BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo)

Aller en bas 
+19
jpb
duduzanzi
gervito
dauffy
One Ten
Rem29
Maya l'abeille
vinc
thierry35
le_bail
Yannick29
landcube
Malamabri
jacquez
LR110V8
Willy le bourdon
yohan
guillaume29
sebsail
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo)   1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 12:16

Super, ça prend forme:thumbs:
Revenir en haut Aller en bas
Malamabri
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Malamabri


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 50
Localisation : Brest
Véhicule(s) : Discovery 300tdi
Date d'inscription : 14/09/2011

1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo)   1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:26

Mon Narwhal, peut acceuillir 12 personnes théorique Rolling Eyes
Mais en reel, 5 adultes de poids moyen, ça reste confortable lol!, et 3 places de prisent sûres 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Whistlin
j'ai 4 gilets auto de dispo
1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Dsc00299ui
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo)   1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:13

Malamabri a écrit:
Mon Narwhal, peut acceuillir 12 personnes théorique Rolling Eyes
Mais en reel, 5 adultes de poids moyen, ça reste confortable lol!, et 3 places de prisent sûres 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Whistlin
j'ai 4 gilets auto de dispo
1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Dsc00299ui

Rolling Eyes Oui pas mal...affraid ...geek...1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Sebzh

1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Driving1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Thumbs1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Icon_boi1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
sebsail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sebsail


Masculin Nombre de messages : 10976
Age : 48
Localisation : Vallée de la Rance
Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres,
Date d'inscription : 18/07/2011

1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo)   1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:25

Malamabri a écrit:
Mon Narwhal, peut acceuillir 12 personnes théorique Rolling Eyes
Mais en reel, 5 adultes de poids moyen, ça reste confortable lol!, et 3 places de prisent sûres 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Whistlin
j'ai 4 gilets auto de dispo

c'est quoi de poids moyen ???????

Sinon j'ai pas mal de gilet dispo et 109 celtique aussi des gros orange! j'en ai 4 pour enfants en plus




L'idée du 6 et 7 juillet ça peut vous aller?



Participant bateau :  LR110V8 , malamabri, sebsail, Jacquez, 109 Celtique
 
Participant juste en land : guillaume29, Yohan, Willy le bourdon, jacquez, thierry35,vinc
 
A confirmer : Le_bail landcube et sa baignoire,


Rem tu viendrais avec ton canoé?

_________________
après le 110 voici le 127 et le Lightweight
1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 15enpi5


RAF vehicle 127 special unit bedroom (rare, one exemplar only)
Revenir en haut Aller en bas
landcube
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
landcube


Masculin Nombre de messages : 2731
Age : 68
Localisation : presqu'île de crozon
Véhicule(s) : DEF 90 200 Tdi 1992- Disco 300 Tdi 1995
Date d'inscription : 29/03/2009

1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo)   1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:43

sebsail a écrit:
Malamabri a écrit:
Mon Narwhal, peut acceuillir 12 personnes théorique Rolling Eyes
Mais en reel, 5 adultes de poids moyen, ça reste confortable lol!, et 3 places de prisent sûres 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Whistlin
j'ai 4 gilets auto de dispo





c'est quoi de poids moyen ???????

Sinon j'ai pas mal de gilet dispo et 109 celtique aussi des gros orange! j'en ai 4 pour enfants en plus




L'idée du 6 et 7 juillet ça peut vous aller?



Participant bateau :  LR110V8 , malamabri, sebsail, Jacquez, 109 Celtique
 
Participant juste en land : guillaume29, Yohan, Willy le bourdon, jacquez, thierry35,vinc
 
A confirmer : Le_bail landcube et sa baignoire,


Rem tu viendrais avec ton canoé?


Slt;
Je vais voir si je peux me libérer, mais, ce sera sans la baignoire......
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo)   1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:52

Bon Rem , tu viens avec ta pirogue, heu!!  ton canoé
Revenir en haut Aller en bas
Malamabri
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Malamabri


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 50
Localisation : Brest
Véhicule(s) : Discovery 300tdi
Date d'inscription : 14/09/2011

1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo)   1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 21:11

j'ai aussi des gilets enfants et des gros gilets orange, poids moyen c'était une boutade Seb lol!
6-7 juillet ça pourrait être bien, l'Aber Whrac'h est terrible, cale super accessible, parking véhicule attelé, 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Ye des bases à Fish 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Hola
Revenir en haut Aller en bas
sebsail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sebsail


Masculin Nombre de messages : 10976
Age : 48
Localisation : Vallée de la Rance
Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres,
Date d'inscription : 18/07/2011

1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo)   1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 21:51

Malamabri a écrit:
j'ai aussi des gilets enfants et des gros gilets orange, poids moyen c'était une boutade Seb lol!
6-7 juillet ça pourrait être bien, l'Aber Whrac'h est terrible, cale super accessible, parking véhicule attelé, 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Ye des bases à Fish 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Hola
 Bon on attend encore un peu des retour sur la date mais déjà on c'est que c'est ok pour toi, 109celtique,Thierry35 et moi

le maigre de 90kg pour 1M95 75 ( m'en fout j'ai mon bateau et mon gilet ISO)

_________________
après le 110 voici le 127 et le Lightweight
1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 15enpi5


RAF vehicle 127 special unit bedroom (rare, one exemplar only)
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo)   1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 6:14

thierry35 a écrit:
Bon Rem , tu viens avec ta pirogue, heu!!  ton canoé

Pas sure avec mon nouveau taf et puis je risque d'avoir du mal a suivre les bateaux,surtout celui a Christophe.affraid

1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Driving1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Thumbs1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Icon_boi1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
sebsail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sebsail


Masculin Nombre de messages : 10976
Age : 48
Localisation : Vallée de la Rance
Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres,
Date d'inscription : 18/07/2011

1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo)   1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 7:08

Rem29 a écrit:
thierry35 a écrit:
Bon Rem , tu viens avec ta pirogue, heu!!  ton canoé



Pas sure avec mon nouveau taf et puis je risque d'avoir du mal a suivre les bateaux,surtout celui a Christophe.affraid

1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Driving1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Thumbs1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Icon_boi1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Sebzh
Pour l'instant il y a plus de bateaux a voile que moteur, j'amène un kayak aussi, si tu peux venir ca serait bien cool

_________________
après le 110 voici le 127 et le Lightweight
1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 15enpi5


RAF vehicle 127 special unit bedroom (rare, one exemplar only)
Revenir en haut Aller en bas
Malamabri
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Malamabri


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 50
Localisation : Brest
Véhicule(s) : Discovery 300tdi
Date d'inscription : 14/09/2011

1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo)   1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 16:25

Rem29 a écrit:
thierry35 a écrit:
Bon Rem , tu viens avec ta pirogue, heu!!  ton canoé

Pas sure avec mon nouveau taf et puis je risque d'avoir du mal a suivre les bateaux,surtout celui a Christophe.affraid

1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Driving1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Thumbs1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Icon_boi1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Sebzh



Je mettrai un boot, pour te trainer lol!, Je peux changer le week sans probleme, certain ne seront
pas dispo ce week end là 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 41
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3275
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo)   1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 10:07

 

la date retenue est le 6 et 7 juillet


 le lieu reste à définir, il sera communiqué la semaine prochaine  

 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Wave1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Wave
Revenir en haut Aller en bas
One Ten
Membre
Membre
One Ten


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 54
Localisation : France
Véhicule(s) : One Ten
Date d'inscription : 22/11/2008

1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo)   1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 19:30

A voir si on peut.
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo)   1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 20:17

One Ten a écrit:
A voir si on peut.
Mais si vous pourrez
Revenir en haut Aller en bas
le_bail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
le_bail


Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 46
Localisation : plouneventer
Véhicule(s) : range V8 3.5 BVA GPL 89
Date d'inscription : 12/07/2007

1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo)   1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 20:27

si Valery a des nouvelles à me donner de mon RR  Laughing

sinon je viendrai avec mon Nippon ni mauvais 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 41


pour mon Flirt, tout dépendra d'où se fera la rencontre..... si c'est dans la rade no soucis, sinon, je viendrai avec mon Kayak, ou je co-marinerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
dauffy
En rodage



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 69
Localisation : cholet 49
Véhicule(s) : disco 2 td5 bva 2003
Date d'inscription : 23/08/2008

1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo)   1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 21:01

si j'arrive a préparer le pro 9 d'ici là,il se pourrai que je soit intéressé..
mais avant toute décision ,il me faut connaitre le lieu (et plus cela sera "au Sud" de la Bretagne bien sur ,cette dernière sera facile)
a vous lire:D:D
Revenir en haut Aller en bas
sebsail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sebsail


Masculin Nombre de messages : 10976
Age : 48
Localisation : Vallée de la Rance
Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres,
Date d'inscription : 18/07/2011

1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo)   1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 22:02

la date retenue est le 6 et 7 juillet, le lieu la vallée de la Rance (Vers Dinard et St malo) a proximité de Plouer sur Rance ( dans un estuaire pour raison de sécurité pour une première et idéal pour la découverte du bateau peu de vague et un peu de vent, de plus l'endroit est magnifique


Nombre de places limitées en fonction du nombres de places libres sur les bateaux pour etre en conformité avec la réglementation en cas de contrôle par les affaires maritimes et passer un bon moment convivial en toute sécurité( comptage en cours des places )


Bateaux prévus pour l'instant


2 a 3 zodiac
1 Yole a voile

1 paimpolais ( vieux gréement)
1 kayak



Camping municipal ( 66 emplacements donc petit nous devrions sans doute réserver)  je vous tiendrai au courant permettant d'avoir douche chaude et commodités , avec cale de mise a l'eau en bois petite et glissante sans vh pour annexe ou canoe sinon cale en beton et après sable mais pas de probleme en 4X4 et a 1 km grande cale de mise a l'eau si difficulté ou marée trop basse pour ne pas etre bloqué



Programme:



Vendredi : arrivée des participants et des bateaux


Samedi matin : Balade en land Rover  sur les chemins et petites routes pour faire une partie du tour de la rance avec explications touristiques faite par Olivier (109celtique) et pour ceux qui ne veulent pas rouler , session de pèche sur la Rance ou kayak et canoé a proximité



Samedi Aprem : Balade en bateau en remontant la Rance direction Plouer sur Rance, pleudihen ( cale de Mordreuc pour voir le phoque ( pas toujours là le bestio !) et direction Dinan avec passage de l’écluse du chatelier.( Pour les kayaks et canoés possibilité pour remonter le courant de les prendrent en remorque par 1 zodiac)



Dimanche : Sortie à la journée ou deux  1/2 journée ( décision collective le samedi soir)


pendant les périodes de navigation:


Initiation à la voile
pêcheà la traine pour ceux qui veulent!(je n'y connais rien mais l'on compte sur les pro pour manger du poisson ou crustacé ( pleins d'araignée et de margattes et poissons )

Bouée tractée dans les zone autorisée
Arrêt baignade pour les courageux
Canoé et kayak


Pour le bon déroulement et la préparation nous avons besoins de faire des pré réservations ( par rapport au bateau et négo avec le camping)
De connaitre le nombre d'adulte et pour les enfants leur age et leur poids ( pour les gilets de sauvetage)


Voili Voila plus de précisions à suivre!


Quelques photos


Vers Saint Malo et dinard

1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 9k=


Le port de Dinan
1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRgdHNaPWFT7W7kNVypTNqeeAn10EtfZJZ3rM-XPeQbJUZHs3qBbA  1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSEz3XkqBgNlIt3DFih3n-9gGk3bZYXT7-DT_ryfIX1LtzomFHjHA



L'ecluse du chatelier

1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 9k=   1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSZyRYDK854wM8EnXzIQuaJ8FjfF63l2M5zc12wkH4-TiSPIq8s    1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcT1np0pGmZ7PhGNh4CK-PvcZH3MqjVYdWG8FeseuShxlFnGvQUG



Mordreuc ( pleudihen)


1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Mordreuc2
1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 9k=   

Plouer sur rance


1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSsEZSdFrignp8Sl0j52OSc86Q8-YEi6R-876VXT6hlWXSnGuB3rA  1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQsCOe0i_LuEY66_8SmA0DNhLP0oJRn6_fFcFxQ4zFT6wUyW6yT

Saint Suliac


  1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQU7sQidksgAJYJfxierYPKwFuO8hZWXwxGWzEumzlgzfJl-pH3lg


le camp viking de Saint Suliac


1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcS2csTtPrRDyCaymYOL0ccehX2yUq7JZ95KnFTI4IcLXXUxplfB

vallée de la rance vue du ciel

1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQ1kVJ9e3w4EVrDQgdmkmINwJxjbMHYAZpw7-RhIoKz78PHOHpHaw 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRnFpGWOYHUSGd5jz1PcQyUpm7dx_Y5mzYSSPM7tnm8Xr2N8BPg  1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQWeobXb-tPQ8AuVuCuhs5q6AVe-Z6gsmGtKR_kARi2x_4j4XY7 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 9k=

1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 2Q==  1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSDaTdALrFVhP-I4Ii40CTxfvQRVIfPMim7mi2odYbHcF0ASO77hQ

1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcT9wLSTga5r7EEASQaiQIgxYjGPoXz0wUZWy3F13S4cxS3gk17i5Q


Dernière édition par sebsail le Lun 1 Juil 2013 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malamabri
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Malamabri


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 50
Localisation : Brest
Véhicule(s) : Discovery 300tdi
Date d'inscription : 14/09/2011

1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo)   1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 16:27

OOOOOOooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhh c'est beau  Cool
J'ai 4 gilets pour enfant, les cannes et les leurres sont prets Laughing  le masque et les palmes aussi

Le bateau sera pret, turbine et joint en commande, et les vidanges seront faite 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Hola
Revenir en haut Aller en bas
Malamabri
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Malamabri


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 50
Localisation : Brest
Véhicule(s) : Discovery 300tdi
Date d'inscription : 14/09/2011

1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo)   1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 16:35

Pour ma part, nous serons 3 (moi, ma femme et mon fils), il serait plus judicieux de réserver le camping
Voir pour l'annulation en cas de mauvais temps et si le camping accepte les véhicules attelés
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo)   1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 20:06

Sad
Je ne pourrai pas être des votre pour cause de 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Voitur10

Faite nous plein de belles photos.

1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Driving1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Thumbs1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Icon_boi1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo)   1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 20:09

Rem29 a écrit:
Sad
Je ne pourrai pas être des votre pour cause de 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Voitur10

Faite nous plein de belles photos.

1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Driving1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Thumbs1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Icon_boi1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Sebzh



Dommage
La Vache, il est bo ton nouveau land
Revenir en haut Aller en bas
Malamabri
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Malamabri


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 50
Localisation : Brest
Véhicule(s) : Discovery 300tdi
Date d'inscription : 14/09/2011

1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo)   1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 20:34

Dommage Rem Sad
J'avais une collègue qui voulait venir pêcher
1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 8t3u.th
Une prochaine dans les Abers 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Ye
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo)   1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:02

Malamabri a écrit:
Dommage Rem Sad
J'avais une collègue qui voulait venir pêcher
1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 8t3u.th
Une prochaine dans les Abers 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Ye


:scratch:Je ne sais pas comment elle tien la gaule,mais si elle choppe une grosse prise,elle va lui glisser des mains.Embarassed

1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Driving1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Thumbs1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Icon_boi1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
Willy le bourdon
V.I.P.
V.I.P.
Willy le bourdon


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : Saint Nectaire (Auvergne)
Véhicule(s) : Defender 110 sw 200 tdi 1991
Date d'inscription : 01/02/2013

1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo)   1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 22:31

Pour moi pas possible : grosse réunion boulot le vendredi jusque tard le soir et le week end on a du monde à la maison .SadSad


Faites des photos et amusez vous bien !


sunny1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Adore
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/nomadeos.fr/
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 58
Localisation : languidic 56
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94
Date d'inscription : 24/02/2008

1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo)   1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 23:13

1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Wave pas possible pour nous🇳🇴 on est de baptême du coté de  moncontour 
tout le weekend 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 4813771er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Soule1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Whistlin1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Whistlin

bonne balade et penser au photos 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Flash1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Flash1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Flash


1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Coucou1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Icon_boi1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Pastaga1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo)   1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er rasso land and boat (Estuaire de la Rance sous St Malo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3ème Rasso Land & Boat
» 2ème rasso land and boat dans le Finistère
» 9ème Rasso BREIZHLAND le 3,4,5 juin à Ménéac
» Balade du 14 mai 2006
» INSCRIPTIONS pour le 8ème Rasso BREIZHLAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Sorties, Rencontres-
Sauter vers: