- Ayomax a écrit:
- Merci de votre retour, donc en clair, il vaut mieux opter pour le 4litre V8 de 1998?
Pas de soucis moteur? Pas de soucis de suspension pneu? Je me suis laissé dire qu'il y avait des soucis de fiabilité sur ce modèle.
bon, je vais quand meme te donner mon avis.
pour le 4,6l il me semble par experience perso que c'est le plus fiable.
pour peu que le bloque ne sois pas poreux( il vaut mieux en etre sur avant, apres c'est trop tard).
les points essentiel a verifier sont; le carnet d'entretien a jour.
les suspensions date du changement ( si changement il y a )
les problemes eventuels redibitoire, capteur de la clef de contact !
de quel generation il est.
si le bloque EAS a ete changer ou les joints fait ?
si le BECM a ete deposer pourquoi ???
voila si ton pet recontre toute les condition cité ci dessus tu peut y aller sans problemes.
le bio je ne roule qu'a ca; sans modif depuis tres longtemps sans problemes.
dans le 4 l c'est plus problematique que ce soit le thor ou pas.
donc je te conseil un bon vieux gem 4,6 l. qu'il ai 100 mkms ou 200 mkms pas d'importance
le prix devras te guider dans ton choix.