BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Avis blocage arb ou autres avec sondage

Aller en bas 
+8
Zebre
109 celtique
thierry35
lorangerover
pyragric
macgyver
sebsail
bb51
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

qu avez vous comme blocage et satisfait ou pas
pas de blocage
Avis blocage arb ou autres  avec sondage Vote_lcap42%Avis blocage arb ou autres  avec sondage Vote_rcap
 42% [ 8 ]
blocage ARB
Avis blocage arb ou autres  avec sondage Vote_lcap21%Avis blocage arb ou autres  avec sondage Vote_rcap
 21% [ 4 ]
glissement limité
Avis blocage arb ou autres  avec sondage Vote_lcap5%Avis blocage arb ou autres  avec sondage Vote_rcap
 5% [ 1 ]
détroit locker
Avis blocage arb ou autres  avec sondage Vote_lcap5%Avis blocage arb ou autres  avec sondage Vote_rcap
 5% [ 1 ]
êtes vous satisfait de vos blocages
Avis blocage arb ou autres  avec sondage Vote_lcap16%Avis blocage arb ou autres  avec sondage Vote_rcap
 16% [ 3 ]
pas satisfait de vos blocages
Avis blocage arb ou autres  avec sondage Vote_lcap0%Avis blocage arb ou autres  avec sondage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyennement satisfait de vos blocages
Avis blocage arb ou autres  avec sondage Vote_lcap11%Avis blocage arb ou autres  avec sondage Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
bb51
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bb51


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : villevenard 51 Marne
Véhicule(s) : defender 90 xtrem bleu 300tdi, defender 90 vert 300tdi dit patoche, defender 90 rouge 300tdi pont y60
Date d'inscription : 01/12/2013

Avis blocage arb ou autres  avec sondage Empty
MessageSujet: Avis blocage arb ou autres avec sondage   Avis blocage arb ou autres  avec sondage EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:03

Avis blocage arb ou autres  avec sondage Wave
Je suis dans la marne on se rappelle 14-18
Chez nous même s'il ne pleut pas pendant trois mois il y a toujours de la boue
Même avec les blocages ARB avant et arrière (pont de patrol) dans la boue ce n'est pas très efficace car quand sa patine ....... sa patine ARB ou pas
pour l'instant je n'ai pas vu une grosse différence entre glissement à l'avant et detroit locker à l'arrière et ARB av / AR
êtes vous d'accord ? votre avis
Avis blocage arb ou autres  avec sondage Wave


Dernière édition par bb51 le Ven 17 Oct 2014 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bb514x4.forumactif.org
sebsail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sebsail


Masculin Nombre de messages : 10976
Age : 48
Localisation : Vallée de la Rance
Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres,
Date d'inscription : 18/07/2011

Avis blocage arb ou autres  avec sondage Empty
MessageSujet: Re: Avis blocage arb ou autres avec sondage   Avis blocage arb ou autres  avec sondage EmptyJeu 16 Oct 2014 - 21:04

je vais suivre ton sondage avec intérêt je reflechis pour le light enfin surtout Olivier:face:

pour le 127 ca me tenterai bien

J'ai roulé avec un mercedes 300 gd avec 3 blocages et c'etait fabuleux et ultra efficace.


je vais attendre aussi le retour de ceux qui utilise leurs blocages!

_________________
après le 110 voici le 127 et le Lightweight
Avis blocage arb ou autres  avec sondage 15enpi5


RAF vehicle 127 special unit bedroom (rare, one exemplar only)
Revenir en haut Aller en bas
macgyver
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
macgyver


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 43
Localisation : 22
Véhicule(s) : range pick-up,dakar 4.6 auto
Date d'inscription : 04/01/2008

Avis blocage arb ou autres  avec sondage Empty
MessageSujet: Re: Avis blocage arb ou autres avec sondage   Avis blocage arb ou autres  avec sondage EmptyJeu 16 Oct 2014 - 22:36

avec un peu plus de poneys sous le capot, ça aide lol!
Revenir en haut Aller en bas
pyragric
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pyragric


Masculin Nombre de messages : 1870
Age : 51
Localisation : Audierne
Véhicule(s) : discovery 300 tdi 3 porte
Date d'inscription : 08/02/2011

Avis blocage arb ou autres  avec sondage Empty
MessageSujet: Re: Avis blocage arb ou autres avec sondage   Avis blocage arb ou autres  avec sondage EmptyVen 17 Oct 2014 - 0:16

le blocage n'es que efficace que lorsque la roue opposer a de l’adhérence

souvent on bloque dans le gras et No ça ne fonctionnent pas

Revenir en haut Aller en bas
http://jimny.superforum.fr/
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Avis blocage arb ou autres  avec sondage Empty
MessageSujet: Re: Avis blocage arb ou autres avec sondage   Avis blocage arb ou autres  avec sondage EmptyVen 17 Oct 2014 - 6:36

Ce dont je ne suis pas content du bloc ARB c'est son système de commande pneumatique de merde !!!
Ça fuit encore malgré une réparation Avis blocage arb ou autres  avec sondage 41  Avis blocage arb ou autres  avec sondage Vomi Avis blocage arb ou autres  avec sondage Stop Le prochain sera un Ashcroft c'est clair !

Maintenant si l'on parle d'éfficasité et bien bordel !!!.... Je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus ?... Des chenilles sans doute parcequ'effectivement arrivé au moment où les corps de ponts sont posés et les roues tournent dans le vide ........... les bocs ne remplaceront jamais un treuil What a Face

Ou il faut que t'évites les bourbiers !..... Ce que je fais !... Les instants de TT sont trop rares pour passer 4H de treuillage à se casser c.....s What a Face
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

Avis blocage arb ou autres  avec sondage Empty
MessageSujet: Re: Avis blocage arb ou autres avec sondage   Avis blocage arb ou autres  avec sondage EmptyVen 17 Oct 2014 - 14:04

Avis blocage arb ou autres  avec sondage Wave

J ai roulé en LJ 70 donc glissement limité a l’arrière en alsace , sur la neige et la glace , c'est formidable il part de l’arrière tranquillement pour un rien
autrement franchement pour moi cela deviens du professionnalisme Suspect
le jeux n'en vaut pas le chandelle ! cela ne regarde que moi
Revenir en haut Aller en bas
109 celtique
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
109 celtique


Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 53
Localisation : Vallée de la rance vers Dinan
Véhicule(s) : Disco 300
Date d'inscription : 22/05/2013

Avis blocage arb ou autres  avec sondage Empty
MessageSujet: Re: Avis blocage arb ou autres avec sondage   Avis blocage arb ou autres  avec sondage EmptyVen 17 Oct 2014 - 18:22

Avis blocage arb ou autres  avec sondage Wave  j'ai un glissement (très) limité à l'AR de mon patrol et je pense que c'est un plus au quotidien sur la route notamment en courbe rapide et enchainement de virages. combiné aux élargisseurs de voie il a une tenue de route fantastique. Sinon en TT je l'entends bien travailler quand une roue déleste un peu ou virage serré. D'ailleurs sur le dur c'est un vrai supplice d'entendre la roue gratter si fort! doit manquer d'huile, je sais pas. Au chantier, en courte pour manoeuvrer, j'utilise le véhicule toujours moyeux AV débrayé. Là, il gratte plus, je comprends pas pourquoi, mais c'est comme ça.  

Sinon pour les lands je serais plutôt enclin a monter du limité ou automatique. je pense que si on reste tanqué et qu'on met le bloc après c'est déjà trop tard. Ou si on le met avant la difficulté faut penser à l'enlever après et ainsi de suite. On doit plus trop savoir ou on en est. Et puis montage simple, moins de panne. Bref, pour moi le montage idéal se serait blocage automatique AR et limité AV. Si on à la possibilité de bloquer un central, alors là, un must!

Je joins une vidéo très parlante (allez direct vers 2'23):
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

Avis blocage arb ou autres  avec sondage Empty
MessageSujet: Re: Avis blocage arb ou autres avec sondage   Avis blocage arb ou autres  avec sondage EmptyLun 20 Oct 2014 - 12:08

109 celtique a écrit:
Avis blocage arb ou autres  avec sondage Wave  j'ai un glissement (très) limité à l'AR de mon patrol et je pense que c'est un plus au quotidien sur la route notamment en courbe rapide et enchainement de virages. combiné aux élargisseurs de voie il a une tenue de route fantastique. Sinon en TT je l'entends bien travailler quand une roue déleste un peu ou virage serré. D'ailleurs sur le dur c'est un vrai supplice d'entendre la roue gratter si fort! doit manquer d'huile, je sais pas. Au chantier, en courte pour manoeuvrer, j'utilise le véhicule toujours moyeux AV débrayé. Là, il gratte plus, je comprends pas pourquoi, mais c'est comme ça.  

Sinon pour les lands je serais plutôt enclin a monter du limité ou automatique. je pense que si on reste tanqué et qu'on met le bloc après c'est déjà trop tard. Ou si on le met avant la difficulté faut penser à l'enlever après et ainsi de suite. On doit plus trop savoir ou on en est. Et puis montage simple, moins de panne. Bref, pour moi le montage idéal se serait blocage automatique AR et limité AV. Si on à la possibilité de bloquer un central, alors là, un must!

Je joins une vidéo très parlante (allez direct vers 2'23):


Ta video, elle est ou ? Olivier
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

Avis blocage arb ou autres  avec sondage Empty
MessageSujet: Re: Avis blocage arb ou autres avec sondage   Avis blocage arb ou autres  avec sondage EmptyLun 20 Oct 2014 - 12:09

Ha! OK
Revenir en haut Aller en bas
Zebre
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Zebre


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 51
Localisation : ille et vilaine
Véhicule(s) : Tout ce qui a au moins une roue motrice !
Date d'inscription : 08/10/2007

Avis blocage arb ou autres  avec sondage Empty
MessageSujet: Re: Avis blocage arb ou autres avec sondage   Avis blocage arb ou autres  avec sondage EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:03

Pour avoir un peu tout essayé.... les blocs 100% à commandes manuelles sont parfaits pour faire du franchissement tout en gardant le côté fun de les enclencher ou pas, le glissement limité est mieux pour la piste mais oblige un peu à passer en force en franchissement, et les blocs automatiques très bien pour franchir efficacement sans vouloir s’embêter à "piloter", par contre sur des montées extrêmes ils sont dangereux

par contre la qualité ARB baisse depuis quelques années, les aciers ne sont plus les même, je n'en remettrai pas... je préfère MaxiDrive, Herero et Aschcroft
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Avis blocage arb ou autres  avec sondage Empty
MessageSujet: Re: Avis blocage arb ou autres avec sondage   Avis blocage arb ou autres  avec sondage EmptyLun 20 Oct 2014 - 21:06

Zebre a écrit:
Pour avoir un peu tout essayé.... les blocs 100% à commandes manuelles sont parfaits pour faire du franchissement tout en gardant le côté fun de les enclencher ou pas, le glissement limité est mieux pour la piste mais oblige un peu à passer en force en franchissement, et les blocs automatiques très bien pour franchir efficacement sans vouloir s’embêter à "piloter", par contre sur des montées extrêmes ils sont dangereux

par contre la qualité ARB baisse depuis quelques années, les aciers ne sont plus les même, je n'en remettrai pas... je préfère MaxiDrive, Herero et Aschcroft

Avis blocage arb ou autres  avec sondage Thumbs En plus l'ARB est chiant a monter ; le MaxiD inabordable et pas sûr qu'ils existent encore donc je dirai Ashcroft Herero ou Kam sans vraiment connaitre les deux derniers Avis blocage arb ou autres  avec sondage Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

Avis blocage arb ou autres  avec sondage Empty
MessageSujet: Re: Avis blocage arb ou autres avec sondage   Avis blocage arb ou autres  avec sondage EmptyLun 20 Oct 2014 - 21:10

bande de tricheurs!!!... lol!
Revenir en haut Aller en bas
sebsail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sebsail


Masculin Nombre de messages : 10976
Age : 48
Localisation : Vallée de la Rance
Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres,
Date d'inscription : 18/07/2011

Avis blocage arb ou autres  avec sondage Empty
MessageSujet: Re: Avis blocage arb ou autres avec sondage   Avis blocage arb ou autres  avec sondage EmptyLun 20 Oct 2014 - 22:22

Tres parlante cette vidéo ! Tu sais ce quel as comme système ?

_________________
après le 110 voici le 127 et le Lightweight
Avis blocage arb ou autres  avec sondage 15enpi5


RAF vehicle 127 special unit bedroom (rare, one exemplar only)
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Avis blocage arb ou autres  avec sondage Empty
MessageSujet: Re: Avis blocage arb ou autres avec sondage   Avis blocage arb ou autres  avec sondage EmptyMar 21 Oct 2014 - 18:58

OLIV' a écrit:
bande de tricheurs!!!... lol!

Pas tout a fait !.... Avec un bloc manu tu le mets quand tu veux , c'est justement le gros interet d'avoir le choix cheers
Revenir en haut Aller en bas
landcube
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
landcube


Masculin Nombre de messages : 2731
Age : 68
Localisation : presqu'île de crozon
Véhicule(s) : DEF 90 200 Tdi 1992- Disco 300 Tdi 1995
Date d'inscription : 29/03/2009

Avis blocage arb ou autres  avec sondage Empty
MessageSujet: Re: Avis blocage arb ou autres avec sondage   Avis blocage arb ou autres  avec sondage EmptyMar 21 Oct 2014 - 20:43

lorangerover a écrit:
OLIV' a écrit:
bande de tricheurs!!!... lol!

Pas tout a fait !.... Avec un bloc manu tu le mets quand tu veux , c'est justement le gros interet d'avoir le choix cheers  
Avis blocage arb ou autres  avec sondage Wave Avis blocage arb ou autres  avec sondage Wave
Avis blocage arb ou autres  avec sondage Thumbs Avis blocage arb ou autres  avec sondage Plusun

Avis blocage arb ou autres  avec sondage CiaoAvis blocage arb ou autres  avec sondage ThumbsAvis blocage arb ou autres  avec sondage DrivingAvis blocage arb ou autres  avec sondage Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
sebsail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sebsail


Masculin Nombre de messages : 10976
Age : 48
Localisation : Vallée de la Rance
Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres,
Date d'inscription : 18/07/2011

Avis blocage arb ou autres  avec sondage Empty
MessageSujet: Re: Avis blocage arb ou autres avec sondage   Avis blocage arb ou autres  avec sondage EmptyMar 21 Oct 2014 - 22:03

J en connais aussi qui ont que le bouton de commande et pas le bloc et d autre qui ont le blocage et qui cache leur interrupteur pour nous faire croire qu ils passent finger in the nose lol!

_________________
après le 110 voici le 127 et le Lightweight
Avis blocage arb ou autres  avec sondage 15enpi5


RAF vehicle 127 special unit bedroom (rare, one exemplar only)
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Avis blocage arb ou autres  avec sondage Empty
MessageSujet: Re: Avis blocage arb ou autres avec sondage   Avis blocage arb ou autres  avec sondage EmptyMer 22 Oct 2014 - 11:51

Ils ne grugent que naïfs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zebre
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Zebre


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 51
Localisation : ille et vilaine
Véhicule(s) : Tout ce qui a au moins une roue motrice !
Date d'inscription : 08/10/2007

Avis blocage arb ou autres  avec sondage Empty
MessageSujet: Re: Avis blocage arb ou autres avec sondage   Avis blocage arb ou autres  avec sondage EmptyMer 22 Oct 2014 - 12:45

Garder le pied gauche qui tapote le frein en croisements de ponts ou avec une roue en l air donne le même effet visuel qu un bloc ou un glissement limite en action Avis blocage arb ou autres  avec sondage Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
sebsail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sebsail


Masculin Nombre de messages : 10976
Age : 48
Localisation : Vallée de la Rance
Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres,
Date d'inscription : 18/07/2011

Avis blocage arb ou autres  avec sondage Empty
MessageSujet: Re: Avis blocage arb ou autres avec sondage   Avis blocage arb ou autres  avec sondage EmptyMer 22 Oct 2014 - 13:19

lorangerover a écrit:
Ils ne grugent que naïfs lol!

Oui on en connaît tous ! What a Face

N empêche que je passerai bien au détroit locker

_________________
après le 110 voici le 127 et le Lightweight
Avis blocage arb ou autres  avec sondage 15enpi5


RAF vehicle 127 special unit bedroom (rare, one exemplar only)
Revenir en haut Aller en bas
Ludowic
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ludowic


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 43
Localisation : Perpignan/Girona
Véhicule(s) : 109 et le 110 Yesssssssssssss
Date d'inscription : 29/07/2014

Avis blocage arb ou autres  avec sondage Empty
MessageSujet: Re: Avis blocage arb ou autres avec sondage   Avis blocage arb ou autres  avec sondage EmptyJeu 15 Jan 2015 - 22:09

c'est tout? pas plus?
c'est quoi la difference entre: detroit TRUETRAC et detroit locker?
Merci les gars!
Revenir en haut Aller en bas
bb51
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bb51


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : villevenard 51 Marne
Véhicule(s) : defender 90 xtrem bleu 300tdi, defender 90 vert 300tdi dit patoche, defender 90 rouge 300tdi pont y60
Date d'inscription : 01/12/2013

Avis blocage arb ou autres  avec sondage Empty
MessageSujet: Re: Avis blocage arb ou autres avec sondage   Avis blocage arb ou autres  avec sondage EmptyVen 16 Jan 2015 - 7:54

Ludowic a écrit:
c'est tout? pas plus?
c'est quoi la difference entre: detroit TRUETRAC et detroit locker?
Merci les gars!
Avis blocage arb ou autres  avec sondage Wave
je ne connais pas detroit TRUETRAC c'est TRUETRAC tout seul = glissement
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bb514x4.forumactif.org
DISCOBOY
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
DISCOBOY


Masculin Nombre de messages : 1733
Age : 41
Localisation : Noyal Pontivy 56
Véhicule(s) : Range rover l322 et range Rover evoque td4
Date d'inscription : 29/10/2011

Avis blocage arb ou autres  avec sondage Empty
MessageSujet: Re: Avis blocage arb ou autres avec sondage   Avis blocage arb ou autres  avec sondage EmptyVen 16 Jan 2015 - 8:27

Avis blocage arb ou autres  avec sondage Wave je dois êtres naïf car je ne connais aucun système et je ne sais pas comment ils agissent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ludowic
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ludowic


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 43
Localisation : Perpignan/Girona
Véhicule(s) : 109 et le 110 Yesssssssssssss
Date d'inscription : 29/07/2014

Avis blocage arb ou autres  avec sondage Empty
MessageSujet: Re: Avis blocage arb ou autres avec sondage   Avis blocage arb ou autres  avec sondage EmptyVen 16 Jan 2015 - 9:00

Avis blocage arb ou autres  avec sondage 7-Eaton-Detroit-Truetrac-Jeep-Wrangler-Axle-Gear-Differntial-12-7-11
Avis blocage arb ou autres  avec sondage F10066653
Revenir en haut Aller en bas
bb51
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bb51


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : villevenard 51 Marne
Véhicule(s) : defender 90 xtrem bleu 300tdi, defender 90 vert 300tdi dit patoche, defender 90 rouge 300tdi pont y60
Date d'inscription : 01/12/2013

Avis blocage arb ou autres  avec sondage Empty
MessageSujet: Re: Avis blocage arb ou autres avec sondage   Avis blocage arb ou autres  avec sondage EmptyVen 16 Jan 2015 - 19:47

Ludowic a écrit:
Avis blocage arb ou autres  avec sondage 7-Eaton-Detroit-Truetrac-Jeep-Wrangler-Axle-Gear-Differntial-12-7-11
Avis blocage arb ou autres  avec sondage F10066653
Avis blocage arb ou autres  avec sondage Wave
je ne connaissais pas le detroit truetrac
mais un glissement se bloque si une roue patine
et le detroit locker toujours bloqué et ce débloque si ça force de trop
Avis blocage arb ou autres  avec sondage Wave
Revenir en haut Aller en bas
http://bb514x4.forumactif.org
sebsail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sebsail


Masculin Nombre de messages : 10976
Age : 48
Localisation : Vallée de la Rance
Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres,
Date d'inscription : 18/07/2011

Avis blocage arb ou autres  avec sondage Empty
MessageSujet: Re: Avis blocage arb ou autres avec sondage   Avis blocage arb ou autres  avec sondage EmptyVen 16 Jan 2015 - 21:24

Ludowic a écrit:
c'est tout? pas plus?
c'est quoi la difference entre: detroit TRUETRAC et detroit locker?
Merci les gars!


tricheur! lol!

_________________
après le 110 voici le 127 et le Lightweight
Avis blocage arb ou autres  avec sondage 15enpi5


RAF vehicle 127 special unit bedroom (rare, one exemplar only)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis blocage arb ou autres  avec sondage Empty
MessageSujet: Re: Avis blocage arb ou autres avec sondage   Avis blocage arb ou autres  avec sondage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis blocage arb ou autres avec sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disco 200 tdi : problème avec blocage de differentiel ?
» perdu avec le petit levier de blocage de pont
» avec qui mini qui tente avec un land
» Sondage 4x4 sur Auto-Moto Allez-y nombreux!
» blocage différentiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: L'Univers Land Rover et la Bretagne :: Liens et divers-
Sauter vers: