BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3

Aller en bas 
+10
gervito
yohan
VALERYV22
mini-marty29
Rem29
OLIV'
garnch
marco 110
mecae
dadouland
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dadouland
En rodage
dadouland


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Surzur 56
Véhicule(s) : Disco III HSE
Date d'inscription : 07/02/2010

A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Empty
MessageSujet: A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3   A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 EmptySam 23 Oct 2010 - 13:42

Salut les Breizhlander...

Je me trouve face à une situation embarassante, mon disco3 a décidé de ne plus vouloir ouvrir son hayon...
Celui ci reste coincé et forcemment dans ce grand coffre, se trouve un caisson non démontable par le dessus et à l'interieur de ce caisson, la poussette de mon fils et tout ses vetements.... A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Foot11
Auriez vous une astuce pour pouvoir ouvrir ce fichu coffre....?
Revenir en haut Aller en bas
mecae
Habitué
Habitué
mecae


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 54
Localisation : le folgoet
Véhicule(s) : range rover 300 tdi
Date d'inscription : 17/02/2008

A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3   A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 EmptyDim 24 Oct 2010 - 0:14

je ne connais pas le disco 3, mais il n'y a pas moyen de replier la banquette arrière?
Revenir en haut Aller en bas
marco 110
Habitué
Habitué
marco 110


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 52
Localisation : savoie 73
Véhicule(s) : D3 TDV6 SE
Date d'inscription : 31/03/2007

A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3   A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:11

alu
désolé , un "peu" en retard....
suis pas souvent ici.... A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Whistlin
des réponse là :hayon bloqué !


A+
Revenir en haut Aller en bas
garnch
En rodage



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 60
Localisation : 38320 EYBENS
Véhicule(s) : Discovery 3
Date d'inscription : 16/09/2012

A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Empty
MessageSujet: Hayon discovery 3 Bloqué   A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:23

Bonjour

Mon disco 3 a 7 ans et le problème récurant du hayon bloqué viens de tomber dessus !!

Avec les infos trouvées sur ce forum, j'ai commencé a démonter le cache intérieur.
J'ai bien réussi a degrapher le haut et le bas (galère) mais maintenant il tient toujours sur les cotés.

Je n'ose pas tirer trop fort.

Si quelqu'un peut m'aider .............

merci d'avance

garnch
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3   A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 19:04

A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Wave pas de soucis , les copains vont t'aider Laughing














quand tu te sera présenté A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Mdr2 A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Mdr2 A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Mdr2 A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Mdr2 A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Mdr2 A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
garnch
En rodage



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 60
Localisation : 38320 EYBENS
Véhicule(s) : Discovery 3
Date d'inscription : 16/09/2012

A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Empty
MessageSujet: hayon bloqué sur disco 3   A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 19:18

Merci pour l'accueil de Oliv'

Effectivement je suis nouveau sur le forum et je pense pouvoir apporter des réponses a d'autres pocesseurs de LR3 comme pour les vannes EGR , changement d'ampoules , dépose de la calandre ....

Aujourd'hui, je suis demandeur !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3   A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 19:25

OLIV' a écrit:
A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Wave pas de soucis , les copains vont t'aider Laughing














quand tu te sera présenté A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Mdr2 A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Mdr2 A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Mdr2 A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Mdr2 A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Mdr2 A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Mdr2


A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Plusun



A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Driving A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Thumbs A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Icon_boi A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
garnch
En rodage



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 60
Localisation : 38320 EYBENS
Véhicule(s) : Discovery 3
Date d'inscription : 16/09/2012

A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Empty
MessageSujet: hayon bloqué sur disco 3   A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 20:40

Désolé, je n'avais pas vu la fin du message d' Oliv'. ( voilà je suis un "bleu" dans ce forum )

Je possède un LR3 acheté neuf en 2006, j'ai mis 6 ans à le payer. Donc pour les réparations j'essaie de me débrouiller !!

Je suis dans la région de Grenoble à EYBENS (38320). Pour l'achat, je suis passé par la concession de grenoble qui n'existe plus aujourd'hui.

Le garage LAND le plus proche est à Chambery (73) à environ 30 mn de mon domicile.

Mon CV:

48 ans marié avec deux enfants (plutôt grand 19 et 22 ans)
je travaille au CNRS et mon travail consiste a gérer une équipe technique pluridisciplinaire de 6 personnes dont moi qui n'hésite pas à mettre les mains dans le "cambouis". Je suis assez bon bricoleur (mon boulot me demande des connaissances techniques très diversifiées)
je suis adepte des challenges techniques dans les domaines de l'electrotechnique, l'électronique et la mécanique ce qui explique mon intérêt pour ce forum. Par exemple, mon dernier défi (la semaine dernière), la ventilation de la veille clio de ma fille qui ne fonctionne plus et un devis de 250 Euros Renault. Après galère pour repérage et démontage j'ai juste changé un transistor (coût 2 Euros) et maintenant tout est OK et surtout je suis content d'avoir relevé ce défi et plein d'autres défits automobile surtout pour LR3 sont à venir........

Si vous avez des questions sur moi, n'hésitez pas je sais me rendre dispo pour des passions communes !!!!!!

A+

Very Happy





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3   A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 21:04

cheers cheers cheers cheers A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 813821 A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 38529 a toi et a ton A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 836842
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3   A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 21:37

A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Wave ben voilà,c'est mieux quand on te connais un peu,Gervito va pas tarder a se connecter, vu que c'est l'un de rares possesseur de A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 911273 sur notre forum de petites vielles qui tremblent... A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Big20-20
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3   A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 21:41

garnch a écrit:
Désolé, je n'avais pas vu la fin du message d' Oliv'. ( voilà je suis un "bleu" dans ce forum )

Je possède un LR3 acheté neuf en 2006, j'ai mis 6 ans à le payer. Donc pour les réparations j'essaie de me débrouiller !!

Je suis dans la région de Grenoble à EYBENS (38320). Pour l'achat, je suis passé par la concession de grenoble qui n'existe plus aujourd'hui.

Le garage LAND le plus proche est à Chambery (73) à environ 30 mn de mon domicile.

Mon CV:

48 ans marié avec deux enfants (plutôt grand 19 et 22 ans)
je travaille au CNRS et mon travail consiste a gérer une équipe technique pluridisciplinaire de 6 personnes dont moi qui n'hésite pas à mettre les mains dans le "cambouis". Je suis assez bon bricoleur (mon boulot me demande des connaissances techniques très diversifiées)
je suis adepte des challenges techniques dans les domaines de l'electrotechnique, l'électronique et la mécanique ce qui explique mon intérêt pour ce forum. Par exemple, mon dernier défi (la semaine dernière), la ventilation de la veille clio de ma fille qui ne fonctionne plus et un devis de 250 Euros Renault. Après galère pour repérage et démontage j'ai juste changé un transistor (coût 2 Euros) et maintenant tout est OK et surtout je suis content d'avoir relevé ce défi et plein d'autres défits automobile surtout pour LR3 sont à venir........

Si vous avez des questions sur moi, n'hésitez pas je sais me rendre dispo pour des passions communes !!!!!!

A+

Very Happy







cheers J'ai plein de questions,mais tu n'est pas au bon endroit pour ta présention,on le met a l'amende tout de suite Question ou alors on attend un petit peu pour le mettre en confiance. lol!


A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Driving A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Thumbs A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Icon_boi A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3   A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 22:17



perso j opte pour la confiance cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mini-marty29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
mini-marty29


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 33
Localisation : kerneguez izella guimiliau
Véhicule(s) : Range Rover 2.5 Vm
Date d'inscription : 12/09/2012

A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3   A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 22:24

Rem29 a écrit:
garnch a écrit:
Désolé, je n'avais pas vu la fin du message d' Oliv'. ( voilà je suis un "bleu" dans ce forum )

Je possède un LR3 acheté neuf en 2006, j'ai mis 6 ans à le payer. Donc pour les réparations j'essaie de me débrouiller !!

Je suis dans la région de Grenoble à EYBENS (38320). Pour l'achat, je suis passé par la concession de grenoble qui n'existe plus aujourd'hui.

Le garage LAND le plus proche est à Chambery (73) à environ 30 mn de mon domicile.

Mon CV:

48 ans marié avec deux enfants (plutôt grand 19 et 22 ans)
je travaille au CNRS et mon travail consiste a gérer une équipe technique pluridisciplinaire de 6 personnes dont moi qui n'hésite pas à mettre les mains dans le "cambouis". Je suis assez bon bricoleur (mon boulot me demande des connaissances techniques très diversifiées)
je suis adepte des challenges techniques dans les domaines de l'electrotechnique, l'électronique et la mécanique ce qui explique mon intérêt pour ce forum. Par exemple, mon dernier défi (la semaine dernière), la ventilation de la veille clio de ma fille qui ne fonctionne plus et un devis de 250 Euros Renault. Après galère pour repérage et démontage j'ai juste changé un transistor (coût 2 Euros) et maintenant tout est OK et surtout je suis content d'avoir relevé ce défi et plein d'autres défits automobile surtout pour LR3 sont à venir........

Si vous avez des questions sur moi, n'hésitez pas je sais me rendre dispo pour des passions communes !!!!!!

A+

Very Happy







cheers J'ai plein de questions,mais tu n'est pas au bon endroit pour ta présention,on le met a l'amende tout de suite Question ou alors on attend un petit peu pour le mettre en confiance. lol!


A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Driving A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Thumbs A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Icon_boi A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Sebzh

lol! lol! le pauvreeeeeeeeeeeeeeeeeeee A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Sebzh A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Dingue A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 150332
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3   A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 22:25

marrtial a écrit:


perso j opte pour la confiance cheers cheers


A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Thumbs




A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Driving A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Thumbs A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Icon_boi A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3   A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 22:47



j ai une idee .........conne ! A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Dingue et si il achetait un vm !! A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Thumbs hop plus de prbs !!!! A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Big20-20
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3   A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 23:06

cheers Mais oui,un VM2




A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Driving A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Thumbs A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Icon_boi A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3   A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 23:12



mon hayon !! jamais en panne acces libre au plus grand coffre du marche , les bezots heureux d aller crapahuter dans les gadoue ! en ville un bonheur , sur autoroute l extase ! bref voila mon vm 2.5

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Thumbs A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Thumbs A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Thumbs A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Thumbs A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Thumbs A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Thumbs A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Thumbs A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Thumbs A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3   A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 23:25



asser rigoler je laisse la place au gars serieux A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
VALERYV22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
VALERYV22


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 42
Localisation : ST CARADEC
Véhicule(s) : 109 SERIE 2A 1969 diesel anglais , discovery td5 425000km , l322 td6 445000k RANGE ROVER CLASSIC 300 TDI, disco 200 tdi uk
Date d'inscription : 15/06/2011

A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3   A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 EmptyMar 18 Sep 2012 - 20:37

salut ça marche ?

C'est le haut ou le bas qui ne s'ouvre pas ?
Revenir en haut Aller en bas
garnch
En rodage



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 60
Localisation : 38320 EYBENS
Véhicule(s) : Discovery 3
Date d'inscription : 16/09/2012

A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3   A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 EmptyMar 18 Sep 2012 - 22:29

Bonsoir VALERYV22,

Merci de me contacter.
C'est le haut qui ne s'ouvre pas, j'entends bien le "moteur électrique" qui fonctionne mais impossible d'ouvrir le hayon haut de mon LR3.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
yohan
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
yohan


Masculin Nombre de messages : 1585
Age : 38
Localisation : finistere sud
Véhicule(s) : 2 RR vm 2.5l et 2 vm pour pieces
Date d'inscription : 18/04/2010

A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3   A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 EmptyMar 18 Sep 2012 - 22:31

marrtial a écrit:


j ai une idee .........conne ! A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Dingue et si il achetait un vm !! A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Thumbs hop plus de prbs !!!! A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Big20-20

A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Mdr2 A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Mdr2 A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Mdr2 A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Mdr2 A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Mdr2 A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Mdr2 A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Mdr2 A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Mdr2 A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Mdr2 A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Mdr2 A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Mdr2 A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Mdr2 A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Mdr2 A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Mdr2 A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Mdr2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=142&a
VALERYV22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
VALERYV22


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 42
Localisation : ST CARADEC
Véhicule(s) : 109 SERIE 2A 1969 diesel anglais , discovery td5 425000km , l322 td6 445000k RANGE ROVER CLASSIC 300 TDI, disco 200 tdi uk
Date d'inscription : 15/06/2011

A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3   A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 EmptyMar 18 Sep 2012 - 23:19

essaye

moteur en marche pour plus de voltage !
appuis sur le bouton et appuyant sur le haillon ver l'avant du disco et tir ver toi .

3 essaye possible et attendre 3 minute pour recommencer !

mais ci tu arrive a l'ouvrir il faudra remplacer l'electro aimant .

A+
Revenir en haut Aller en bas
garnch
En rodage



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 60
Localisation : 38320 EYBENS
Véhicule(s) : Discovery 3
Date d'inscription : 16/09/2012

A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Empty
MessageSujet: A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3    A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:51

Bonsoir,

Je viens d'essayer l'astuce de VALERYV22.

Mais rien à faire le hayon ne s'ouvre tjrs pas..... je reste dans l'attente d'un membre qui peut me dire comment enlever ce fichu cache.

Cache interieur de la partie basse du coffre que j'ai dégraphé au centre mais je n'arrive pas à le faire sur les cotés.

Merci de votre énergie pour m'aider

cheers
Revenir en haut Aller en bas
VALERYV22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
VALERYV22


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 42
Localisation : ST CARADEC
Véhicule(s) : 109 SERIE 2A 1969 diesel anglais , discovery td5 425000km , l322 td6 445000k RANGE ROVER CLASSIC 300 TDI, disco 200 tdi uk
Date d'inscription : 15/06/2011

A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3   A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:23

le problème , c'est qu'il y a les axes des câbles d'arrêt de porte du bas de chaque coter affraid
Revenir en haut Aller en bas
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 58
Localisation : languidic 56
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94
Date d'inscription : 24/02/2008

A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3   A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 18:53

garnch a écrit:
Bonsoir,

Je viens d'essayer l'astuce de VALERYV22.

Mais rien à faire le hayon ne s'ouvre tjrs pas..... je reste dans l'attente d'un membre qui peut me dire comment enlever ce fichu cache.

Cache interieur de la partie basse du coffre que j'ai dégraphé au centre mais je n'arrive pas à le faire sur les cotés.

Merci de votre énergie pour m'aider

cheers



A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Wave mp

A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Coucou A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Pastaga A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Ciao


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3   A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon disco 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Conseils Techniques et Pratiques :: Mécanique, Trucs et Astuces!-
Sauter vers: