BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Switcher du RR V8 au DEFENDER Diesel

Aller en bas 
AuteurMessage
greenislander
En rodage



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 61
Localisation : Antilles
Véhicule(s) : RR Classic 3.9 GPL
Date d'inscription : 23/07/2012

Switcher du RR V8 au DEFENDER Diesel Empty
MessageSujet: Switcher du RR V8 au DEFENDER Diesel   Switcher du RR V8 au DEFENDER Diesel EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:23

Bonjour à tous

J'envisage de switcher du RR CLassic V8 au DEFENDER Diesel.

Quels sont les points de vulnérabilité connus à vérifier pour acheter au moins en toute connaissance de cause.

Le DEFENDER en question est soit un 90 de 1989 avec 229.000 Km. Soit un 110, de 1989 aussi, avec 190.000km. les deux sont montés en 2.5L TD

Je ne connais pas du tout le DEFENDER, merci de me faire part de vos remarques et conseils. Je cherche un "camion" passe partout, pas trop gourmand, et avec le moins d'électronique possible.

190.000 ça fait déjà pas mal de bornes. Que vaut un TD 2L5 quand il arrive vers 200.000 bornes.

Merci d'avance de vos suggestions et conseils

Salutations ensoleillée

Gillou le greenislander





Revenir en haut Aller en bas
 
Switcher du RR V8 au DEFENDER Diesel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiabilité P 38 oui, non...
» 205 ess + diesel
» Les bons plans LAND du NET
» vendu P 38 DIESEL
» def 1980 diesel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Conseils Techniques et Pratiques :: Mécanique, Trucs et Astuces!-
Sauter vers: