BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+8
lorangerover
JM29
TJ29
Ch'tiBreizh
phy
seb
oenolivier
Séb 130
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
olivier
Invité




Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:53

Salut, un petit message pour vous prévenir :


Chti'Breizh est en panne d'Internet, c'est pour cela qu'il ne répond plus et qu'il ne participe plus aux différents posts No

Souhaitons un prompt rétablissement à sa connection !! What a Face

Bon courrage Laurent, nous sommes avec toi !! Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
Séb 130
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 126
Age : 48
Localisation : 29170 pleuven
Véhicule(s) : déf 130 qui a vécu ...et Disco TD5 Outriders
Date d'inscription : 08/05/2007

Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:59

Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pannee il n'y a pas que des Lands qui tombent en panne...
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 5 Juin 2007 - 21:00

Laurent, t'as pas payé ton abonnement Question Wink Wink lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
olivier
Invité




Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 5 Juin 2007 - 21:04

Un petit message de sa part :

Impossible de venir à Landelle !!! il a un contre temps professionnel !!
Autant vous dire qu'il est vert ! No

Mais bon je lui laisse vous annoncer une tres tres bonne nouvelle..... patience Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
seb
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
seb


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : AR FAOU
Véhicule(s) : D3
Date d'inscription : 20/05/2007

Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 5 Juin 2007 - 21:18

olivier a écrit:


Mais bon je lui laisse vous annoncer une tres tres bonne nouvelle..... patience Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_boi


T'as fait des envieux et maintenant son 807 est couleur zèbre. C'est ça j'ai trouvé??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 5 Juin 2007 - 21:22

seb a écrit:

T'as fait des envieux et maintenant son 807 est couleur zèbre. C'est ça j'ai trouvé??? lol! lol!


Non, ce n'est pas ça, il lui a monté des 900 x16 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
phy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phy


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 55
Localisation : LE FOLGOET ( 29 )
Véhicule(s) : dahut 4x4 breton ( 90 td5 MK III )
Date d'inscription : 18/12/2005

Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Juin 2007 - 5:01

L'a trouvé un def What a Face
Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Driving
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Juin 2007 - 7:08

Je serais muet comme une tombe, c'est à lui de vous annoncer ses news Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Big20-20
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Juin 2007 - 14:28

Salut à tous

Eh bien ça fait du bien de retrouver sa connection!! Enfin presque, je suis en bas débit en attendant qu'il rétablisse ma ligne adsl,a 2 ct la minutes, je dois écrire à la vitesse de l'éclair No
J'ai racheté une barrette de mémoire pour mon PC portable car les pages de Breizhland ne s ouvrais pas hier soir
Pour rassuré oeno, j'ai bien payé ma facture AOL, par conte comme je déménage, et q'AOL me coute actuellement 55 euros par mois , j'ai decider de passer chez Oange dés le 1 juillet 2007, et.... évidemment,il m'ont coupé la ligne adsl le 2 juin alors que je n'ai pas encore démenager et que je n'avais pas encore envoyer le courrier de résiliation a AOL,
Du coup, je vais payer 55 euros pour aol, 39,90 our Orange et 2cts d 'euros la minute pour la connecion bas débit plus 80 euros de portabilité de numéro et 49,90 de résiliation, BREF L ARNAQUE: , il faudra creer un post à l'occasion sur les arnaque de nos FAI préféré affraid

En tout cas, heureux de vous retrouvez sur la toile

UN GRAND MERCI A OLIVIER D AVOIR PASSER LE MESSAGE DE MA PANNE ADSL Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Thumbs Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Thumbs


Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Beer Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Juin 2007 - 14:50

olivier a écrit:
Je serais muet comme une tombe, c'est à lui de vous annoncer ses news Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Big20-20

Ca, c est un copain Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Thumbs

Merci M'sieur !! cheers


le 807 est toujours là (dur dur à vendre)et pas habillé en zébre Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mdr2 Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mdr2

Alors voilà , j'ai simplement craqué pour un RANGE ROVER V8 200 CV DE 1988 2 portes, avec des pneus de 32 et tout à faire Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dingue Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yaou Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yaou , mais j'ai suffisament harcellé Olivier pour qu'il me rassure et m'oriente sur les points à inspectés, et il m'à même donner une idée de budget pour réaliser un super classic dont je rêve en secret depuis quelques années!! cheers

La bête se trouve à st Gilles Croix de vie en Vendée, donc samedi dernier, j'ai été le voir avec Krepbretone ( c'est ma femme !!!) et 3 heures aprés , elle flippée grave, mais aprés un coup de fil à Olivier, elle était rassurée (si Olivier dit que ça va, alors OK, me dit elle!!! What a Face , perso,je m'aperceois que j'ai énormement de crédibilité auprés d'elle lol! lol! lol!

Je vais donc le récupérer la semaine prochaine avec j'espére "Olivier", et on commence la resto dans la foulée Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Thumbs

Bon, je vais devoir changer mon avatar mais je n'est pas encore de photos, l faudra attendre la semaine prochaine enfin, me voilà revenu Landiste et ça, c'est... Ben y'à pas mots..... Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Thumbs Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Thumbs Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Thumbs Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Thumbs Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Thumbs Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Thumbs
Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Thumbs

Plus tard, je reprendrais un def 110 pour tracter la bête sur les terrains de "l assos" Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Thumbs

Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Beer Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
TJ29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
TJ29


Masculin Nombre de messages : 3207
Age : 54
Localisation : Finistère Sud
Véhicule(s) : DEF 110 TD5
Date d'inscription : 26/02/2006

Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Juin 2007 - 14:56

yessssssssssssssssssss good news Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Juin 2007 - 14:56

Concernant La sortie de Landelles, je ne peux plus disposer de mon samedi, pour cause d 'alléas professionelles, je suis ravi Mad

Les joies de la grandes distribution What a Face En plus, j'avais des piéces à acheter... Pour le ...range notamment un clignotant avant coté passager et pleins d'autres trucs... Rolling Eyes

Enfin, de toutes façon, j'ai pas le choix, vraiment désolé, j'aurais voulu rencontré les Sarthois Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Thumbs
Ce sera donc donc pour une autre fois Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wave

des photos, les gars, hein, des photos Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Flash

Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Beer Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Juin 2007 - 14:58

TJ29 a écrit:
yessssssssssssssssssss good news Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Thumbs


Merci TJ

Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Beer Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Juin 2007 - 15:03

Felicitations Laurent Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Thumbs

Et un Classic Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! V8s un de plus cheers cheers

Il y a des chances de le voir à Guerlédan Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Juin 2007 - 15:11

oenolivier a écrit:
Felicitations Laurent Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Thumbs

Et un Classic Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! V8s un de plus cheers cheers

Il y a des chances de le voir à Guerlédan Question Laughing

Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oops j'ai même pas utiliser les smilies Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rrnewblu Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! V8s , le nul....faut dire qu en bas débit, c 'es l aventure d'incérer une image même petite scratch

Pour Guerlédan, je ne sais pas encore, ça dependra d'Olivier, "évidemment, s'il juge que le range peut effectuer la distance sans soucis, il sera de la fête Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Thumbs
Sinon, à la prochaine sortie What a Face

Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Big20-20

Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Beer Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
olivier
Invité




Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Juin 2007 - 15:29

cheers Welcome at Home cheers


Si le Range arrive "rapidement" à Quimper il pourra certainement se rendre à Guerlédant, le fiabiliser ne prendra pas longtemps What a Face ensuite on attaquera la "prépa sur mesure Chti'Breizh", attention les filles, un vrai 4x4 est sur le point de renaître Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Thumbs Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_boi Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rrnewblu Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! V8s
Revenir en haut Aller en bas
TJ29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
TJ29


Masculin Nombre de messages : 3207
Age : 54
Localisation : Finistère Sud
Véhicule(s) : DEF 110 TD5
Date d'inscription : 26/02/2006

Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Juin 2007 - 15:39

Arffffff, je sens qu'il va y avoir un point de rendez vous sur un parking de centre commercial à Quimper bientôt Very Happy
Plein de Lands zebrés au garde à vous (.... bon y aura aussi un cherok Very Happy avec des grandes chaussettes Very Happy) ...
Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Thumbs


Tiens il donnerait quoi le mien avec des tâches... je vais le faire "meuhhhh", c'est plus "local" lol!
Revenir en haut Aller en bas
phy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phy


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 55
Localisation : LE FOLGOET ( 29 )
Véhicule(s) : dahut 4x4 breton ( 90 td5 MK III )
Date d'inscription : 18/12/2005

Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Juin 2007 - 16:10

top Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5429
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Juin 2007 - 16:37

Bravo et Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smileys8 au nouveau RR de la bande! Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Thumbs
Tu nous feras une jolie présentation en photos dans la rubrique adequate.
Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Flash
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Juin 2007 - 18:35

Un grand MERCI à Olivier d'avoir rassuré Ch'tiBreizh pour l' achat d'un V8 Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Thumbs

Et HOP !.... un V8 de plus Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Thumbs

pom...pom....pom.... VROUUUUMMMMMMMMM

Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smileys7
Revenir en haut Aller en bas
seb
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
seb


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : AR FAOU
Véhicule(s) : D3
Date d'inscription : 20/05/2007

Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Juin 2007 - 18:38

Félicitations ch'ti zèbre euh pardon ch'tibreizh,

un ReRe de plus à Gerledan alors??? Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Thumbs Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Thumbs Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Thumbs

Ch'tiBreizh a écrit:
elle flippée grave, mais aprés un coup de fil à Olivier, elle était rassurée (si Olivier dit que ça va, alors OK, me dit elle!!! What a Face , perso,je m'aperceois que j'ai énormement de crédibilité auprés d'elle lol! lol! lol!


Olivier, tu lui as dit que ça consommait du 6L/100 c'est ça qui l'a rassuré madame ch'tibreizh??

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nomadd
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Nomadd


Masculin Nombre de messages : 928
Age : 58
Localisation : Pas de Lorient
Véhicule(s) : 90 SW TD5 2000
Date d'inscription : 05/12/2005

Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Juin 2007 - 18:58

. cheers . cheers . cheers . Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! V8s .

On n'est comme des gosses hein ?

J'aime bien. Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Taz
Revenir en haut Aller en bas
Yannick29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Yannick29


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 56
Localisation : Rennes-Plessé
Véhicule(s) : Defender 110 Td5 SW, BMW 330i touring e91
Date d'inscription : 08/09/2006

Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Juin 2007 - 19:12

Félicitations au papa et à la maman
et au médecin accoucheur. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Juin 2007 - 20:43

seb a écrit:

Olivier, tu lui as dit que ça consommait du 6L/100 c'est ça qui l'a rassuré madame ch'tibreizh??

lol! lol!


Pourquoi, ça consomme plus ????????? What a Face

D'un autre côté, t'es pas obligé de rouler 100 kms.... Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mdr2 Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mdr2 Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Juin 2007 - 20:46

lorangerover a écrit:
Un grand MERCI à Olivier d'avoir rassuré Ch'tiBreizh pour l' achat d'un V8 Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Thumbs

Et HOP !.... un V8 de plus Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Thumbs

pom...pom....pom.... VROUUUUMMMMMMMMM

Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smileys7



Le convaincre n'a pas été tres difficile, le combat était gagné d'avance, il est piqué Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Adore Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smileys7 Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chti'Breizh en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» +1 Chtibreizh
» +1 chtibreizh
» +1 pour Chtibreizh
» Mon DEF 110 en panne
» Panne sur mon V8 3.5 EFI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: L'Univers Land Rover et la Bretagne :: Liens et divers-
Sauter vers: