BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 super ethanol ou pas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

super ethanol ou pas Empty
MessageSujet: super ethanol ou pas   super ethanol ou pas EmptyDim 22 Mar 2009 - 22:39

quelqu'un parmi vous roule t-il au super ethanol ? je pense en equiper mon pet v 8, si vous connaissez le fonctionnement des differents kits ? et si vous en avez un type ou une marque a me conseiller ? et si c'est judicieux de le faire en sachant que mon pet affiche 130 m kms aujourd'hui. merci par avance d'eclairer ma lanterne. a tres bientot vous rencontrer super ethanol ou pas Pastaga
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

super ethanol ou pas Empty
MessageSujet: Re: super ethanol ou pas   super ethanol ou pas EmptyDim 22 Mar 2009 - 23:32

Tu as tout un topic à ce sujet ICI

Aujourd'hui, la surconsommation engendrée par l'utilisation d'éthanol n'est pas couverte par le différentiel prix, donc ce n'est actuellement pas intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

super ethanol ou pas Empty
MessageSujet: merci   super ethanol ou pas EmptyLun 23 Mar 2009 - 3:53

il est 3h48 du matin je viens de finir la lecture study des post qui concerne ma question, et en effet rien n'est moins sur. sauf si le prix du litre de super passe la barre des 1 roro 50. en attendant prudence, merci a toi olivier super ethanol ou pas Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

super ethanol ou pas Empty
MessageSujet: Re: super ethanol ou pas   super ethanol ou pas EmptyLun 23 Mar 2009 - 13:11

super ethanol ou pas Wave gpl Question
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

super ethanol ou pas Empty
MessageSujet: Re: super ethanol ou pas   super ethanol ou pas EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:43

OLIV' a écrit:
super ethanol ou pas Wave gpl Question

Véritable USINE A GAZ sur un 4.6L comme le 4L Suspect

Le jour où t'as une merdum affraid

super ethanol ou pas Gpl_v810
Revenir en haut Aller en bas
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

super ethanol ou pas Empty
MessageSujet: Re: super ethanol ou pas   super ethanol ou pas EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:39

merci a vous, le gaz je connais un peu pour l'utilisé sur une saab 900 et sur un pontiac 3,8l. mais il me semble que le nombre de kms pour une telle instalation doit etre inferieur a 100 mkms. et comme mon pet en totalise deja 130 mkms l'option est deja prescrite, et puis avec le gaz meme si ca me parrait un bon compromis, j'ai subis deux explosion Suspect sur le pontiac. pourtant equipé d'origine, donc je cherche une alternative. merci encore a vous super ethanol ou pas Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhcorsica


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 50
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

super ethanol ou pas Empty
MessageSujet: Re: super ethanol ou pas   super ethanol ou pas EmptyMar 24 Mar 2009 - 7:50

phane a écrit:
j'ai subis deux explosion Suspect sur le pontiac. pourtant equipé d'origine, donc je cherche une alternative. merci encore a vous super ethanol ou pas Icon_boi
Sur un GPL les flashback sont fréquents, en général ils arrivent soit lorsque'il fait froid au premier démarrage, ou quand ton filtre à air commence à etre un peu trop encrassé, ou quand tu as un mauvais allumage. Certain montage (comme le mien lol! ) sont équipé d'un clapet "antiflash" : placé après le débit mètre. Comme ça quand ça flash, c'est la durit en accordéon qui absorbe le choque en se détendant, et comme ça aucun soucis ! Tu préserve ton débit mètre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhcorsica


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 50
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

super ethanol ou pas Empty
MessageSujet: Re: super ethanol ou pas   super ethanol ou pas EmptyMar 24 Mar 2009 - 7:52

lorangerover a écrit:
OLIV' a écrit:
super ethanol ou pas Wave gpl Question

Véritable USINE A GAZ sur un 4.6L comme le 4L Suspect

Le jour où t'as une merdum affraid

super ethanol ou pas Gpl_v810
Oui, là c'est sur, il s'agit d'un montage GPL injecté qui prend de la place, par contre lorsqu'il s'agit d'un système par aspiration c'est plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

super ethanol ou pas Empty
MessageSujet: Re: super ethanol ou pas   super ethanol ou pas EmptyMar 24 Mar 2009 - 15:26

en effet pour te repondre bzhcorsica ( j'avais un autocolant bzh devant le modele corsica une chevrolet ltz corsica, pas tres courant ) l'explosion enfin la deuxieme est du a un filtre sale a la suite d'un changement de bougies. deux explosions en 15 jours super ethanol ou pas Smileys6 , ca faisait beaucoup pour ma femme. meme avec moultes explications sur le moteur a explosion, la bonne volonté de florence ma chere et tendre n'a pas resister. donc j'en suis rester la ! cela dis avec un peu de persuasion j'aurais pu la faire basculer encore une fois du coté obscure Suspect de la question mais ...... lol! ...
merci quand meme a vous pour vos renseignements a bientot vous rencontrer super ethanol ou pas Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





super ethanol ou pas Empty
MessageSujet: Re: super ethanol ou pas   super ethanol ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
super ethanol ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P38 : P38 et Bioethanol
» Ethanol ou pas ?
» Nouvelle équipe Bretonne
» Vidéos de Land en action !
» Angleterre - été 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Un petit coup de main?-
Sauter vers: