BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 renseignements pour l'achat d'un vm

Aller en bas 
+9
patfred56
arzent
tonton27
guillaume29
Rem29
lorangerover
reivax22
OLIV'
cybersly83
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour l'achat d'un vm   renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:57

cybersly83 a écrit:
JE ME SUIS PRESENTE SI T'AVAIS LU MON MESSAGE JUSQU'A LA FIN ET JE DEMANDAIS UN CONSEIL PLUTOT POLIMENTmaintenant si vous en etes a voir des codes et des mots de passe ,la je suis un peu désolé! , je pense avoir été correct , tu gagnerais toi aussi a plus d'ouverture a mon avis ,"besoin d'un coup de main" c'est ca!oook

v'là que je vais me faire en****er , je faisais juste allusion au faite que tu te plaigne que l'on ne se bouscule pas a répondre a t'on PREMIER message sauf 2 personnes sympa ( d'ailleurs j'en connait une des deux de visu et je peut te dire que.....effectivement elle est vraiment sympa renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 Thumbs ) mais quand on arrive quelle part que ce soit sur un forum ou ailleurs avant de demander quelque chose on fait connaissance c'est plus convivial
quand à ta politesse je n'ai rien a y redire pour les codes ou mots de passe je croit pas qu'il y a ça ici il y a juste de la bonne humeur

et comme le veut la tradition
renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 Smileys8 au renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 150332
(ta vue que je suis sympa aussi, je suis le premier à te souhaiter la bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour l'achat d'un vm   renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 22:32

bien, mais tout cela ne nous dit pas si tu a fais ou, tu va faire affaire ? Suspect
comme disais quelqu'un l'amour ou le flirt avec un land renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 Big20-20 , un moment quand tu veux aller plus loin, faut aller plus pret renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 Dingue . et il faut se lancé même si c'est un échec renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 Pannee il seras de toute façon constructif. et puis avec un land les echec c'est une histoire d'amour qui vaut la peine renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 Smileys6 . tiens je me sens l'âme d'un poète tout a coup renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 Soule renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 Soule renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 Soule renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 Soule renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 Soule lol!.




renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 Rrnewblu renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 V8s
Revenir en haut Aller en bas
cybersly83
En rodage



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : TOULON
Véhicule(s) : SJ 413 suzuki( je cherche un range gpl)
Date d'inscription : 26/07/2008

renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour l'achat d'un vm   renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 23:32

merci!
Revenir en haut Aller en bas
cybersly83
En rodage



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : TOULON
Véhicule(s) : SJ 413 suzuki( je cherche un range gpl)
Date d'inscription : 26/07/2008

renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour l'achat d'un vm   renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 23:34

cybersly83 a écrit:
merci!

merci !je finiraii par m'en racheter un!
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour l'achat d'un vm   renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 21:46

J'ai goûté au VM, puis je suis passé au V8, pour moi, il n'y a pas photo sunny

Si tu veux un Classic pour la classe et l'aisance qu'il représente, alors choisis plutôt un TDi, dont la fiabilité est largement supérieure au VM ou un V8 au GPL Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour l'achat d'un vm   renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 21:47

oenolivier a écrit:
J'ai goûté au VM, puis je suis passé au V8, pour moi, il n'y a pas photo sunny

Si tu veux un Classic pour la classe et l'aisance qu'il représente, alors choisis plutôt un TDi, dont la fiabilité est largement supérieure au VM ou un V8 au GPL Wink

renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 Mdr2 renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 Mdr2 renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 Mdr2 renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 Mdr2 renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour l'achat d'un vm   renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 23:14

alloooooooooooo que fait le bureau !!!!!!


certe personne denigre certain d'entre nous et en plus on lui,donne conseil !!!!!

va falloire qu'on m'explique !!!


en tout cas, suis entierement d'accord avec guillaume !!!!










qui n'a pas l'ame land rover, n'a rien a faire sur ce forum (......................)
Revenir en haut Aller en bas
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour l'achat d'un vm   renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 23:48

patfred56 a écrit:
alloooooooooooo que fait le bureau !!!!!!


certe personne denigre certain d'entre nous et en plus on lui,donne conseil !!!!!

va falloire qu'on m'explique !!!


en tout cas, suis entierement d'accord avec guillaume !!!!

ben oui quoi, comme disais quelqu'un ; je te dis rien, le mieux c'est que tu lui repete, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui lui a dit lol! lol! lol! lol! renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 Soule renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 Soule renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 Mdr2 renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 Mdr2 euh

renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 Rrnewblu renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 V8s








qui n'a pas l'ame land rover, n'a rien a faire sur ce forum (......................)
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour l'achat d'un vm   renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 0:00

c'est vrai, c'est pas tres clair scratch

juste une chose !!!!! guillaume, tu as raison !!! l'autre y pete plus haut que son cul et y connait rien au land et y ce la pete avec ça basse !!!!







ps :peut etre que je me trompe !! suis pas sociable ce soir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour l'achat d'un vm   renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 0:03

ben si deja tu es en accord avec toi meme Suspect lol! hein c'est le plus important. renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 Mdr2 renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 Soule





renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 Rrnewblu renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 V8s
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour l'achat d'un vm   renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 0:16

phane a écrit:
ben si deja tu es en accord avec toi meme Suspect lol! hein c'est le plus important. renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 Mdr2 renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 Soule





renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 Rrnewblu renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 V8s

ouai c'est sur !!!

la demarche principale de se forum, c'est de créer la rencontre entre passionner de la marque land rover !!!!!!! (c'est ce que je pense)
a partir du moment ou certaine personne se refuse a accepter certain conseil de presentation et en plus se permette de critiquer , et bien ......


a eux de voir !!!!!!!




pourtant suis ouvert !!!! mais obtu aux trou d' ......... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour l'achat d'un vm   renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 0:23

je suis tout a fait d'accord avec toi. j'essaye juste de faire passer un trait d'humour. ben la je crois que j'y suis pas parvenu snif renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 Cpojuste Sad Crying or Very sad
c'est vraiment trop injuste........................................................... resnif





renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 Rrnewblu renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 V8s
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour l'achat d'un vm   renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 0:28

bahhhh pas grave !!!!! on va pas se prendre la téte geek


garde ton humour et ça le fera nickel renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 Thumbs renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 Thumbs renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 Thumbs



du moment que je comprend What a Face
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour l'achat d'un vm   renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 18:38

Bon les gars faut pas monter les barricades comme ça Exclamation

Tiré du BL Spirit : "Le BreizhLander respecte les autres, il respecte les choix, les idées de chacun."

Alors, un peu de modération dans vos propos SVP Wink Sylvain a manqué d'un peu de délicatesse il est vrai, mais faut savoir pardonner...

renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 940628
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
cybersly83
En rodage



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : TOULON
Véhicule(s) : SJ 413 suzuki( je cherche un range gpl)
Date d'inscription : 26/07/2008

renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon pauvre!!   renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:32

je viens de voir avec surprise que j'avais quelques "messages" sur une petite hisoire qui remonte déja a une semaine !
pour mémoire
JE DISAIS JUSTE QU ON PEUT TOUS AVOIR BESOIN D'UN COUP DE MAIN UN JOUR OU L' AUTRE MEME SI ON Y CONNAIT RIEN EN LAND ROVER! CE QUI EST MON CAS! je venais d'avoir eu des problèmes avec mon vm (1 an de galères) je ne vais jamùais sur les forums , je ne connais pas les fonctiuonnements , ok! mais faut pas abuser!!j'ai eu des messages sympas et d'autres ont effectivement commencer a etre très vite désagréables , on se demande pourquoi ,(le prestige de conduire un land , l'impression d'appartenir a une élite(!!!!)me sentant donc légitimement attaqué j'ai donc jugé interessant et de montrer a ces sympathiques (!) obtus qu'on peut pouvait ETRE COMPETENT et CREATIF dans d'autres domaines et qu'il était bon de ne pas trop regarder SON PETIT NOMBRIL!que c'était juste .. ridicule d'avoir un tel comportement, je le pense toujours !
donc! quand les gens friment et ne s'interessent a rien d'autres que leurs mécaniques, on a envie de leur montrer .. autre chose ..certains ont trouvé ca original et ont répondu avec humour , les autres aperemment ont préféré reset dans les bas fonds de l'astral, tant pis, m'en fous..
Il est clair que je n'ai rien a faire sur ce forum vraiment pas sympathique (ca c'est certain) àa part certains biens serviables, a ceux la merci encore ..

Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
tonton27
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 68
Localisation : plouneour menez
Véhicule(s) : commando serie III
Date d'inscription : 21/12/2008

renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 Empty
MessageSujet: mon pauvre   renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:02

salut à tous


affraid affraid pas content le mec Suspect


et mon grand achete un vélo Very Happy


renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 Ciao


et vive le renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 150332 avec des mecs renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour l'achat d'un vm   renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:05

renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 Mdr2 renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 Mdr2 renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 Mdr2 On peut dire que toi tu sais mettre de l'ambiance,tu joue dans un groupe punk Question Question Question renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 Mdr2 renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 Mdr2 renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 Mdr2

renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 Driving renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
TJ29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
TJ29


Masculin Nombre de messages : 3207
Age : 54
Localisation : Finistère Sud
Véhicule(s) : DEF 110 TD5
Date d'inscription : 26/02/2006

renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour l'achat d'un vm   renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:31

Je rappelle une phrase du BL Spirit :

Le BreizhLander se conduit avec courtoisie, il cultive cet esprit d'entraide, de partage.

On pourrait peut être laisser les personnes "poser leur sac" dans le forum avant d'en savoir un peu plus...
La demande de Sylvain était bien formulée et courtoise...
Pas la peine, à mon avis, de lui rentrer dans le lard en voulant connaître sa vie dès le premier message.

Sur ce, comme ça semble vouloir déraper de nouveau : je clos le sujet.

_________________
renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 Webbl10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour l'achat d'un vm   renseignements pour l'achat d'un vm - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignements pour l'achat d'un vm
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Renseignements pour permis poids lourds
» Renseignements
» besoin de renseignements...
» renseignements huileux!
» Renseignements sur assurance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Un petit coup de main?-
Sauter vers: