BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :)

Aller en bas 
+6
VALERYV22
Guihanos
LeLandy
lorangerover
bury the hatchet
Philippe62
10 participants
AuteurMessage
Philippe62
En rodage



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : ETAPLES SUR MER 62
Véhicule(s) : à la recherche d'un defender 110..
Date d'inscription : 08/08/2012

Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :) Empty
MessageSujet: Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :)   Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :) EmptyMer 8 Aoû 2012 - 15:14

Bonjour à tous !

J'ai repéré il y a peu un defender en Angleterre et j'aurais aimé savoir si des personnes ici avaient déjà acheté leurs land là-bas ?
J'habite le Pas-de-Calais, alors je n'habite pas très loin, mais je me pose beaucoup de questions pour ce qui est de l'immatriculation, tout ce qui est administratifs et tout ça.

Voilà, en espérant trouver de l'aide ici :-)

Philippe x

Revenir en haut Aller en bas
bury the hatchet
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bury the hatchet


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 62
Localisation : 56, guilliers- Daillens,Vaud,Suisse.
Véhicule(s) : Land Rover One Ten 2.5D,FFR, bâché, ex-armée britanique (bury the hatchet), Defender 110 SW td5 (Ganesh), Serie III 88" essence sw rhd (l'Amzer Zo), Discovery Serie II td5 (R2D2), Serie IIa petrol 88" Pick-Up rhd 1965 (Lambinette) les vielles Husqvarna
Date d'inscription : 28/02/2008

Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :)   Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :) EmptyMer 8 Aoû 2012 - 15:39

Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :) Wave philippe62

Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :) Smileys8 Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :) 813821 Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :) 601914

perso, même si je roule en Land RHD, il était déjà immatriculé en france. mais je suis sur que quelqu'un de plus qualifié que moi pourra te répondre.

sinon, LTDS, et crie 3 fois "SATANAS", c'est comme pour Beetlejuice, ça marcheBesoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :) Honte10



ok, je sors Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :) Out10
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6958
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :)   Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :) EmptyMer 8 Aoû 2012 - 17:08

Revenir en haut Aller en bas
LeLandy
En rodage



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 60
Localisation : Hampshire, Angleterre
Véhicule(s) : Toyota Landcruiser KZJ70
Date d'inscription : 28/10/2008

Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :)   Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :) EmptyMer 8 Aoû 2012 - 23:24

Il me semble qu'il y a une taxe d'importation en France? Ou pour la premiere immatriculation? On m'a dit qu c'est pas donne! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourwheeldriveclub.com
Guihanos
En rodage



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : St Brieuc - Nantes
Véhicule(s) : Disco 200Tdi
Date d'inscription : 15/07/2011

Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :)   Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :) EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 10:42

Bonjour,

Je copie un de mes messages à Philippe pour que tout le monde sur le forum puisse profiter de ces infos :

Pour le ramener d'Angleterre par la route il faut :

- Que le land rover soit TAXED (vignette anglaise) jusqu'au départ
- MOT valide (controle technique anglais)
- Que le V5 (carte grise anglaise) stipule bien le nombre de places, le moteur (souvent changé par le propriétaire mais pas sur la carte grise)
- qu'il ait plus de 6000km et 2 ans (pour ne pas payer de taxe de douane)
- que le meme modele ait été homologué en france
- une assurance qui veuille bien vous assurer en plaque anglaises le temps que vous rameniez votre land

une fois que vous l'avez ramené il faut :

- un COC (environ 200 euros) de la part de Land Rover (prouvant que le modele est le meme que celui homologué en france)
- un controle technique francais à repasser : du coup il faut des phares francais pour passer sans contre visite.
- un quitus fiscal (montrer les papiers de vente fait avec le vendeur et aller au centre des impots pour l'obtenir : gratuit)

et une fois tout ça réuni aller à la prefecture pour retirer sa carte grise.
Revenir en haut Aller en bas
VALERYV22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
VALERYV22


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 43
Localisation : ST CARADEC
Véhicule(s) : 109 SERIE 2A 1969 diesel anglais , discovery td5 425000km , l322 td6 445000k RANGE ROVER CLASSIC 300 TDI, disco 200 tdi uk
Date d'inscription : 15/06/2011

Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :)   Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :) EmptyMar 14 Aoû 2012 - 21:40

BONJOUR , il y a un autre problème avec les voitures ANGLAISE ? C'est la ROUILLE partout ; frein , tuyau de frein , châssis , caisse Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :) Big20-20

alors Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :) Attentio car sur les photos c'est toujours beau , et ils savent bien cacher sa avec de la peinture !!!!!


A+
Revenir en haut Aller en bas
Guihanos
En rodage



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : St Brieuc - Nantes
Véhicule(s) : Disco 200Tdi
Date d'inscription : 15/07/2011

Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :)   Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :) EmptyMer 15 Aoû 2012 - 8:15

VALERYV22 a écrit:
BONJOUR , il y a un autre problème avec les voitures ANGLAISE ? C'est la ROUILLE partout ; frein , tuyau de frein , châssis , caisse Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :) Big20-20

alors Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :) Attentio car sur les photos c'est toujours beau , et ils savent bien cacher sa avec de la peinture !!!!!


A+

scratch
c'est pas plus mal que certains pensent comme ça... Mon land acheté sur Ebay est l'un des chassis les plus propres que j'ai vu. Vous avez raison de généraliser Laughing . En Angleterre il y a que des personnes maquillant les voitures, pas un seul passionné d'automobile sur cette ile!! Ils passent leur vie à vous attendre pour vous avoir en vous vendant leur Land Rover.. Blablablaa... Y'a que nous les FRANCAIS (les plus beaux, les meilleurs) qui sommes dignes d'avoir des Land en bon état...
Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :) 41
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6958
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :)   Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :) EmptyMer 15 Aoû 2012 - 9:01

Guihanos a écrit:
FRANCAIS les plus beaux, les meilleurs

C'est pas de notre faute si les autres sont moches et nuls Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :) Bigoudri
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :)   Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :) EmptyMer 15 Aoû 2012 - 12:14

Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :) Attentio Les gens qui sont capable de mettre de l'orange dans de la macédoine mayonnaise sont capable de tout affraid Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :) Stop lol!

Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :) Driving Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :) Thumbs Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :) Icon_boi Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :) Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 55
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :)   Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :) EmptyMer 15 Aoû 2012 - 12:35

Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :) Taz2 en plus ils conduisent tous comme des manches! du mauvais coté !!!!! c'est vraiment n'importe quoi Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :) Mdr2 Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :) Mdr2 Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :) Mdr2 Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :) Mdr2 Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :) Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
bury the hatchet
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bury the hatchet


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 62
Localisation : 56, guilliers- Daillens,Vaud,Suisse.
Véhicule(s) : Land Rover One Ten 2.5D,FFR, bâché, ex-armée britanique (bury the hatchet), Defender 110 SW td5 (Ganesh), Serie III 88" essence sw rhd (l'Amzer Zo), Discovery Serie II td5 (R2D2), Serie IIa petrol 88" Pick-Up rhd 1965 (Lambinette) les vielles Husqvarna
Date d'inscription : 28/02/2008

Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :)   Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :) EmptyMer 15 Aoû 2012 - 13:23

Rem29 a écrit:
Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :) Attentio Les gens qui sont capable de mettre de l'orange dans de la macédoine mayonnaise sont capable de tout affraid Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :) Stop lol!


ah bon? ça ne ce fait pas ? What a Face










Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :) Out11
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :)   Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :) EmptyMer 15 Aoû 2012 - 13:39

bury the hatchet a écrit:
Rem29 a écrit:
Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :) Attentio Les gens qui sont capable de mettre de l'orange dans de la macédoine mayonnaise sont capable de tout affraid Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :) Stop lol!


ah bon? ça ne ce fait pas ? What a Face










Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :) Out11


No Ah Exclamation non Exclamation non Exclamation non Exclamation La preuve,les potes anglais avec qui je Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :) 481377 n'en voulais pas non plus. Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :) Mdr2 Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :) Mdr2

Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :) Driving Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :) Thumbs Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :) Icon_boi Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :) Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
fisher
En rodage
fisher


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : Normandie
Véhicule(s) : Defender 110 SW
Date d'inscription : 09/01/2007

Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :)   Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :) EmptyMer 15 Aoû 2012 - 13:55

Perso j'ai ramener quelques véhicules achetés en UK et je dirais que nos amis Britons ont une fâcheuse tendance à espacer les révisions Sad , voir à les oublier. affraid
Certes ce n'est pas l'adage de nos amis d'outre manche, mais le nombre de véhicules en panne sur le bord de leur routes en est la preuve.

Je vous rassure, il n'y a pas que des Land Rover. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 58
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :)   Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :) EmptyMer 15 Aoû 2012 - 19:11

lorangerover a écrit:
Guihanos a écrit:
FRANCAIS les plus beaux, les meilleurs

C'est pas de notre faute si les autres sont moches et nuls Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :) Bigoudri

C'est vrai ça, on n'y peut rien Cool


Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :) Icon_boi

Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :) Beer Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :) Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
VALERYV22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
VALERYV22


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 43
Localisation : ST CARADEC
Véhicule(s) : 109 SERIE 2A 1969 diesel anglais , discovery td5 425000km , l322 td6 445000k RANGE ROVER CLASSIC 300 TDI, disco 200 tdi uk
Date d'inscription : 15/06/2011

Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :)   Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :) EmptyMer 15 Aoû 2012 - 22:40



salut , je travail sur 70% de voiture qui vienne d'Angleterre , Jersey , Ireland ! , c'est pas une légende la corrosion affraid Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :) Wave



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :)   Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'informations pour achat Defender en Angleterre :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil pour achat frigo
» Achat defender
» besoin schémas pour les cales pour amortisseur arriere
» renseignements pour l'achat d'un vm
» Conseil pour l'achat d'un 110 tole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Un petit coup de main?-
Sauter vers: