BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Adresse reglage V8 ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olivier
Invité




Adresse reglage V8 ???? Empty
MessageSujet: Adresse reglage V8 ????   Adresse reglage V8 ???? EmptySam 24 Mar 2007 - 16:52

Salut tout le monde, je cherche un garage (ou un particulier) dans le 29 capable de regler un V8 carbu (solex), j'ai beau essayer, j'y arrive pas ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Adresse reglage V8 ???? Empty
MessageSujet: Re: Adresse reglage V8 ????   Adresse reglage V8 ???? EmptyLun 26 Mar 2007 - 14:58

olivier a écrit:
Salut tout le monde, je cherche un garage (ou un particulier) dans le 29 capable de regler un V8 carbu (solex), j'ai beau essayer, j'y arrive pas ! What a Face



Ces carbus ont été montés sur differents engins comme la Rover vitesse V8 What a Face mais aussi la Jaguar 6 en ligne , l'Austin mini ou les BMW moto ..... et d'autres ?......

Mais chez BMW moto ils sont obligés d'avoir le " comparateur de dépression " à mercure avec la "pige " qui sert à régler la hauteur d' aiguilles des Stromberg et le mec qui sait s'en servir !!!
Reste a savoir s' ils vont bien vouloir ???
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Adresse reglage V8 ???? Empty
MessageSujet: Re: Adresse reglage V8 ????   Adresse reglage V8 ???? EmptyLun 26 Mar 2007 - 15:28

olivier a écrit:
Salut tout le monde, je cherche un garage (ou un particulier) dans le 29 capable de regler un V8 carbu (solex), j'ai beau essayer, j'y arrive pas ! What a Face


Wink Wink Passe à l'injection...... geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Adresse reglage V8 ???? Empty
MessageSujet: Re: Adresse reglage V8 ????   Adresse reglage V8 ???? EmptyLun 26 Mar 2007 - 16:19

oenolivier a écrit:
olivier a écrit:
Salut tout le monde, je cherche un garage (ou un particulier) dans le 29 capable de regler un V8 carbu (solex), j'ai beau essayer, j'y arrive pas ! What a Face


Wink Wink Passe à l'injection...... geek geek


BAAA ! Pas en 3.5 !!!
Les carbus ça consomme plus OK , ça pollue plus OK , mais ça tombe rarement en panne surtout quand ça tourne au GPL What a Face

Adresse reglage V8 ???? Mdr2 Adresse reglage V8 ???? Mdr2 Adresse reglage V8 ???? Mdr2


Dernière édition par le Lun 26 Mar 2007 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5429
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

Adresse reglage V8 ???? Empty
MessageSujet: Re: Adresse reglage V8 ????   Adresse reglage V8 ???? EmptyLun 26 Mar 2007 - 16:51

Ici peut-être?
Adresse reglage V8 ???? 4x410
Adresse reglage V8 ???? Wave
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




Adresse reglage V8 ???? Empty
MessageSujet: Re: Adresse reglage V8 ????   Adresse reglage V8 ???? EmptyMar 27 Mar 2007 - 21:07

Merci pour les infos, j'avais pensé aux concessions motos, mais ils ne font pas dans "l'agricole" scratch , l'injection je ne veux pas sur un 3,5, on verra quand il passera en 4,6 d'ici quelques mois cheers
L'auto 4x4 à Brest veux bien s'en charger mais pas avant 15 jours (vacances....),

J'ai trouvé un pote qui vit à concarneau, on a fait le Dakar les mêmes années, il roulait en range V8 et en Def, les carbus il connait assez bien, on va voir Adresse reglage V8 ???? Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Adresse reglage V8 ???? Empty
MessageSujet: Re: Adresse reglage V8 ????   Adresse reglage V8 ???? EmptyMar 27 Mar 2007 - 21:26

Afin que ton pote puisse te faire une synchronisation des carbus dans de bonnes conditions , tu peux déja :
- vérifier l'état des deux membranes en " caoutchouc " ( une /carbu, 4 vis crusi , sous les chapeaux )
- nettoyer les cuves des carbus ( là il faut que tu les démontes ! ) c'est dingue la merde qui s'accumule avec le temps malgré le filtre à essence !

Ça peut faire gagner un peu de temps à ton pote Adresse reglage V8 ???? Ye

Un 4.6 L HUMMM ! miam miam ! Adresse reglage V8 ???? Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5429
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

Adresse reglage V8 ???? Empty
MessageSujet: Re: Adresse reglage V8 ????   Adresse reglage V8 ???? EmptyMar 27 Mar 2007 - 21:31

T'as participé au Dakar?! Adresse reglage V8 ???? Ye
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




Adresse reglage V8 ???? Empty
MessageSujet: Re: Adresse reglage V8 ????   Adresse reglage V8 ???? EmptyMar 27 Mar 2007 - 21:32

lorangerover a écrit:
Afin que ton pote puisse te faire une synchronisation des carbus dans de bonnes conditions , tu peux déja :
- vérifier l'état des deux membranes en " caoutchouc " ( une /carbu, 4 vis crusi , sous les chapeaux )
- nettoyer les cuves des carbus ( là il faut que tu les démontes ! ) c'est dingue la merde qui s'accumule avec le temps malgré le filtre à essence !

Ça peut faire gagner un peu de temps à ton pote Adresse reglage V8 ???? Ye

Un 4.6 L HUMMM ! miam miam ! Adresse reglage V8 ???? Thumbs


Les carbus sont nikels, je les aient refais à neufs dimanche Adresse reglage V8 ???? Thumbs

Ouais, le 4,6 c'est sympa (j'en avais un dans le Tom cat What a Face Adresse reglage V8 ???? Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




Adresse reglage V8 ???? Empty
MessageSujet: Re: Adresse reglage V8 ????   Adresse reglage V8 ???? EmptyMar 27 Mar 2007 - 21:33

JM29 a écrit:
T'as participé au Dakar?! Adresse reglage V8 ???? Ye

MP Adresse reglage V8 ???? Wave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adresse reglage V8 ???? Empty
MessageSujet: Re: Adresse reglage V8 ????   Adresse reglage V8 ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adresse reglage V8 ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglage des portes
» Reglage allumage 2l1/4
» Reglage ralenti sur un 3.5 EFI
» reglage des phares
» reglage des culbuter 300 tdi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: L'Univers Land Rover et la Bretagne :: Liens et divers-
Sauter vers: