BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Besoin de conseils avant d'acheter un Defender

Aller en bas 
+20
reivax22
marc35
CelticLand
Dam24
bzhcorsica
pieton29
harry cover
Premlal
sychau
Rem29
patfred56
LE CORSAIRE
oenolivier
landcube
JPland56
Bertrand
Yannick29
Ch'tiBreizh
le_bail
Kad
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CelticLand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
CelticLand


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 56
Localisation : 48°59'37.35''N 2°5'44.51''E
Véhicule(s) : Def.110 Td5 SW 2003
Date d'inscription : 31/01/2009

Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant d'acheter un Defender   Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:48

Ceci dit....qui voudrait "voler" un 110 de 12 ans d'age lol!

......ça ne peut interesser qu'un fanatique comme ......un Breizlander's

[img]Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Mdrcochon Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Dingue
Revenir en haut Aller en bas
http://CelticLand.over-blog.com
Kad
Initié
Initié
Kad


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : Lannion (22)
Véhicule(s) : Defender 110 TD5 SW
Date d'inscription : 28/05/2009

Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant d'acheter un Defender   Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2009 - 23:35

oenolivier a écrit:
As-tu contacté le Garage Barrington Question Si tu lui communiques ton cahier des charges, il te trouvera la perle désirée Wink
Non, je n'ai pas contacté ce garage... Faut que je fasse ça, alors :)
Merci du tuyau Wink

reivax22 a écrit:
La première démarche que j'engage , je vais voir mon assureur , je lui explique quel type d'auto je veux acheter ;
en cas de vol quelle valeur il me rembourse...
Merci du conseil, reivax ! Je vais faire ça, tiens...


Sinon, pour en revenir au fameux 110 dont on a parlé plusieurs fois, vu sur leboncoin, il semblerait, après recherches, qu'en fait il s'agisse d'un professionnel qui a acheté plusieurs dizaines de Lands tout droit venus d'Espagne. Celui de la photo ne semble pas être le même que celui du texte... Le garage en question m'a envoyé deux séries de photos. L'un correspondrait a priori aux détails donnés, et l'autre (sur la photo de l'annonce) en aurait de différentes (j'attends qu'il me les communique).
D'après ce que j'ai vu, les deux Defender sont immatriculés en Espagne. Je ne sais pas ce que ça implique ou si ça pose des difficultés supplémentaires (si vous avez des conseils, là encore, je suis preneur).

Tout ça me semble assez louche, je dois dire, et j'ai donc fait pas mal de recherches sur le net concernant cette boite. Rien trouvé de négatif pour l'instant, plutôt positif au contraire, donc j'attends la réponse du mec. Mais bon, faut voir quoi :)

J'ai d'autres plans sous le coude, les jeux ne sont donc pas encore faits. Mais je sais être patient (et méfiant), donc ça devrait le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-empire.com
Kad
Initié
Initié
Kad


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : Lannion (22)
Véhicule(s) : Defender 110 TD5 SW
Date d'inscription : 28/05/2009

Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Empty
MessageSujet: Le grand jour est arrivé !   Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 19:15

Hello all !

Bon, ce qui devait arriver arriva... Voilà c'est fait, j'ai mon Land !! cheers cheers cheers

Je vous remercie tous autant que vous êtes pour vos conseils et votre aide qui m'a été précieuse pour me décider avant de me lancer :)

J'ai promis de payer un coup aux membres qui le voudraient et qui passeraient dans le coin (Lannion - 22). Ça tient toujours ! Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Icon_boi
Que ce soit chez moi ou dans un rade des alentours, si vous êtes intéressés, pourquoi pas s'organiser pour se retrouver autour d'un verre un de ces quatre ? Faites-moi part de vos disponibilités, et on trouvera bien un créneau :)


Pour ce qui est du Defender que j'ai pris, il s'agit donc bien d'un 110. Au final, c'est un TD5, de 2004 avec 165000 bornes, que je suis allé chercher près de Toulouse (quand on aime on ne compte pas... les kilomètres), avec un de mes potes Landiste. On a vérifié un peu tout, et il est nickel d'un point de vue mécanique, même s'il est assez bigorné côté carrosserie (j'hésiterai moins à aller faire le con dans les chemins, du coup). J'ai fait la route du retour avec, et pas mal de routes et de chemins depuis. A vrai dire, depuis que je l'ai, je passe plus de temps dans mon Land qu'à la maison (c'est grave, docteur ?)...
Bref, c'est génial ! Encore merci à vous tous pour votre aide...

Pour finir, quelques photos de l'objet du délit : Wink

Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Defender1

Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Defender2

Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Defender3

Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Defender4

Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Defender5

Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Defender6

Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Defender7

Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Defender8

Encore un grand merci à vous tous ! Et à bientôt pour vous payer un verre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-empire.com
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant d'acheter un Defender   Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 19:21

Kad a écrit:


Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Defender1




cheers Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Thumbs





Bonne base pour en faire un BIGFOOT Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Initié
Initié
Kad


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : Lannion (22)
Véhicule(s) : Defender 110 TD5 SW
Date d'inscription : 28/05/2009

Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant d'acheter un Defender   Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 19:28

Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-empire.com
landcube
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
landcube


Masculin Nombre de messages : 2731
Age : 68
Localisation : presqu'île de crozon
Véhicule(s) : DEF 90 200 Tdi 1992- Disco 300 Tdi 1995
Date d'inscription : 29/03/2009

Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant d'acheter un Defender   Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 20:14

Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Wave Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Wave
Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Smileys8 à ton Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 569835 au Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 150332 Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Smileys7 Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 691500
Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Hola Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Hola Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Hola

Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Ciao Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Ciao Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 220965 Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
TJ29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
TJ29


Masculin Nombre de messages : 3207
Age : 54
Localisation : Finistère Sud
Véhicule(s) : DEF 110 TD5
Date d'inscription : 26/02/2006

Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant d'acheter un Defender   Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 20:39

Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Thumbs Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Thumbs Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Thumbs

Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Wave

_________________
Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Webbl10
Revenir en haut Aller en bas
harry cover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
harry cover


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 52
Localisation : Trestel (22) - Saint-maur (94)
Véhicule(s) : RR L322 Td6 VOGUE
Date d'inscription : 09/04/2006

Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant d'acheter un Defender   Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:24

Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Wave

Il est trop trop beau !!! Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Smileys7

Si tu y passes beaucoup de temps ...c'est normal Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Adore

Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Hola Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Hola Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Hola

ça tient toujours pour Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Icon_boi ... je devris repasser à trestel fin juillet ! Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Empty
MessageSujet: la classe   Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:30

cheers Tout vien a qui sait attendre Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Smileys8 a ton Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 569835 Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 802338 Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 38529 Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 38529 Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Yaou Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Hola Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Hola Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Icon_boi Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant d'acheter un Defender   Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:41

Et voilà,c'est fait, le pas est franchi Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant d'acheter un Defender   Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:49

oenolivier a écrit:
Et voilà,c'est fait, le pas est franchi Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Thumbs

Ouais, maintenant la liste des accessoiristes est sur le forum, t'inquiéte, tu y viendra study

Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Beer Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant d'acheter un Defender   Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:44

cheers Aussi beau que ton chien ! cheers

Quoique ... le berger a l'air un peu moins "marqué" lol!

Bref, un Land, un chien = un homme heureux Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 710967
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Initié
Initié
Kad


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : Lannion (22)
Véhicule(s) : Defender 110 TD5 SW
Date d'inscription : 28/05/2009

Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant d'acheter un Defender   Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 3:01

harry cover a écrit:
ça tient toujours pour Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Icon_boi ... je devris repasser à trestel fin juillet ! Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Sebzh
Pas de soucis pour fin juillet. Contacte-moi à ce moment-là, pour qu'on mette ça au point Wink

oenolivier a écrit:
Et voilà,c'est fait, le pas est franchi Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Thumbs
Ouaip ! Une sorte de second dépucelage en quelque sorte cheers

Ch'tiBreizh a écrit:
Ouais, maintenant la liste des accessoiristes est sur le forum, t'inquiéte, tu y viendra
En effet, pour ce qui est des accessoires, j'ai déjà une belle liste de trucs à choper... Razz
J'ai ajouté les protections de phares AV & AR, le ski avant et le phare de travail arrière. Il me reste encore pas mal de trucs à mettre dessus, mais je ferai ça au fil du temps et de mon compte en banque Very Happy

pieton29 a écrit:
Bref, un Land, un chien = un homme heureux Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 710967
Exactement ma philosophie de la vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-empire.com
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5429
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant d'acheter un Defender   Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 8:39

Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant d'acheter un Defender   Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 15:47

KAD a écrit:

pieton29 a écrit:
Bref, un Land, un chien = un homme heureux Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 710967
Exactement ma philosophie de la vie Razz


Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Big20-20

pas tout a fait qu'est ce qu'il a écrit:

Exactement ma zoophilie de la vie Razz


Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 710967



Si j'suis pas là c'est que j'suis parti meuler
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant d'acheter un Defender   Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 15:56

lorangerover a écrit:
KAD a écrit:

pieton29 a écrit:
Bref, un Land, un chien = un homme heureux Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 710967
Exactement ma philosophie de la vie Razz


Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Big20-20

pas tout a fait qu'est ce qu'il a écrit:

Exactement ma zoophilie de la vie Razz


What a Face Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Whistlin

Bin, tu sais un land, un chien ou ...........un pieds, un thon

Chacun à la vie privé qu'il veut affraid

Ch'uis pu là lol! lol!

Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Beer Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant d'acheter un Defender   Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 15:59

Ch'tiBreizh a écrit:


Ch'uis pu là lol! lol!

Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Beer Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Sebzh


Toi aussi t'est parti meuler ?..... What a Face

Cha dérape tout doucement Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Initié
Initié
Kad


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : Lannion (22)
Véhicule(s) : Defender 110 TD5 SW
Date d'inscription : 28/05/2009

Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant d'acheter un Defender   Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 16:26

lorangerover a écrit:
Exactement ma zoophilie de la vie Razz
Non, là en ce moment, je serais plutôt dans ma période landophile strict Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-empire.com
LR110V8
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
LR110V8


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 51
Localisation : 35
Véhicule(s) : LR 110 V8 & LR 110 TD5 & LR SII (en kit)& LR SI & LR SIII, 109 sw serie 2 A
Date d'inscription : 04/04/2007

Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant d'acheter un Defender   Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:07

Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Thumbs bravo, beau tracteur:bzzh:
Revenir en haut Aller en bas
http://onetentd5.over-blog.com
CelticLand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
CelticLand


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 56
Localisation : 48°59'37.35''N 2°5'44.51''E
Véhicule(s) : Def.110 Td5 SW 2003
Date d'inscription : 31/01/2009

Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant d'acheter un Defender   Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 21:12

Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Thumbs
le mien était comme ça aussi ....au début
Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 P5171083
..depuis il a un peut évoluer
Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Dsc00206j
.....faut dire qu'il a un bon "sponsor" geek un certain "Breizhland"... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://CelticLand.over-blog.com
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Empty
MessageSujet: sponsor   Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:01

cheers Moi aussi j'ai été sponsorisé par le breizhland,ils mon payé le permis,acheté un range classic presque neuf et payé un stage de quatre mois au seychelles pour améliorer mes trajectoires,mais il va faloir que j'y retourne,je ne métrise toujours pas.Je supose que pour vous ça vas,sinon le breizhland vous aurait aussi envoyé avec moi Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Sebzh .
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Initié
Initié
Kad


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : Lannion (22)
Véhicule(s) : Defender 110 TD5 SW
Date d'inscription : 28/05/2009

Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant d'acheter un Defender   Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:06

CelticLand a écrit:
Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Thumbs
le mien était comme ça aussi ....au début
Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 P5171083
..depuis il a un peut évoluer
Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Dsc00206j
.....faut dire qu'il a un bon "sponsor" geek un certain "Breizhland"... lol!
Bien classe, même tel que tu l'as eu d'origine Wink
(j'aime beaucoup la feuille d'arbre, typique, coincée dans le rétro...)

Il est fixé comment ton hi-lift, t'as pas peur de te le faire taxer ?

Sont vraiment sympa comme sponsors lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-empire.com
CelticLand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
CelticLand


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 56
Localisation : 48°59'37.35''N 2°5'44.51''E
Véhicule(s) : Def.110 Td5 SW 2003
Date d'inscription : 31/01/2009

Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant d'acheter un Defender   Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 22:08

La feuille c'est pour le côté champêtre geek
mais à force de me rapprocher de la végétation pour admirer mère nature cela m'a déjà valu un retour de branche qui m'a couté un pare-brise No

Pour ce qui est du cric ; actuellement il est fixé sur des tiges filleté de diamètre 10 avec des écrous (a ce sujet je recherche des écrous "papillon" de ce même diamètre car inexistant dans les mag. de bricolage du coin Suspect ils s'arrêtent tous au diamètre 8 ) et comme tu peux le voir sur la Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Flash il est sécurisé avec un cadena avec cable d'acier gainé.
Revenir en haut Aller en bas
http://CelticLand.over-blog.com
harry cover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
harry cover


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 52
Localisation : Trestel (22) - Saint-maur (94)
Véhicule(s) : RR L322 Td6 VOGUE
Date d'inscription : 09/04/2006

Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant d'acheter un Defender   Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 7:34

http://www.emile-maurin.fr/elements-standard-mecaniques/elements-standard-mecaniques/esm/manoeuvre/serie-16/16-271/

Essayes les magasins d'accastillage ou "bon quincailler" genre DARMON à Meaux !
22 24 Rue Des Freres Lumiere, 77100 Meaux
Revenir en haut Aller en bas
CelticLand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
CelticLand


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 56
Localisation : 48°59'37.35''N 2°5'44.51''E
Véhicule(s) : Def.110 Td5 SW 2003
Date d'inscription : 31/01/2009

Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant d'acheter un Defender   Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 10:09

Merci pour l'info. Lionel Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Thumbs, je ne connaissais pas la boutique.







.....
Revenir en haut Aller en bas
http://CelticLand.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant d'acheter un Defender   Besoin de conseils avant d'acheter un Defender - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils avant d'acheter un Defender
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils !
» Choix chargeur batterie - Besoin de conseils
» Siège Avant pour Defender
» bras avant de suspension defender
» rectificatif interieur d aile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Un petit coup de main?-
Sauter vers: