BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 démontage aile ARD RRC de 89

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le_bail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
le_bail


Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 46
Localisation : plouneventer
Véhicule(s) : range V8 3.5 BVA GPL 89
Date d'inscription : 12/07/2007

démontage aile ARD RRC de 89 Empty
MessageSujet: démontage aile ARD RRC de 89   démontage aile ARD RRC de 89 EmptyDim 19 Jan 2014 - 19:57

démontage aile ARD RRC de 89 Wave 

j'ai besoin de démonter l'aile ARD de mon  démontage aile ARD RRC de 89 88063  pour pouvoir accéder aux fixations de mon réservoir qui sont complètement bouffées pour accéder à la pompe immergée (réservoir de remplacement dans l'aile pour cause de bombonnes GPL sous le châssis).

mais voilà, normalement le manuel Haynes précise des rivets-pop au niveau du coffre, des boulons en bas de caisse, des vis fixées à l'intérieur et des rivets pop dans la porte ARD.

moi j'ai pas de rivet-pop dans la porte ARD  démontage aile ARD RRC de 89 41   on dirait que c'est collé  scratch  et vu la fragilité de ces ailes en alu, je veux pas forcer...

quelqu'un a déjà vu ça?
Revenir en haut Aller en bas
VALERYV22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
VALERYV22


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 43
Localisation : ST CARADEC
Véhicule(s) : 109 SERIE 2A 1969 diesel anglais , discovery td5 425000km , l322 td6 445000k RANGE ROVER CLASSIC 300 TDI, disco 200 tdi uk
Date d'inscription : 15/06/2011

démontage aile ARD RRC de 89 Empty
MessageSujet: Re: démontage aile ARD RRC de 89   démontage aile ARD RRC de 89 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 21:55

l'avent de l'aile est viser par l’intérieur et dans le passage de roue je croit  scratch scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
le_bail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
le_bail


Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 46
Localisation : plouneventer
Véhicule(s) : range V8 3.5 BVA GPL 89
Date d'inscription : 12/07/2007

démontage aile ARD RRC de 89 Empty
MessageSujet: Re: démontage aile ARD RRC de 89   démontage aile ARD RRC de 89 EmptySam 25 Jan 2014 - 21:57

démontage aile ARD RRC de 89 Wave 

je l'ai eue  démontage aile ARD RRC de 89 Taz2 

l'aile, et le réservoir dans l'aile droite et donc la pompe à essence  démontage aile ARD RRC de 89 Smileys7 

bon ben vu ce la m..dasse que j'ai trouvé dans le réservoir, pas étonnant que le  démontage aile ARD RRC de 89 V8s  tournât comme une patate de Plounéventer  Laughing 


bon ben vais en profiter pour dérouiller tout ça, décaper le réservoir qui est déjà attaqué par la rouille, le repeindre, et changer la boulonnerie qui a subi les affres de mon démontage  Embarassed au passage les durites et les colliers vont avoir le droit à une retraite méritée  geek 

profiterai aussi pour continuer à traiter les bouts de châssis accessibles... demain, je crois que je vais attaque l'aile gauche pour voir l'état de ce côté là ...

question bête, y a plein de ref de pompes, c'est bien la HP qu'il faut prendre?

bonne soirée  démontage aile ARD RRC de 89 Wave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démontage aile ARD RRC de 89 Empty
MessageSujet: Re: démontage aile ARD RRC de 89   démontage aile ARD RRC de 89 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
démontage aile ARD RRC de 89
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démontage ventilateur
» DEF 90 TD5 - démontage réservoir GO
» depose console centrale?
» Démontage compteur vitesse
» démontage A/C sur Defender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Un petit coup de main?-
Sauter vers: