BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
 

 300 tdi : Problème injecteurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Togomali
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Togomali


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 62
Localisation : la chapelle du lou
Véhicule(s) : 110sw 300tdi - 90 td
Date d'inscription : 21/02/2007

300 tdi : Problème injecteurs Empty
MessageSujet: 300 tdi : Problème injecteurs   300 tdi : Problème injecteurs EmptyDim 20 Jan 2008 - 21:35

Mon moteur ( 300 tdi 190mkm) est bruyant depuis quelques semaines, alors je règle mes culbuteurs( avec l'aide de Lionel, alias Lebroussard ) ,il en avait besoin, mais il reste toujours bruyant à mon goût, donc un tournevis dans l'oreille,pour pouvoir repérer le bruit, et bingo! ce sont les injecteurs qui claquent des dents Suspect ;

Voilà ma question, si je rachète 4 injecteurs neufs chez Paddock ou autre, est-ce que je peux les remonter directement, où faut-il les faire tarer avant le remontage.study

Pour les vieux injecteurs , pourquoi ne pas les faire réviser me direz vous?
Je ne suis pas dieseliste, mais très peu de garages sont équipés pour tarer ce genre d'injecteurs à 2 étages.( après renseignements )scratch
Ben voilà ,si vous avez des tuyaux merci bien 300 tdi : Problème injecteurs Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
macgyver
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
macgyver


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 44
Localisation : 22
Véhicule(s) : range pick-up,dakar 4.6 auto
Date d'inscription : 04/01/2008

300 tdi : Problème injecteurs Empty
MessageSujet: Re: 300 tdi : Problème injecteurs   300 tdi : Problème injecteurs EmptyLun 21 Jan 2008 - 0:10

si tu achètes des injecteurs neufs,pas besoin de les tarer. 300 tdi : Problème injecteurs Attentio les injecteurs de 300 et 200 tdi ne se tarent pas,300 tdi : Problème injecteurs Big20-20
300 tdi : Problème injecteurs Thumbs neufs ils sont a 200 bars,
pour un bon fonctionnement ils faut les changer si le tarage est inférieur à 180 bars
Revenir en haut Aller en bas
 
300 tdi : Problème injecteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème injecteurs TD5 ?
» Injecteurs 200 TDI introuvable ?
» Réglages injecteurs Td5
» Nettoyage d'injecteurs V8
» vérifier injecteurs TD5 défectueux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Conseils Techniques et Pratiques :: Mécanique, Trucs et Astuces!-
Sauter vers: