéro défaut.
AMHA 5000€ me semble plus réaliste

Wink voilà mon avis

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OLIV'
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MessageSujet: Re: ça commence et demande de conseil   ça commence et demande de conseil EmptyLun 1 Aoû 2011 - 1:37

ça commence et demande de conseil Plusun même avis que Xavier , a ce prix là, c'est zéro défaut!
et encore, l'est quand même 1/3 trop cher a mon gout , 4500/5000€ seraient plus réaliste Very Happy
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Rem29
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MessageSujet: Re: ça commence et demande de conseil   ça commence et demande de conseil EmptyLun 1 Aoû 2011 - 8:14

ça commence et demande de conseil Plusun Trop cher,pour ce prix tu as un joli P38 en bon état. ça commence et demande de conseil Ye


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reivax22
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MessageSujet: Re: ça commence et demande de conseil   ça commence et demande de conseil EmptyLun 1 Aoû 2011 - 8:26

ça commence et demande de conseil Mdr2
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Rem29
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MessageSujet: Re: ça commence et demande de conseil   ça commence et demande de conseil EmptyLun 1 Aoû 2011 - 8:29

reivax22 a écrit:
ça commence et demande de conseil Mdr2


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flipperrc300
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MessageSujet: Re: ça commence et demande de conseil   ça commence et demande de conseil EmptyMar 2 Aoû 2011 - 12:11

Merci pour vos renseignement.
Je pensais bien a un pet, mais l'electronique omnipresente sur
ces cubes me freine un peu beaucoup.
Quand je lis un peu partout les soucis de suspensions et autres
ça me rebute un peu.
Je vais quand meme "discuter" le prix suivant vos conseils.
Les "seuls" defauts annoncés sont: Verrouillage central du hayon
arriere qui ne s'enclenche pas, je pense juste un nettoyage.
Le joint de jonction caisse et hayon bas qui est HS, mais j'ai le mien sur le gris
en bon etat. Le phare AD qui n'a pas ete changé, et qui eclaire moins bien que le AG
qui lui est neuf 'britpart'. il faut remettre un peu de liquide dans le boitier de direction, mais
pareil, sur mon gris il est ne fuit pas.
"grace" a mon gris, je vois ou peuvent se trouver les points noirs de la caisse.
J'ai regardé partout en dessous, chassis nikel, les joints rotules ok, support batterie nikel
La "cuvette" roue de secours et bonne. dessous de portieres ok, etc....
Le vendeur m'a montré toutes les factures de refection moteur, et en gros il n'a "que" 50 000km
Je vais le revoir et verif un peu plus en profondeur
Merci encore
amicalement
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reivax22
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MessageSujet: Re: ça commence et demande de conseil   ça commence et demande de conseil EmptyMar 2 Aoû 2011 - 18:22

Qu'appelle-t-il réfection moteur ?
Sur cette facture , le gros poste c'est la main d'oeuvre , ensuite si ça se limite à une pochette de joint , ce n'est pas une réfection moteur a proprement parler !
Donc attention !
Wink
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flipperrc300
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MessageSujet: Re: ça commence et demande de conseil   ça commence et demande de conseil EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:31

ça commence et demande de conseil Range4a

Bon, ça y est c'est fait. J'en suis super content. Rien a voir avec le 2 portes.
En meme temps, ya 7 ans d'ecart donc...rien a voir. De plus le gris etait une remotorisation..*..
C'est un modele Espagne de 96. 1 des derniers fabriqués.
Clim fonctionne et rechargée. Verrouillage central avec alarme etc....
Les barres AR font merveille. Je me suis fait des peurs avec le gris
Les moins, bha oui, y en a quand meme
Porte AD qui ne s'ouvre qu'une fois sur deux, je nettoyerai tout ça.
Grace au "gris" je savais qu'il fallait verifier les tapis. Je les ai tous enlevé, et là, j'ai été
surpris de la quantité de flotte que cette vacherie de mousse peut accumuler affraid
Verrouillage central ne fonctionne sur hayon haut
Plein de petites choses qui font qu'il me plait.
Je vous detaillerai les factures pour me dire ce que vous en pensez.
je pense que certains vont m'incendier de bétises, mais bon, on a peut etre pas les memes points d'interet
Je souhaite le garder "propre". Je ne m'en servirai que pour la route et pour tracter.
Je vais enlever le PB pour ne pas avoir de soucis avec la maréchaussée.
Si qlq'un en a besoin......
Par contre je recherche un spoiler, donc.....
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