BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Defender : Amélioration du chauffage pour def avec clim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phy


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 56
Localisation : 29 N
Véhicule(s) : dahut 4x4 breton ( 90 td5 MK III )
Date d'inscription : 18/12/2005

Defender : Amélioration du chauffage pour def avec clim Empty
MessageSujet: Defender : Amélioration du chauffage pour def avec clim   Defender : Amélioration du chauffage pour def avec clim EmptyMar 30 Jan 2007 - 18:47

Toujour dans la rubrique truc et astuce a pas chere mon fils study

Donc depuis que j'ai le def, ben l'hiver des fois " je me les cailles " comme ont dis, jusqu'a maintenant j'avais pas d'air chaud avant que l'aiguille de température moteur ne soit à son niveau normal.
Bon je m'y était fait mais un sujet lu chez le grand frère LANDMANIA avait attiré mon attention et je m'étais dis " faut que j'essaye "
Bon j'explique :

Pour les def climatisé, la clim est une partie rajoutée en + sur le tableau de bord existant.
Si vous démontez les enceintes avant vous découvrirez quelque chose de bizarre, en dessous y'a les même trous sur le bas du tableau de bord Defender : Amélioration du chauffage pour def avec clim Big20-20 , donc pour shématisé, on prend un def sans clim, on vire les enceintes, on monte la clim , on reperce les trou d'enceinte et roule ma poule, sans bouché les ancien trous d'enceintes existant Defender : Amélioration du chauffage pour def avec clim 41 et ça LR le fait a tous les couts !!!

Donc petite intervention, facile et rapide et pas chere :
On descend le bloc clim : duex petite visses de chaque coté et une grosse centrale au nievau du levier de vitesse.
On bouche les trous, perso j'ai opté pour un bout de plexiglass fin ( très facile a travailler ) avec un encoche a cause des cables d'enceinte, du shaterton maouse costaud et on remonte.

Ben j'en crois pas mes yeux, le def y chauffe tous de suite ( je parle de l'habitacle bien sur ! ) sans que l'aiguille n'ai décollé du zéro, le jour et la nuit mais ça resque quand même un def pas une berline lol!

Voili voilou, photos a suivre quand j'aurais le temps ( en général suis pas du tous pressé Defender : Amélioration du chauffage pour def avec clim Sebzh )

PS : toujours pas fais de trous et zéro centimes Defender : Amélioration du chauffage pour def avec clim Dingue

Defender : Amélioration du chauffage pour def avec clim Lrbttn2


Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5635
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Defender : Amélioration du chauffage pour def avec clim Empty
MessageSujet: Re: Defender : Amélioration du chauffage pour def avec clim   Defender : Amélioration du chauffage pour def avec clim EmptyMer 31 Jan 2007 - 9:59

Defender : Amélioration du chauffage pour def avec clim Thumbs Defender : Amélioration du chauffage pour def avec clim Thumbs Defender : Amélioration du chauffage pour def avec clim Driving Defender : Amélioration du chauffage pour def avec clim Driving
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
 
Defender : Amélioration du chauffage pour def avec clim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vds par bufle Defender avec clim
» Housses sièges Def Td5 et courroie avec Clim
» probleme chauffage defender
» Defender td5 : Clim qui fonctionne... à moitié
» Defender td : Panne Ventilo de Chauffage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Conseils Techniques et Pratiques :: Mécanique, Trucs et Astuces!-
Sauter vers: