BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème...

Aller en bas 
+23
harry cover
lorangerover
seb
JPland56
phy
Bertrand
pieton29
Zebre
LE CORSAIRE
JM29
oenolivier
katell
gervito
LR110V8
bzhcorsica
raidland
patfred56
Ch'tiBreizh
TJ29
sychau
Rémi
scaph35
Pierrick
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pierrick
Habitué
Habitué
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 47
Localisation : Vendée
Véhicule(s) : Freelander
Date d'inscription : 25/09/2008

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... Empty
MessageSujet: Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème...   Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... EmptyJeu 25 Sep 2008 - 20:34

Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum. Je ne suis pas adhérent car je suis vendéen et en plus je roule en Free... Merci d'être aimable quand même.
Revenir en haut Aller en bas
scaph35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
scaph35


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : France/Angola
Véhicule(s) : Un cube vert anglais et un HD 1200cc Sporter Forty Height
Date d'inscription : 15/02/2008

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème...   Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... EmptyJeu 25 Sep 2008 - 20:38

Au revoir alors, car ici nous ne sommes pas du tout mais pas du tout aimable Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... Taz












C'est une blague, Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... Mdr2 Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... Mdr2 Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... 813821 sur Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... 150332 .







Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... Freeland Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... Freeland Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... 220965 Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... 220965
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rémi


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 57
Localisation : Plerguer (35)
Véhicule(s) : DEF 90 2015 , LAND 90 TD 1987
Date d'inscription : 25/03/2008

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème...   Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... EmptyJeu 25 Sep 2008 - 20:40

lol! sois le bienvenu Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... Plusun
le principal est de rouler en land (même de ville Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... Mdr2 )
n'hésite pas à passer par chez nous Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... 601914 Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... 584630
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Habitué
Habitué
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 47
Localisation : Vendée
Véhicule(s) : Freelander
Date d'inscription : 25/09/2008

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème...   Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... EmptyJeu 25 Sep 2008 - 20:42

Merci de votre accueil, sachez que j'ai quand même des pneux mixtes... Un mimimum de tenu quand même, sinon je n'aurais pas osé rentrer sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
sychau
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sychau


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 51
Localisation : St Malo
Véhicule(s) : Def 110 V8 GPL tout rouillé; def 130 td5+cellule amovible et P38 4.6HSE
Date d'inscription : 27/05/2008

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème...   Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... EmptyJeu 25 Sep 2008 - 20:42

Salut Pierrick,
Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... Smileys8 sur Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... 940628 meme au Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... Freeland :tu vois y a meme un smiley, et des vendéens y en a pleins...
Revenir en haut Aller en bas
TJ29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
TJ29


Masculin Nombre de messages : 3207
Age : 54
Localisation : Finistère Sud
Véhicule(s) : DEF 110 TD5
Date d'inscription : 26/02/2006

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème...   Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... EmptyJeu 25 Sep 2008 - 20:43

Pierrick a écrit:
Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum. Je ne suis pas adhérent car je suis vendéen et en plus je roule en Free... Merci d'être aimable quand même.


lol!


Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... Smileys8

_________________
Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... Webbl10
Revenir en haut Aller en bas
scaph35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
scaph35


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : France/Angola
Véhicule(s) : Un cube vert anglais et un HD 1200cc Sporter Forty Height
Date d'inscription : 15/02/2008

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème...   Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... EmptyJeu 25 Sep 2008 - 20:50

Pierrick a écrit:
Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum. Je ne suis pas adhérent car je suis vendéen et en plus je roule en Free... Merci d'être aimable quand même.


Il nous quand meme des photos de la BETE pour voir si il a bien l'ovale vert



Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Habitué
Habitué
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 47
Localisation : Vendée
Véhicule(s) : Freelander
Date d'inscription : 25/09/2008

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème...   Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... EmptyJeu 25 Sep 2008 - 20:53

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... Freeland j'aimerais vous montrer une photo, mais je ne maitrise pas encore bien l'insertion d'images dans les forums.
Je vous décris la bête : Un new freelander de 2004, noir, 5 portes, finition S, sans barre de toit, et pneu mixte Bridgestone AT 694 dans la taille d'origine 195/80/15. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème...   Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... EmptyJeu 25 Sep 2008 - 20:55

BIENVENU CHEZ LES FOUS DE L OUEST


Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... Plusun

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... Coucou

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... Beer Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
scaph35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
scaph35


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : France/Angola
Véhicule(s) : Un cube vert anglais et un HD 1200cc Sporter Forty Height
Date d'inscription : 15/02/2008

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème...   Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... EmptyJeu 25 Sep 2008 - 20:55

Pierrick a écrit:
Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... Freeland j'aimerais vous montrer une photo, mais je ne maitrise pas encore bien l'insertion d'images dans les forums.
Je vous décris la bête : Un new freelander de 2004, noir, 5 portes, finition S, sans barre de toit, et pneu mixte Bridgestone AT 694 dans la taille d'origine 195/80/15. Tout simplement.

c'est tres simple
https://onlyland29.1fr1.net/fonctionnement-du-forum-f17/comment-mettre-une-image-sur-le-forum-en-utilisant-imageshak-t790.htm
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème...   Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:06

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... Smileys8 au Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... 150332 Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... Thumbs Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... Wave
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Habitué
Habitué
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 47
Localisation : Vendée
Véhicule(s) : Freelander
Date d'inscription : 25/09/2008

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... Empty
MessageSujet: photo 1er essai   Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:10

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... P1000422ic9
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Habitué
Habitué
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 47
Localisation : Vendée
Véhicule(s) : Freelander
Date d'inscription : 25/09/2008

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème...   Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:11

ok ça marche j'ai compris, je vous montre le reste. Merci de votre patience de breton.
Revenir en haut Aller en bas
scaph35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
scaph35


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : France/Angola
Véhicule(s) : Un cube vert anglais et un HD 1200cc Sporter Forty Height
Date d'inscription : 15/02/2008

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème...   Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:13

Pierrick a écrit:
ok ça marche j'ai compris, je vous montre le reste. Merci de votre patience de breton.

met les en plus grand, 15" Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
raidland
Membre
Membre
raidland


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 52
Localisation : elven
Véhicule(s) : disco TD5
Date d'inscription : 23/07/2008

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème...   Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:18

bienvenue parmi nous Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... Wave
l'important c'est de rouler en land Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... 38529
railand en pneus route et même pas peur Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhcorsica


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 50
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème...   Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:19

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... 813821 Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... Freeland Soit le bienvenue parmi nous. Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... Plusun
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
Pierrick
Habitué
Habitué
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 47
Localisation : Vendée
Véhicule(s) : Freelander
Date d'inscription : 25/09/2008

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... Empty
MessageSujet: Photo en mars dernier avant que je ne change les pneus   Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:39

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... Ff3c4cf543647c9a2d7e67ctt5
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Habitué
Habitué
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 47
Localisation : Vendée
Véhicule(s) : Freelander
Date d'inscription : 25/09/2008

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème...   Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:40

Merde ! c'est un peu grand désolé...
Revenir en haut Aller en bas
LR110V8
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
LR110V8


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 51
Localisation : 35
Véhicule(s) : LR 110 V8 & LR 110 TD5 & LR SII (en kit)& LR SI & LR SIII, 109 sw serie 2 A
Date d'inscription : 04/04/2007

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème...   Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:47

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... 150332 Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... Smileys8 Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... 150332

PS ta voiture marche à la sauce samourai
Revenir en haut Aller en bas
http://onetentd5.over-blog.com
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème...   Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:49

LR110V8 a écrit:
Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... 150332 Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... Smileys8 Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... 150332

PS ta voiture marche à la sauce samourai

Tu va entreprendre une relation avc un Free affraid



Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... Mdr2 Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... Mdr2 Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... Mdr2 Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... Mdr2

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... Beer Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
Pierrick
Habitué
Habitué
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 47
Localisation : Vendée
Véhicule(s) : Freelander
Date d'inscription : 25/09/2008

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème...   Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:52

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... 6c84be271b905d081aa4007577a30121

C'est dire ?? ha la taille des pneus ! Oui c'est vrai c'est pas bien épais mais c'est suffisant et économique à l'usage, et puis sachez que je ne dépasse pas les 120 km'H avec mon free. Je ménage la mécanique, la consomation, mes points au permis 'Forever 12' enfin je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Habitué
Habitué
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 47
Localisation : Vendée
Véhicule(s) : Freelander
Date d'inscription : 25/09/2008

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème...   Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:53

Ha ! flute je n'arrive pas à réduire mes photos, je me faire tuer par le club... en plus avec un free, je vais avoir du mal à défendre mon cas... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Habitué
Habitué
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 47
Localisation : Vendée
Véhicule(s) : Freelander
Date d'inscription : 25/09/2008

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème...   Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:57

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... C38705efcd16cfb068a3f67b44a0f69c

Allez, une dernière, mais demain je vous en joint avec sa nouvelle monte et en format normal. Merci à tous de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 58
Localisation : languidic 56
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94
Date d'inscription : 24/02/2008

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème...   Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... EmptyJeu 25 Sep 2008 - 22:10

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... Wave Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... Wave Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... Smileys8 Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... Smileys8 au Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... 150332
Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... 813821 Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... 813821 Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... 813821
Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... Freeland
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème...   Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... EmptyJeu 25 Sep 2008 - 22:13

Pierrick a écrit:
Ha ! flute je n'arrive pas à réduire mes photos, je me faire tuer par le club... en plus avec un free, je vais avoir du mal à défendre mon cas... Laughing


Eh cool Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... Thumbs , un free est un land, pas de blème, de toute façon, le seul qui tue sur le forum, c'est Oeno, il à des autorisations Cool


Tu le reconnaitra, il à un accent bizarre Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... Mdr2 Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... Mdr2 Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... Mdr2 Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... Mdr2

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... Beer Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
Contenu sponsorisé





Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème...   Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis désolé....... mais je suis d'origine Normande ;-)
» Je suis nouveau du 56
» Je suis nouveau et je me présente :
» voilà, je suis nouveau
» Bonjour, je suis un nouveau membre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: A propos de BreizhLand :: Présentations des Membres en photos-
Sauter vers: