BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 problème injecteurs TD5 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bury the hatchet
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bury the hatchet


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 62
Localisation : 56, guilliers- Daillens,Vaud,Suisse.
Véhicule(s) : Land Rover One Ten 2.5D,FFR, bâché, ex-armée britanique (bury the hatchet), Defender 110 SW td5 (Ganesh), Serie III 88" essence sw rhd (l'Amzer Zo), Discovery Serie II td5 (R2D2), Serie IIa petrol 88" Pick-Up rhd 1965 (Lambinette) les vielles Husqvarna
Date d'inscription : 28/02/2008

problème injecteurs TD5 ? Empty
MessageSujet: problème injecteurs TD5 ?   problème injecteurs TD5 ? EmptyMer 16 Juil 2014 - 17:49

bonjour à tous!

je viens de changer ma culasse sur mon Disco td5, j'avais une 10p et j'ai mis une 15p sur les conseils d'un garage Land (pour éviter les soucis de culasse "poreuse").
j'en ai profiter aussi pour supprimer la valve EGR.

pendant le temps de travail, j'ai laissé baigné mes injecteurs dans du gasoil neuf, remonté le tout: ça tourne cheers 

mais.....



un retard énorme à l'accélération, voir aucune montée en régime lors de l'action de l'accélérateur (pendant les premières minutes après la mise en route)

c'est une chose que je n'avais pas avant le démontage.

de plus, (mais ça n'a peut-être aucun rapport, quoique, avec l'électronique..) je n'ai plus d'essuie glace arrière, et le compresseur ne veut plus fonctionner. j'ai vérifier les fusibles, les relais, les connections, sans rien trouver.


si vous avez des idées, ou des pistes de recherches des pannes, elles seront les bienvenues, car je commence à avoir furieusement envie d'y foutre le feu au bestiau!!!

d'avance merci!

Martial
Revenir en haut Aller en bas
bury the hatchet
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bury the hatchet


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 62
Localisation : 56, guilliers- Daillens,Vaud,Suisse.
Véhicule(s) : Land Rover One Ten 2.5D,FFR, bâché, ex-armée britanique (bury the hatchet), Defender 110 SW td5 (Ganesh), Serie III 88" essence sw rhd (l'Amzer Zo), Discovery Serie II td5 (R2D2), Serie IIa petrol 88" Pick-Up rhd 1965 (Lambinette) les vielles Husqvarna
Date d'inscription : 28/02/2008

problème injecteurs TD5 ? Empty
MessageSujet: Re: problème injecteurs TD5 ?   problème injecteurs TD5 ? EmptyMer 16 Juil 2014 - 17:52

ah oui, j'ai oublié: j'ai vu qu'il existait 2 types d'injecteurs pour TD5, il y aurait il incompatibilité entre ceux des culasses 10p et 15p?
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

problème injecteurs TD5 ? Empty
MessageSujet: Re: problème injecteurs TD5 ?   problème injecteurs TD5 ? EmptyMer 16 Juil 2014 - 20:14

problème injecteurs TD5 ? Wave  d'abord,quels injecteurs as tu monté? les 15p pression 1750 bars, 10p 1500 bars.ensuite si tu as remis les injecteurs du 10 p, as tu mis l'arbre a came du 10 p ?
Revenir en haut Aller en bas
VALERYV22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
VALERYV22


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 43
Localisation : ST CARADEC
Véhicule(s) : 109 SERIE 2A 1969 diesel anglais , discovery td5 425000km , l322 td6 445000k RANGE ROVER CLASSIC 300 TDI, disco 200 tdi uk
Date d'inscription : 15/06/2011

problème injecteurs TD5 ? Empty
MessageSujet: Re: problème injecteurs TD5 ?   problème injecteurs TD5 ? EmptyMer 16 Juil 2014 - 23:26

OLIV' a écrit:
problème injecteurs TD5 ? Wave  d'abord,quels injecteurs as tu monté? les 15p pression 1750 bars, 10p 1500 bars.ensuite si tu as remis les injecteurs du 10 p, as tu mis l'arbre a came du 10 p ?

 problème injecteurs TD5 ? Plusun 
Revenir en haut Aller en bas
bury the hatchet
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bury the hatchet


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 62
Localisation : 56, guilliers- Daillens,Vaud,Suisse.
Véhicule(s) : Land Rover One Ten 2.5D,FFR, bâché, ex-armée britanique (bury the hatchet), Defender 110 SW td5 (Ganesh), Serie III 88" essence sw rhd (l'Amzer Zo), Discovery Serie II td5 (R2D2), Serie IIa petrol 88" Pick-Up rhd 1965 (Lambinette) les vielles Husqvarna
Date d'inscription : 28/02/2008

problème injecteurs TD5 ? Empty
MessageSujet: Re: problème injecteurs TD5 ?   problème injecteurs TD5 ? EmptyJeu 17 Juil 2014 - 6:15

hello, j'ai remis les 10p avec l'arbre à cames des 10p.

par contre, après avoir re-éffacé  les codes défauts, (défaut d'alimentation du compresseur) la suspension refonctionne. Very Happy 

martial


edit: ps, Valery, je peux t'appeler ce midi?
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

problème injecteurs TD5 ? Empty
MessageSujet: Re: problème injecteurs TD5 ?   problème injecteurs TD5 ? EmptyJeu 17 Juil 2014 - 16:43

bury the hatchet a écrit:
bonjour à tous!

je viens de changer ma culasse sur mon Disco td5, j'avais une 10p et j'ai mis une 15p sur les conseils d'un garage Land (pour éviter les soucis de culasse "poreuse").


Martial

foutaise, les 15 p on le même problème de fragilité et pas de porosité mais bon...le problème n'est pas là.
contrôle le câble d'alimentation de la pompe a mazout qui est dans le réservoir.il par de la boite a ragoût électrique(fusibles et relais)il passe sous le vase d'expansion et file dans le châssis.
Revenir en haut Aller en bas
bury the hatchet
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bury the hatchet


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 62
Localisation : 56, guilliers- Daillens,Vaud,Suisse.
Véhicule(s) : Land Rover One Ten 2.5D,FFR, bâché, ex-armée britanique (bury the hatchet), Defender 110 SW td5 (Ganesh), Serie III 88" essence sw rhd (l'Amzer Zo), Discovery Serie II td5 (R2D2), Serie IIa petrol 88" Pick-Up rhd 1965 (Lambinette) les vielles Husqvarna
Date d'inscription : 28/02/2008

problème injecteurs TD5 ? Empty
MessageSujet: Re: problème injecteurs TD5 ?   problème injecteurs TD5 ? EmptyLun 21 Juil 2014 - 12:23

problème injecteurs TD5 ? Wave 

Valery, j'ai fais comme tu m'as dit, je n'ai pas noté de changement.  Crying or Very sad 

en fait, ça ne le fait qu'à froid: en position "P" ou "N", le moteur prend ses tours correctement, mais si je me mets en position "R" ou "D", rien, nada! pas le moindre signe d'accélération tant que ça n'a pas chauffer un petit peu, disons 1 à 2 min. après, c'est bon.
en redémarrage moteur chaud, RAS, ça fonctionne.

c'est quoi qui bug? scratch 
martial

ah oui, j'ai pas de code défaut à s'afficher.
Revenir en haut Aller en bas
bury the hatchet
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bury the hatchet


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 62
Localisation : 56, guilliers- Daillens,Vaud,Suisse.
Véhicule(s) : Land Rover One Ten 2.5D,FFR, bâché, ex-armée britanique (bury the hatchet), Defender 110 SW td5 (Ganesh), Serie III 88" essence sw rhd (l'Amzer Zo), Discovery Serie II td5 (R2D2), Serie IIa petrol 88" Pick-Up rhd 1965 (Lambinette) les vielles Husqvarna
Date d'inscription : 28/02/2008

problème injecteurs TD5 ? Empty
MessageSujet: Re: problème injecteurs TD5 ?   problème injecteurs TD5 ? EmptyMer 23 Juil 2014 - 14:14

bon, ça ne marche toujours pas mieux, mais je fais avec.

en attendant, je viens de faire faire le contrôle anti-pollution: de 2.34mg de CO2, je suis maintenant à 0.57mg!!!! cheers 
je suppose que d'avoir virer l'EGR y est pour quelque chose.
martial
Revenir en haut Aller en bas
VALERYV22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
VALERYV22


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 43
Localisation : ST CARADEC
Véhicule(s) : 109 SERIE 2A 1969 diesel anglais , discovery td5 425000km , l322 td6 445000k RANGE ROVER CLASSIC 300 TDI, disco 200 tdi uk
Date d'inscription : 15/06/2011

problème injecteurs TD5 ? Empty
MessageSujet: Re: problème injecteurs TD5 ?   problème injecteurs TD5 ? EmptyJeu 24 Juil 2014 - 21:22

Essaye , débrancher debimerte , bon type de joint sur le régulateur GO ( joint en banane ) , bonne pression de pompe GO 4 bars ? huile dans prise rouge sur boitier moteur ,  study 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème injecteurs TD5 ? Empty
MessageSujet: Re: problème injecteurs TD5 ?   problème injecteurs TD5 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème injecteurs TD5 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vérifier injecteurs TD5 défectueux
» faisceau injecteurs disco td5
» Nettoyage d'injecteurs V8
» Problème ECU...
» probleme gpl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Un petit coup de main?-
Sauter vers: