BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Remplacement suspension pneumatique Range Rover Classic

Aller en bas 
+5
lorangerover
JM29
arzent
berthy
oenolivier
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lebroussard
Initié
Initié



Masculin Nombre de messages : 65
Age : 55
Localisation : st aubin
Véhicule(s) : 90v8 / 110 v8 / Range LSE
Date d'inscription : 05/09/2006

Remplacement suspension pneumatique Range Rover Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement suspension pneumatique Range Rover Classic   Remplacement suspension pneumatique Range Rover Classic - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 21:30

oenolivier a écrit:
Voilà, je suis prêt à répondre à toute question Laughing

Je voudrai encore une fois remercier Yann (Togomali), Guillaume (LR110V8) et Lionel (Lebroussard) pour leur coup de main Remplacement suspension pneumatique Range Rover Classic - Page 2 Thumbs Remplacement suspension pneumatique Range Rover Classic - Page 2 Thumbs


Cela n a pas été très dur pour moi lol!
plus au tel qu'avec un clé.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 6034
Age : 54
Localisation : Bretagne sud
Véhicule(s) : DEF 110 td5 sw 2003. Range Classic 1990.
Date d'inscription : 18/12/2007

Remplacement suspension pneumatique Range Rover Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement suspension pneumatique Range Rover Classic   Remplacement suspension pneumatique Range Rover Classic - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 21:48

Messieurs, voyons, un peu de respect. Oenolivier souffre d'un horrible mal de tête depuis sa mésaventure. Il faut dire que le choc a été rude, il souffre d'une très légère déformation de la boite craniène mais n'ayez crainte, le cerveau n'a pas été touché.

Allez, souhaitons lui bon rétablissement et espérons que sa tête reprenne sa forme initiale.

Remplacement suspension pneumatique Range Rover Classic - Page 2 Droledeteteix0


Il aurait pas pris un p'tit coup de vieux notre Olivier Question

Remplacement suspension pneumatique Range Rover Classic - Page 2 Big20-20
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Remplacement suspension pneumatique Range Rover Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement suspension pneumatique Range Rover Classic   Remplacement suspension pneumatique Range Rover Classic - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 22:00

Remplacement suspension pneumatique Range Rover Classic - Page 2 Big20-20 Tu as presque tout juste Bertrand Remplacement suspension pneumatique Range Rover Classic - Page 2 Mdr2 Remplacement suspension pneumatique Range Rover Classic - Page 2 Mdr2 Remplacement suspension pneumatique Range Rover Classic - Page 2 Mdr2

J'ai vraiment un mal de tête depuis hier, cause : sinusite, je n'avais pas mon bonnet geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Remplacement suspension pneumatique Range Rover Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement suspension pneumatique Range Rover Classic   Remplacement suspension pneumatique Range Rover Classic - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 22:27

oenolivier a écrit:
lorangerover a écrit:
arzent a écrit:
Les soufflets pas vraiment une bonne idée ça garde la merde et ça risque de faire rouillé tes tiges de vérins plus vite.


Remplacement suspension pneumatique Range Rover Classic - Page 2 Thumbs Affirmat Remplacement suspension pneumatique Range Rover Classic - Page 2 Thumbs

Ça semble surprenant mais il vaut mieux les virer Wink

Olive , tu gardes les barres stab ? scratch

Chapeau pour le montage Remplacement suspension pneumatique Range Rover Classic - Page 2 Thumbs

Oui, je les garde. Pourquoi, tu me conseilles de les enlever. Ça va faire du roulis Question scratch


Je te dis ça car en franchissement les barres stab vont jouer en contradiction avec l'objectif voulut ... je te conseil donc de les virer pour te faire une idée du roulis ... tu verras , la seule chose que tu risques ... c'est de ne pas avoir à les remonter Wink
Je ne veux pas te l'affirmer n'en ayant jamais eu mais aucun pote ne les a gardées .... Ton kit est super et jouera pleinement son rôle Remplacement suspension pneumatique Range Rover Classic - Page 2 Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Remplacement suspension pneumatique Range Rover Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement suspension pneumatique Range Rover Classic   Remplacement suspension pneumatique Range Rover Classic - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 22:53

Tu sais Laurent, j'ai monté ce kit pas tant pour les débattements en croisement de pont extrème mais plus pour le confort par rapport à la suspension pneumatique qui parfois ne fonctionnait pas et restait sur les butées et là le confort affraid

Maintenant, c'est beaucoup plus agréable, il ne saute plus, c'est parfait Laughing Je vais voir à l'usage et si nécessaire je les démonterai. C'est quand même le véhicule qui nous mênera en vacances cet été Exclamation sunny

Merci quand même de ton conseil Remplacement suspension pneumatique Range Rover Classic - Page 2 Thumbs Et prépares-toi bien pour Landelles, je te réserve une cuvée Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Remplacement suspension pneumatique Range Rover Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement suspension pneumatique Range Rover Classic   Remplacement suspension pneumatique Range Rover Classic - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 23:16

oenolivier a écrit:
Tu sais Laurent, j'ai monté ce kit pas tant pour les débattements en croisement de pont extrème mais plus pour le confort par rapport à la suspension pneumatique qui parfois ne fonctionnait pas et restait sur les butées et là le confort affraid

Maintenant, c'est beaucoup plus agréable, il ne saute plus, c'est parfait Laughing Je vais voir à l'usage et si nécessaire je les démonterai. C'est quand même le véhicule qui nous mênera en vacances cet été Exclamation sunny

Merci quand même de ton conseil Remplacement suspension pneumatique Range Rover Classic - Page 2 Thumbs Et prépares-toi bien pour Landelles, je te réserve une cuvée Razz Razz Razz


J'ai pleins de défauts !... entre autre de voir tous les Range comme des véhicules n'ayant qu'un but celui de franchir What a Face
J'ai aussi le défaut d'être pervers !... ouf heureusement !!! Remplacement suspension pneumatique Range Rover Classic - Page 2 Mdr2 Remplacement suspension pneumatique Range Rover Classic - Page 2 Mdr2 Remplacement suspension pneumatique Range Rover Classic - Page 2 Mdr2 Et le défaut d'adorer ton Sky !.... Landelles cheers cheers cheers


Pour tes barres stab .... bou !!! poubelle ça sert à ren ! What a Face Remplacement suspension pneumatique Range Rover Classic - Page 2 Mdr2 Remplacement suspension pneumatique Range Rover Classic - Page 2 Mdr2 Remplacement suspension pneumatique Range Rover Classic - Page 2 Mdr2


Bon !.... garde les va !


Mais ça sert à ren Remplacement suspension pneumatique Range Rover Classic - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
phy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phy


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 55
Localisation : LE FOLGOET ( 29 )
Véhicule(s) : dahut 4x4 breton ( 90 td5 MK III )
Date d'inscription : 18/12/2005

Remplacement suspension pneumatique Range Rover Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement suspension pneumatique Range Rover Classic   Remplacement suspension pneumatique Range Rover Classic - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 6:18

Vous vous amusez bien Remplacement suspension pneumatique Range Rover Classic - Page 2 Thumbs Remplacement suspension pneumatique Range Rover Classic - Page 2 Wave
Revenir en haut Aller en bas
arzent
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
arzent


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 53
Localisation : au bourg
Véhicule(s) : range rover VM6 3.6 litres+ defender 300 tdi+range rover P38 4,6 litres+ l322 V8 4,4.
Date d'inscription : 05/10/2007

Remplacement suspension pneumatique Range Rover Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement suspension pneumatique Range Rover Classic   Remplacement suspension pneumatique Range Rover Classic - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 11:12

oui si tu fais de la route garde les moi comme je fais aussi tu franchissement j'ai enlevé, de toute façon j'etais obligé la trans avant touchait la barre, mais depuis que je n'est plus rien avec ma rehausse ça flotte dur a ne pas mettre entre toutes les mains il faut beaucoup anticiper. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://landgonnet4x4.canalblog.com/
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Remplacement suspension pneumatique Range Rover Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement suspension pneumatique Range Rover Classic   Remplacement suspension pneumatique Range Rover Classic - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 11:15

arzent a écrit:
oui si tu fais de la route garde les moi comme je fais aussi tu franchissement j'ai enlevé, de toute façon j'etais obligé la trans avant touchait la barre, mais depuis que je n'est plus rien avec ma rehausse ça flotte dur a ne pas mettre entre toutes les mains il faut beaucoup anticiper. scratch

C'est justement ce que je veux éviter avec la route Remplacement suspension pneumatique Range Rover Classic - Page 2 Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Remplacement suspension pneumatique Range Rover Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement suspension pneumatique Range Rover Classic   Remplacement suspension pneumatique Range Rover Classic - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 1:10

Remplacement suspension pneumatique Range Rover Classic - Page 2 P1010328-1ab8e80

Un jour, c'est ça que j'aimerai Remplacement suspension pneumatique Range Rover Classic - Page 2 Dingue Remplacement suspension pneumatique Range Rover Classic - Page 2 Dingue Remplacement suspension pneumatique Range Rover Classic - Page 2 Dingue

9.00X16 & body lift de 12 cms Remplacement suspension pneumatique Range Rover Classic - Page 2 Big20-20





Bon, c'est sur, j'ai la hauteur qui faut pour monter à bord Remplacement suspension pneumatique Range Rover Classic - Page 2 Mdr2 Remplacement suspension pneumatique Range Rover Classic - Page 2 Mdr2 Remplacement suspension pneumatique Range Rover Classic - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
Contenu sponsorisé





Remplacement suspension pneumatique Range Rover Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement suspension pneumatique Range Rover Classic   Remplacement suspension pneumatique Range Rover Classic - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement suspension pneumatique Range Rover Classic
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Range classic 1988 D : remplacement joint de culasse
» rotule suspension range rover p38
» Range : rehausse range rover classic + 8 ?
» range rover classic v8
» Range rover classic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Conseils Techniques et Pratiques :: Réalisations en photos-
Sauter vers: