BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Range classic 1988 D : remplacement joint de culasse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jmd029
Initié
Initié
jmd029


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 59
Localisation : Brélès
Véhicule(s) : RR classic 1988, BMW compact 318TI (mme), MINI austin british open (quand la rr est en panne)
Date d'inscription : 15/07/2007

Range classic 1988 D : remplacement joint de culasse Empty
MessageSujet: Range classic 1988 D : remplacement joint de culasse   Range classic 1988 D : remplacement joint de culasse EmptyDim 15 Juil 2007 - 21:04

bonsoir,
Je REcherche a savoir ou je pourrais trouver un "cheq-LIST" pour remplacer un joint de culasse sur un range rover classic GAZ OIL de 1988 study (mon mécano part en vacances ... et je préfairerai voir ça avant septembre) et je trouve rien sur E MULE Sad
Je cherche également une aile arriere droite (range 3 portes) : la casse d Auray m'en propose une a ...300 EUROS HT. Range classic 1988 D : remplacement joint de culasse Soule
PS, je suis nouvel arrivant sur Brélès Embarassed : il y a semble il un terrain pas trop loin ...quelles y sont les modalités Range classic 1988 D : remplacement joint de culasse Driving , les "4 x4 habitudes ? Range classic 1988 D : remplacement joint de culasse Icon_boi ....
MERCI
[img]
Revenir en haut Aller en bas
berthy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
berthy


Masculin Nombre de messages : 1579
Age : 48
Localisation : st gervais en belin (10mn circuit des 24H du Mans)
Véhicule(s) : 1 V8 carbu 81 + une 206 D + un 1200 bandit N
Date d'inscription : 22/02/2007

Range classic 1988 D : remplacement joint de culasse Empty
MessageSujet: Re: Range classic 1988 D : remplacement joint de culasse   Range classic 1988 D : remplacement joint de culasse EmptyDim 15 Juil 2007 - 21:10

salut ,n'oubli pas de passer par la case présentation assez rapidement pour que l'ont découvrent un petit peu qui tu es !! Range classic 1988 D : remplacement joint de culasse Thumbs

sinon pour ton aile je te donne un numero par MP !!

pour ton joint de culasse il aurra également le manuel d'atelier complet sur cdrom , tous les lands !!!

voilà si celà peu d'aider un peu Range classic 1988 D : remplacement joint de culasse Wave
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/l_attitude_off_road
olwen
En rodage



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : environs de vannes
Véhicule(s) : rr 2.5vm tgv
Date d'inscription : 02/06/2007

Range classic 1988 D : remplacement joint de culasse Empty
MessageSujet: Re: Range classic 1988 D : remplacement joint de culasse   Range classic 1988 D : remplacement joint de culasse EmptyLun 16 Juil 2007 - 0:01

salut
si c'est un vm ne te contentes pas d'un joint de cullasse ,mais decullasse les 4 pour les controler et remontes avec 4 joints neuf+vis neuves
bien souvent ce ne sont pas les joints de cullasse qui lachent mais les cullasses qui fendent entre la soupape d'admission et d'echapnt
une cullasse de vm ne se rectifie pas
pour la doc je l' ai sur cd si tu n'est pas trop loin du 56
a+ yann
Revenir en haut Aller en bas
duduzanzi
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
duduzanzi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 60
Localisation : saint joachim
Véhicule(s) : land 90 atmo
Date d'inscription : 09/06/2007

Range classic 1988 D : remplacement joint de culasse Empty
MessageSujet: Re: Range classic 1988 D : remplacement joint de culasse   Range classic 1988 D : remplacement joint de culasse EmptyLun 16 Juil 2007 - 6:55

Salut Yann , alors ce rrc content ?
Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
jmd029
Initié
Initié
jmd029


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 59
Localisation : Brélès
Véhicule(s) : RR classic 1988, BMW compact 318TI (mme), MINI austin british open (quand la rr est en panne)
Date d'inscription : 15/07/2007

Range classic 1988 D : remplacement joint de culasse Empty
MessageSujet: Re: Range classic 1988 D : remplacement joint de culasse   Range classic 1988 D : remplacement joint de culasse EmptyMar 17 Juil 2007 - 12:50

MERCI pour la reponse, mais plus d'aile arriére droite (3 portes)... No
Donc je suis toujours a la recherche... Very Happy
De méme pour des infos sur les "us et coutumes" pour le terrain de lanrivoiré ( Range classic 1988 D : remplacement joint de culasse Driving sortie saint renan, direction brélès), si quelqu un a des infos Range classic 1988 D : remplacement joint de culasse Icon_boi ....
J'ai reussi a récupérer le manuel d'atelier (86 93), si quelqu un en a besoin... study Range classic 1988 D : remplacement joint de culasse Rrnewblu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Range classic 1988 D : remplacement joint de culasse Empty
MessageSujet: Re: Range classic 1988 D : remplacement joint de culasse   Range classic 1988 D : remplacement joint de culasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Range classic 1988 D : remplacement joint de culasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Conseils Techniques et Pratiques :: Mécanique, Trucs et Astuces!-
Sauter vers: