BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Problème sur mon RRC?

Aller en bas 
+4
bzhland
landcube
lorangerover
JM29
8 participants
AuteurMessage
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5429
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

Problème sur mon RRC? Empty
MessageSujet: Problème sur mon RRC?   Problème sur mon RRC? EmptyDim 16 Mai 2010 - 13:33

Salut à tous,

Depuis mon retour de Ménéac, mon RR a changé... geek

Je m'explique... voici ce que je ressens à son volant :

- Quand je roule en ligne droite RAS, par contre quand je ralenti à la vue d'un stop et que je rétrograde, dans les 5 derniers mètres, il y a comme un bruit : un peu comme s'il allait caler ; comme si des "engrenages" ne glissaient plus...

- Quand je roule à petite vitesse (sur un parking par exemple) et que je tourne les roues à fond, j'ai l'impression qu'il patine ; comme si les roues (avant il me semble) dérapaient...

- Le témoin "DiffLock" s'allume et s'éteint quand il veut (c'est peut-être juste le contacteur?) mais quand il s'allume et que je passe le rapport superieur, il s'éteint instantanément. Au retour de Ménéac il s'allumait dans les côtes et s'éteignait dans les descentes...

- A Ménéac, le blocage enclanché, je ne sentais aucune différence. Pas de direction un peu plus "dure". C'était la première fois que je m'en servais (j'ai eu mon RR en février...).

Tout çà vous parle un peu?

Un problème de différentiel?

Je n'ai pas de trace d'huile devant la maison... Wink

Merci pour vos avis mécaniques! Problème sur mon RRC? Thumbs

JM Problème sur mon RRC? Wave
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Problème sur mon RRC? Empty
MessageSujet: Re: Problème sur mon RRC?   Problème sur mon RRC? EmptyDim 16 Mai 2010 - 14:00

Wep , vérifie si ton central se débloque en soulevant une roue ... Si ... "si" il ne se débloque pas il est possible qu'il soit en miette Sad
Mais bon !.... on en est pas là !
Revenir en haut Aller en bas
landcube
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
landcube


Masculin Nombre de messages : 2731
Age : 68
Localisation : presqu'île de crozon
Véhicule(s) : DEF 90 200 Tdi 1992- Disco 300 Tdi 1995
Date d'inscription : 29/03/2009

Problème sur mon RRC? Empty
MessageSujet: Re: Problème sur mon RRC?   Problème sur mon RRC? EmptyDim 16 Mai 2010 - 14:11

lorangerover a écrit:
Wep , "si" il ne se débloque pas

Problème sur mon RRC? Wave faits quelque mètres en marche arrière jusqu'à ce qu'il s'éteigne.
Si ça persiste Problème sur mon RRC? Icon_question Lorangerover a peut être raison Problème sur mon RRC? Icon_cry

Problème sur mon RRC? Ciao
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5429
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

Problème sur mon RRC? Empty
MessageSujet: Re: Problème sur mon RRC?   Problème sur mon RRC? EmptyDim 16 Mai 2010 - 14:52

Merci pour vos réponses...

Je n'ai pas de cric, donc je peux pas le soulever... Problème sur mon RRC? 41
Une marche arrière je peux faire... quoi que j'ai du en faire depuis le retour de Ménéac scratch ou alors en faire une longue?

Cà me rassure pas trop tout çà... No
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Problème sur mon RRC? Empty
MessageSujet: Re: Problème sur mon RRC?   Problème sur mon RRC? EmptyDim 16 Mai 2010 - 15:15

trouve toi un cric , t'as bien un voisin qui en a un ....
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5429
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

Problème sur mon RRC? Empty
MessageSujet: Re: Problème sur mon RRC?   Problème sur mon RRC? EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:21

lorangerover a écrit:
Wep , vérifie si ton central se débloque en soulevant une roue ... Si ... "si" il ne se débloque pas il est possible qu'il soit en miette Sad
Mais bon !.... on en est pas là !

Donc Laurent, tu pense que le central est bloqué?
Cà voudrait dire quoi?
Si je soulève une roue, ensuite je joue avec la manette du blocage pour voir si çà change quelque chose, c'est çà?

J'ai les boules d'un coup... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Problème sur mon RRC? Empty
MessageSujet: Re: Problème sur mon RRC?   Problème sur mon RRC? EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:51

Le but est effectivement de vérifier si ton sélecteur fonctionne . Tu lèves une roue ( av droite par ex ) véhicule calé moteur tournant car le sélecteur est branché sur la dépression tu fais tourner la roue à la main en actionnant le sélecteur ...... là ta roue doit être libre ou pas en fonction de ton sélecteur .... si ça n'est pas le cas soit le poumon du sélecteur est destroy ou c'est le dif Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5429
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

Problème sur mon RRC? Empty
MessageSujet: Re: Problème sur mon RRC?   Problème sur mon RRC? EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:56

Bon... geek
Va falloir que je montre çà a un Landiste qui s'y connait plus que moi.

C'est quoi cette histoire de dépression Laurent? Je cherche des infos sur le net depuis longtemps à propos du blocage du RR (1982) mais je ne trouve pas...

En espérant que ce ne soit qu'un petit truc à régler...

Si il y a une histoire de depression, c'est qu'il y a aussi une histoire de "tuyaux"? D'ou un éventuel tuyau débranché ou poreux?

Pas de danger à rouler malgré ces symptomes? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Problème sur mon RRC? Empty
MessageSujet: Re: Problème sur mon RRC?   Problème sur mon RRC? EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:11

La commande est pneumatique donc effectivement cela peut être un tuyau le poussoir ou le poumon ...
Rouler le dif central bloqué n'est pas bon pour ses intestins No et sur route mouillée tu peux te tôler Suspect à part ça c'est cool enfin évite Wink



http://www.xgonin.ch/download.php

http://www.landroverweb.com/Land-Rover-Range-Rover-manual-pdf.htm

http://www.ro2aventure.com/Documentation/
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5429
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

Problème sur mon RRC? Empty
MessageSujet: Re: Problème sur mon RRC?   Problème sur mon RRC? EmptyMar 18 Mai 2010 - 12:48

Bon... En resume mon differentiel central est bloque... Problème sur mon RRC? Pannee
Est ce que je peux me permettre de demander a un gentil Breizhlander
de la region brestoise de m aider sur ce coup la? Embarassed Embarassed Embarassed

Merci d avance! Problème sur mon RRC? Thumbs

Problème sur mon RRC? 220965
Revenir en haut Aller en bas
bzhland
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhland


Masculin Nombre de messages : 1662
Age : 78
Localisation : 56 PONTIVY
Véhicule(s) : LAND 110 SW 300TDI 1998. LAND 109 SIIA PU essence 1972, ex pompier, "y'a pas l'feu"
Date d'inscription : 01/12/2008

Problème sur mon RRC? Empty
MessageSujet: Re: Problème sur mon RRC?   Problème sur mon RRC? EmptyMar 18 Mai 2010 - 19:56

JM29 a écrit:
Bon... En resume mon differentiel central est bloque... Problème sur mon RRC? Pannee
Est ce que je peux me permettre de demander a un gentil Breizhlander
de la region brestoise de m aider sur ce coup la? Embarassed Embarassed Embarassed

Merci d avance! Problème sur mon RRC? Thumbs

Problème sur mon RRC? 220965

Bizarre, à Ménéac il ne se bloquait pas, au vu du passage dans les trous en quinconce.
Cde pneumatique, voir si tuyau percé en 1er.

A plouche
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5429
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

Problème sur mon RRC? Empty
MessageSujet: Re: Problème sur mon RRC?   Problème sur mon RRC? EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:34

Salut JP

Effectivement a Meneac dans les croisements de ponts il n avait pas l air de fonctionner... On dirait qu il s est bloque ensuite (le lendemain). On regarde ca avec Guillaume jeudi Wink
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

Problème sur mon RRC? Empty
MessageSujet: Re: Problème sur mon RRC?   Problème sur mon RRC? EmptyMer 19 Mai 2010 - 12:23

JM29 a écrit:
Salut JP

Effectivement a Meneac dans les croisements de ponts il n avait pas l air de fonctionner... On dirait qu il s est bloque ensuite (le lendemain). On regarde ca avec Guillaume jeudi Wink

faut peu etre lui laisser le temps de chauffer Problème sur mon RRC? Whistlin Problème sur mon RRC? Whistlin Problème sur mon RRC? Whistlin

Problème sur mon RRC? 481377
Revenir en haut Aller en bas
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

Problème sur mon RRC? Empty
MessageSujet: Re: Problème sur mon RRC?   Problème sur mon RRC? EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:17

JM29 a écrit:

C'est quoi cette histoire de dépression Laurent?

En psychiatrie le terme dépression, du latin depressio, « enfoncement » désigne une maladie pour certains, ou un syndrome pour d'autres, dont la manifestation centrale est un état mental caractérisé par une lassitude importante, une dépréciation de soi, un pessimisme qui entraînent des perturbations importantes dans les rapports psycho-affectifs.

C'est une maladie fréquente, qui affecte presque 20 % des Problème sur mon RRC? 691500 au cours de leur vie, marque une rupture avec le fonctionnement habituel du Problème sur mon RRC? 78891

Le risque évolutif le plus grave de cette pathologie est le suicide, en particulier quand elle n'a pu être détectée et prise en charge.
Ainsi, près de 7 % des personnes décédant par suicide en France souffraient d'une dépression causée par un Problème sur mon RRC? 802338

Problème sur mon RRC? Attentio JM, PENSES A TA SANTE, DONNES MOI TON RR !!!! Problème sur mon RRC? Mdr2 Problème sur mon RRC? Mdr2 Problème sur mon RRC? Mdr2 Problème sur mon RRC? Mdr2 Problème sur mon RRC? Mdr2 Problème sur mon RRC? Mdr2 Problème sur mon RRC? Mdr2 lol! Problème sur mon RRC? Attentio

ps: Lolo a raison et, au pire, tomber une boite pour un Problème sur mon RRC? 691500 , c'est un peu comme devenir pubère.
Il y a avant et après, et après, on ne joue plus au mêmes jeux qu'avant . Problème sur mon RRC? Whistlin Problème sur mon RRC? Smileys7


Dernière édition par pieton29 le Jeu 20 Mai 2010 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yohan
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
yohan


Masculin Nombre de messages : 1585
Age : 38
Localisation : finistere sud
Véhicule(s) : 2 RR vm 2.5l et 2 vm pour pieces
Date d'inscription : 18/04/2010

Problème sur mon RRC? Empty
MessageSujet: Re: Problème sur mon RRC?   Problème sur mon RRC? EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:13

lol! lol! Problème sur mon RRC? Mdr2 Problème sur mon RRC? Mdr2 Problème sur mon RRC? Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=142&a
bzhland
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhland


Masculin Nombre de messages : 1662
Age : 78
Localisation : 56 PONTIVY
Véhicule(s) : LAND 110 SW 300TDI 1998. LAND 109 SIIA PU essence 1972, ex pompier, "y'a pas l'feu"
Date d'inscription : 01/12/2008

Problème sur mon RRC? Empty
MessageSujet: Re: Problème sur mon RRC?   Problème sur mon RRC? EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:27

JM29 a écrit:
Salut JP

Effectivement a Meneac dans les croisements de ponts il n avait pas l air de fonctionner... On dirait qu il s est bloque ensuite (le lendemain). On regarde ca avec Guillaume jeudi Wink

Tu n'aurais pas laissé le bouton sur blocage des fois ?????
Car il semble me rappeler que lorsque l'on a changé la boite, on avait essayé et il fonctionnait.
Vu qu'après il n'a jamais été utilisé.............

A plouche
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Problème sur mon RRC? Empty
MessageSujet: Re: Problème sur mon RRC?   Problème sur mon RRC? EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:55

yohan a écrit:
lol! lol! Problème sur mon RRC? Mdr2 Problème sur mon RRC? Mdr2 Problème sur mon RRC? Mdr2


Problème sur mon RRC? Plusun Problème sur mon RRC? Mdr2 Problème sur mon RRC? Mdr2 Problème sur mon RRC? Mdr2 Problème sur mon RRC? Mdr2 Problème sur mon RRC? Mdr2 Problème sur mon RRC? Smileys7
Revenir en haut Aller en bas
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

Problème sur mon RRC? Empty
MessageSujet: Re: Problème sur mon RRC?   Problème sur mon RRC? EmptyJeu 20 Mai 2010 - 9:29

lorangerover a écrit:
yohan a écrit:
lol! lol! Problème sur mon RRC? Mdr2 Problème sur mon RRC? Mdr2 Problème sur mon RRC? Mdr2


Problème sur mon RRC? Plusun Problème sur mon RRC? Mdr2 Problème sur mon RRC? Mdr2 Problème sur mon RRC? Mdr2 Problème sur mon RRC? Mdr2 Problème sur mon RRC? Mdr2 Problème sur mon RRC? Smileys7

lol! C'est pas bien de se moquer du malheur des autres ! lol!

Pour me faire pardonner JM, si tu ne trouve pas d'aide localement Problème sur mon RRC? Big20-20
Fais moi signe Problème sur mon RRC? Icon_boi Problème sur mon RRC? 220965

ps: M'en fout si je suis tout cassé après .... après tout, t'es kiné cheers
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5429
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

Problème sur mon RRC? Empty
MessageSujet: Re: Problème sur mon RRC?   Problème sur mon RRC? EmptyJeu 20 Mai 2010 - 13:12

Bon... Guilaume vient de passer! Problème sur mon RRC? Thumbs

Effectivement, le differentiel était bloqué... mais avec le commodo sur la position débloquée! Suspect Suspect Suspect

Après essai sur route, effectivement, le commodo sur la position "normalement" bloquée, tout fonctionne bien. Et quand on le mettait sur la postion "normalement" débloquée et ben le voyant s'allumait... geek geek geek

Etrange non?

Monté à l'envers? Dans ce cas là j'aurais du avoir des soucis depuis février (date d'achat)... scratch scratch scratch

Ménéac l'aurait un peu trop secoué? Razz

Mystère...

Un avis là-dessus les gars? Problème sur mon RRC? Whistlin

Merci encore à toi Guillaume Problème sur mon RRC? 2e
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Problème sur mon RRC? Empty
MessageSujet: Re: Problème sur mon RRC?   Problème sur mon RRC? EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:21

Vous avez éssayé avec une roue levée en actionnant le poussoir ? ( moteur tounant ) Histoire d'etre sur !...

Il y a trois tuyaux pneumatiques reliés au poussoir ... il est simple de se gourer au remontage . La plupart du temps ça inverse le sens du poussoir ou ça ne marche pas What a Face
Le principe est super simple ... ça aspire d'un côté ou de l'autre d'une membrane via le poussoir qui fait donc naviguer la fourchette de sélection ..

Ce qui peut se passer comme panne :
pompon percé ou fuyard ... pièce devenue rare !!!
poussoir fuyard ... il peut être remplacé par une commande pneumatique
ampoule ou connexion ou contacteur du témoin naze ... rien d'étonnant !
..... etc

M'enfin si le dif est toujours de ce monde , c'est le moindre mal cheers
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

Problème sur mon RRC? Empty
MessageSujet: Re: Problème sur mon RRC?   Problème sur mon RRC? EmptyVen 21 Mai 2010 - 7:56

study un petit distributeur pneumatique 3/2 chez un fournisseur industriel genre btc,harterreau,tsb... Problème sur mon RRC? Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5429
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

Problème sur mon RRC? Empty
MessageSujet: Re: Problème sur mon RRC?   Problème sur mon RRC? EmptyVen 21 Mai 2010 - 8:52

lorangerover a écrit:
Vous avez éssayé avec une roue levée en actionnant le poussoir ? ( moteur tounant ) Histoire d'etre sur !...

Vi vi! Wink
La roue levée, moteur tournant, elle tournait de 20° de chaque côté seulement.

Si les tuyaux ont été inversés, comment ai-je pu rouler diff bloqué depuis février, sans voyant allumé et sans sensation de patinage aux virages en manoeuvres? scratch C'est çà le mystère!

Ménéac l'aurait-il "décoincé"? scratch

Maintenant il roule bien (à priori!) avec le commodo en position haute geek
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Problème sur mon RRC? Empty
MessageSujet: Re: Problème sur mon RRC?   Problème sur mon RRC? EmptySam 22 Mai 2010 - 10:45

JM29 a écrit:

Si les tuyaux ont été inversés, comment ai-je pu rouler diff bloqué depuis février, sans voyant allumé et sans sensation de patinage aux virages en manoeuvres? scratch C'est çà le mystère!

Je suis allé au French diff québlo sans m'en rendre compte ( pas de bruit particulier seulement un léger ripage en manoeuvre , j'en avais pas tenu compte !!! et sans témoin lumineux évidemment What a Face ) ... c'est seulement au retour du French que je me suis aperçu qu'il était cassé Mad
C'est simplement que l'on peux rouler avec sans réellement s'en rendre compte ... si si Razz
Le connexions électriques entre ampoule / culot / contacteur / fiches d'un autre age , je ne leur fais pas confiance .... dans la style alternatif on fait pas mieux Razz


JM29 a écrit:

Vi vi! Wink
La roue levée, moteur tournant, elle tournait de 20° de chaque côté seulement.
Maintenant il roule bien (à priori!) avec le commodo en position haute geek

Là tu veux dire que une fois la roue levée , tu peux bloquer et débloquer ton diff ?
Parce que 20° de chaque côté ça veut dire qu'elle n'est pas libre pour moi et donc que ton diff est bloqué !!!
Tout est là !!! il faut IMPERATIVEMENT que tu puisses avoir une roue LIBRE et une roue BLOQUEE ( 20°/20° c'est le jeu de la trans à l'av donc pas étonnant ) en fonction de la position de ton champignon ...

Si t'y arrives c'est ROYAL cheers
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5429
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

Problème sur mon RRC? Empty
MessageSujet: Re: Problème sur mon RRC?   Problème sur mon RRC? EmptyDim 23 Mai 2010 - 12:49

Ben c'était comme toi Laurent : je n'ai pas senti grand chose de different en roulant bloque!

Ce que je m'dis c'est que lorsque la boite a été changée comme le disait JP, ils ont du brancher les tuyaux à l'envers. Ensuite, ne s'en étant pas servie en TT, coup de bol, le blocage n'a pas du fonctionner. Puis à Ménéac, en jouant avec en TT, j'ai du remué tout çà et débloquer le blocage!

C'est ce que j'me dis, mais bon je me trompe peut-être, c'est un peu mysterieux tout çà... scratch

Pour le test la roue levée, elle était débloquée et tournait bien avec le blocage "bloqué" et ne tournait que de 20° dans les 2 sens avec le blocage en position "débloquée"...

Mais il roule bien maintenant Problème sur mon RRC? Smileys7
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Problème sur mon RRC? Empty
MessageSujet: Re: Problème sur mon RRC?   Problème sur mon RRC? EmptyDim 23 Mai 2010 - 13:10

Ok c'est une bonne nouvelle Problème sur mon RRC? Smileys7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème sur mon RRC? Empty
MessageSujet: Re: Problème sur mon RRC?   Problème sur mon RRC? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur mon RRC?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de BW ?
» problème de BVA
» problème de silenblocs
» Problème ECU...
» probleme gpl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Un petit coup de main?-
Sauter vers: