BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Disco td5 : cout, entretiens, consommation ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Disco td5 : cout, entretiens, consommation ? Empty
MessageSujet: Disco td5 : cout, entretiens, consommation ?   Disco td5 : cout, entretiens, consommation ? EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:54

Qui peut me renseigner sur la consommation d'un Disco TD5 et le coût à l'usage Question Merci par avance Wink

Et si une âme est charitable et peut prendre les mesures suivantes dans son Disco II : - longueur coffre à partir des sièges conducterurs et passager reculés à fond,
- largeur coffre derrière les sièges conducteur et passager (donc entre les portes AR) et largeur à l'endroit le plus étroit dans le coffre,
- hauteur sous toit du coffre,
- dimensions du coffre derrière les 5 sièges et derrière les 7 sièges.
Je lui en serai très reconnaissant, car je n'ai pas trouvé ces dimensions dans mes documents disponibles Disco td5 : cout, entretiens, consommation ? Pastaga

J'ai pour projet de remplacer l'Espace et faut que je compare Wink

Disco td5 : cout, entretiens, consommation ? Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
harry cover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
harry cover


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 52
Localisation : Trestel (22) - Saint-maur (94)
Véhicule(s) : RR L322 Td6 VOGUE
Date d'inscription : 09/04/2006

Disco td5 : cout, entretiens, consommation ? Empty
MessageSujet: Re: Disco td5 : cout, entretiens, consommation ?   Disco td5 : cout, entretiens, consommation ? EmptySam 19 Mai 2007 - 15:47

oenolivier a écrit:
Qui peut me renseigner sur la consommation d'un Disco TD5 et le coût à l'usage Question Merci par avance Wink

Et si une âme est charitable et peut prendre les mesures suivantes dans son Disco II : - longueur coffre à partir des sièges conducterurs et passager reculés à fond = 1,60 m
- largeur coffre derrière les sièges conducteur et passager (donc entre les portes AR) = 1.50 m et largeur à l'endroit le plus étroit dans le coffre, = 1.12 m
- hauteur sous toit du coffre, = 1.10/1.15 m
- dimensions du coffre derrière les 5 sièges = 1.10x1.10 et derrière les 7 sièges. j'ai pas !
Je lui en serai très reconnaissant, car je n'ai pas trouvé ces dimensions dans mes documents disponibles Disco td5 : cout, entretiens, consommation ? Pastaga

J'ai pour projet de remplacer l'Espace et faut que je compare Wink

Disco td5 : cout, entretiens, consommation ? Coucou

Disco td5 : cout, entretiens, consommation ? Wave

le Coffre est donné pour 880 litres en 5 place et 1700 litres en 2 places

Tu vas te sentir à l'étroit dans le Disco !!! à moins de prendre un 6x6 !!! Disco td5 : cout, entretiens, consommation ? Sebzh

Passe prendre les dimmension si tu es à Saint-Maur ! Disco td5 : cout, entretiens, consommation ? Icon_boi





Disco td5 : cout, entretiens, consommation ? 05

Disco td5 : cout, entretiens, consommation ? 07

Disco td5 : cout, entretiens, consommation ? 08
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Disco td5 : cout, entretiens, consommation ? Empty
MessageSujet: Re: Disco td5 : cout, entretiens, consommation ?   Disco td5 : cout, entretiens, consommation ? EmptySam 19 Mai 2007 - 22:22

Merci Lionel pour les scans du cata Disco td5 : cout, entretiens, consommation ? Thumbs

Ca me donne une peitite idée.... C'est sur que le volume est plus restreint que dans le Grand Espace Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5428
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

Disco td5 : cout, entretiens, consommation ? Empty
MessageSujet: Re: Disco td5 : cout, entretiens, consommation ?   Disco td5 : cout, entretiens, consommation ? EmptySam 19 Mai 2007 - 22:30

Une formule sympa : comme DiscoPatrice, tu enlèves la banquette ARR et là tu obtiens un volume intéressant. Mais tu voyages seulement à 2...

Si tu veux de l'espace et emmener toute ta famille, le coffre du 110 est grand... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

Disco td5 : cout, entretiens, consommation ? Empty
MessageSujet: Re: Disco td5 : cout, entretiens, consommation ?   Disco td5 : cout, entretiens, consommation ? EmptySam 19 Mai 2007 - 22:52

oenolivier a écrit:
Qui peut me renseigner sur la consommation d'un Disco TD5 et le coût à l'usage Question Merci par avance Wink

Et si une âme est charitable et peut prendre les mesures suivantes dans son Disco II : - longueur coffre à partir des sièges conducterurs et passager reculés à fond,
- largeur coffre derrière les sièges conducteur et passager (donc entre les portes AR) et largeur à l'endroit le plus étroit dans le coffre,
- hauteur sous toit du coffre,
- dimensions du coffre derrière les 5 sièges et derrière les 7 sièges.
Je lui en serai très reconnaissant, car je n'ai pas trouvé ces dimensions dans mes documents disponibles Disco td5 : cout, entretiens, consommation ? Pastaga

J'ai pour projet de remplacer l'Espace et faut que je compare Wink

Disco td5 : cout, entretiens, consommation ? Coucou

Tu veux pas un 807 pigeot lol! lol! lol!

y a un grand coffre Disco td5 : cout, entretiens, consommation ? Whistlin


Disco td5 : cout, entretiens, consommation ? Beer Disco td5 : cout, entretiens, consommation ? Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Disco td5 : cout, entretiens, consommation ? Empty
MessageSujet: Re: Disco td5 : cout, entretiens, consommation ?   Disco td5 : cout, entretiens, consommation ? EmptySam 19 Mai 2007 - 22:58

Ch'tiBreizh a écrit:
[
Tu veux pas un 807 pigeot lol! lol! lol!

y a un grand coffre Disco td5 : cout, entretiens, consommation ? Whistlin

Sorry, j'avais un 807 avant mon Grand Espace IV, et il y a plus de place dans le Rnlt Wink

Mais il m'arrive de transporter des choses volumineuses pas très lourdes, et je voulais voir si un Disco pouvait aller, moyen de décider Madame Wink

Mon 807, je l'ai vendu en une semaine, ça se vend assez facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

Disco td5 : cout, entretiens, consommation ? Empty
MessageSujet: Re: Disco td5 : cout, entretiens, consommation ?   Disco td5 : cout, entretiens, consommation ? EmptySam 19 Mai 2007 - 23:07

oenolivier a écrit:
Ch'tiBreizh a écrit:
[
Tu veux pas un 807 pigeot lol! lol! lol!

y a un grand coffre Disco td5 : cout, entretiens, consommation ? Whistlin

Sorry, j'avais un 807 avant mon Grand Espace IV, et il y a plus de place dans le Rnlt Wink

Mais il m'arrive de transporter des choses volumineuses pas très lourdes, et je voulais voir si un Disco pouvait aller, moyen de décider Madame Wink

Mon 807, je l'ai vendu en une semaine, ça se vend assez facilement Wink

J'avais bien compris que tu voulais un disco Disco td5 : cout, entretiens, consommation ? Thumbs Disco td5 : cout, entretiens, consommation ? Forum19
mon 807 devrais partir la semaine prochaine si tout va bien Suspect
Mais j'avoue avoir eu un peu de mal à le vendre What a Face

et en route pour une nouvelle aventure en Disco td5 : cout, entretiens, consommation ? Lrbttn2

Disco td5 : cout, entretiens, consommation ? Beer Disco td5 : cout, entretiens, consommation ? Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Disco td5 : cout, entretiens, consommation ? Empty
MessageSujet: Re: Disco td5 : cout, entretiens, consommation ?   Disco td5 : cout, entretiens, consommation ? EmptySam 19 Mai 2007 - 23:10

Ch'tiBreizh a écrit:

J'avais bien compris que tu voulais un disco Disco td5 : cout, entretiens, consommation ? Thumbs Disco td5 : cout, entretiens, consommation ? Forum19
mon 807 devrais partir la semaine prochaine si tout va bien Suspect
Mais j'avoue avoir eu un peu de mal à le vendre What a Face

C'est un 2.2 HDi en 7 places pas trop kilométré Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

Disco td5 : cout, entretiens, consommation ? Empty
MessageSujet: Re: Disco td5 : cout, entretiens, consommation ?   Disco td5 : cout, entretiens, consommation ? EmptySam 19 Mai 2007 - 23:14

Non, c'est un navtech 2.2 de 2004 ,5 places de 76500 km et évidemment, ils voulaient tous un 7 places What a Face

Enfin,il semblerais qu il parte pour la sarthe la semaine prochaine geek

Disco td5 : cout, entretiens, consommation ? Beer Disco td5 : cout, entretiens, consommation ? Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Disco td5 : cout, entretiens, consommation ? Empty
MessageSujet: Re: Disco td5 : cout, entretiens, consommation ?   Disco td5 : cout, entretiens, consommation ? EmptySam 19 Mai 2007 - 23:26

Ch'tiBreizh a écrit:
Non, c'est un navtech 2.2 de 2004 ,5 places de 76500 km et évidemment, ils voulaient tous un 7 places What a Face

Enfin,il semblerais qu il parte pour la sarthe la semaine prochaine geek


Ca, c'est le problème, les grands monospaces, en 7 places, c'est de la fureur, le surcout du départ est largement amorti dans la rapidité de la revente Very Happy Et pour un essence en 5 places, c'est plus dur scratch

J'espère que tu vas y arriver Disco td5 : cout, entretiens, consommation ? Thumbs Disco td5 : cout, entretiens, consommation ? Thumbs Disco td5 : cout, entretiens, consommation ? Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
stef29
V.I.P.
V.I.P.
stef29


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 54
Localisation : LE DRENNEC
Véhicule(s) : Disco II TD5, Range VM
Date d'inscription : 13/02/2006

Disco td5 : cout, entretiens, consommation ? Empty
MessageSujet: Re: Disco td5 : cout, entretiens, consommation ?   Disco td5 : cout, entretiens, consommation ? EmptyMer 23 Mai 2007 - 23:19

oenolivier a écrit:
Ch'tiBreizh a écrit:
[
Tu veux pas un 807 pigeot lol! lol! lol!

y a un grand coffre Disco td5 : cout, entretiens, consommation ? Whistlin

Sorry, j'avais un 807 avant mon Grand Espace IV, et il y a plus de place dans le Rnlt Wink

Mais il m'arrive de transporter des choses volumineuses pas très lourdes, et je voulais voir si un Disco pouvait aller, moyen de décider Madame Wink

Mon 807, je l'ai vendu en une semaine, ça se vend assez facilement Wink

Olivier,
Tu pourras verifier et comparer le volume réel le 17 juin Disco td5 : cout, entretiens, consommation ? Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Disco td5 : cout, entretiens, consommation ? Empty
MessageSujet: Re: Disco td5 : cout, entretiens, consommation ?   Disco td5 : cout, entretiens, consommation ? EmptyJeu 24 Mai 2007 - 10:15

stef29 a écrit:

Olivier,
Tu pourras verifier et comparer le volume réel le 17 juin Disco td5 : cout, entretiens, consommation ? Thumbs

Le décamètre est déja dans le Range Exclamation Merci Stef Disco td5 : cout, entretiens, consommation ? Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
Contenu sponsorisé





Disco td5 : cout, entretiens, consommation ? Empty
MessageSujet: Re: Disco td5 : cout, entretiens, consommation ?   Disco td5 : cout, entretiens, consommation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disco td5 : cout, entretiens, consommation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coût d'une distribution sur 300 tdi
» Consommation d'un 200 Tdi .
» Defender td5 : Entretiens courant
» cout immatriculation vehicule CE
» consommation de vos V8 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Conseils Techniques et Pratiques :: Mécanique, Trucs et Astuces!-
Sauter vers: