BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 reglage des portes

Aller en bas 
+4
bury the hatchet
landcube
Bertrand
jacquez
8 participants
AuteurMessage
jacquez
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
jacquez


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 64
Localisation : landéda
Véhicule(s) : 110 td5 , 88 série 2A (1961)
Date d'inscription : 21/02/2006

reglage des portes  Empty
MessageSujet: reglage des portes    reglage des portes  EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:21

reglage des portes  Big20-20 qui aurai une idée study pour bien régler les portes de defender reglage des portes  41
reglage des portes  41 comment faire pour quelles ferment du premier coup ,sans avoir à les claquer comme un malade study
malgrès tout les essais possibles ,et , réglages , la porte côté chauffeur s'ouvre légèrement à la moindre bosse reglage des portes  41 la charnière haute est neuve reglage des portes  Thumbs
merci ,je pense que cela doit être fréquent sur les defs ! scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 6034
Age : 54
Localisation : Bretagne sud
Véhicule(s) : DEF 110 td5 sw 2003. Range Classic 1990.
Date d'inscription : 18/12/2007

reglage des portes  Empty
MessageSujet: Re: reglage des portes    reglage des portes  EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:26

je confirme c'est très fréquent Laughing

Je pense que cela vient des joints et que le problème varie selon la température extérieure....L'hiver la porte rebondie lors de la fermeture et l'été le problème disparait scratch

study
Revenir en haut Aller en bas
landcube
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
landcube


Masculin Nombre de messages : 2731
Age : 68
Localisation : presqu'île de crozon
Véhicule(s) : DEF 90 200 Tdi 1992- Disco 300 Tdi 1995
Date d'inscription : 29/03/2009

reglage des portes  Empty
MessageSujet: Re: reglage des portes    reglage des portes  EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:21

reglage des portes  Wave reglage des portes  Wave

La serrure est réglable, tu la baisse pour qu'elle accroche sur la fixation du montant geek geek

reglage des portes  Ciao reglage des portes  Thumbs reglage des portes  Driving reglage des portes  Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
bury the hatchet
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bury the hatchet


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 62
Localisation : 56, guilliers- Daillens,Vaud,Suisse.
Véhicule(s) : Land Rover One Ten 2.5D,FFR, bâché, ex-armée britanique (bury the hatchet), Defender 110 SW td5 (Ganesh), Serie III 88" essence sw rhd (l'Amzer Zo), Discovery Serie II td5 (R2D2), Serie IIa petrol 88" Pick-Up rhd 1965 (Lambinette) les vielles Husqvarna
Date d'inscription : 28/02/2008

reglage des portes  Empty
MessageSujet: Re: reglage des portes    reglage des portes  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 8:45

jacquez a écrit:
reglage des portes  Big20-20 qui aurai une idée study pour bien régler les portes de defender reglage des portes  41
reglage des portes  41 comment faire pour quelles ferment du premier coup ,sans avoir à les claquer comme un malade study
malgrès tout les essais possibles ,et , réglages , la porte côté chauffeur s'ouvre légèrement à la moindre bosse reglage des portes  41 la charnière haute est neuve reglage des portes  Thumbs
merci ,je pense que cela doit être fréquent sur les defs ! scratch lol!

reglage des portes  Wave c'est une option spéciale que tu as: c'est pour te permettre de t'éjecter plus vite du véhicule en cas de problème!reglage des portes  Ptdr12reglage des portes  Ptdr12
surtout, n'y touche pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
jacquez
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
jacquez


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 64
Localisation : landéda
Véhicule(s) : 110 td5 , 88 série 2A (1961)
Date d'inscription : 21/02/2006

reglage des portes  Empty
MessageSujet: Re: reglage des portes    reglage des portes  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 9:08

reglage des portes  Wave OK , WAIT AND SEA !!!! No
geek IL EST VRAI QUE L ETE , TOUT FONCTIONNE BIEN geek
VIVEMENT LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE geek sunny reglage des portes  Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
lerat
Membre
Membre
lerat


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 52
Localisation : la réunion
Véhicule(s) : defender td5 110 crew cab de 2002
Date d'inscription : 02/11/2012

reglage des portes  Empty
MessageSujet: Re: reglage des portes    reglage des portes  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:43

Defender c’est aussi sa
mais quoi de plus sympa que d’avoir une porte qui s’ouvre quand on roule cheers un peut d’eau dans l’habitacle quand il a plu toute une nuit reglage des portes  Thumbs et de l’huile dans le garage reglage des portes  Mdr2 reglage des portes  Mdr2 reglage des portes  Mdr2 nous au mois ont a de quoi faire les weekends et au bout de quelques année tu le connaîtras sur le boue des doits cheers cheers lol! bon il y a quelque endroit ou je ne métrais pas les miens quand même scratch scratch

J’habite a la réunion et les miennes ont du mal à fermer le mieux c’est de les accompagner avec le doit sur la serrure fini les claquages de porte

C’est vrai que c’est chiant quand tu a les mains encombrées ou alors de ne pas les fermer comme une brute reglage des portes  Whistlin une fermeture légère sa marche aussi sauf sur la porte conducteur pour moi reglage des portes  Smileys6

Après avoir essayé plusieurs foi de les règles j’ais abandonner Suspect Suspect Suspect

Bon courage reglage des portes  Wave reglage des portes  Driving
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

reglage des portes  Empty
MessageSujet: Re: reglage des portes    reglage des portes  EmptyVen 15 Mar 2013 - 3:26

Rolling Eyes Ouais Exclamation enfin Exclamation J'ai déja eu ce genre de charme avec:une R16, une ami8,une Ford Tonnus,une Ford Granada,un Ford Transit et aussi un VM reglage des portes  Taz2

reglage des portes  Driving reglage des portes  Thumbs reglage des portes  Icon_boi reglage des portes  Sebzh

Revenir en haut Aller en bas
bury the hatchet
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bury the hatchet


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 62
Localisation : 56, guilliers- Daillens,Vaud,Suisse.
Véhicule(s) : Land Rover One Ten 2.5D,FFR, bâché, ex-armée britanique (bury the hatchet), Defender 110 SW td5 (Ganesh), Serie III 88" essence sw rhd (l'Amzer Zo), Discovery Serie II td5 (R2D2), Serie IIa petrol 88" Pick-Up rhd 1965 (Lambinette) les vielles Husqvarna
Date d'inscription : 28/02/2008

reglage des portes  Empty
MessageSujet: Re: reglage des portes    reglage des portes  EmptyVen 15 Mar 2013 - 8:15

Rem29 a écrit:
Rolling Eyes Ouais Exclamation enfin Exclamation J'ai déja eu ce genre de charme avec:une R16, une ami8,une Ford Tonnus,une Ford Granada,un Ford Transit et aussi un VM reglage des portes  Taz2

reglage des portes  Driving reglage des portes  Thumbs reglage des portes  Icon_boi reglage des portes  Sebzh


reglage des portes  Wave hola! que de souvenirs! j'en ai eu aussi: pas plus gourmands que nos Land. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 58
Localisation : languidic 56
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94
Date d'inscription : 24/02/2008

reglage des portes  Empty
MessageSujet: Re: reglage des portes    reglage des portes  EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:24

Rem29 a écrit:
Rolling Eyes Ouais Exclamation enfin Exclamation J'ai déja eu ce genre de charme avec:une R16, une ami8,une Ford Tonnus,une Ford Granada,un Ford Transit et aussi un VM reglage des portes  Taz2

reglage des portes  Driving reglage des portes  Thumbs reglage des portes  Icon_boi reglage des portes  Sebzh


reglage des portes  Wave deja vu ça quelque part Suspect Suspect
https://onlyland29.1fr1.net/t5874-roulement-disco
lol! lol! lol!
reglage des portes  Whistlin reglage des portes  Whistlin reglage des portes  Whistlin reglage des portes  Whistlin reglage des portes  Whistlin reglage des portes  Whistlin reglage des portes  Whistlin
vont encore pourrir le post
reglage des portes  Mdr2 reglage des portes  Mdr2 reglage des portes  Mdr2 reglage des portes  Mdr2 reglage des portes  Mdr2 reglage des portes  Mdr2 reglage des portes  Mdr2 reglage des portes  Mdr2

reglage des portes  Coucou reglage des portes  Pastaga reglage des portes  Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglage des portes  Empty
MessageSujet: Re: reglage des portes    reglage des portes  EmptyVen 15 Mar 2013 - 23:33

moi j ai mis des stores ! verticaux .............simple beau , ineficace .... comme une porte de land ! tu tire la ficelle et hop peinard ! reglage des portes  Mdr2 reglage des portes  Mdr2 reglage des portes  Mdr2 reglage des portes  Mdr2 reglage des portes  Mdr2 reglage des portes  Mdr2 reglage des portes  Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

reglage des portes  Empty
MessageSujet: Re: reglage des portes    reglage des portes  EmptySam 16 Mar 2013 - 8:04

gervito a écrit:
Rem29 a écrit:
Rolling Eyes Ouais Exclamation enfin Exclamation J'ai déja eu ce genre de charme avec:une R16, une ami8,une Ford Tonnus,une Ford Granada,un Ford Transit et aussi un VM reglage des portes  Taz2

reglage des portes  Driving reglage des portes  Thumbs reglage des portes  Icon_boi reglage des portes  Sebzh


reglage des portes  Wave deja vu ça quelque part Suspect Suspect
https://onlyland29.1fr1.net/t5874-roulement-disco
lol! lol! lol!
reglage des portes  Whistlin reglage des portes  Whistlin reglage des portes  Whistlin reglage des portes  Whistlin reglage des portes  Whistlin reglage des portes  Whistlin reglage des portes  Whistlin
vont encore pourrir le post
reglage des portes  Mdr2 reglage des portes  Mdr2 reglage des portes  Mdr2 reglage des portes  Mdr2 reglage des portes  Mdr2 reglage des portes  Mdr2 reglage des portes  Mdr2 reglage des portes  Mdr2

reglage des portes  Coucou reglage des portes  Pastaga reglage des portes  Ciao
reglage des portes  Mdr2 reglage des portes  Mdr2 reglage des portes  Mdr2 reglage des portes  Mdr2 reglage des portes  Mdr2 reglage des portes  Mdr2 reglage des portes  Mdr2 reglage des portes  Plusun
Revenir en haut Aller en bas
jacquez
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
jacquez


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 64
Localisation : landéda
Véhicule(s) : 110 td5 , 88 série 2A (1961)
Date d'inscription : 21/02/2006

reglage des portes  Empty
MessageSujet: Re: reglage des portes    reglage des portes  EmptySam 16 Mar 2013 - 9:49

reglage des portes  Thumbs merci pour vos réponses , avec toutes ses astuces , study
study No je recule ,et , me résigne No reglage des portes  601914 w Roman]]
ils ont réussi par pourrir le post[/size]
reglage des portes  Oops reglage des portes  Big20-20 reglage des portes  41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglage des portes  Empty
MessageSujet: Re: reglage des portes    reglage des portes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reglage des portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange 4 portes de Range rover contre 4 portes de Cherokee.
» reglage des phares
» reglage des culbuter 300 tdi
» Reglage ralenti sur un 3.5 EFI
» Reglage allumage 2l1/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Conseils Techniques et Pratiques :: Mécanique, Trucs et Astuces!-
Sauter vers: