BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème...

Aller en bas 
+23
harry cover
lorangerover
seb
JPland56
phy
Bertrand
pieton29
Zebre
LE CORSAIRE
JM29
oenolivier
katell
gervito
LR110V8
bzhcorsica
raidland
patfred56
Ch'tiBreizh
TJ29
sychau
Rémi
scaph35
Pierrick
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sniper
En rodage
sniper


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 55
Localisation : eure et loir
Véhicule(s) : discovery 300 tdi
Date d'inscription : 22/08/2008

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème...   Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2008 - 11:54

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 3 813821 Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 3 813821 Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 3 Pastaga Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 3 Pastaga Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 3 Pastaga
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème...   Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008 - 21:15

Le Freelander n'a pas de souci en TT sunny La preuve Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 3 Freeland cheers

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 3 D4facdeizy8vwuhgzsyaseawh2

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 3 K4ayuqgtoz1oxfhowqcxt8zyw7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
Pierrick
Habitué
Habitué
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 47
Localisation : Vendée
Véhicule(s) : Freelander
Date d'inscription : 25/09/2008

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème...   Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008 - 22:12

Super ! Very Happy et yavait quoi comme pneu ? Question

Pour la sortie de Langonnet, ce qui me fait le plus peur c'est le 'grincements des ronces et des branches qui griffent la carrosserie...' No

Rien que d'y penser, je crois que je vais polisher 2 fois avant de partir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Habitué
Habitué
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 47
Localisation : Vendée
Véhicule(s) : Freelander
Date d'inscription : 25/09/2008

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème...   Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008 - 22:14

Je penses que je vais prendre mon sécateur Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 3 Thumbs Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 3 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème...   Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008 - 22:17

Pierrick a écrit:
Super ! Very Happy et yavait quoi comme pneu ? Question

Pour la sortie de Langonnet, ce qui me fait le plus peur c'est le 'grincements des ronces et des branches qui griffent la carrosserie...' No

Rien que d'y penser, je crois que je vais polisher 2 fois avant de partir Very Happy
Et quatre fois au retour lol! lol!

Le Free de la photo est en Michelin XPC il me semble Wink donc mixtes Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 3 Driving
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème...   Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008 - 22:28

Pierrick a écrit:
Super ! Very Happy et yavait quoi comme pneu ? Question

Pour la sortie de Langonnet, ce qui me fait le plus peur c'est le 'grincements des ronces et des branches qui griffent la carrosserie...' No

Rien que d'y penser, je crois que je vais polisher 2 fois avant de partir Very Happy

Tu risques rien en cette saison.
Les feuilles sont tombées.
C'est elles qui abiment le reste du temps!
Si Si Mossieu, c'est un écolo qui me l'a dit cheers
Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 3 Mdr2 Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 3 Mdr2 Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 3 Mdr2 Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 3 Mdr2 Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 3 Mdr2 Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 3 Mdr2 Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 3 Mdr2 Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 3 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème...   Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008 - 22:36

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 3 Wave Pierrick , il existe des films de protection si tu veux préserver ta carrosserie Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 3 Smileys7
cela dit , notre range n'a pas plus de rayures depuis la sortie precedente et vu la diff de largeur , en faisant attention , tu ne devrais pas transformer ton free en zebre Exclamation Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 3 Mdr2 Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 3 Mdr2
http://www.carskin.fr/where.html#France
http://www.protectioncarrosserie.fr/
http://www.luxem.fr/luxem/auto-carprotect.html?gclid=CIH14fa40pYCFQqkXgod8Bs33g
etc... Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 3 Wave
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Habitué
Habitué
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 47
Localisation : Vendée
Véhicule(s) : Freelander
Date d'inscription : 25/09/2008

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème...   Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008 - 23:19

Ouf ! Very Happy En tout cas je suis impatient d'y être ! On va bien s'amuser. Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 3 Icon_boi Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 3 Driving Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 3 Freeland
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème...   Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je suis désolé....... mais je suis d'origine Normande ;-)
» Je suis nouveau du 56
» Je suis nouveau et je me présente :
» voilà, je suis nouveau
» Bonjour, je suis un nouveau membre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: A propos de BreizhLand :: Présentations des Membres en photos-
Sauter vers: