BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER.....

Aller en bas 
+5
OLIV'
arzent
jacquez
le_bail
SIROUILLE
9 participants
AuteurMessage
SIROUILLE
En rodage
SIROUILLE


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : COTES D ARMOR
Véhicule(s) : DEFENDER 110 TD5 de 2004
Date d'inscription : 17/11/2010

conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER..... Empty
MessageSujet: conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER.....   conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER..... EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:28



conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER..... Ciao
nous avons fait 600km dans LA JOURNEE avec le DEFENDER et ouille ouille le dos ( ma femme s est bp bp bp plein, je lui ai promis de trouver une solution, un coussin pour noel...lol... )... sérieux faut que je fasse qq chose... la priorité changer les sièges de devant...
qq un a t il son experience à me faire partager SVP, j ai entendu parlé de siège de BX, est ce vraiment confortable et facilement adaptable... est ce que les sièges de TD4 sont mieux que ceux de mon TD5, des sieges bacquets???
merci pour vos précieux conseils...
Revenir en haut Aller en bas
le_bail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
le_bail


Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 46
Localisation : plouneventer
Véhicule(s) : range V8 3.5 BVA GPL 89
Date d'inscription : 12/07/2007

conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER..... Empty
MessageSujet: Re: conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER.....   conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER..... EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:58

si même les propriétaires de def' avouent que c'est pas confortable ... conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER..... Whistlin conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER..... Whistlin conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER..... Whistlin

un def' avec des sièges confortables s'appelle un conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER..... 88063 conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER..... Mdr2 conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER..... Mdr2 conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER..... Mdr2

pour répondre à ta question, le sujet a déjà été abordé par patfred56 je crois, sinon les landistes ayant un tassement de vertèbres ne vont pas tarder à te répondre lol!
Revenir en haut Aller en bas
le_bail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
le_bail


Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 46
Localisation : plouneventer
Véhicule(s) : range V8 3.5 BVA GPL 89
Date d'inscription : 12/07/2007

conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER..... Empty
MessageSujet: Re: conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER.....   conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER..... EmptyJeu 23 Déc 2010 - 15:04

trouvé! c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
SIROUILLE
En rodage
SIROUILLE


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : COTES D ARMOR
Véhicule(s) : DEFENDER 110 TD5 de 2004
Date d'inscription : 17/11/2010

conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER..... Empty
MessageSujet: OK OKY....   conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER..... EmptyJeu 23 Déc 2010 - 15:06

MERCI L AMI...JE REGARDE DE SUITE....
Revenir en haut Aller en bas
jacquez
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
jacquez


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 64
Localisation : landéda
Véhicule(s) : 110 td5 , 88 série 2A (1961)
Date d'inscription : 21/02/2006

conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER..... Empty
MessageSujet: Re: conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER.....   conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER..... EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:22

lol! lol! lol! lol!
j'ai eu le meme problème dès le début , ma femme ne suportait pas les " bancs " sur le td5 scratch scratch scratch je les ai remplacé par des sièges de bx , 50€ la paire à la casse conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER..... Driving ils sont confortables et facile à poser , surtout démontables pour avoir accès à la batterie conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER..... Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
SIROUILLE
En rodage
SIROUILLE


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : COTES D ARMOR
Véhicule(s) : DEFENDER 110 TD5 de 2004
Date d'inscription : 17/11/2010

conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER..... Empty
MessageSujet: help me....   conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER..... EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:48

Merci Jacques pour ton message,
as tu des photos du résultat et peux tu me dire quels sont les modifications svp , sont elles au niveau des glissières, que faut il acheter comme matos pour réussir la modif svp.
merci encore pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
arzent
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
arzent


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 53
Localisation : au bourg
Véhicule(s) : range rover VM6 3.6 litres+ defender 300 tdi+range rover P38 4,6 litres+ l322 V8 4,4.
Date d'inscription : 05/10/2007

conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER..... Empty
MessageSujet: Re: conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER.....   conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER..... EmptyJeu 23 Déc 2010 - 20:54

Les sieges de bx sont top et grace a l'assise qui s'enléve c'est le top pour un accés a la batterie mais on commence a avoir du mal a en trouver autrement tu peux aussi mettre des sieges de range c'est pas mal mais là pour l'acces batterie pas top a moins de faire une bonne adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
http://landgonnet4x4.canalblog.com/
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER..... Empty
MessageSujet: Re: conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER.....   conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER..... EmptyVen 24 Déc 2010 - 7:53

scratch tu peux aussi mettre les sièges que tu veux et déplacer cette saloperie de batterie a l'arrière de ton def , voir même faire un coffre a batterie en nonox pour en loger une deuxième cheers
Revenir en haut Aller en bas
jacquez
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
jacquez


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 64
Localisation : landéda
Véhicule(s) : 110 td5 , 88 série 2A (1961)
Date d'inscription : 21/02/2006

conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER..... Empty
MessageSujet: Re: conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER.....   conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER..... EmptyVen 24 Déc 2010 - 10:40

lol! conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER..... Sieges10 il te faut 4 fers plats + 8 vis autoforeuses , et le tour est joué ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SIROUILLE
En rodage
SIROUILLE


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : COTES D ARMOR
Véhicule(s) : DEFENDER 110 TD5 de 2004
Date d'inscription : 17/11/2010

conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER..... Empty
MessageSujet: SIEGE BX   conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER..... EmptyVen 24 Déc 2010 - 22:09

Bonjour Jacques, ils sont beau tes sièges, ce sont des sièges de BX GTI ou image???
quels sont les modif a faire , n' est ce pas trop compliqué?
peux svp m expliquer précisement les préparations a faire et le matos nécessaire pour la transformation.
Merci encore Jacques pour tes precieux conseils...
Revenir en haut Aller en bas
bzhland
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhland


Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 78
Localisation : 56 PONTIVY
Véhicule(s) : LAND 110 SW 300TDI 1998. LAND 109 SIIA PU essence 1972, ex pompier, "y'a pas l'feu"
Date d'inscription : 01/12/2008

conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER..... Empty
MessageSujet: Re: conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER.....   conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER..... EmptySam 25 Déc 2010 - 9:48

SIROUILLE a écrit:


conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER..... Ciao
nous avons fait 600km dans LA JOURNEE avec le DEFENDER et ouille ouille le dos ( ma femme s est bp bp bp plein, je lui ai promis de trouver une solution, un coussin pour noel...lol... )... sérieux faut que je fasse qq chose... la priorité changer les sièges de devant...
qq un a t il son experience à me faire partager SVP, j ai entendu parlé de siège de BX, est ce vraiment confortable et facilement adaptable... est ce que les sièges de TD4 sont mieux que ceux de mon TD5, des sieges bacquets???
merci pour vos précieux conseils...

conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER..... Wave

Perso je ne trouve pas les sièges du Def inconfortables, ni ma femme d'ailleurs, une autre solution, CHANGE DE FEMME.....conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER..... Mdr25

A plouche
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER..... Empty
MessageSujet: Re: conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER.....   conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER..... EmptySam 25 Déc 2010 - 10:05

Garde ta femme et prends un Range conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER..... Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 6034
Age : 54
Localisation : Bretagne sud
Véhicule(s) : DEF 110 td5 sw 2003. Range Classic 1990.
Date d'inscription : 18/12/2007

conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER..... Empty
MessageSujet: Re: conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER.....   conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER..... EmptySam 25 Déc 2010 - 21:15

bzhland a écrit:


Perso je ne trouve pas les sièges du Def inconfortables, ni ma femme d'ailleurs
A plouche

Je trouve ma femme très confortable également lol!

conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER..... Whistlin

conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER..... Coucou
Revenir en haut Aller en bas
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 58
Localisation : languidic 56
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94
Date d'inscription : 24/02/2008

conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER..... Empty
MessageSujet: Re: conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER.....   conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER..... EmptyDim 26 Déc 2010 - 8:37

Bertrand a écrit:
bzhland a écrit:


Perso je ne trouve pas les sièges du Def inconfortables, ni ma femme d'ailleurs
A plouche

Je trouve ma femme très confortable également lol!

conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER..... Whistlin

conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER..... Coucou
conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER..... Wave conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER..... Thumbs conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER..... Mdr2 conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER..... Mdr2 conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER..... Mdr2 conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER..... Mdr2 conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER..... Mdr2 conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER..... Mdr2 conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER..... Mdr2 conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER..... Mdr2
conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER..... Coucou conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER..... Pastaga conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER..... Ciao
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER..... Empty
MessageSujet: Re: conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER.....   conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER..... EmptyDim 26 Déc 2010 - 8:41

conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER..... Thumbs terrible conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER..... Mdr2 conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER..... Mdr2 conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER..... Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER..... Empty
MessageSujet: Re: conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER.....   conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mecanique : conseils pour changement silents blocks
» Defender : kit rehausse , conseils !
» Defender : montage siege de BX
» siege av defender (trouvé)
» Defender : Montage siège de BX ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Conseils Techniques et Pratiques :: Mécanique, Trucs et Astuces!-
Sauter vers: