BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quel Kit embrayage Choisir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elnino25
En rodage
Elnino25


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : ETOBON
Véhicule(s) : Discovery 300 tdi 1996 Country Show
Date d'inscription : 14/02/2016

Quel Kit embrayage Choisir  Empty
MessageSujet: Quel Kit embrayage Choisir    Quel Kit embrayage Choisir  EmptyMer 30 Mar 2016 - 10:40

Salut tout le monde ,

voila mon Discovery 300 TDI viens de me lacher. :/ Verdict c'est l'embrayage. affraid
j ai changer l’émetteur et récepteur ( l'amortisseur d'embrayage était déjà changer l'année dernière ) . la commande fonctionne bien.

c'est parti mon KIKI , pour démontage des boites , ( perso j ai jamais fait, mais j ai pote plein de bonne volonté pour m'aider ) cheers

alors le sujet c'est, est ce que qu’un à un avis pour un bon kit d'embrayage pas trop cher ?
marque, magasin, ect ...

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

Quel Kit embrayage Choisir  Empty
MessageSujet: Re: Quel Kit embrayage Choisir    Quel Kit embrayage Choisir  EmptyMer 30 Mar 2016 - 12:19

Salut,

deja pour moi, c'est depose moteur pour un embrayage ! et pour l'embrayage cela depend de ce que tu veux, soit renforcé ou standart
Revenir en haut Aller en bas
Elnino25
En rodage
Elnino25


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : ETOBON
Véhicule(s) : Discovery 300 tdi 1996 Country Show
Date d'inscription : 14/02/2016

Quel Kit embrayage Choisir  Empty
MessageSujet: Re: Quel Kit embrayage Choisir    Quel Kit embrayage Choisir  EmptyMer 30 Mar 2016 - 12:29

Salut merci , oula la déposé moteur j avais pas vu les choses sous angle la , je suis pas sur d avoir le matos pour sortir le moteur pour le kit je pensais de sur une fourchette renforcer mais pour le disque je sais pas trop je fait un peu de 4x4 de temps a autre mais je tracte pas mal avec une remorque d une tone .
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3275
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

Quel Kit embrayage Choisir  Empty
MessageSujet: Re: Quel Kit embrayage Choisir    Quel Kit embrayage Choisir  EmptyMer 30 Mar 2016 - 12:57

évite le Britpart : embrayage

fourchette:ICI

et pour le changer, il est effectivement, beaucoup, beaucoup plus simple de sortir le moteur
Revenir en haut Aller en bas
Zebre
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Zebre


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 51
Localisation : ille et vilaine
Véhicule(s) : Tout ce qui a au moins une roue motrice !
Date d'inscription : 08/10/2007

Quel Kit embrayage Choisir  Empty
MessageSujet: Re: Quel Kit embrayage Choisir    Quel Kit embrayage Choisir  EmptyMer 30 Mar 2016 - 21:05

Perso pour tracter souvent du lourd ou transmettre des cv je préfères les 4 ou 6 pads, pratiquement tout le couple et la puissance passent et surtout la longévité et énorme par rapport à la garniture "classique"

https://onlyland29.1fr1.net/t7289p100-debut-de-reflexion

Et en plus tu auras un embrayage presque aussi souple à la pedale qu'une berline !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Kit embrayage Choisir  Empty
MessageSujet: Re: Quel Kit embrayage Choisir    Quel Kit embrayage Choisir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Kit embrayage Choisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel gps choisir ????
» Quel treuil choisir ?
» Pneu, le quel choisir?
» quel modèle ?
» Quel huile choisir pour BV et boite de transfert ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: A propos de BreizhLand :: Vos avis...-
Sauter vers: