BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3

Aller en bas 
+10
gervito
yohan
VALERYV22
mini-marty29
Rem29
OLIV'
garnch
marco 110
mecae
dadouland
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
garnch
En rodage



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 60
Localisation : 38320 EYBENS
Véhicule(s) : Discovery 3
Date d'inscription : 16/09/2012

A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3    A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 21:08

Bonsoir,

Je suis novice dans les forums...........

Mais franchement gervito, tu as du temps a perdre pour envoyer des messages qui ne servent a rien ?????????

Salutations à tous les membres de ce forum

Revenir en haut Aller en bas
bzhland
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhland


Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 78
Localisation : 56 PONTIVY
Véhicule(s) : LAND 110 SW 300TDI 1998. LAND 109 SIIA PU essence 1972, ex pompier, "y'a pas l'feu"
Date d'inscription : 01/12/2008

A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3   A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 22:03

A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Wave

scratch Question Question Question Question scratch A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Sebzh A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Paf

A plouche
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3   A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 23:15

garnch a écrit:
Bonsoir,

Je suis novice dans les forums...........

Mais franchement gervito, tu as du temps a perdre pour envoyer des messages qui ne servent a rien ?????????

Salutations à tous les membres de ce forum

Rolling Eyes regarde dans ta messagerie du forum et apres tu pourras lui faire tes excuses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TJ29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
TJ29


Masculin Nombre de messages : 3207
Age : 54
Localisation : Finistère Sud
Véhicule(s) : DEF 110 TD5
Date d'inscription : 26/02/2006

A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3   A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 9:41

garnch a écrit:
Bonsoir,

Je suis novice dans les forums...........


Ah bon Question ça ne se voit pas du tout. Exclamation

En ce qui concerne le forum, ce serait pas mal de montrer un peu de retenue, surtout envers les personnes qui te répondent et qui ont dejà posté plus de 1274 messages.

Comme le dit Oliv', consulte ta messagerie (Message Privé :MP)

_________________
A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Webbl10
Revenir en haut Aller en bas
mini-marty29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
mini-marty29


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 33
Localisation : kerneguez izella guimiliau
Véhicule(s) : Range Rover 2.5 Vm
Date d'inscription : 12/09/2012

A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3   A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 10:38

TJ29 a écrit:
garnch a écrit:
Bonsoir,

Je suis novice dans les forums...........


Ah bon Question ça ne se voit pas du tout. Exclamation

En ce qui concerne le forum, ce serait pas mal de montrer un peu de retenue, surtout envers les personnes qui te répondent et qui ont dejà posté plus de 1274 messages.

Comme le dit Oliv', consulte ta messagerie (Message Privé :MP)

bien dit erwan lol! lol! A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 150332
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3   A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 10:47

TJ29 a écrit:
garnch a écrit:
Bonsoir,

Je suis novice dans les forums...........


Ah bon Question ça ne se voit pas du tout. Exclamation

En ce qui concerne le forum, ce serait pas mal de montrer un peu de retenue, surtout envers les personnes qui te répondent et qui ont dejà posté plus de 1274 messages.

Comme le dit Oliv', consulte ta messagerie (Message Privé :MP)


A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Plusun A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Thumbs


A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Driving A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Thumbs A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Icon_boi A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
garnch
En rodage



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 60
Localisation : 38320 EYBENS
Véhicule(s) : Discovery 3
Date d'inscription : 16/09/2012

A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3   A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 18:01

Bonsoir,

J'ai bien pris en compte vos commentaires et je vais les appliquer.

J'ai fais un message à gervito pour lui présenter mes excuses.

Je tiens a m'excuser aussi auprès des membres du forum

garnch Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
TJ29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
TJ29


Masculin Nombre de messages : 3207
Age : 54
Localisation : Finistère Sud
Véhicule(s) : DEF 110 TD5
Date d'inscription : 26/02/2006

A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3   A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 18:33

Génial, qqu'un qui ne se braque pas quand on lui fait une remarque affraid

A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Plusun dans mon estime Mr garnch A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Thumbs

Et A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Smileys8 au A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 150332

A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Icon_boi

_________________
A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Webbl10
Revenir en haut Aller en bas
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 58
Localisation : languidic 56
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94
Date d'inscription : 24/02/2008

A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3   A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 18:59

garnch a écrit:
Bonsoir,

J'ai bien pris en compte vos commentaires et je vais les appliquer.

J'ai fais un message à gervito pour lui présenter mes excuses.

Je tiens a m'excuser aussi auprès des membres du forum

garnch Embarassed

A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Wave pas de souçis A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 601914 juste a l'amende d'une A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Beer A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Beer A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Beer A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Beer A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Beer A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Beer
A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Icon_boi A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Icon_boi A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Icon_boi A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Icon_boi A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Icon_boi A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Icon_boi A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Icon_boi A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Icon_boi A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Icon_boi A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Icon_boi A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Icon_boi
A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Soule A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Soule A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Soule A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Soule A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Soule A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Soule A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Soule A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Soule A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Soule A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Soule A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Soule A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Soule A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Soule A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Soule A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Soule A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Soule A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Soule A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Soule A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Soule A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Soule
tournée si on ce rencontre un jour A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Smileys7 A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Whistlin A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Whistlin A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Whistlin A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Whistlin


A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Coucou A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Pastaga A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Pastaga A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3   A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:56

gervito a écrit:
garnch a écrit:
Bonsoir,

J'ai bien pris en compte vos commentaires et je vais les appliquer.

J'ai fais un message à gervito pour lui présenter mes excuses.

Je tiens a m'excuser aussi auprès des membres du forum

garnch Embarassed

A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Wave pas de souçis A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 601914 juste a l'amende d'une A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Beer A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Beer A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Beer A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Beer A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Beer A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Beer
A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Icon_boi A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Icon_boi A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Icon_boi A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Icon_boi A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Icon_boi A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Icon_boi A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Icon_boi A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Icon_boi A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Icon_boi A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Icon_boi A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Icon_boi
A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Soule A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Soule A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Soule A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Soule A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Soule A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Soule A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Soule A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Soule A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Soule A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Soule A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Soule A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Soule A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Soule A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Soule A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Soule A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Soule A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Soule A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Soule A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Soule A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Soule
tournée si on ce rencontre un jour A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Smileys7 A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Whistlin A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Whistlin A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Whistlin A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Whistlin


A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Coucou A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Pastaga A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Pastaga A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Ciao


A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Wave Gervais

Tu t'est calmé on dirait,il y a une époque,tu nous aurrais fait deux pages de A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Icon_boi A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Soule A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Icon_boi A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Soule A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Icon_boi A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Pastaga A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Pastaga A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Pastaga A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Pastaga
As tu arrété l'accordéon Question Suspect Tous va bien j'espère Question A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Sh


A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Driving A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Thumbs A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Icon_boi A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Sebzh


Revenir en haut Aller en bas
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 58
Localisation : languidic 56
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94
Date d'inscription : 24/02/2008

A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3   A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:05

Rem29 a écrit:
gervito a écrit:
garnch a écrit:
Bonsoir,

J'ai bien pris en compte vos commentaires et je vais les appliquer.

J'ai fais un message à gervito pour lui présenter mes excuses.

Je tiens a m'excuser aussi auprès des membres du forum

garnch Embarassed

A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Wave pas de souçis A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 601914 juste a l'amende d'une A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Beer A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Beer A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Beer A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Beer A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Beer A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Beer
A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Icon_boi A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Icon_boi A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Icon_boi A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Icon_boi A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Icon_boi A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Icon_boi A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Icon_boi A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Icon_boi A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Icon_boi A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Icon_boi A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Icon_boi
A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Soule A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Soule A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Soule A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Soule A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Soule A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Soule A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Soule A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Soule A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Soule A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Soule A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Soule A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Soule A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Soule A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Soule A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Soule A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Soule A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Soule A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Soule A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Soule A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Soule
tournée si on ce rencontre un jour A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Smileys7 A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Whistlin A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Whistlin A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Whistlin A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Whistlin


A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Coucou A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Pastaga A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Pastaga A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Ciao


A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Wave Gervais

Tu t'est calmé on dirait,il y a une époque,tu nous aurrais fait deux pages de A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Icon_boi A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Soule A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Icon_boi A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Soule A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Icon_boi A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Pastaga A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Pastaga A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Pastaga A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Pastaga
As tu arrété l'accordéon Question Suspect Tous va bien j'espère Question A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Sh


A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Driving A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Thumbs A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Icon_boi A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Sebzh



"
A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Wave c'est l'age surement geek je chope des tendinites " coude et épaule " Embarassed
donc je calme A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Soule A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Foot11
A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Whistlin A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Whistlin A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Whistlin A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Whistlin A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Mdr2 A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Mdr2 A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Mdr2 A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Mdr2 A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Mdr2

A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Coucou A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Pastaga A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Ciao

Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3   A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 22:16

TJ29 a écrit:
Génial, qqu'un qui ne se braque pas quand on lui fait une remarque affraid

A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Plusun dans mon estime Mr garnch A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Thumbs

Et A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Smileys8 au A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 150332

A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Icon_boi

A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Plusun A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Hola A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Hola A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Hola A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Hola
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3   A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 22:47

OLIV' a écrit:
TJ29 a écrit:
Génial, qqu'un qui ne se braque pas quand on lui fait une remarque affraid

A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Plusun dans mon estime Mr garnch A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Thumbs

Et A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Smileys8 au A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 150332

A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Icon_boi

A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Plusun A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Hola A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Hola A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Hola A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Hola


cheers c'est vrais c'est mieux A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Thumbs


A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Driving A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Thumbs A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Icon_boi A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3   A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 22:51



je vais pas en rajouter mais c est vrai c est bien mieux ! A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
garnch
En rodage



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 60
Localisation : 38320 EYBENS
Véhicule(s) : Discovery 3
Date d'inscription : 16/09/2012

A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3    A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 18:00

Very Happy A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Adore

le hayon s'ouvre et c'est bien le cable de commande qui a cassé !!!

- il faut d'abord enlever le cache de la partie basse du coffre par l'intérieur. en fait il ne s'enlève pas complètement car les rotules de tenue des cables retiennent les cotés. Avec un tournevis que j'ai coudé a 90° je suis passé entre le cache superieur et la garniture basse du coffre et j'ai dégraphé cette garniture (c'est galere donc ne pas s'enerver) ensuite on peut tirer sur cette garniture en la déformant sachant que les cotés sont tenue par les rotules

- On voit alors une platine couleur doré recouverte d'un cache plastique noir (coté exterieur du véhicule) d'ou sort une gaine de cable style gaine de cable frein vélo.

- il faut glisser la main vers ce cache plastique (pas évident car la place est étroite même en tirant au max sur la garniture)

- pousser ce cache de façon a arriver a toucher le cable qui est a l'interieur et tirer sur le cable. C'est magique le hayon est dévérouillé A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Smileys7

- maintenant on peut ouvrir le bas et avoir acces au vis pour démonter proprement la garniture en devissant les rotules ( clé de 14) qui bloquaient le démontage total de la garniture. Pour enlever le cache plastique sur le haut, il ya 4 vis qui sont accesible après avoir enlevé les caches.

- il suffit maintenant soit de changer le cable mais qui ne se vends pas tout seul mais avec la serrure (Chero) soit de faire comme moi en utilisant un "sucre d'électricien" que j'ai dépouillé de la partie plastique et d'un petit morceau de fil de fer. J'ai coupé 5 mm de la partie du cable avec l'alu dessus et je lai passé a l'interieur du sucre, ensuite j'ai fais une boucle avec le fil de fer en la passant a la place de la partie du cable cassée et retour de l'autre coté du sucre en prenant soin de faire dépassé de l'autre coté le fil de fer que j'ai recourbé pour une meilleure tenue mécanique ( en recourbant les deux bouts du fil de fer il ne peut plus repasser a l'interieur du sucre). De même , de l'autre coté, j'ai laissé sortir du sucre la partie du cable recouverte d'alu si bien qu'avec les vis du sucre serrées il ne pas repartir en arriere. Comme cela la tenue mécanique du système viens pas que du serrage des vis du sucre.

Pour m'aider je me servis du lien : landroverfaq.com/viewtopic.php?f=30&t=3643&p=76415&hilit=+hayon+disco#p76415

Il y a des photos, mais moi j'ai tout compris sur les photos qu'après avec démonté ...... et oui après tout parait bien évident.


Si je n'ai pas été clair, n'hésitez pas a poser des questions

A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
reb266
V.I.P.
V.I.P.
reb266


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 71
Localisation : Donzère (26)
Véhicule(s) : RR classic 3.9 TVR Chimaera 500 , TVR Wedge 350i
Date d'inscription : 10/04/2007

A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3   A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 18:20

la solidarité et l'écoute des autres, ça marche et c'est super. Il y a ici vraiment des gens compétents et très agréables A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Thumbs A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Thumbs grâce auxquels on trouve toujours la bonne solution A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
bzhland
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhland


Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 78
Localisation : 56 PONTIVY
Véhicule(s) : LAND 110 SW 300TDI 1998. LAND 109 SIIA PU essence 1972, ex pompier, "y'a pas l'feu"
Date d'inscription : 01/12/2008

A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3   A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 18:25

A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Wave

C'est vrai aussi que quelques A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Flash auraient aidées à comprendre le texte lol!

A plouche
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3   A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 19:04

A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 710967 et merci d'avoir partagé la solution avec nous, même si j'ai pas de A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 836842 lol!
Revenir en haut Aller en bas
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 58
Localisation : languidic 56
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94
Date d'inscription : 24/02/2008

A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3   A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 22:26

A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Wave merci garnch pour c'est expliquations qui je l'espere ne me serviront jamais A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 41
mais bon même si le d3 est trèèèèèèèèèèèèèèèès fiable ça reste quand même un land

A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Coucou A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Pastaga A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Pastaga A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Pastaga A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Ciao
Revenir en haut Aller en bas
pyragric
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pyragric


Masculin Nombre de messages : 1870
Age : 51
Localisation : Audierne
Véhicule(s) : discovery 300 tdi 3 porte
Date d'inscription : 08/02/2011

A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3   A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:45

Revenir en haut Aller en bas
http://jimny.superforum.fr/
garnch
En rodage



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 60
Localisation : 38320 EYBENS
Véhicule(s) : Discovery 3
Date d'inscription : 16/09/2012

A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3   A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:56

Very Happy Very Happy Bonsoir,

Merci a "pyralgric" (mes excuses si j'ai faux dans le pseudo) de mettre le lien en direct. Comme je suis nouveau sur le forum, je n'ai pas les droits pour mettre des liens .

A+ Very Happy A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Beer Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pyragric
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pyragric


Masculin Nombre de messages : 1870
Age : 51
Localisation : Audierne
Véhicule(s) : discovery 300 tdi 3 porte
Date d'inscription : 08/02/2011

A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3   A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:37

garnch a écrit:
Very Happy Very Happy Bonsoir,

Merci a "pyralgric" (mes excuses si j'ai faux dans le pseudo) de mettre le lien en direct. Comme je suis nouveau sur le forum, je n'ai pas les droits pour mettre des liens .

A+ Very Happy A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Beer Very Happy Very Happy Very Happy

"pyralgric" A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Big20-20

on me l'avais pas faite celle la Laughing

mon pseudo c'est pyragric

ça ferra une teuch = A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Beer

A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Icon_boi A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Icon_boi A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Icon_boi A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Icon_boi A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Icon_boi

pour les lien c'est simple
il suffit de copier l'adress et de la coller sur ton sujet

si non pour copier les lien sur d'autre forum
tu fait clic droit /propriété
tu copie l'adress et tu la colle dans ton sujet Wink


l'informatique est simple et sans danger...........quoi que A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Paf ..........ou presque


A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Mdr2 A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Mdr2 A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Mdr2 A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Mdr2 A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Mdr2

Revenir en haut Aller en bas
http://jimny.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3   A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème Disco 200 Tdi
» probleme alternateur de disco 200 tdi
» Disco : Problème Fusées
» Problème electrique sur Disco TD5
» Disco 200 tdi : problème de ventilateur de chauffage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Conseils Techniques et Pratiques :: Mécanique, Trucs et Astuces!-
Sauter vers: