BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 je me presente ... nouveau Reivax22

Aller en bas 
+21
scaph35
jean-no
oenolivier
stephane22
Nomadd
polo35
OLIV'
seb
Lorian
Bertrand
pieton29
lorangerover
phy
berthy
Ch'tiBreizh
JM29
le_bail
TJ29
arzent
harry cover
reivax22
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le_bail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
le_bail


Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 46
Localisation : plouneventer
Véhicule(s) : range V8 3.5 BVA GPL 89
Date d'inscription : 12/07/2007

je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ... nouveau Reivax22   je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 14:45

seb a écrit:
Bienvenue Reivax, une bonne et heureuse à année à tous, je ne suis pas sur d'avoir besoin de vous souhaiter une bonne santé, vu les échanges précédents tout le monde m'a l'air bien en forme lol!

je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 813821

WHOUARF! WHOUARF! WHOUARF! je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Mdr2 je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Mdr2 je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ... nouveau Reivax22   je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 14:50

reivax22 a écrit:
Berthy ma première intervention était trop je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Soule
L'alcool serai donc ton pire ennemi ? je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Pastaga je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Soule je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Beer geek
reivax22 a écrit:
........Donc c'est moi qui paye la tournée je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Icon_boi
Tu as raison, celui qui recule face à l'ennemi est un lâche! lol! je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Dingue je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Forum19 je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Dingue

En tout cas reivax22, tu sors de la panade avec les honneurs car tu assumes le coté Asterix de ton caractère.
C'est ainsi qu'en Land je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Smilelan comme derrière son pc je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Coucou on sort du bourbier le sourire au lèvres et même content de l'avoir tenté je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Thumbs je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Thumbs je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Thumbs
Longue vie à toi chez je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 940628

Et un proverbe chinois qui t'aidera à devenir centenaire:
L'homme boit le 1° verre je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Ye
L'homme boit le 2° verre je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Yaou
Le 3° verre boit l'homme je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Oops
je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Mdr2 je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Mdr2 je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Mdr2 je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Mdr2 je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Mdr2 je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ... nouveau Reivax22   je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:30

lol! [/b]bienvenue a toi!

ce fut une arrivee mouvementee! je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Adore je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
polo35
Membre
Membre
polo35


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 60
Localisation : FOUGERES
Véhicule(s) : 88 série III essence de 1977
Date d'inscription : 05/09/2007

je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ... nouveau Reivax22   je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:27

je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Smileys8 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nomadd
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Nomadd


Masculin Nombre de messages : 928
Age : 58
Localisation : Pas de Lorient
Véhicule(s) : 90 SW TD5 2000
Date d'inscription : 05/12/2005

je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ... nouveau Reivax22   je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:45

reivax22 a écrit:
...
C'est vrai quand on arrive chez quelqu'un on dit bonjour et on se presente
... Donc c'est moi qui paye la tournée je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Icon_boi

Salut "reivax22" Bienvenu chez nous.

C'est un plaisir d'accueillir parmis nous un membre de "3ème courte" Nous avons peut être eu l'occasion de discuter ensemble courant 2007 (Magouar, Landelles, vendée...) En tout les cas les membres de ton club sont des passionnés qui m'ont laissé de bons souvenirs.

Se serait surement une bonne chose que notre façon de voir et vivre notre passion (Land Rover) te plaise.

Donc je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Smileys8 et à bientot dans la vraie vie, car visiblement on fréquente les mêmes endroits

. je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 601914
Revenir en haut Aller en bas
stephane22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
stephane22


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 55
Localisation : plelo22
Véhicule(s) : disco 300tdi
Date d'inscription : 04/09/2006

je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ... nouveau Reivax22   je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:45

salut reivax22 je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Wave

bienvenue parmis nous je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 150332 je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Thumbs

stef 3E court Wink
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ... nouveau Reivax22   je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 23:42

Bienvenue parmi nous Reivax22 je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Smileys8

pieton29 a écrit:

En tout cas reivax22, tu sors de la panade avec les honneurs car tu assumes le coté Asterix de ton caractère.
C'est ainsi qu'en Land je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Smilelan comme derrière son pc je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Coucou on sort du bourbier le sourire au lèvres et même content de l'avoir tenté je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Thumbs je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Thumbs je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Thumbs
Longue vie à toi chez je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 940628

2 jours d'absence et de l'humeur dans l'air je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Paf Mais très heureux de voir que chacun a su mettre en pratique ce famaux état d'esprtit BL je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Coucou

Nomadd a écrit:

Se serait surement une bonne chose que notre façon de voir et vivre notre passion (Land Rover) te plaise.

Alors, à te lire à nouveau je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Smileys7

Nous avons du discuter ensemble lors du rassemblement de septembre, si tu te souviens, j'étais avec un RR immatriculé en GB je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 7325 Aujourd'hui, il est en cours de 'désossage' Wink

je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Ciao je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 940628
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
jean-no
V.I.P.
V.I.P.
jean-no


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 56
Localisation : ds le 22
Véhicule(s) : def 90
Date d'inscription : 30/01/2007

je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ... nouveau Reivax22   je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 8:42

alu xavier, visiblement ton arrivée sur le site à fait couler beaucoup de clavier, je vois que tu avais encore la peche pour allez sur le site après notre reveillon je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Beer

J'en profite pour souhaiter la bonne année à ts les BREIZHLAND.

La clavicule va mieux et j'ai mis des roulettes au BMX, à dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
reivax22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
reivax22


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 19
Localisation : Le plus au Nord du finistère
Véhicule(s) : Nanocom
Date d'inscription : 31/12/2007

je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ... nouveau Reivax22   je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 15:59

reivax22 a écrit:
Bonjour je suis Reivax22
Je me presente ,
Suis membre et tresorier du 3°courte Argaot Tout Terrain

J'étais , démission effective le 21 septembre 2008 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
scaph35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
scaph35


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : France/Angola
Véhicule(s) : Un cube vert anglais et un HD 1200cc Sporter Forty Height
Date d'inscription : 15/02/2008

je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ... nouveau Reivax22   je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 16:09

reivax22 a écrit:
reivax22 a écrit:
Bonjour je suis Reivax22
Je me presente ,
Suis membre et tresorier du 3°courte Argaot Tout Terrain

J'étais , démission effective le 21 septembre 2008 What a Face

Cette decision fait suite à votre journée d'hier Question

Enfin j'ai été heureux de faire ta connaissance et si tu passe par chez nous n'hesite pas à faire un arret je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Thumbs

je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 584630
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ... nouveau Reivax22   je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 16:17

reivax22 a écrit:
reivax22 a écrit:
Bonjour je suis Reivax22
Je me presente ,
Suis membre et tresorier du 3°courte Argaot Tout Terrain

J'étais , démission effective le 21 septembre 2008 What a Face

Désolé pour toi Xavier, c'est dur quand on s'est investi dans une association Crying or Very sad

Ca devient parfois nécessaire quand certains développements ne sont pas maitrisés dès le départ, ce qui sous entend un bureau fort basé sur une structure règlementaire stricte....

Tu restes le bienvenu sur notre forum je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
reivax22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
reivax22


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 19
Localisation : Le plus au Nord du finistère
Véhicule(s) : Nanocom
Date d'inscription : 31/12/2007

je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ... nouveau Reivax22   je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 17:23

scaph35 a écrit:

Cette decision fait suite à votre journée d'hier Question

Pas que....
Ras le bol de s'investir dans une asso qui a compté jusqu'a
35 adhérents et seulement un noyau d'une dizaine de vrai
quatrequatreux , 25 morpions ça gratte , faut soigner.....
Moi maintenant je suis guéri je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Forum19
Revenir en haut Aller en bas
reivax22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
reivax22


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 19
Localisation : Le plus au Nord du finistère
Véhicule(s) : Nanocom
Date d'inscription : 31/12/2007

je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ... nouveau Reivax22   je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 17:31

oenolivier a écrit:

Désolé pour toi Xavier, c'est dur quand on s'est investi dans une association Crying or Very sad
Ca devient parfois nécessaire quand certains développements ne sont pas maitrisés dès le départ, ce qui sous entend un bureau fort basé sur une structure règlementaire stricte....

HARR affraid version Kommandatur : très peu pour moi lol!

oenolivier a écrit:

Tu restes le bienvenu sur notre forum je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Thumbs

Sad ça me va droit au coeur , je suis un émotif moi !
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ... nouveau Reivax22   je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 17:37

reivax22 a écrit:
oenolivier a écrit:

Désolé pour toi Xavier, c'est dur quand on s'est investi dans une association Crying or Very sad
Ca devient parfois nécessaire quand certains développements ne sont pas maitrisés dès le départ, ce qui sous entend un bureau fort basé sur une structure règlementaire stricte....

HARR affraid version Kommandatur : très peu pour moi lol!

Je pense plutôt à des statuts, un règlement intérieur d'association et un règlement intérieur de manifestion des plus précis Wink

Tu fais l'andouille, t'es viré je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5429
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ... nouveau Reivax22   je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 17:52

oenolivier a écrit:
Tu fais l'andouille, t'es viré je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Whistlin

D'ailleurs Olivier, va falloir qu'on voit pour les uniformes et les levées des couleurs! Laughing

Plus serieusement, nous avons posé des bases serieuses à notre Asso et celui qui n'adhère pas à nos Statuts et à notre Réglement Interieur, ben... il trouvera une autre structure. Cà parait peut-être un peu stricte, mais nous pensons que çà a pas mal d'avantages. Wink

je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 940628
Revenir en haut Aller en bas
scaph35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
scaph35


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : France/Angola
Véhicule(s) : Un cube vert anglais et un HD 1200cc Sporter Forty Height
Date d'inscription : 15/02/2008

je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ... nouveau Reivax22   je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 17:58

JM29 a écrit:
oenolivier a écrit:
Tu fais l'andouille, t'es viré je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Whistlin

D'ailleurs Olivier, va falloir qu'on voit pour les uniformes et les levées des couleurs! Laughing

Plus serieusement, nous avons posé des bases serieuses à notre Asso et celui qui n'adhère pas à nos Statuts et à notre Réglement Interieur, ben... il trouvera une autre structure. Cà parait peut-être un peu stricte, mais nous pensons que çà a pas mal d'avantages. Wink

je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 940628

je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Thumbs

je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 220965
Revenir en haut Aller en bas
reivax22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
reivax22


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 19
Localisation : Le plus au Nord du finistère
Véhicule(s) : Nanocom
Date d'inscription : 31/12/2007

je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ... nouveau Reivax22   je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:07

oenolivier a écrit:

Je pense plutôt à des statuts, un règlement intérieur d'association et un règlement intérieur de manifestion des plus précis Wink

On a tout ça , et ce depuis plus de 20 ans que l'asso existe.
Et peut-être encore plus stricte que vous ne l'imaginez.
Passé 20 adhérents c'est plus jouable en temps que loisirs
cela devient trop prise de tête.
Moi j'ai jetté mon tablier je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Stop
Par contre j'arrête pas le 4x4 , au contraire j'ai plus de boulet au pied je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Yaou
Revenir en haut Aller en bas
berthy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
berthy


Masculin Nombre de messages : 1579
Age : 48
Localisation : st gervais en belin (10mn circuit des 24H du Mans)
Véhicule(s) : 1 V8 carbu 81 + une 206 D + un 1200 bandit N
Date d'inscription : 22/02/2007

je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ... nouveau Reivax22   je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:40

alors profite maintenant de la passion qui ta annimé pendant tant d'année !! je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Thumbs je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Driving je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 220965
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/l_attitude_off_road
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhcorsica


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 50
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ... nouveau Reivax22   je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:59

reivax22 a écrit:
scaph35 a écrit:

Cette decision fait suite à votre journée d'hier Question

Pas que....
Ras le bol de s'investir dans une asso qui a compté jusqu'a
35 adhérents et seulement un noyau d'une dizaine de vrai
quatrequatreux , 25 morpions ça gratte , faut soigner.....
Moi maintenant je suis guéri je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Forum19
C'est bien dommage pour toi, si tu passes par Saint Malo, fait signe on essaiera d'organiser un ptit truc pour te remercier de ton accueil et ta sympthie, et si toutefois on fait une sortie ou si on part en groupe sur un rassemblement, tu es je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Smileys8 parmi nous, nous te tiendrons au courant de nos activitées (d'autant plus que tu n'est qu' à 100km de chez nous) !
Nous sommes une petite structure mais notre coeur est grand (eh z'avez vu comme je parle bien quand je veux) je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Forum19 je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Mdr2 je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Mdr2 je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
phy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phy


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 55
Localisation : LE FOLGOET ( 29 )
Véhicule(s) : dahut 4x4 breton ( 90 td5 MK III )
Date d'inscription : 18/12/2005

je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ... nouveau Reivax22   je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 17:27

Z'avez vu comme il parle bien le Chef et Pitivier aussi je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhcorsica


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 50
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ... nouveau Reivax22   je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 18:41

phy a écrit:
Z'avez vu comme il parle bien le Chef et Pitivier aussi je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Sebzh
Enfin un qui connait ses classiques !!! je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Thumbs

Pour info, comme y disait Pitivier "chef j'ai glissé" je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Oops et bien moi aussi dimanche chez 3eme courte y a des arbres qui traversent quand on passe c'est con lol! La fesse arrière droite du P'tit Corse s'en souvient. je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Mdr2 je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Mdr2 je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Mdr2 je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
phy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phy


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 55
Localisation : LE FOLGOET ( 29 )
Véhicule(s) : dahut 4x4 breton ( 90 td5 MK III )
Date d'inscription : 18/12/2005

je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ... nouveau Reivax22   je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:00

bzhcorsica a écrit:
phy a écrit:
Z'avez vu comme il parle bien le Chef et Pitivier aussi je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Sebzh
Enfin un qui connait ses classiques !!! je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Thumbs

Pour info, comme y disait Pitivier "chef j'ai glissé" je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Oops et bien moi aussi dimanche chez 3eme courte y a des arbres qui traversent quand on passe c'est con lol! La fesse arrière droite du P'tit Corse s'en souvient. je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Mdr2 je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Mdr2 je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Mdr2 je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Mdr2

Regardez comment y nage bien le chef je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Bigoudri
( ben j'ai peut être inversé tassin et pitivier , sait pas
scratch , le chef et son adjoint me le diront study , bref sais plus qui je suis affraid )
Revenir en haut Aller en bas
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhcorsica


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 50
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ... nouveau Reivax22   je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:11

phy a écrit:

Regardez comment y nage bien le chef je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Bigoudri
( ben j'ai peut être inversé tassin et pitivier , sait pas
scratch , le chef et son adjoint me le diront study , bref sais plus qui je suis affraid )
En tout cas dimanche le P'tit corse il a pas nager parce que Pitivier il a pas trouver le bourbier scratch scratch et pourtant il a cherché longtemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
phy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phy


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 55
Localisation : LE FOLGOET ( 29 )
Véhicule(s) : dahut 4x4 breton ( 90 td5 MK III )
Date d'inscription : 18/12/2005

je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ... nouveau Reivax22   je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:16

bzhcorsica a écrit:
phy a écrit:

Regardez comment y nage bien le chef je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Bigoudri
( ben j'ai peut être inversé tassin et pitivier , sait pas
scratch , le chef et son adjoint me le diront study , bref sais plus qui je suis affraid )
En tout cas dimanche le P'tit corse il a pas nager parce que Pitivier il a pas trouver le bourbier scratch scratch et pourtant il a cherché longtemps lol!

ben t'as pas bien cherché sinon tu serais tombé sur la 7 ème je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Driving
je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Dingue je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
jean-no
V.I.P.
V.I.P.
jean-no


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 56
Localisation : ds le 22
Véhicule(s) : def 90
Date d'inscription : 30/01/2007

je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ... nouveau Reivax22   je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 18:32

il est chouette ton nouvel avatar Mad

pour ce qui n'aurait pas remarqué, Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ... nouveau Reivax22   je me presente   ...   nouveau    Reivax22 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me presente ... nouveau Reivax22
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis nouveau et je me présente :
» encore un nouveau...je me presente
» Bonjour, nouveau, je vous presente mon land
» pas nouveau sur le site,mais jamais presenté
» je me présente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: A propos de BreizhLand :: Présentations des Membres en photos-
Sauter vers: