BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
 

 pas nouveau sur le site,mais jamais presenté

Aller en bas 
+4
Rem29
landcube
arzent
romval29
8 participants
AuteurMessage
romval29
Initié
Initié
romval29


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 52
Localisation : st thurien
Véhicule(s) : josephine S II 88 de 1967
Date d'inscription : 07/11/2006

pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Empty
MessageSujet: pas nouveau sur le site,mais jamais presenté   pas nouveau sur le site,mais jamais presenté EmptyLun 10 Oct 2011 - 11:03

pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Wave salut a tous

je suis sur assez pu souvent sur le site,et je ne me rappelle pas m’être présenté No
moi c'est Romain,j'habite a St Thurien et je fait parti du Temps des Series dont je suis le représentant local,passionné de land depuis très jeune et plus précisément par les Séries puisque je suis dans une famille d'amateur et collectionneur de véhicules ancien
je roule actuellement avec "shelter" qui est un 109 sw de 1980 et qui est mon troisième land pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Smilland
mon premier a 18 ans fut un 88 2.25d qui est parti en Afrique,mon second un 109 sw Sii DE 1968 avec lequel j'ai eu beaucoup de misères
je connais le terrain de land'gonnet et celui de Querrien sur lequel j'ai organiser une sortie en juin
http://forum.le-temps-des-series.com/viewtopic.php?f=7&t=20219&hilit=becassine

j'espere vous rejoindre dans une de vos sortie en sachant que nos mamie ne sont plus toutes jeunes et qu'elles ne peuvent pas rivaliser avec vos jeunettes Very Happy
a bientot a tous

[img]pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Image[/img]

[url=[url=http://forum.le-temps-des-series.com/gallery/image.php?album_id=39&image_id=4961]pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Image
Revenir en haut Aller en bas
arzent
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
arzent


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 53
Localisation : au bourg
Véhicule(s) : range rover VM6 3.6 litres+ defender 300 tdi+range rover P38 4,6 litres+ l322 V8 4,4.
Date d'inscription : 05/10/2007

pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Empty
MessageSujet: Re: pas nouveau sur le site,mais jamais presenté   pas nouveau sur le site,mais jamais presenté EmptyLun 10 Oct 2011 - 12:07

pas nouveau sur le site,mais jamais presenté 813821 pas nouveau sur le site,mais jamais presenté 152826 pas nouveau sur le site,mais jamais presenté 569835 pas nouveau sur le site,mais jamais presenté 936611 pas nouveau sur le site,mais jamais presenté 315901 pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Smileys7 pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Smileys7 pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Smileys7 pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
http://landgonnet4x4.canalblog.com/
landcube
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
landcube


Masculin Nombre de messages : 2731
Age : 68
Localisation : presqu'île de crozon
Véhicule(s) : DEF 90 200 Tdi 1992- Disco 300 Tdi 1995
Date d'inscription : 29/03/2009

pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Empty
MessageSujet: Re: pas nouveau sur le site,mais jamais presenté   pas nouveau sur le site,mais jamais presenté EmptyLun 10 Oct 2011 - 12:28

pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Wave pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Wave

cheers pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Smileys8 au pas nouveau sur le site,mais jamais presenté 150332 pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Thumbs
pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Hola pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Smilland pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Hola pas nouveau sur le site,mais jamais presenté 152826 pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Hola pas nouveau sur le site,mais jamais presenté 315901 pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Hola pas nouveau sur le site,mais jamais presenté 768211 pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Hola pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Av-8484 pas nouveau sur le site,mais jamais presenté 601914 pas nouveau sur le site,mais jamais presenté 220965

pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Ciao pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Empty
MessageSujet: Re: pas nouveau sur le site,mais jamais presenté   pas nouveau sur le site,mais jamais presenté EmptyLun 10 Oct 2011 - 12:43

landcube a écrit:
pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Wave pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Wave

cheers pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Smileys8 au pas nouveau sur le site,mais jamais presenté 150332 pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Thumbs
pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Hola pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Smilland pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Hola pas nouveau sur le site,mais jamais presenté 152826 pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Hola pas nouveau sur le site,mais jamais presenté 315901 pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Hola pas nouveau sur le site,mais jamais presenté 768211 pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Hola pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Av-8484 pas nouveau sur le site,mais jamais presenté 601914 pas nouveau sur le site,mais jamais presenté 220965

pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Ciao pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Ciao


pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Plusun


pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Driving pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Thumbs pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Icon_boi pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
crabot
V.I.P.
V.I.P.
crabot


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 70
Localisation : cotes d'armor 22
Véhicule(s) : defender 90 & 110 & RRC 200TDI & samurai
Date d'inscription : 19/03/2011

pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Empty
MessageSujet: Re: pas nouveau sur le site,mais jamais presenté   pas nouveau sur le site,mais jamais presenté EmptyLun 10 Oct 2011 - 16:28

cheers pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Smileys8 pas nouveau sur le site,mais jamais presenté 813821 pas nouveau sur le site,mais jamais presenté 601914 pas nouveau sur le site,mais jamais presenté 710967
Revenir en haut Aller en bas
Yannick29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Yannick29


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 56
Localisation : Rennes-Plessé
Véhicule(s) : Defender 110 Td5 SW, BMW 330i touring e91
Date d'inscription : 08/09/2006

pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Empty
MessageSujet: Re: pas nouveau sur le site,mais jamais presenté   pas nouveau sur le site,mais jamais presenté EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:58

Bienvenue sur le tard alors.
Pas mal de séries en gestation sur pas nouveau sur le site,mais jamais presenté 150332 , il me semble. pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Empty
MessageSujet: Re: pas nouveau sur le site,mais jamais presenté   pas nouveau sur le site,mais jamais presenté EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:30

pti crème a écrit:
Bienvenue sur le tard alors.
Pas mal de séries en gestation sur pas nouveau sur le site,mais jamais presenté 150332 , il me semble. pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Thumbs


pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Plusun Et ben déja, il y a celle de notre vénéré président, qui en a une depuis je ne sais pas combien de temps. (une série 107)Et il ne roule toujours pas avec.Alors qu'il bosse a mis temps. (12h par jour) pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Foot11
La 107:
pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Dscn18342



pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Driving pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Thumbs pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Icon_boi pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
arctic45
En rodage
arctic45


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 55
Localisation : morbihan
Véhicule(s) : discovery 300 tdi
Date d'inscription : 26/08/2011

pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Empty
MessageSujet: Re: pas nouveau sur le site,mais jamais presenté   pas nouveau sur le site,mais jamais presenté EmptyMar 11 Oct 2011 - 9:13

bienvenue a toi un 109 serait un reve pour moi mais pas les finances deja que mon disco est en caleche et j attend le reglement de mon licenciement pour le reparer ha le virus daktari quand tu nous tiens
Revenir en haut Aller en bas
arzent
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
arzent


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 53
Localisation : au bourg
Véhicule(s) : range rover VM6 3.6 litres+ defender 300 tdi+range rover P38 4,6 litres+ l322 V8 4,4.
Date d'inscription : 05/10/2007

pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Empty
MessageSujet: Re: pas nouveau sur le site,mais jamais presenté   pas nouveau sur le site,mais jamais presenté EmptyMar 11 Oct 2011 - 11:56

Rem29 a écrit:
pti crème a écrit:
Bienvenue sur le tard alors.
Pas mal de séries en gestation sur pas nouveau sur le site,mais jamais presenté 150332 , il me semble. pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Thumbs


pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Plusun Et ben déja, il y a celle de notre vénéré président, qui en a une depuis je ne sais pas combien de temps. (une série 107)Et il ne roule toujours pas avec.Alors qu'il bosse a mis temps. (12h par jour) pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Foot11
La 107:
pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Dscn18342



pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Driving pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Thumbs pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Icon_boi pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Sebzh


pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Mdr2 pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Mdr2 pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Mdr2 pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Mdr2 pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Mdr2 pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Mdr2 pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Mdr2 excellent remi
Revenir en haut Aller en bas
http://landgonnet4x4.canalblog.com/
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Empty
MessageSujet: Re: pas nouveau sur le site,mais jamais presenté   pas nouveau sur le site,mais jamais presenté EmptyMer 12 Oct 2011 - 20:50

pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Wave romain, j'ai eu l'occasion de discuter au tel avec toi au printemps. un vrai passionné de serie's en effet. phanie ma 107 sw a trouver en notre président une maison d'accueil.
donc tu va trouver ici pas mal de passionné de serie's aussi. au plaisir de te rencontrer un jour. pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Icon_boi

Revenir en haut Aller en bas
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Empty
MessageSujet: Re: pas nouveau sur le site,mais jamais presenté   pas nouveau sur le site,mais jamais presenté EmptyMer 12 Oct 2011 - 20:52

phane a écrit:
pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Wave romain, j'ai eu l'occasion de discuter au tel avec toi au printemps. un vrai passionné de serie's en effet. phanie ma 107 sw a trouver en notre président une maison d'accueil.
donc tu va trouver ici pas mal de passionné de serie's aussi. au plaisir de te rencontrer un jour. pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Icon_boi


geek affraid pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Oops a la place de en notre prez veuillez lire chez notre prez.
desolé guillaume pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Bigoudri Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Empty
MessageSujet: Re: pas nouveau sur le site,mais jamais presenté   pas nouveau sur le site,mais jamais presenté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas nouveau sur le site,mais jamais presenté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: A propos de BreizhLand :: Présentations des Membres en photos-
Sauter vers: