BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 je me presente ... nouveau Reivax22

Aller en bas 
+21
scaph35
jean-no
oenolivier
stephane22
Nomadd
polo35
OLIV'
seb
Lorian
Bertrand
pieton29
lorangerover
phy
berthy
Ch'tiBreizh
JM29
le_bail
TJ29
arzent
harry cover
reivax22
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
reivax22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
reivax22


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 19
Localisation : Le plus au Nord du finistère
Véhicule(s) : Nanocom
Date d'inscription : 31/12/2007

je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Empty
MessageSujet: je me presente ... nouveau Reivax22   je me presente   ...   nouveau    Reivax22 EmptyMar 1 Jan 2008 - 7:00

Bonjour je suis Reivax22


Dernière édition par reivax22 le Dim 11 Fév 2018 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
harry cover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
harry cover


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 52
Localisation : Trestel (22) - Saint-maur (94)
Véhicule(s) : RR L322 Td6 VOGUE
Date d'inscription : 09/04/2006

je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ... nouveau Reivax22   je me presente   ...   nouveau    Reivax22 EmptyMar 1 Jan 2008 - 9:19

je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Wave

BIENVENUE CHEZ LES OUFS DU BZHLAND ...

quelle belle résolution pour débuter 2008 ... rejoindre le je me presente   ...   nouveau    Reivax22 150332 !!!

je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Smileys7
Revenir en haut Aller en bas
arzent
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
arzent


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 53
Localisation : au bourg
Véhicule(s) : range rover VM6 3.6 litres+ defender 300 tdi+range rover P38 4,6 litres+ l322 V8 4,4.
Date d'inscription : 05/10/2007

je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ... nouveau Reivax22   je me presente   ...   nouveau    Reivax22 EmptyMar 1 Jan 2008 - 9:27

Bien venu a toi pas de sectarisme ici rien que du beau monde je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Pastaga je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Plusun
Revenir en haut Aller en bas
http://landgonnet4x4.canalblog.com/
TJ29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
TJ29


Masculin Nombre de messages : 3207
Age : 54
Localisation : Finistère Sud
Véhicule(s) : DEF 110 TD5
Date d'inscription : 26/02/2006

je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ... nouveau Reivax22   je me presente   ...   nouveau    Reivax22 EmptyMar 1 Jan 2008 - 10:35

je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Smileys8
Revenir en haut Aller en bas
le_bail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
le_bail


Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 46
Localisation : plouneventer
Véhicule(s) : range V8 3.5 BVA GPL 89
Date d'inscription : 12/07/2007

je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ... nouveau Reivax22   je me presente   ...   nouveau    Reivax22 EmptyMar 1 Jan 2008 - 11:07

Bienvenue parmis nous! et bonne année par la même occasion! santa

Ne te formalise pas pour la remarque qui t'as été faite sur ton annonce, Berthy a juste veillé à ce que tu n'oublies pas les règles élémentaires de politesse, ce qui était très certainement ton intention, comme nous le faisons tous.

C'est juste que nous ne souhaitons pas que ce forum devienne juste un site de petites annonces, où les gens s'inscrivent pour vendre leur véhicule, sans montrer le petit bout de leur nez.

Nous sommes tous très vigilants au respect des règles de bonne conduite et de bienséance, pour que ce forum reste ce qu'il est, un lieu de convivialité et d'échange entre gens "bien". je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Icon_boi

sur ce, assiez toi, prend un vin chaud, et prend part aux discussions... comme tu le sens.

je me presente   ...   nouveau    Reivax22 813821

et

je me presente   ...   nouveau    Reivax22 601914
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5429
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ... nouveau Reivax22   je me presente   ...   nouveau    Reivax22 EmptyMar 1 Jan 2008 - 12:15

le_bail a écrit:


Nous sommes tous très vigilants au respect des règles de bonne conduite et de bienséance, pour que ce forum reste ce qu'il est, un lieu de convivialité et d'échange entre gens "bien". je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Icon_boi

sur ce, assiez toi, prend un vin chaud, et prend part aux discussions... comme tu le sens.

je me presente   ...   nouveau    Reivax22 813821

et

je me presente   ...   nouveau    Reivax22 601914


cheers je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Plusun

je me presente   ...   nouveau    Reivax22 813821
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ... nouveau Reivax22   je me presente   ...   nouveau    Reivax22 EmptyMar 1 Jan 2008 - 12:26

Salut et bienvenu

je me presente   ...   nouveau    Reivax22 813821

Au plaisir

je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Beer je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
berthy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
berthy


Masculin Nombre de messages : 1579
Age : 48
Localisation : st gervais en belin (10mn circuit des 24H du Mans)
Véhicule(s) : 1 V8 carbu 81 + une 206 D + un 1200 bandit N
Date d'inscription : 22/02/2007

je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ... nouveau Reivax22   je me presente   ...   nouveau    Reivax22 EmptyMar 1 Jan 2008 - 12:59

"yo
si c'est ça l'esprit du site : un "pas breton" qui donne un avis sur une annonce qui ne l'interesse pas alors je prefere m'autoradier ....!
Bonne année................................1988 "

voilà ce que tu m'as envoyer juste avant ta présentation , tu ose quand même suivre ce forum ...

et bien c'est que tu as reagit au bon moment , ici tu seras bien acceuilli si tu ne prend pas les gens de haut et que tu ne sous-estime pas leur avis ou conseil ...

nous avons ici forum amical et qui se soutien dans les bonnes choses comme dans les problemes !!! et pour rien au monde ont voudraient que celà change !!!

maintenant si c'est celà que tu recherche soit effectivement le bienvenue !!!

je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Smileys8 je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Plusun je me presente   ...   nouveau    Reivax22 813821
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/l_attitude_off_road
le_bail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
le_bail


Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 46
Localisation : plouneventer
Véhicule(s) : range V8 3.5 BVA GPL 89
Date d'inscription : 12/07/2007

je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ... nouveau Reivax22   je me presente   ...   nouveau    Reivax22 EmptyMar 1 Jan 2008 - 13:10

Berthy a du mordant en ce début d'année, non?

affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5429
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ... nouveau Reivax22   je me presente   ...   nouveau    Reivax22 EmptyMar 1 Jan 2008 - 13:25

Allons, allons... ne créons pas de litige là où il n'y en a pas!
Tout va bien!
Parfois le second degré ou les blagues sont moins bien perçu par écrit que par oral.

je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Wave je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Smileys7
Revenir en haut Aller en bas
phy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phy


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 55
Localisation : LE FOLGOET ( 29 )
Véhicule(s) : dahut 4x4 breton ( 90 td5 MK III )
Date d'inscription : 18/12/2005

je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ... nouveau Reivax22   je me presente   ...   nouveau    Reivax22 EmptyMar 1 Jan 2008 - 14:21

je me presente   ...   nouveau    Reivax22 813821


Hé , les autres, arretez de crier je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Soule

je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
berthy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
berthy


Masculin Nombre de messages : 1579
Age : 48
Localisation : st gervais en belin (10mn circuit des 24H du Mans)
Véhicule(s) : 1 V8 carbu 81 + une 206 D + un 1200 bandit N
Date d'inscription : 22/02/2007

je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ... nouveau Reivax22   je me presente   ...   nouveau    Reivax22 EmptyMar 1 Jan 2008 - 15:05

le_bail a écrit:
Berthy a du mordant en ce début d'année, non?

affraid affraid affraid affraid affraid

non pas du tous , j'ai juste fait remarqué à notre ami qu'il y avait un espace présentation et qu'il était plus sympa d'y passer avant de créer une annonce comme premier post ...

maintenant reçevoir à 6h et des banannes du mat un message privé avec le couteau entre les dents !!!

j'aime pas trop même que ce soit le 1er ou pas (pas bu une goute d'alcool donc bien lucide des dires)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/l_attitude_off_road
TJ29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
TJ29


Masculin Nombre de messages : 3207
Age : 54
Localisation : Finistère Sud
Véhicule(s) : DEF 110 TD5
Date d'inscription : 26/02/2006

je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ... nouveau Reivax22   je me presente   ...   nouveau    Reivax22 EmptyMar 1 Jan 2008 - 15:18

berthy a écrit:
le_bail a écrit:
Berthy a du mordant en ce début d'année, non?

affraid affraid affraid affraid affraid

non pas du tous , j'ai juste fait remarqué à notre ami qu'il y avait un espace présentation et qu'il était plus sympa d'y passer avant de créer une annonce comme premier post ...

maintenant reçevoir à 6h et des banannes du mat un message privé avec le couteau entre les dents !!!

j'aime pas trop même que ce soit le 1er ou pas (pas bu une goute d'alcool donc bien lucide des dires)

hummmm... justement, ce qui est en mp reste en mp. Si il doit y avoir des soucis entre membres du forum, faites passer en mp un message aux modos et admins du forum qui prendront acte et agiront pour le bien de tous.
En ce qui concerne cette "conversation" stérile, il serait souhaitable d'en mettre un terme maintenant. Sinon je serais amené à utiliser le droit dictatorial qui est le mien : supprimer purement et simplement les interventions hors sujet. Et comme aujourd'hui c'est "tempête sous un crâne", j'ai l'irritabilité exacerbée. What a Face santa lol!

Revenons donc au sujet qui est de souhaiter la bienvenue à un nouveau membre. cheers
je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Wave je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
phy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phy


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 55
Localisation : LE FOLGOET ( 29 )
Véhicule(s) : dahut 4x4 breton ( 90 td5 MK III )
Date d'inscription : 18/12/2005

je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ... nouveau Reivax22   je me presente   ...   nouveau    Reivax22 EmptyMar 1 Jan 2008 - 15:27

Ou qui parle bien Wink
je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ... nouveau Reivax22   je me presente   ...   nouveau    Reivax22 EmptyMar 1 Jan 2008 - 17:39

phy a écrit:
je me presente   ...   nouveau    Reivax22 813821


Hé , les autres, arretez de crier je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Soule

je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Sebzh



Oui , pas trop fort ..... j'ai encore mal à la tête je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Soule .....

Bon , j'vais m'en resservir un autre je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Icon_boi




je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Hola je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Hola je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Hola

je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Smileys8 je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Smileys8 je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Smileys8

je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Smileys7
Revenir en haut Aller en bas
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ... nouveau Reivax22   je me presente   ...   nouveau    Reivax22 EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:38

Bon, ce que lui a dit berthy suite à son annonce, c'est pas non plus une déclaration de guerre:
berthy a écrit:

salut , merci de passer par la case présentation , c'est plus sympa de savoir avec qui on dialogue ...

je le trouve un poil cher pour un véhicule destiner au TT , mais bon ...

bienvenue sur ce site profite bien de ce réveillon et ont attend ta présentation en debut d'année ...

Tout au plus, disons qu'entre ces deux là, on est à 1 partout.
Je propose qu'on déclare match nul et que l'on revienne à ce qui nous rassemble:
les Land, les chemins, l'amitié, la mécanique, l'humour....

Alors, une grosse caricature pour ramener les choses à leur relative proportion:

C'est l'histoire d'un mec qui vend un RR sur Breizland.
On lui répond: J'chte connais pas bouffon...
Lui répond: Vas mourir Sarthois...
Puis il vante ses mérites et ceux de ses machines...
Alors le Sarthois: T'es gonflé bouffon, après ce que tu m'as dit...mais bienvenu si tu cherches pas l'embrouilles!
Ensuite: blablablablablablabla......
Moralité: La Bretagne serai une île si le reste du monde ne l'aimait pas tant.
Alors, breton, sois sensible à ce qu'un Sarthois, par amour, te l'as dit entre deux "bouffon":
Bienvenu!!! je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Mdr2 je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Mdr2 je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Mdr2 je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Mdr2 je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
berthy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
berthy


Masculin Nombre de messages : 1579
Age : 48
Localisation : st gervais en belin (10mn circuit des 24H du Mans)
Véhicule(s) : 1 V8 carbu 81 + une 206 D + un 1200 bandit N
Date d'inscription : 22/02/2007

je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ... nouveau Reivax22   je me presente   ...   nouveau    Reivax22 EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:51

je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Mdr2 je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Mdr2 je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Mdr2 je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Thumbs je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/l_attitude_off_road
le_bail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
le_bail


Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 46
Localisation : plouneventer
Véhicule(s) : range V8 3.5 BVA GPL 89
Date d'inscription : 12/07/2007

je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ... nouveau Reivax22   je me presente   ...   nouveau    Reivax22 EmptyMar 1 Jan 2008 - 19:11

bon Reivax22 tu viens boire un coup ou bien? je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Beer je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 6034
Age : 54
Localisation : Bretagne sud
Véhicule(s) : DEF 110 td5 sw 2003. Range Classic 1990.
Date d'inscription : 18/12/2007

je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ... nouveau Reivax22   je me presente   ...   nouveau    Reivax22 EmptyMar 1 Jan 2008 - 19:13

je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Smileys8 Reivax 22.


J'ai pas tout suivi ton arrivée mouvementée je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Soule je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Whistlin mais je me dit que si tu es landiste et breton de surcroît tu ne peux pas être un mauvais garçon je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Forum19

Ps : Berthy, j'aime bien les Sarthois aussi je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Icon_boi lol!

je me presente   ...   nouveau    Reivax22 601914
Revenir en haut Aller en bas
berthy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
berthy


Masculin Nombre de messages : 1579
Age : 48
Localisation : st gervais en belin (10mn circuit des 24H du Mans)
Véhicule(s) : 1 V8 carbu 81 + une 206 D + un 1200 bandit N
Date d'inscription : 22/02/2007

je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ... nouveau Reivax22   je me presente   ...   nouveau    Reivax22 EmptyMar 1 Jan 2008 - 19:21

merci !!! Wink santa
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/l_attitude_off_road
Lorian
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Lorian


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 56
Localisation : Finistère
Véhicule(s) : Defender 110 SW Mark IV
Date d'inscription : 08/12/2005

je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ... nouveau Reivax22   je me presente   ...   nouveau    Reivax22 EmptyMar 1 Jan 2008 - 20:58

pieton29 a écrit:
Bon, ce que lui a dit berthy suite à son annonce, c'est pas non plus une déclaration de guerre:
berthy a écrit:

salut , merci de passer par la case présentation , c'est plus sympa de savoir avec qui on dialogue ...

je le trouve un poil cher pour un véhicule destiner au TT , mais bon ...

bienvenue sur ce site profite bien de ce réveillon et ont attend ta présentation en debut d'année ...

Tout au plus, disons qu'entre ces deux là, on est à 1 partout.
Je propose qu'on déclare match nul et que l'on revienne à ce qui nous rassemble:
les Land, les chemins, l'amitié, la mécanique, l'humour....

Alors, une grosse caricature pour ramener les choses à leur relative proportion:

C'est l'histoire d'un mec qui vend un RR sur Breizland.
On lui répond: J'chte connais pas bouffon...
Lui répond: Vas mourir Sarthois...
Puis il vante ses mérites et ceux de ses machines...
Alors le Sarthois: T'es gonflé bouffon, après ce que tu m'as dit...mais bienvenu si tu cherches pas l'embrouilles!
Ensuite: blablablablablablabla......
Moralité: La Bretagne serai une île si le reste du monde ne l'aimait pas tant.
Alors, breton, sois sensible à ce qu'un Sarthois, par amour, te l'as dit entre deux "bouffon":
Bienvenu!!! je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Mdr2 je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Mdr2 je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Mdr2 je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Mdr2 je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Mdr2

lol! je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Forum19 je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Plusun
Revenir en haut Aller en bas
reivax22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
reivax22


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 19
Localisation : Le plus au Nord du finistère
Véhicule(s) : Nanocom
Date d'inscription : 31/12/2007

je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ... nouveau Reivax22   je me presente   ...   nouveau    Reivax22 EmptyMer 2 Jan 2008 - 0:43

Bonjour
 
Kenavo


Dernière édition par reivax22 le Dim 11 Fév 2018 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le_bail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
le_bail


Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 46
Localisation : plouneventer
Véhicule(s) : range V8 3.5 BVA GPL 89
Date d'inscription : 12/07/2007

je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ... nouveau Reivax22   je me presente   ...   nouveau    Reivax22 EmptyMer 2 Jan 2008 - 1:48

ken ar wezh all!

comme quoi une bonne bière et je parle même breton couramment! je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Beer
Revenir en haut Aller en bas
berthy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
berthy


Masculin Nombre de messages : 1579
Age : 48
Localisation : st gervais en belin (10mn circuit des 24H du Mans)
Véhicule(s) : 1 V8 carbu 81 + une 206 D + un 1200 bandit N
Date d'inscription : 22/02/2007

je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ... nouveau Reivax22   je me presente   ...   nouveau    Reivax22 EmptyMer 2 Jan 2008 - 12:10

aller avec plaisir , et bonne année !!!

je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Voeux_10
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/l_attitude_off_road
seb
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
seb


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : AR FAOU
Véhicule(s) : D3
Date d'inscription : 20/05/2007

je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ... nouveau Reivax22   je me presente   ...   nouveau    Reivax22 EmptyMer 2 Jan 2008 - 14:43

Bienvenue Reivax, une bonne et heureuse à année à tous, je ne suis pas sur d'avoir besoin de vous souhaiter une bonne santé, vu les échanges précédents tout le monde m'a l'air bien en forme lol!

je me presente   ...   nouveau    Reivax22 813821
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ... nouveau Reivax22   je me presente   ...   nouveau    Reivax22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me presente ... nouveau Reivax22
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis nouveau et je me présente :
» encore un nouveau...je me presente
» Bonjour, nouveau, je vous presente mon land
» pas nouveau sur le site,mais jamais presenté
» je me présente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: A propos de BreizhLand :: Présentations des Membres en photos-
Sauter vers: