BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème...

Aller en bas 
+23
harry cover
lorangerover
seb
JPland56
phy
Bertrand
pieton29
Zebre
LE CORSAIRE
JM29
oenolivier
katell
gervito
LR110V8
bzhcorsica
raidland
patfred56
Ch'tiBreizh
TJ29
sychau
Rémi
scaph35
Pierrick
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
katell
En rodage
katell


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : saint-malo
Véhicule(s) : def 130 Td5, disco 300tdi, def sw 110 V8 (tout rouillé, y parait!)
Date d'inscription : 29/06/2008

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème...   Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 22:16

LR110V8 a écrit:
Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 150332 Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Smileys8 Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 150332

PS ta voiture marche à la sauce samourai

ça fait cor' effet la samourai de ce week end ??
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème...   Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 22:22

katell a écrit:
LR110V8 a écrit:
Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 150332 Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Smileys8 Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 150332

PS ta voiture marche à la sauce samourai

ça fait cor' effet la samourai de ce week end ??

Tu m'étonne, la nuit, il fait "trépied" pour la lampe de chevet


lol! lol!

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Beer Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
katell
En rodage
katell


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : saint-malo
Véhicule(s) : def 130 Td5, disco 300tdi, def sw 110 V8 (tout rouillé, y parait!)
Date d'inscription : 29/06/2008

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème...   Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 22:23

Bienvenue à toi chez les Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Sebzh

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Smileys8

De toute façon, c'est à parier que dans 2 mois, tu t'achètes un Def... enfin, en tout cas, nous, c'est ce qu'on a fait car le disco suffisait plus à Monsieur . Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Adore Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Plusun

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 813821
Revenir en haut Aller en bas
scaph35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
scaph35


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : France/Angola
Véhicule(s) : Un cube vert anglais et un HD 1200cc Sporter Forty Height
Date d'inscription : 15/02/2008

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème...   Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 22:27

Ch'tiBreizh a écrit:
Pierrick a écrit:
Ha ! flute je n'arrive pas à réduire mes photos, je me faire tuer par le club... en plus avec un free, je vais avoir du mal à défendre mon cas... Laughing


Eh cool Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Thumbs , un free est un land, pas de blème, de toute façon, le seul qui tue sur le forum, c'est Oeno, il à des autorisations Cool


Tu le reconnaitra, il à un accent bizarre Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Mdr2 Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Mdr2 Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Mdr2 Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Mdr2

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Beer Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Sebzh

et il se prend les fossés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Habitué
Habitué
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 47
Localisation : Vendée
Véhicule(s) : Freelander
Date d'inscription : 25/09/2008

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème...   Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 22:29

( ça fait encore effet la samora de ce week-end )

Ta de la chance que j'ai de la famille 'cheutimi', sinon je t'aurais pas compris. Hein billoute! Allez je vous laisse à trés bientôt et encore grand merci pour votre acceuil. A bientôt sur d'autres sujets du forum, plus serieux je ne doute pas, bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème...   Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 22:30

Pierrick a écrit:
Ha ! flute je n'arrive pas à réduire mes photos, je me faire tuer par le club... en plus avec un free, je vais avoir du mal à défendre mon cas... Laughing

Allez, t'en fais pas, je t'ai corrigé tout ça Wink

Bienvenue parmi nous Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Smileys8

Tu es le premier Free du forum, mais tu vois, c'est un LR, le smiley attendait juste d'être utilisé Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème...   Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 22:37

scaph35 a écrit:
Ch'tiBreizh a écrit:
Pierrick a écrit:
Ha ! flute je n'arrive pas à réduire mes photos, je me faire tuer par le club... en plus avec un free, je vais avoir du mal à défendre mon cas... Laughing


Eh cool Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Thumbs , un free est un land, pas de blème, de toute façon, le seul qui tue sur le forum, c'est Oeno, il à des autorisations Cool


Tu le reconnaitra, il à un accent bizarre Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Mdr2 Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Mdr2 Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Mdr2 Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Mdr2

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Beer Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Sebzh

et il se prend les fossés lol!
Je ne relève rien Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Whistlin

Pas sympa de profiter de mon état de faiblesse passagère lol! lol!

Mais vous verrez bientôt Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Taz2 Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Taz2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5429
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème...   Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 23:03

Pierrick a écrit:
ok ça marche j'ai compris, je vous montre le reste.

Oulà! Vaste programme! Laughing




Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Smileys8 au Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 150332
Revenir en haut Aller en bas
LE CORSAIRE
V.I.P.
V.I.P.
LE CORSAIRE


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 57
Localisation : la cité corsaire
Véhicule(s) : LAND 90 DE 1988 remotorisé avec un 300TDI(1997) -LAND 110 V8 3.5l (le zebre) pourri - DEFENDER ICE 110 2.4
Date d'inscription : 24/05/2008

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème...   Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 7:40

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Cpojuste
Rassures toi c'est pas un drame d'avoir un Free ! C'est un land quand même...

( Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Mdr2 Bon faut pas que ca dure trop longtemps ... va falloir lui trouver un petit frère avec des rayures et des crampons Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Mdr2 )
Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Plusun Bienvenu chez Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 940628
Revenir en haut Aller en bas
Zebre
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Zebre


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 51
Localisation : ille et vilaine
Véhicule(s) : Tout ce qui a au moins une roue motrice !
Date d'inscription : 08/10/2007

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème...   Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 8:03

Bienvenue cheers

Ne t'en fait pas, ils sont tous jaloux de ton Free ! un des seuls Land du forum où on pourra discuter sans crier et écouter la radio tout en roulant à 130 sur l'autoroute Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Driving Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Big20-20 Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Dingue Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Hola

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Smileys8
Revenir en haut Aller en bas
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème...   Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 10:32

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Smileys8 Pierrick Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Freeland
Ta monture indiquerait-elle que tu es le seul mec raisonnable du forum Question Question Question
Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Whistlin Mais je crois que cela ne va pas durer Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Whistlin
Barres toi vite d'içi ... ou commences à faire quelques économies lol!
Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Discover Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Rrnewblu Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 936611
Perso, ma 1° sortie TT, c'était dimanche.... depuis, je suis dans l'état de celui qui vient de fumer du crack et supplie pour avoir le prochain shoot Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Oops Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Taz2
Bon, te voila prévenu,
Ton alternative: enlaidir ton Free à coup de ronces (y parait que c'est pas ridicule entre de bonnes mains) ou ... Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Lrbttn2
Revenir en haut Aller en bas
LR110V8
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
LR110V8


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 51
Localisation : 35
Véhicule(s) : LR 110 V8 & LR 110 TD5 & LR SII (en kit)& LR SI & LR SIII, 109 sw serie 2 A
Date d'inscription : 04/04/2007

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème...   Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 12:47

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Wave un free v6 boite auto c'est excellent ! Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Thumbs Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Big20-20 Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Freeland
Revenir en haut Aller en bas
http://onetentd5.over-blog.com
Bertrand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 6034
Age : 54
Localisation : Bretagne sud
Véhicule(s) : DEF 110 td5 sw 2003. Range Classic 1990.
Date d'inscription : 18/12/2007

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème...   Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 14:24

Bienvenue à toi Pierrick

Tu remarqueras qu'il existe une très très grande ouverture d'esprit sur ce forum car non seulement on accepte les free mais aussi les vendéens lol!

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Smileys8 Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Sebzh

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 601914
Revenir en haut Aller en bas
phy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phy


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 55
Localisation : LE FOLGOET ( 29 )
Véhicule(s) : dahut 4x4 breton ( 90 td5 MK III )
Date d'inscription : 18/12/2005

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème...   Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 14:51

T'es dentiste ? Cool







suis parti lol!
Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 813821
Revenir en haut Aller en bas
JPland56
V.I.P.
V.I.P.
JPland56


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 49
Localisation : Férel
Véhicule(s) : disco td5
Date d'inscription : 02/08/2007

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème...   Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 18:47

cheers enfin un free , voila la gamme est complète Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Thumbs
Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Hola Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Smileys8
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Habitué
Habitué
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 47
Localisation : Vendée
Véhicule(s) : Freelander
Date d'inscription : 25/09/2008

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonsoir les 'gros' Freeman est de retour.   Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 22:00

Je vois que l'arrivée d'un free dans le forum agite les discussions et je vous remercie de votre acceuil.

Il est clair que je ne suis pas à la recherche de sorties franchissements "ça passe ou ça casse" ou "Bourbier collant".

J'adore cette marque et l'automobile anglaise et le free est sans aucun doute l'engin qui me convient le mieux actuellement. Maintenant ça ne veut pas dire que je roule que sur du bitume. Wink
Revenir en haut Aller en bas
scaph35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
scaph35


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : France/Angola
Véhicule(s) : Un cube vert anglais et un HD 1200cc Sporter Forty Height
Date d'inscription : 15/02/2008

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème...   Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 22:17

phy a écrit:
T'es dentiste ? Cool







scratch tu a besoin d'un dentiste Phy Question il dit y en avoir des plus pres pour toi Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 41
Revenir en haut Aller en bas
seb
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
seb


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : AR FAOU
Véhicule(s) : D3
Date d'inscription : 20/05/2007

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème...   Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 23:08

Bienvenue Pierrick,

Le premier Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Freeland du Breizhland.... Ca s'arrose!!! Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Beer
Revenir en haut Aller en bas
phy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phy


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 55
Localisation : LE FOLGOET ( 29 )
Véhicule(s) : dahut 4x4 breton ( 90 td5 MK III )
Date d'inscription : 18/12/2005

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème...   Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 6:54

scaph35 a écrit:
phy a écrit:
T'es dentiste ? Cool







scratch tu a besoin d'un dentiste Phy Question il dit y en avoir des plus pres pour toi Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 41

Vi d'ailleurs j'ai pris rdv No
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème...   Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 8:30

affraid je m'aperçois que je n'avais pas ramené ma fraise sur la présentation de Pierrick Suspect

C'est fait ..... Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Whistlin Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Mdr2














Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Smileys8 Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Smileys8 Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Smileys8 à toi Pierrick Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Thumbs

Tu ne t'es pas gourer sur la taille de tes pneus ?....................... Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Whistlin...................... Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Mdr2 Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Mdr2 Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
harry cover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
harry cover


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 52
Localisation : Trestel (22) - Saint-maur (94)
Véhicule(s) : RR L322 Td6 VOGUE
Date d'inscription : 09/04/2006

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème...   Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 11:06

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Wave

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Plusun

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Dingue
Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Smileys8 Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Cpojuste ... enfin un peu de liberté en Vendée ...

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Hola Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 601914
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème...   Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 13:56

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Wave joli ton free Exclamation
le notre a fini a la casse , mais je le regrette pas , remplace par le disco alors...
Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Smileys8 Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Smileys8 Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Smileys8
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Habitué
Habitué
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 47
Localisation : Vendée
Véhicule(s) : Freelander
Date d'inscription : 25/09/2008

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: FIER D'ETRE UN FREELANDEUR !   Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 23:27

Veuillez m'excuser de mon silence. Very Happy

Pour la taille des pneus non je ne me suis pas trompé. C'est la taille de la monte d'origine sur les Free S de cette période. Avec les mixtes c'est pas ridicule, disons que je suis plus dans l'esprit Def que New Range et c'est suffisant. Je vais essayer de prendre le temps de vous joindres des photos demain avec les bridges AT 694.

Je me suis acheté le 'Land Mag' cet aprés midi, ya un petit livret de Bearmach avec et je suis trés motivé pour m'offrir les barres latérales 'rock sliders' ya plus qu'à demander le prix. heum... Laughing Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Freeland

A +
Revenir en haut Aller en bas
nono22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
nono22


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 60
Localisation : 22430 ERQUY
Véhicule(s) : Range Rover 2,5vm +2,5vm pick up+freelender td4
Date d'inscription : 22/04/2008

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème...   Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 23:11

sunny
salut et bienvenue lol!

au premier Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Freeland du forum

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 601914
Revenir en haut Aller en bas
http://nono.flo22@gmail.com
berthy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
berthy


Masculin Nombre de messages : 1579
Age : 48
Localisation : st gervais en belin (10mn circuit des 24H du Mans)
Véhicule(s) : 1 V8 carbu 81 + une 206 D + un 1200 bandit N
Date d'inscription : 22/02/2007

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème...   Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 11:28

Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Smileys8 Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Smileys7 Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Plusun Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Poupon Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 802338 Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 940628 Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 601914 Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 220965
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/l_attitude_off_road
Contenu sponsorisé





Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème...   Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut je suis nouveau sur le forum mais ya un problème...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis désolé....... mais je suis d'origine Normande ;-)
» Je suis nouveau du 56
» Je suis nouveau et je me présente :
» voilà, je suis nouveau
» Bonjour, je suis un nouveau membre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: A propos de BreizhLand :: Présentations des Membres en photos-
Sauter vers: