BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Demande un conseil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
OGER
En rodage



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : BRECH
Véhicule(s) : Land rover discovery 300TDI
Date d'inscription : 12/03/2011

Demande un conseil Empty
MessageSujet: Demande un conseil   Demande un conseil EmptySam 12 Mar 2011 - 7:51

Je dispose d'un land discovery 300 TDI de 1998. L'injecteur piloté est mort. les injecteurs sur ces modèles de land ne sont plus fabriqués du moins en France. Quelqu'un aurait un conseil à me donner. J'ai cherché en ocassion sans succès pour l'instant. Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
arzent
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
arzent


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 53
Localisation : au bourg
Véhicule(s) : range rover VM6 3.6 litres+ defender 300 tdi+range rover P38 4,6 litres+ l322 V8 4,4.
Date d'inscription : 05/10/2007

Demande un conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande un conseil   Demande un conseil EmptySam 12 Mar 2011 - 8:05

Bonjour a toi avant toutes choses , il serait de bon ton de se présenter nous avons beaucoup de réponse pour bon nombre de problème, néanmoins va voir chez Paddock il y a tout ce qu'il faut. Demande un conseil Thumbs
Demande un conseil 813821 Demande un conseil 601914 Demande un conseil 220965
Revenir en haut Aller en bas
http://landgonnet4x4.canalblog.com/
le_bail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
le_bail


Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 46
Localisation : plouneventer
Véhicule(s) : range V8 3.5 BVA GPL 89
Date d'inscription : 12/07/2007

Demande un conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande un conseil   Demande un conseil EmptySam 12 Mar 2011 - 9:12

OGER a écrit:
Je dispose d'un land discovery 300 TDI de 1998. L'injecteur piloté est mort. les injecteurs sur ces modèles de land ne sont plus fabriqués du moins en France. Quelqu'un aurait un conseil à me donner. J'ai cherché en ocassion sans succès pour l'instant. Merci de votre aide.

bonjour Very Happy c'est bien pour débuter dans un endroit qu'on ne connait pas Wink
un petit tour par la case présentation, histoire de mettre les formes, et d'autres idées surgiront cheers
Revenir en haut Aller en bas
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

Demande un conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande un conseil   Demande un conseil EmptySam 12 Mar 2011 - 10:24

le_bail a écrit:
OGER a écrit:
Je dispose d'un land discovery 300 TDI de 1998. L'injecteur piloté est mort. les injecteurs sur ces modèles de land ne sont plus fabriqués du moins en France. Quelqu'un aurait un conseil à me donner. J'ai cherché en ocassion sans succès pour l'instant. Merci de votre aide.

bonjour Very Happy c'est bien pour débuter dans un endroit qu'on ne connait pas Wink
un petit tour par la case présentation, histoire de mettre les formes, et d'autres idées surgiront cheers

Demande un conseil Wave Demande un conseil Plusun Demande un conseil Whistlin juste un oubli , hein guillaume...... Demande un conseil Paf Demande un conseil Sh

Revenir en haut Aller en bas
OGER
En rodage



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : BRECH
Véhicule(s) : Land rover discovery 300TDI
Date d'inscription : 12/03/2011

Demande un conseil Empty
MessageSujet: demande un conseil pour mon discovery   Demande un conseil EmptySam 12 Mar 2011 - 15:00

je dispose d'un discovery 300 TDI de 1998. L'injecteur piloté est mort. Je n'en trouve plus car il n'est plus fabriqué. NI land en france ni bosch ne peut me proposer un injecteur neuf. Je n'ai pas trouvé de'injecteur d'occasion non plus. Quelle solution me proposée vous. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
TJ29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
TJ29


Masculin Nombre de messages : 3207
Age : 54
Localisation : Finistère Sud
Véhicule(s) : DEF 110 TD5
Date d'inscription : 26/02/2006

Demande un conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande un conseil   Demande un conseil EmptySam 12 Mar 2011 - 15:09

Le sujet a DEJA été déplacé dans le forum "Un petit coup de main".
Merci de ne pas poster n'importe où Exclamation Cette demande n'a pas de rapport avec le fonctionnement du forum.
De plus un passage par la case présentation serait souhaitable.
Demande un conseil Wave

_________________
Demande un conseil Webbl10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande un conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande un conseil   Demande un conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande un conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de conseil
» ça commence et demande de conseil
» help conseil
» conseil p38
» Conseil pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Un petit coup de main?-
Sauter vers: