BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo)

Aller en bas 
+19
jpb
duduzanzi
gervito
dauffy
One Ten
Rem29
Maya l'abeille
vinc
thierry35
le_bail
Yannick29
landcube
Malamabri
jacquez
LR110V8
Willy le bourdon
yohan
guillaume29
sebsail
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sebsail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sebsail


Masculin Nombre de messages : 10976
Age : 48
Localisation : Vallée de la Rance
Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres,
Date d'inscription : 18/07/2011

1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Empty
MessageSujet: 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo)   1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:40

Après discutions avec Malamabri, lr100V8  et d'autres, un petit rasso peut etre Bretagne nord ou l'on mêle Land bivouac et navigation pourrai être sympa.


Ca pourrait etre ouvert d'abord a ceux qui peuvent amener une embarcation (bateau, zodiac, canoe , kayak, nageur avec bouée canard etc...) et les autres qui souhaitent découvrir la navigation,

L'idée un petit week end de 2 à 3 jours et faire un raid côtier ou certains pourrait prendre les lands et d'autres les bateaux , ou en sédentaire !

initiation peche ou démonstration par les péchous du forum ( pas moi  !) de RC voilier par pyragric kayak avec rem etc etc


A voir a réfléchir, a vous lire!

J'avais mis un sujet sur la voile qui a dévié  sur la mer https://onlyland29.1fr1.net/t6286-une-autre-passion-la-voile-en-plus-du-land


1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Autoco16

_________________
après le 110 voici le 127 et le Lightweight
1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) 15enpi5


RAF vehicle 127 special unit bedroom (rare, one exemplar only)


Dernière édition par sebsail le Dim 14 Juil 2013 - 5:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3275
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Empty
MessageSujet: Re: 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo)   1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:02


je trouve l'idée simplement génial 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Smileys7 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Smileys7
reste qu'a fixer une date et un lieu scratch
Revenir en haut Aller en bas
yohan
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
yohan


Masculin Nombre de messages : 1585
Age : 38
Localisation : finistere sud
Véhicule(s) : 2 RR vm 2.5l et 2 vm pour pieces
Date d'inscription : 18/04/2010

1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Empty
MessageSujet: Re: 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo)   1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:19

guillaume29 a écrit:

je trouve l'idée simplement génial 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Smileys7 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Smileys7
reste qu'a fixer une date et un lieu scratch


1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Plusun
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=142&a
Willy le bourdon
V.I.P.
V.I.P.
Willy le bourdon


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : Saint Nectaire (Auvergne)
Véhicule(s) : Defender 110 sw 200 tdi 1991
Date d'inscription : 01/02/2013

1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Empty
MessageSujet: Re: 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo)   1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:04

1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Dingue 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Dingue 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Smileys7 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Smileys7

Excellente idée ...

bon ben nous avec nos week end de 24 heures nous sommes un peu limités 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Smileys6
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/nomadeos.fr/
LR110V8
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
LR110V8


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 51
Localisation : 35
Véhicule(s) : LR 110 V8 & LR 110 TD5 & LR SII (en kit)& LR SI & LR SIII, 109 sw serie 2 A
Date d'inscription : 04/04/2007

1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Empty
MessageSujet: Re: 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo)   1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) EmptyLun 10 Juin 2013 - 23:22

Ok pour moi, une yole de ness, 7 personnes 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Smileys7
Revenir en haut Aller en bas
http://onetentd5.over-blog.com
jacquez
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
jacquez


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 64
Localisation : landéda
Véhicule(s) : 110 td5 , 88 série 2A (1961)
Date d'inscription : 21/02/2006

1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Empty
MessageSujet: Re: 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo)   1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) EmptyMar 11 Juin 2013 - 10:54

1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Thumbs V 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Thumbs OILA UNE BONNE IDEE 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
Malamabri
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Malamabri


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 50
Localisation : Brest
Véhicule(s) : Discovery 300tdi
Date d'inscription : 14/09/2011

1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Empty
MessageSujet: Re: 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo)   1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:12

Oui en effet très bonne journées en perspective 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Smileys7
Problème trouver des cales accessibles, si tu veux faire ça sous forme d'étape ( Marée, parking etc....)
Mais sans soucis, pour organiser quelque chose.
Où dans " Bretagne Nord"????? Normalement avec la belle saison qui arrive certaine cales de Mise à l'eau, vont être bondées 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Big20-20
Exemple certains matin a l'abers Wrac'h même dès 7 h lol! lol! ils sont tarés ces traqueurs de BAR lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sebsail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sebsail


Masculin Nombre de messages : 10976
Age : 48
Localisation : Vallée de la Rance
Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres,
Date d'inscription : 18/07/2011

1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Empty
MessageSujet: Re: 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo)   1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:26

Je connais des de bons endroit accessible est large avec des endroit sympa en bivouac vers le cap frehel, erquy a saint pabu ou dans la vallée de la rance endroit magnifique ( petit raid en zozo http://www.capbreizh.com/reportages/2006/0812/2006_08_12.htm )

J'irai faire des repérages

1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) ?c=isi&im=%2F5448%2F47365448%2Fpics%2F3013891815_1_11_NcUYBhzx




1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Carte_aerienne


_________________
après le 110 voici le 127 et le Lightweight
1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) 15enpi5


RAF vehicle 127 special unit bedroom (rare, one exemplar only)
Revenir en haut Aller en bas
landcube
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
landcube


Masculin Nombre de messages : 2731
Age : 68
Localisation : presqu'île de crozon
Véhicule(s) : DEF 90 200 Tdi 1992- Disco 300 Tdi 1995
Date d'inscription : 29/03/2009

1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Empty
MessageSujet: Re: 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo)   1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:26

1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Wave 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Wave

cheers Je peux venir avec mon croiseur Question Question Question

1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Eaudubateau6

lol! lol! 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Hola 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Mdr2 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Mdr2 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Mdr2

1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Ciao 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Thumbs 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Driving 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3275
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Empty
MessageSujet: Re: 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo)   1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:28

landcube a écrit:
1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Wave 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Wave

cheers Je peux venir avec mon croiseur Question Question Question

1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Eaudubateau6

lol! lol! 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Hola 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Mdr2 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Mdr2 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Mdr2

1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Ciao 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Thumbs 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Driving 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Sebzh

même pas cap Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yannick29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Yannick29


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 56
Localisation : Rennes-Plessé
Véhicule(s) : Defender 110 Td5 SW, BMW 330i touring e91
Date d'inscription : 08/09/2006

1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Empty
MessageSujet: Re: 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo)   1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:37

Moi je monte pas dans le canote du lapin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Malamabri
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Malamabri


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 50
Localisation : Brest
Véhicule(s) : Discovery 300tdi
Date d'inscription : 14/09/2011

1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Empty
MessageSujet: Re: 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo)   1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:44

guillaume29 a écrit:
landcube a écrit:
1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Wave 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Wave

cheers Je peux venir avec mon croiseur Question Question Question

1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Eaudubateau6

lol! lol! 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Hola 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Mdr2 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Mdr2 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Mdr2

1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Ciao 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Thumbs 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Driving 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Sebzh

même pas cap Rolling Eyes
1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Mdr2 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Mdr2 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Mdr2 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Mdr2 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Mdr2 Y a pas de portes cannes sur ton bouzin 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Mdr2 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Mdr2 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Mdr2 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
le_bail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
le_bail


Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 46
Localisation : plouneventer
Véhicule(s) : range V8 3.5 BVA GPL 89
Date d'inscription : 12/07/2007

1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Empty
MessageSujet: Re: 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo)   1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:28

bravo cheers

je connais un petit port...où un 109 a déjà été photographié, qui est bien calme, et où mon bateau est mouillé.....

pas vraiment de cale, sauf pour les 4x4, sinon une cale de chaque côté à 500 m 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Empty
MessageSujet: Re: 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo)   1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:52

De voir tout ça , je serais partant mais sur route 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Driving
Revenir en haut Aller en bas
le_bail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
le_bail


Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 46
Localisation : plouneventer
Véhicule(s) : range V8 3.5 BVA GPL 89
Date d'inscription : 12/07/2007

1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Empty
MessageSujet: Re: 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo)   1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:10

thierry35 a écrit:
De voir tout ça , je serais partant mais sur route 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Driving

mais un land ne flotte pas ..... What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
sebsail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sebsail


Masculin Nombre de messages : 10976
Age : 48
Localisation : Vallée de la Rance
Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres,
Date d'inscription : 18/07/2011

1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Empty
MessageSujet: Re: 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo)   1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:28

le_bail a écrit:
bravo cheers

je connais un petit port...où un 109 a déjà été photographié, qui est bien calme, et où mon bateau est mouillé.....

pas vraiment de cale, sauf pour les 4x4, sinon une cale de chaque côté à 500 m 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Thumbs

ok pourquoi pas donne nous plus d'info ou image, on est encore au stade du projet et a voir combien de personne qui serait prés a venir.

Pour Guillaume lr100V8 il peut prendre 7 personnes, moi je peux en prendre 4 sur le zodiac ou si je prends le voliier je peux en prendre 7 aussi , 'tophe je pense 8 personnes a voir pour les autres embarcations ( je peux une annexe a moteur 3 personnes et 1 kayak) guillaume 29 il a sa bouée canard avec un petit moteur1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Images?q=tbn:ANd9GcSEALna3DbJZzgSvEE9dslep_0oqHRNCDfH023nKSzOXRCUNnX4ZQ

_________________
après le 110 voici le 127 et le Lightweight
1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) 15enpi5


RAF vehicle 127 special unit bedroom (rare, one exemplar only)
Revenir en haut Aller en bas
Malamabri
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Malamabri


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 50
Localisation : Brest
Véhicule(s) : Discovery 300tdi
Date d'inscription : 14/09/2011

1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Empty
MessageSujet: Re: 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo)   1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) EmptyMer 12 Juin 2013 - 16:34

Le jaune lui va si bien:lol!:1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3275
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Empty
MessageSujet: Re: 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo)   1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) EmptyMer 12 Juin 2013 - 17:12

sebsail a écrit:
guillaume 29 il a sa bouée canard avec un petit moteur1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Images?q=tbn:ANd9GcSEALna3DbJZzgSvEE9dslep_0oqHRNCDfH023nKSzOXRCUNnX4ZQ

 
 bande de jaloux ,

 sinon j'ai aussi un bateau,    je peux venir avec Question 

 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Talach10


  1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Yaou1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Yaou
Revenir en haut Aller en bas
sebsail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sebsail


Masculin Nombre de messages : 10976
Age : 48
Localisation : Vallée de la Rance
Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres,
Date d'inscription : 18/07/2011

1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Empty
MessageSujet: Re: 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo)   1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) EmptyMer 12 Juin 2013 - 21:33

Malamabri a écrit:
Le jaune lui va si bien:lol!:1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Mdr2

Oui tu as raison
tu peux embarquer combien de personnes sur ta chambre a air a moteur!!!1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Icon_boi

Pour les lieux faut que je vois combien de personnes et combien de bateau et type d'embarcation et en fonction j'irai voir plusieurs endroits

_________________
après le 110 voici le 127 et le Lightweight
1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) 15enpi5


RAF vehicle 127 special unit bedroom (rare, one exemplar only)
Revenir en haut Aller en bas
vinc
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
vinc


Masculin Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : landivisiau
Véhicule(s) : rrc 3.5 1981 blanc , rrc diesel 1974
Date d'inscription : 22/03/2009

1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Empty
MessageSujet: Re: 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo)   1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:02

vaut mieux prendre un ciré vue le temps que l'on as .

1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) 35731010

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maya l'abeille
Initié
Initié
Maya l'abeille


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 57
Localisation : Lanester
Véhicule(s) : Defender 200 TDI
Date d'inscription : 24/02/2013

1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Empty
MessageSujet: Excellente idée !   1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:06

1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Coucou

Ben comme l'a dit Willy mes week-ends ne dépassent pas 24 heures ... mais Willy les siens sont plus longs 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Hola! Et je sens qu'il lorgne ce post avec envie Cool pas facile pour lui un week-end sans sa Maya Crying or Very sad !!!!
 J'ai juste à le pousser un peu pour qu'il se porte volontaire .... alors je dis 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Plusun lol!

Au fait c'est pour quand ? Vous avez une petite idée ?

1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Ciao

1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Adore
Revenir en haut Aller en bas
sebsail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sebsail


Masculin Nombre de messages : 10976
Age : 48
Localisation : Vallée de la Rance
Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres,
Date d'inscription : 18/07/2011

1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Empty
MessageSujet: Re: 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo)   1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:14

Maya l'abeille a écrit:
1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Coucou

Ben comme l'a dit Willy mes week-ends ne dépassent pas 24 heures ... mais Willy les siens sont plus longs 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Hola! Et je sens qu'il lorgne ce post avec envie Cool pas facile pour lui un week-end sans sa Maya Crying or Very sad !!!!
 J'ai juste à le pousser un peu pour qu'il se porte volontaire .... alors je dis 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Plusun lol!

Au fait c'est pour quand ? Vous avez une petite idée ?

1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Ciao

1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Adore
  Nous n'avons pas fixé de date encore mais debut juillet pourquoi pas ou debut aout a voir en fonction un peu des dispos de chacun.

donne lui une photo de toi et insiste un peu , il va etre volontaire,

_________________
après le 110 voici le 127 et le Lightweight
1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) 15enpi5


RAF vehicle 127 special unit bedroom (rare, one exemplar only)
Revenir en haut Aller en bas
sebsail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sebsail


Masculin Nombre de messages : 10976
Age : 48
Localisation : Vallée de la Rance
Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres,
Date d'inscription : 18/07/2011

1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Empty
MessageSujet: Re: 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo)   1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:22

L'idée du 6 et 7 juillet ça peut vous aller?



Participant bateau :  LR110V8 , malamabri, sebsail, Jacquez, 109 Celtique
 
Participant juste en land : guillaume29, Yohan, Willy le bourdon, jacquez, thierry35,vinc
 
A confirmer : Le_bail landcube et sa baignoire,


Rem tu viendrais avec ton canoé?

_________________
après le 110 voici le 127 et le Lightweight
1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) 15enpi5


RAF vehicle 127 special unit bedroom (rare, one exemplar only)


Dernière édition par sebsail le Jeu 13 Juin 2013 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacquez
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
jacquez


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 64
Localisation : landéda
Véhicule(s) : 110 td5 , 88 série 2A (1961)
Date d'inscription : 21/02/2006

1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Empty
MessageSujet: Re: 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo)   1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) EmptyJeu 13 Juin 2013 - 9:32

je peux venir avec mon zodiac 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Ye
Revenir en haut Aller en bas
vinc
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
vinc


Masculin Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : landivisiau
Véhicule(s) : rrc 3.5 1981 blanc , rrc diesel 1974
Date d'inscription : 22/03/2009

1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Empty
MessageSujet: Re: 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo)   1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) EmptyJeu 13 Juin 2013 - 9:38

moi aussi je serais op ,a voir pour la date .1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Empty
MessageSujet: Re: 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo)   1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3ème Rasso Land & Boat
» 2ème rasso land and boat dans le Finistère
» 9ème Rasso BREIZHLAND le 3,4,5 juin à Ménéac
» Balade du 14 mai 2006
» INSCRIPTIONS pour le 8ème Rasso BREIZHLAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Sorties, Rencontres-
Sauter vers: