BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je suis nouveau et je me présente :

Aller en bas 
+14
claudius
lorangerover
Rem29
phane
maurice
OLIV'
landcube
yohan
Bertrand
TJ29
duduzanzi
gervito
pyragric
STEF44
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
STEF44
En rodage



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : SAINT NAZAIRE
Véhicule(s) : AQUISITION EN PROJET...
Date d'inscription : 29/12/2011

Je suis nouveau et je me présente : Empty
MessageSujet: Je suis nouveau et je me présente :   Je suis nouveau et je me présente : EmptyVen 30 Déc 2011 - 13:55

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un Land Rover 109 S3 SW plus pour son look que j'adore et son coté marginal aujourd'hui que pour des capacités propres à un véhicule tout terrain (je suis situé au nord de la Loire Atlantique et le paysage est assez "plat" ...).

Comme j'ai vraiment du mal à trouver et que j'aimerais approfondir mes connaissances en matière de LR et échanger avec des passionnés et connaisseurs, je me suis inscrit sur BREIZHLAND

Par ailleurs, j'aime l'automobile en général dont quelques marques anglaises et si je n'avais pas de limites financières, je crois que j'en posséderais beaucoup et que ma vie tournerait surtout autour des voitures...
Pour le moment, je me contente de ma Mini Cooper 1,3i de 1992 en voiture plaisir ; la Mini est aussi un état d'esprit qui regroupe beaucoup de passionnés, je recherche aussi ce coté "passion" et "plaisir" avec un Land Rover à bord duquel je pourrai embarquer mes 2 gros chiens à la plage, en famille, le dimanche par exemple.



Stéphane,

MaximeG35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pyragric
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pyragric


Masculin Nombre de messages : 1870
Age : 51
Localisation : Audierne
Véhicule(s) : discovery 300 tdi 3 porte
Date d'inscription : 08/02/2011

Je suis nouveau et je me présente : Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je me présente :   Je suis nouveau et je me présente : EmptyVen 30 Déc 2011 - 14:00

bonjour et bienvenue
joyeuses fêtes

Je suis nouveau et je me présente : 813821
Revenir en haut Aller en bas
http://jimny.superforum.fr/
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 58
Localisation : languidic 56
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94
Date d'inscription : 24/02/2008

Je suis nouveau et je me présente : Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je me présente :   Je suis nouveau et je me présente : EmptyVen 30 Déc 2011 - 14:17

Je suis nouveau et je me présente : Wave Je suis nouveau et je me présente : Smileys8 Je suis nouveau et je me présente : Smileys8 au Je suis nouveau et je me présente : 150332
et bonne recherche Je suis nouveau et je me présente : 936611 Je suis nouveau et je me présente : 936611 Je suis nouveau et je me présente : 936611 Je suis nouveau et je me présente : 936611 Je suis nouveau et je me présente : 813821 Je suis nouveau et je me présente : 813821
Je suis nouveau et je me présente : 813821 Je suis nouveau et je me présente : 813821 Je suis nouveau et je me présente : 813821 Je suis nouveau et je me présente : 813821 Je suis nouveau et je me présente : 813821

Je suis nouveau et je me présente : Coucou Je suis nouveau et je me présente : Pastaga Je suis nouveau et je me présente : Pastaga Je suis nouveau et je me présente : Ciao
Revenir en haut Aller en bas
duduzanzi
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
duduzanzi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 60
Localisation : saint joachim
Véhicule(s) : land 90 atmo
Date d'inscription : 09/06/2007

Je suis nouveau et je me présente : Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je me présente :   Je suis nouveau et je me présente : EmptyVen 30 Déc 2011 - 15:25

Salut et bienvenu voisin ,
Si tu cherche une serie tu peux aller voir sur le temps des series .

Bertrand Je suis nouveau et je me présente : Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
TJ29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
TJ29


Masculin Nombre de messages : 3207
Age : 54
Localisation : Finistère Sud
Véhicule(s) : DEF 110 TD5
Date d'inscription : 26/02/2006

Je suis nouveau et je me présente : Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je me présente :   Je suis nouveau et je me présente : EmptyVen 30 Déc 2011 - 15:53

Je suis nouveau et je me présente : Smileys8

_________________
Je suis nouveau et je me présente : Webbl10
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 6034
Age : 54
Localisation : Bretagne sud
Véhicule(s) : DEF 110 td5 sw 2003. Range Classic 1990.
Date d'inscription : 18/12/2007

Je suis nouveau et je me présente : Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je me présente :   Je suis nouveau et je me présente : EmptyVen 30 Déc 2011 - 15:58

Bonjour voisin et sois le bienvenu Je suis nouveau et je me présente : Thumbs

Je te souhaite de trouver rapidement la perle rare pour que l'on puisse l'admirer dans le coin Wink

Je suis nouveau et je me présente : Smileys8

Je suis nouveau et je me présente : Coucou
Revenir en haut Aller en bas
yohan
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
yohan


Masculin Nombre de messages : 1585
Age : 38
Localisation : finistere sud
Véhicule(s) : 2 RR vm 2.5l et 2 vm pour pieces
Date d'inscription : 18/04/2010

Je suis nouveau et je me présente : Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je me présente :   Je suis nouveau et je me présente : EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:40

pyragric a écrit:
bonjour et bienvenue
joyeuses fêtes

Je suis nouveau et je me présente : 813821

Je suis nouveau et je me présente : Plusun
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=142&a
landcube
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
landcube


Masculin Nombre de messages : 2731
Age : 68
Localisation : presqu'île de crozon
Véhicule(s) : DEF 90 200 Tdi 1992- Disco 300 Tdi 1995
Date d'inscription : 29/03/2009

Je suis nouveau et je me présente : Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je me présente :   Je suis nouveau et je me présente : EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:57

Je suis nouveau et je me présente : Wave

Je suis nouveau et je me présente : Smileys8 au Je suis nouveau et je me présente : 150332 Je suis nouveau et je me présente : Hola

Je suis nouveau et je me présente : Ciao

tyjean aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
STEF44
En rodage



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : SAINT NAZAIRE
Véhicule(s) : AQUISITION EN PROJET...
Date d'inscription : 29/12/2011

Je suis nouveau et je me présente : Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je me présente :   Je suis nouveau et je me présente : EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:08

Merci à tous pour cet excellent accueil, c'est super sympa.

Je suis nouveau et je me présente : 936611 Je suis nouveau et je me présente : 936611 Je suis nouveau et je me présente : 936611 Je suis nouveau et je me présente : 936611
bzhland m'a déjà aiguillé vers un 109 S3 SW à vendre sur le temps des series ; merci encore pour le tuyau, je vais l'exploiter mais c'est pas à coté...
Par ailleurs, je suis agréablement surpris de trouver des passionnés juste à coté de chez moi et qui se manifestent si rapidement et si spontanément : on se verra peut être les vosins Je suis nouveau et je me présente : Beer ...

Je vous tiens informé à propos de mes recherches,

Stéphane,
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

Je suis nouveau et je me présente : Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je me présente :   Je suis nouveau et je me présente : EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:31

Je suis nouveau et je me présente : Smileys8 au Je suis nouveau et je me présente : 150332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouveau et je me présente : Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je me présente :   Je suis nouveau et je me présente : EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:01

salut du havre !! cheers cheers Je suis nouveau et je me présente : 813821 Je suis nouveau et je me présente : 601914
Revenir en haut Aller en bas
maurice
V.I.P.
V.I.P.



Masculin Nombre de messages : 241
Age : 59
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : discovery 200 ,disco 300
Date d'inscription : 25/01/2011

Je suis nouveau et je me présente : Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je me présente :   Je suis nouveau et je me présente : EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:16

Je suis nouveau et je me présente : Plusun Je suis nouveau et je me présente : Smileys8 Je suis nouveau et je me présente : 150332
et meilleurs voeux
Revenir en haut Aller en bas
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

Je suis nouveau et je me présente : Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je me présente :   Je suis nouveau et je me présente : EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:48

gervito a écrit:
Je suis nouveau et je me présente : Wave Je suis nouveau et je me présente : Smileys8 Je suis nouveau et je me présente : Smileys8 au Je suis nouveau et je me présente : 150332
et bonne recherche Je suis nouveau et je me présente : 936611 Je suis nouveau et je me présente : 936611 Je suis nouveau et je me présente : 936611 Je suis nouveau et je me présente : 936611 Je suis nouveau et je me présente : 813821 Je suis nouveau et je me présente : 813821
Je suis nouveau et je me présente : 813821 Je suis nouveau et je me présente : 813821 Je suis nouveau et je me présente : 813821 Je suis nouveau et je me présente : 813821 Je suis nouveau et je me présente : 813821

Je suis nouveau et je me présente : Coucou Je suis nouveau et je me présente : Pastaga Je suis nouveau et je me présente : Pastaga Je suis nouveau et je me présente : Ciao

Je suis nouveau et je me présente : Smileys8 Je suis nouveau et je me présente : 150332 Je suis nouveau et je me présente : Adore Je suis nouveau et je me présente : 601914 Je suis nouveau et je me présente : 220965 ....


Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

Je suis nouveau et je me présente : Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je me présente :   Je suis nouveau et je me présente : EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:07

OLIV' a écrit:
Je suis nouveau et je me présente : Smileys8 au Je suis nouveau et je me présente : 150332


Je suis nouveau et je me présente : Plusun Je suis nouveau et je me présente : Hola Je suis nouveau et je me présente : 601914 Je suis nouveau et je me présente : Hola

Je suis nouveau et je me présente : Driving Je suis nouveau et je me présente : Thumbs Je suis nouveau et je me présente : Icon_boi Je suis nouveau et je me présente : Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Je suis nouveau et je me présente : Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je me présente :   Je suis nouveau et je me présente : EmptySam 31 Déc 2011 - 10:51

Je suis nouveau et je me présente : Plusun Je suis nouveau et je me présente : Plusun Je suis nouveau et je me présente : Plusun Je suis nouveau et je me présente : Plusun Je suis nouveau et je me présente : Plusun ....... Je suis nouveau et je me présente : Smileys8 Je suis nouveau et je me présente : Hola
Revenir en haut Aller en bas
claudius
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 180
Age : 56
Localisation : cote d'armor
Véhicule(s) : orbea
Date d'inscription : 07/09/2007

Je suis nouveau et je me présente : Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je me présente :   Je suis nouveau et je me présente : EmptySam 31 Déc 2011 - 14:18

lol! Je suis nouveau et je me présente : 813821 Je suis nouveau et je me présente : 802338
Revenir en haut Aller en bas
michel.j
Initié
Initié
michel.j


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 71
Localisation : autreches (entre compiegne et soissons)
Véhicule(s) : serieI, serieIIA PU, serieIIA SW Dormobile, Range 300tdi
Date d'inscription : 27/11/2008

Je suis nouveau et je me présente : Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je me présente :   Je suis nouveau et je me présente : EmptySam 31 Déc 2011 - 14:45

cheers et bien bonjour et bienvenu ici aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinc
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
vinc


Masculin Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : landivisiau
Véhicule(s) : rrc 3.5 1981 blanc , rrc diesel 1974
Date d'inscription : 22/03/2009

Je suis nouveau et je me présente : Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je me présente :   Je suis nouveau et je me présente : EmptySam 31 Déc 2011 - 18:54

Je suis nouveau et je me présente : Smileys8 Je suis nouveau et je me présente : Smileys8 Je suis nouveau et je me présente : 813821 Je suis nouveau et je me présente : 150332 Je suis nouveau et je me présente : Hola Je suis nouveau et je me présente : Hola
Revenir en haut Aller en bas
STEF44
En rodage



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : SAINT NAZAIRE
Véhicule(s) : AQUISITION EN PROJET...
Date d'inscription : 29/12/2011

Je suis nouveau et je me présente : Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je me présente :   Je suis nouveau et je me présente : EmptyDim 1 Jan 2012 - 11:09

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Je suis nouveau et je me présente : Icon_boi Je suis nouveau et je me présente : Icon_boi Je suis nouveau et je me présente : Icon_boi


Bonne et joyeuse année 2012 à tous chers amis Landistes.
Que vos voeux se réalisent, pas la peine de je vous cite le mien pour cette année ( Je suis nouveau et je me présente : 569835 )

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
STEF44
En rodage



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : SAINT NAZAIRE
Véhicule(s) : AQUISITION EN PROJET...
Date d'inscription : 29/12/2011

Je suis nouveau et je me présente : Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je me présente :   Je suis nouveau et je me présente : EmptyJeu 12 Jan 2012 - 22:47

Je suis nouveau et je me présente : Coucou Je prospecte toujours les annonces ici, sur Le temps des Series (où l'accueil a été tout aussi sympa qu'au Breizhland Je suis nouveau et je me présente : 601914 )

et même ailleurs mais je constate et on me confirme qu'il n'y a vraiment pas grand chose à vendre en ce moment (en 109)... No

Ca va donc être plus long que prévu.....

Revenir en haut Aller en bas
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

Je suis nouveau et je me présente : Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je me présente :   Je suis nouveau et je me présente : EmptyJeu 12 Jan 2012 - 23:01

STEF44 a écrit:
Je suis nouveau et je me présente : Coucou Je prospecte toujours les annonces ici, sur Le temps des Series (où l'accueil a été tout aussi sympa qu'au Breizhland Je suis nouveau et je me présente : 601914 )

et même ailleurs mais je constate et on me confirme qu'il n'y a vraiment pas grand chose à vendre en ce moment (en 109)... No

Ca va donc être plus long que prévu.....


te décourage pas tu va trouver, sois patient. pas d'achat a la vas vite que tu pourrais regretter. courage et persévérance... Je suis nouveau et je me présente : Wave


Revenir en haut Aller en bas
STEF44
En rodage



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : SAINT NAZAIRE
Véhicule(s) : AQUISITION EN PROJET...
Date d'inscription : 29/12/2011

Je suis nouveau et je me présente : Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je me présente :   Je suis nouveau et je me présente : EmptyJeu 12 Jan 2012 - 23:15

Merci,

Je suis nouveau et je me présente : 41 SNIF !

Revenir en haut Aller en bas
STEF44
En rodage



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : SAINT NAZAIRE
Véhicule(s) : AQUISITION EN PROJET...
Date d'inscription : 29/12/2011

Je suis nouveau et je me présente : Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je me présente :   Je suis nouveau et je me présente : EmptyDim 17 Fév 2013 - 0:49

Au fait, il y a du nouvau depuis un an :
https://i.servimg.com/u/f74/18/12/23/24/p1050811.jpg
1 qui roule mais pas pour 10 ans encore et l'autre en cours de restauration...

C'est pas ce qui était prévu mais je me suis trouvé une occupation passionnante.

A+
Stef
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

Je suis nouveau et je me présente : Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je me présente :   Je suis nouveau et je me présente : EmptyDim 17 Fév 2013 - 7:16

STEF44 a écrit:
Au fait, il y a du nouvau depuis un an :
https://i.servimg.com/u/f74/18/12/23/24/p1050811.jpg
1 qui roule mais pas pour 10 ans encore et l'autre en cours de restauration...

C'est pas ce qui était prévu mais je me suis trouvé une occupation passionnante.

A+
Stef

Je suis nouveau et je me présente : Thumbs Je suis nouveau et je me présente : Thumbs Je suis nouveau et je me présente : Flash
le premier est super
Revenir en haut Aller en bas
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 58
Localisation : languidic 56
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94
Date d'inscription : 24/02/2008

Je suis nouveau et je me présente : Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je me présente :   Je suis nouveau et je me présente : EmptyDim 17 Fév 2013 - 12:06

thierry35 a écrit:
STEF44 a écrit:
Au fait, il y a du nouvau depuis un an :
https://i.servimg.com/u/f74/18/12/23/24/p1050811.jpg
1 qui roule mais pas pour 10 ans encore et l'autre en cours de restauration...

C'est pas ce qui était prévu mais je me suis trouvé une occupation passionnante.

A+
Stef

Je suis nouveau et je me présente : Thumbs Je suis nouveau et je me présente : Thumbs Je suis nouveau et je me présente : Flash
le premier est super



Je suis nouveau et je me présente : Wave Je suis nouveau et je me présente : Plusun ils sont beaux Je suis nouveau et je me présente : Thumbs Je suis nouveau et je me présente : Thumbs

Je suis nouveau et je me présente : Coucou Je suis nouveau et je me présente : Pastaga Je suis nouveau et je me présente : Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis nouveau et je me présente : Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je me présente :   Je suis nouveau et je me présente : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouveau et je me présente :
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je me presente ... nouveau Reivax22
» encore un nouveau...je me presente
» Je suis nouveau du 56
» pas nouveau sur le site,mais jamais presenté
» Bonjour, nouveau, je vous presente mon land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: A propos de BreizhLand :: Présentations des Membres en photos-
Sauter vers: