BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une autre passion la voile en plus du Land

Aller en bas 
+7
Rem29
Malamabri
pyragric
thierry35
yohan
reivax22
sebsail
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sebsail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sebsail


Masculin Nombre de messages : 10976
Age : 48
Localisation : Vallée de la Rance
Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres,
Date d'inscription : 18/07/2011

Une autre passion la voile en plus du Land Empty
MessageSujet: Une autre passion la voile en plus du Land   Une autre passion la voile en plus du Land EmptyVen 15 Mar 2013 - 21:47

Certains le savent, mais j'ai une autre passion tout aussi debordante que le land , la voile

voici quelques photos des bateaux

Une autre passion la voile en plus du Land Dscn0210

Une autre passion la voile en plus du Land Dscn1210

Une autre passion la voile en plus du Land Dscn1110

Une autre passion la voile en plus du Land P1130010


Voici le dernier que je viens de prendre, j'ai aussi un vieux canot bois de quiberon et un paimpolais tout bois


Une autre passion la voile en plus du Land P1020711

_________________
après le 110 voici le 127 et le Lightweight
Une autre passion la voile en plus du Land 15enpi5


RAF vehicle 127 special unit bedroom (rare, one exemplar only)
Revenir en haut Aller en bas
sebsail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sebsail


Masculin Nombre de messages : 10976
Age : 48
Localisation : Vallée de la Rance
Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres,
Date d'inscription : 18/07/2011

Une autre passion la voile en plus du Land Empty
MessageSujet: Re: Une autre passion la voile en plus du Land   Une autre passion la voile en plus du Land EmptyVen 15 Mar 2013 - 21:59

voici mes 2 bateaux bois

le canot de quiberon ( que je vais revendre si ça interesse quelqu'un 5,5m x 2,5m moteur 17cv 700€)

Une autre passion la voile en plus du Land Cache_10

Mon paimpolais 5,5m x 2,5m( en restauration en ce moment)

Une autre passion la voile en plus du Land Cache_11



et encore ma nouvelle maison






Une autre passion la voile en plus du Land P1020712


Une autre passion la voile en plus du Land P1020713

_________________
après le 110 voici le 127 et le Lightweight
Une autre passion la voile en plus du Land 15enpi5


RAF vehicle 127 special unit bedroom (rare, one exemplar only)
Revenir en haut Aller en bas
reivax22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
reivax22


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 19
Localisation : Le plus au Nord du finistère
Véhicule(s) : Nanocom
Date d'inscription : 31/12/2007

Une autre passion la voile en plus du Land Empty
MessageSujet: Re: Une autre passion la voile en plus du Land   Une autre passion la voile en plus du Land EmptyVen 15 Mar 2013 - 22:53

Tiens , début de semaine chez moi , y-a eu du ménage de fait sur le vieux port lol!

Revenir en haut Aller en bas
sebsail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sebsail


Masculin Nombre de messages : 10976
Age : 48
Localisation : Vallée de la Rance
Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres,
Date d'inscription : 18/07/2011

Une autre passion la voile en plus du Land Empty
MessageSujet: Re: Une autre passion la voile en plus du Land   Une autre passion la voile en plus du Land EmptySam 16 Mar 2013 - 7:02

Bon coup de vent aussi, et ça flotte un transporter!
nous vers st malo , dinard quelques bateaux ont eu des dégats rupture de mouillage etc + la neige


Une autre passion la voile en plus du Land 2033231_14201775-fileyeur-20130313-t114a

_________________
après le 110 voici le 127 et le Lightweight
Une autre passion la voile en plus du Land 15enpi5


RAF vehicle 127 special unit bedroom (rare, one exemplar only)
Revenir en haut Aller en bas
yohan
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
yohan


Masculin Nombre de messages : 1585
Age : 38
Localisation : finistere sud
Véhicule(s) : 2 RR vm 2.5l et 2 vm pour pieces
Date d'inscription : 18/04/2010

Une autre passion la voile en plus du Land Empty
MessageSujet: Re: Une autre passion la voile en plus du Land   Une autre passion la voile en plus du Land EmptySam 16 Mar 2013 - 13:04

sont sympa t'es bateau , tu dois bien t'eclaté
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=142&a
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

Une autre passion la voile en plus du Land Empty
MessageSujet: Re: Une autre passion la voile en plus du Land   Une autre passion la voile en plus du Land EmptySam 16 Mar 2013 - 13:16

sebsail a écrit:
voici mes 2 bateaux bois

le canot de quiberon ( que je vais revendre si ça interesse quelqu'un 5,5m x 2,5m moteur 17cv 700€)

Une autre passion la voile en plus du Land Cache_10

Mon paimpolais 5,5m x 2,5m( en restauration en ce moment)

Une autre passion la voile en plus du Land Cache_11



et encore ma nouvelle maison






Une autre passion la voile en plus du Land P1020712


Une autre passion la voile en plus du Land P1020713



Une autre passion la voile en plus du Land Thumbs
les bateaux , il y a de quoi faire
Une autre passion la voile en plus du Land Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
pyragric
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pyragric


Masculin Nombre de messages : 1870
Age : 51
Localisation : Audierne
Véhicule(s) : discovery 300 tdi 3 porte
Date d'inscription : 08/02/2011

Une autre passion la voile en plus du Land Empty
MessageSujet: Re: Une autre passion la voile en plus du Land   Une autre passion la voile en plus du Land EmptySam 16 Mar 2013 - 16:00

j'ai une passion pour les voiliers

mais pas de la même taille lol!


je vous présente le rouletabille

radio-commandé

Une autre passion la voile en plus du Land Roulet11

Une autre passion la voile en plus du Land Clr38710

1.20m de long
0.50 m de large
poids 60 kg

gréer il fait 1.70 de long et le mat monte jusque 2.5m
2.5m² de voilure
Revenir en haut Aller en bas
http://jimny.superforum.fr/
Malamabri
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Malamabri


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 50
Localisation : Brest
Véhicule(s) : Discovery 300tdi
Date d'inscription : 14/09/2011

Une autre passion la voile en plus du Land Empty
MessageSujet: Re: Une autre passion la voile en plus du Land   Une autre passion la voile en plus du Land EmptySam 16 Mar 2013 - 16:26

Une autre passion la voile en plus du Land Smileys7 J'ai aussi une passion dévorante pour la mer
Mais plus tôt a l'essence Very Happy
Une autre passion la voile en plus du Land Malamabri

Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

Une autre passion la voile en plus du Land Empty
MessageSujet: Re: Une autre passion la voile en plus du Land   Une autre passion la voile en plus du Land EmptySam 16 Mar 2013 - 23:32

Une autre passion la voile en plus du Land YaouExclamation moi aussi j'aime bien la mer. Une autre passion la voile en plus du Land Thumbs Une autre passion la voile en plus du Land Bateau11

Une autre passion la voile en plus du Land Photos10

Une autre passion la voile en plus du Land Dscn2310

Une autre passion la voile en plus du Land Dscn2311

Une autre passion la voile en plus du Land Dscn2312

Une autre passion la voile en plus du Land Driving Une autre passion la voile en plus du Land Thumbs Une autre passion la voile en plus du Land Icon_boi Une autre passion la voile en plus du Land Sebzh

Revenir en haut Aller en bas
Malamabri
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Malamabri


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 50
Localisation : Brest
Véhicule(s) : Discovery 300tdi
Date d'inscription : 14/09/2011

Une autre passion la voile en plus du Land Empty
MessageSujet: Re: Une autre passion la voile en plus du Land   Une autre passion la voile en plus du Land EmptySam 16 Mar 2013 - 23:37

Une autre passion la voile en plus du Land Thumbs Belle reine Rémi Une autre passion la voile en plus du Land 710967
Un de mes gros pepères Very Happy pris au plastique Une autre passion la voile en plus du Land Smileys7
Une autre passion la voile en plus du Land Barabers3


Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

Une autre passion la voile en plus du Land Empty
MessageSujet: Re: Une autre passion la voile en plus du Land   Une autre passion la voile en plus du Land EmptySam 16 Mar 2013 - 23:43

Malamabri a écrit:
Une autre passion la voile en plus du Land Thumbs Belle reine Rémi Une autre passion la voile en plus du Land 710967
Un de mes gros pepères Very Happy pris au plastique Une autre passion la voile en plus du Land Smileys7
Une autre passion la voile en plus du Land Barabers3



affraid Oh punaise,c'est exactement ce que je fouine. Une autre passion la voile en plus du Land 710967

Une autre passion la voile en plus du Land Driving Une autre passion la voile en plus du Land Thumbs Une autre passion la voile en plus du Land Icon_boi Une autre passion la voile en plus du Land Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
reivax22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
reivax22


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 19
Localisation : Le plus au Nord du finistère
Véhicule(s) : Nanocom
Date d'inscription : 31/12/2007

Une autre passion la voile en plus du Land Empty
MessageSujet: Re: Une autre passion la voile en plus du Land   Une autre passion la voile en plus du Land EmptySam 16 Mar 2013 - 23:57

Malamabri a écrit:
Une autre passion la voile en plus du Land Smileys7 J'ai aussi une passion dévorante pour la mer
Mais plus tôt a l'essence Very Happy

Je commence à m'intéresser (de loin) au semi rigide , ON me déconseille un achat d'occaz , c'est quoi la durée de vie des boudins ladessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

Une autre passion la voile en plus du Land Empty
MessageSujet: Re: Une autre passion la voile en plus du Land   Une autre passion la voile en plus du Land EmptyDim 17 Mar 2013 - 0:38

reivax22 a écrit:
Malamabri a écrit:
Une autre passion la voile en plus du Land Smileys7 J'ai aussi une passion dévorante pour la mer
Mais plus tôt a l'essence Very Happy

Je commence à m'intéresser (de loin) au semi rigide , ON me déconseille un achat d'occaz , c'est quoi la durée de vie des boudins ladessus ?


scratch Je pense que le stockage a l'abrit des UV,au sec après avoir été bien rincé, doit bien jouer déja,j'ai des potes qui on fait de bonnes occases avec le moteur:yé: (vers novembre-décembre)

Une autre passion la voile en plus du Land Driving Une autre passion la voile en plus du Land Thumbs Une autre passion la voile en plus du Land Icon_boi Une autre passion la voile en plus du Land Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
landcube
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
landcube


Masculin Nombre de messages : 2731
Age : 68
Localisation : presqu'île de crozon
Véhicule(s) : DEF 90 200 Tdi 1992- Disco 300 Tdi 1995
Date d'inscription : 29/03/2009

Une autre passion la voile en plus du Land Empty
MessageSujet: Re: Une autre passion la voile en plus du Land   Une autre passion la voile en plus du Land EmptyDim 17 Mar 2013 - 0:42

Rem29 a écrit:
reivax22 a écrit:
Malamabri a écrit:
Une autre passion la voile en plus du Land Smileys7 J'ai aussi une passion dévorante pour la mer
Mais plus tôt a l'essence Very Happy

Je commence à m'intéresser (de loin) au semi rigide , ON me déconseille un achat d'occaz , c'est quoi la durée de vie des boudins ladessus ?


scratch Je pense que le stockage a l'abrit des UV,au sec après avoir été bien rincé, doit bien jouer déja,j'ai des potes qui on fait de bonnes occases avec le moteur:yé: (vers novembre-décembre)

Une autre passion la voile en plus du Land Driving Une autre passion la voile en plus du Land Thumbs Une autre passion la voile en plus du Land Icon_boi Une autre passion la voile en plus du Land Sebzh
Une autre passion la voile en plus du Land Wave
Je confirme, ou juste avant la fin des vacances, quand les touristes n'ont plus de sous pour renter....

Une autre passion la voile en plus du Land Ciao Une autre passion la voile en plus du Land Thumbs Une autre passion la voile en plus du Land Driving Une autre passion la voile en plus du Land Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
Malamabri
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Malamabri


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 50
Localisation : Brest
Véhicule(s) : Discovery 300tdi
Date d'inscription : 14/09/2011

Une autre passion la voile en plus du Land Empty
MessageSujet: Re: Une autre passion la voile en plus du Land   Une autre passion la voile en plus du Land EmptyDim 17 Mar 2013 - 9:27

D'occase, il y a moyen de faire de bonne affaire Cool
Au niveau de l'electronique déjà, le tissu des boudins compte aussi, le Narwhal comme le mien c'est du pvc, il y en a en hypalon etc....
Pour le stockage, une bonne grosse bache a l'abri du soleil et de la lune Une autre passion la voile en plus du Land Thumbs
Des moteurs sont toute fois a eviter, comme le mercury pas très bonne reputation en 4 temps et 2 temps entre 50cv et 90 cv
Après voir ton utilisation, pour choisir entre 4 temps et 2 temps Une autre passion la voile en plus du Land Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
reivax22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
reivax22


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 19
Localisation : Le plus au Nord du finistère
Véhicule(s) : Nanocom
Date d'inscription : 31/12/2007

Une autre passion la voile en plus du Land Empty
MessageSujet: Re: Une autre passion la voile en plus du Land   Une autre passion la voile en plus du Land EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:06

Mon usage , un bâteau à l'eau toute l'année sur un corps-mort 12 mois sur 12 , usage tous les week end , liaison continent - île , 3kms de mer , nécessitée d'avoir un bateau de 5.50m de long et 50cv mini , jamais de rinçage , jamais de bâche , le bâteau échouera à chaque marée , minimum de tirant d'eau.

Revenir en haut Aller en bas
duduzanzi
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
duduzanzi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 60
Localisation : saint joachim
Véhicule(s) : land 90 atmo
Date d'inscription : 09/06/2007

Une autre passion la voile en plus du Land Empty
MessageSujet: Re: Une autre passion la voile en plus du Land   Une autre passion la voile en plus du Land EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:22

Salut , si je ne me plante pas il n'est pas loin du mien .
Revenir en haut Aller en bas
Malamabri
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Malamabri


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 50
Localisation : Brest
Véhicule(s) : Discovery 300tdi
Date d'inscription : 14/09/2011

Une autre passion la voile en plus du Land Empty
MessageSujet: Re: Une autre passion la voile en plus du Land   Une autre passion la voile en plus du Land EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:43

reivax22 a écrit:
Mon usage , un bâteau à l'eau toute l'année sur un corps-mort 12 mois sur 12 , usage tous les week end , liaison continent - île , 3kms de mer , nécessitée d'avoir un bateau de 5.50m de long et 50cv mini , jamais de rinçage , jamais de bâche , le bâteau échouera à chaque marée , minimum de tirant d'eau.

Un semi rigide au mouillage toute l'année Une autre passion la voile en plus du Land Smileys6 il va morfler Une autre passion la voile en plus du Land Smileys6
vaut mieux un open genre cap camarat, le 545 avec un 70 mini voir un 90cv
Revenir en haut Aller en bas
claudius
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 180
Age : 56
Localisation : cote d'armor
Véhicule(s) : orbea
Date d'inscription : 07/09/2007

Une autre passion la voile en plus du Land Empty
MessageSujet: Re: Une autre passion la voile en plus du Land   Une autre passion la voile en plus du Land EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:13

salut XAvier ,
je te conseillerai une coque alu auto videur .
comme celui-ci . Il faut bien penser à changer les anodes tout les ans. Ce sont des bateaux qui en général tiennent bien la mer , déjauge facilement .
http://www.leboncoin.fr/nautisme/430637004.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/nautisme/393250436.htm?ca=6_s

Si tu prends un Zodiac ( pneumatique) veille a ce que les boudins ne soit pas peint , en général on fait cela pour prolonger des boudins qui fuient mais c'est de courte durée. Un carénage est obligatoire une fois par an.

Au niveau motorisation évite suzuki car moteur pas trés chère, mais par exemple pour changer le joint torique sortie vilebrequin il faut ouvrir le moteur en 2 , résultat pour un joint a 20€ il y en a pour 1850€ de main d'oeuvre.
Evite aussi les élices en inox car dès que tu touche , cela entraine beaucoup de degat.
A+
Revenir en haut Aller en bas
sebsail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sebsail


Masculin Nombre de messages : 10976
Age : 48
Localisation : Vallée de la Rance
Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres,
Date d'inscription : 18/07/2011

Une autre passion la voile en plus du Land Empty
MessageSujet: Re: Une autre passion la voile en plus du Land   Une autre passion la voile en plus du Land EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:24

et voila c'est comme au port, au mouillage, en mer on parle de voile et BOUM!!!!!!! les moteurs arrivent avec leurs gros sabots What a Face

Bon nous les voileux nous sommes tolerants lol! et on fait pas de vagues Une autre passion la voile en plus du Land Whistlin

euh je peux etre votre pote j'ai aussi un zodiac avec un moteur bon ok c'est un 2,5cv et c'est une annexe mais une bonne annexe Embarassed .

En tout cas je ne pensais pas que plusieurs comme moi avez la passion de la mer Une autre passion la voile en plus du Land Smileys7






_________________
après le 110 voici le 127 et le Lightweight
Une autre passion la voile en plus du Land 15enpi5


RAF vehicle 127 special unit bedroom (rare, one exemplar only)
Revenir en haut Aller en bas
claudius
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 180
Age : 56
Localisation : cote d'armor
Véhicule(s) : orbea
Date d'inscription : 07/09/2007

Une autre passion la voile en plus du Land Empty
MessageSujet: Re: Une autre passion la voile en plus du Land   Une autre passion la voile en plus du Land EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:58

Vérifie aussi sur la plaque constructeur tu as la motorisation maxi admissible par la structure du navire le nbre de personne maxi que tu peux embarquer, la categorie de navigation.
Au niveau moteur vérifie bien que la puissance gravé sur l'embase exprimée en Kw et la même que celle indiqué sur le cartaire moteur en CV.
De plus vérifie l'armement obligatoire, qu'il doit avoir en fonction de la catégorie de navigation ,N <- 2mille , 2+ de 6 milles.

Une autre passion la voile en plus du Land Mdr2 Une autre passion la voile en plus du Land Mdr2 Une autre passion la voile en plus du Land Whistlin Une autre passion la voile en plus du Land Whistlin Une autre passion la voile en plus du Land Whistlin Une autre passion la voile en plus du Land Whistlin Une autre passion la voile en plus du Land Hola
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

Une autre passion la voile en plus du Land Empty
MessageSujet: Re: Une autre passion la voile en plus du Land   Une autre passion la voile en plus du Land EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:06

sebsail a écrit:
et voila c'est comme au port, au mouillage, en mer on parle de voile et BOUM!!!!!!! les moteurs arrivent avec leurs gros sabots What a Face

Bon nous les voileux nous sommes tolerants lol! et on fait pas de vagues Une autre passion la voile en plus du Land Whistlin

euh je peux etre votre pote j'ai aussi un zodiac avec un moteur bon ok c'est un 2,5cv et c'est une annexe mais une bonne annexe Embarassed .

En tout cas je ne pensais pas que plusieurs comme moi avez la passion de la mer Une autre passion la voile en plus du Land Smileys7







Rolling Eyes J'ai déja vu pas mal de voileux qui ne larguaient pas les ammarres tand que le moteur n'avait pas démarré,et en plus,ils se moquaient de ceux qui partaient a la voile.Les soirs de pétole,quand tu est presque arrivé au bistr au port,tu est bien content de l'avoir le bousin. Une autre passion la voile en plus du Land Thumbs

Une autre passion la voile en plus du Land Driving Une autre passion la voile en plus du Land Thumbs Une autre passion la voile en plus du Land Icon_boi Une autre passion la voile en plus du Land Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
sebsail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sebsail


Masculin Nombre de messages : 10976
Age : 48
Localisation : Vallée de la Rance
Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres,
Date d'inscription : 18/07/2011

Une autre passion la voile en plus du Land Empty
MessageSujet: Re: Une autre passion la voile en plus du Land   Une autre passion la voile en plus du Land EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:26

Rem29 a écrit:
sebsail a écrit:
et voila c'est comme au port, au mouillage, en mer on parle de voile et BOUM!!!!!!! les moteurs arrivent avec leurs gros sabots What a Face

Bon nous les voileux nous sommes tolerants lol! et on fait pas de vagues Une autre passion la voile en plus du Land Whistlin

euh je peux etre votre pote j'ai aussi un zodiac avec un moteur bon ok c'est un 2,5cv et c'est une annexe mais une bonne annexe Embarassed .

En tout cas je ne pensais pas que plusieurs comme moi avez la passion de la mer Une autre passion la voile en plus du Land Smileys7







Rolling Eyes J'ai déja vu pas mal de voileux qui ne larguaient pas les ammarres tand que le moteur n'avait pas démarré,et en plus,ils se moquaient de ceux qui partaient a la voile.Les soirs de pétole,quand tu est presque arrivé au bistr au port,tu est bien content de l'avoir le bousin. Une autre passion la voile en plus du Land Thumbs

Une autre passion la voile en plus du Land Driving Une autre passion la voile en plus du Land Thumbs Une autre passion la voile en plus du Land Icon_boi Une autre passion la voile en plus du Land Sebzh

J'ai jamais vu un mec en cap camarat ou en zodiac traverser l'atlantique à si en Bombard le docteur et puis il avait une voile lol! ! bon a part lui! bon effectivement il y a des voileux euh je dirai des mecs qui ont des voiliers parce qu'ils n'ont pas de permis mer ou hauturier donc la seul facon de pouvoir naviguer, et puis il y a des voileux qui naviguent et sous voiles par tout temps Une autre passion la voile en plus du Land Icon_boi et meme des fois sous spi grand largue on grille les mecs à moteurs cheers


_________________
après le 110 voici le 127 et le Lightweight
Une autre passion la voile en plus du Land 15enpi5


RAF vehicle 127 special unit bedroom (rare, one exemplar only)
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

Une autre passion la voile en plus du Land Empty
MessageSujet: Re: Une autre passion la voile en plus du Land   Une autre passion la voile en plus du Land EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:51

cheers C'est vrais que la voile est arrivée un peut beaucoup avant le moteur quand même,c'était juste un petit clin d'oeil aux 3/4 des pseudo voileux Brestois Suspect

Une autre passion la voile en plus du Land Driving Une autre passion la voile en plus du Land Thumbs Une autre passion la voile en plus du Land Icon_boi Une autre passion la voile en plus du Land Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
sebsail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sebsail


Masculin Nombre de messages : 10976
Age : 48
Localisation : Vallée de la Rance
Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres,
Date d'inscription : 18/07/2011

Une autre passion la voile en plus du Land Empty
MessageSujet: Re: Une autre passion la voile en plus du Land   Une autre passion la voile en plus du Land EmptyJeu 21 Mar 2013 - 8:08

ca y est plus personne ne poste!!!!!!!

bon hier soir petite nav au moteur Embarassed en rivière pour l'arrivée du primptemps



Une autre passion la voile en plus du Land Dsc01510



Une autre passion la voile en plus du Land Dsc01511



Ca sent bon les apéros , barbecues et soirées a venir , vivement des T° un peu plus chaude sunny !


_________________
après le 110 voici le 127 et le Lightweight
Une autre passion la voile en plus du Land 15enpi5


RAF vehicle 127 special unit bedroom (rare, one exemplar only)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre passion la voile en plus du Land Empty
MessageSujet: Re: Une autre passion la voile en plus du Land   Une autre passion la voile en plus du Land Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre passion la voile en plus du Land
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» des videos pour se fendre la poire
» Hors serie land rover retro passion
» Rassemblement Land à Magoar (22) le 23 septembre 2007
» Mon site voile
» Tour de France à la voile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: