BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
 

 Defender : montage siege de BX

Aller en bas 
+4
seb
phy
Pompon29
jacquez
8 participants
AuteurMessage
jacquez
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
jacquez


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 64
Localisation : landéda
Véhicule(s) : 110 td5 , 88 série 2A (1961)
Date d'inscription : 21/02/2006

Defender : montage siege de BX Empty
MessageSujet: Defender : montage siege de BX   Defender : montage siege de BX EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:05

Defender : montage siege de BX Thumbs JE VIENS DE CHANGER MES BANCS EN BOIS CONTRE DES CONFORTABLES SIEGES DE BX Defender : montage siege de BX Thumbs incroyable . la position de conduite , le confort , j'aprécie encore plus mon def , et n'aurai plus peur des longs trajets ... lol! Defender : montage siege de BX Flash https://servimg.com/view/11261354/4
Revenir en haut Aller en bas
Pompon29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Pompon29


Masculin Nombre de messages : 830
Age : 73
Localisation : Plougastel-Daoulas
Véhicule(s) : Le souvenir d'un 109 de 1976 et d'un Range 2.5 TD de 1992. Inutile de parler du Toyota HDJ80 de 1991, n'est ce pas ?
Date d'inscription : 01/02/2006

Defender : montage siege de BX Empty
MessageSujet: Re: Defender : montage siege de BX   Defender : montage siege de BX EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:10

jacques a écrit:
Defender : montage siege de BX Thumbs JE VIENS DE CHANGER MES BANCS EN BOIS CONTRE DES CONFORTABLES SIEGES DE BX Defender : montage siege de BX Thumbs incroyable . la position de conduite , le confort , j'aprécie encore plus mon def , et n'aurai plus peur des longs trajets ... lol! Defender : montage siege de BX Flash https://servimg.com/view/11261354/4

Eh, Jacques, remets moi dans la situasse ....
T'avais pas un Disco jusqu'à tout à l'heure ??
T'es passé au Def ? le pro par dessus les pros ??? Defender : montage siege de BX Thumbs
Et le confort ??? meilleur sur un Def que sur le Disco ???
Defender : montage siege de BX Big20-20
Revenir en haut Aller en bas
phy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phy


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 55
Localisation : LE FOLGOET ( 29 )
Véhicule(s) : dahut 4x4 breton ( 90 td5 MK III )
Date d'inscription : 18/12/2005

Defender : montage siege de BX Empty
MessageSujet: Re: Defender : montage siege de BX   Defender : montage siege de BX EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:31

marche pas ta photo Jacques lol!
par contre pour avoir posé mon humble postérieur dans TOGO c'est vrai que c'est le jour et la nuit Defender : montage siege de BX Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
seb
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
seb


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : AR FAOU
Véhicule(s) : D3
Date d'inscription : 20/05/2007

Defender : montage siege de BX Empty
MessageSujet: Re: Defender : montage siege de BX   Defender : montage siege de BX EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:44

On dirait un def année modèle 2007, il est superbe avec "lé vélourre" Laughing Laughing

Bon à savoir Defender : montage siege de BX Thumbs .....quand j'aurai un DEF Razz
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Defender : montage siege de BX Empty
MessageSujet: Re: Defender : montage siege de BX   Defender : montage siege de BX EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:44

phy a écrit:
marche pas ta photo Jacques lol!
par contre pour avoir posé mon humble postérieur dans TOGO c'est vrai que c'est le jour et la nuit Defender : montage siege de BX Thumbs

Peut-être que j'aurai plus de place pour mes jambes avec un siège de BX Question Hein Phy geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
seb
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
seb


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : AR FAOU
Véhicule(s) : D3
Date d'inscription : 20/05/2007

Defender : montage siege de BX Empty
MessageSujet: Re: Defender : montage siege de BX   Defender : montage siege de BX EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:45

oenolivier a écrit:
....
Peut-être que j'aurai plus de place pour mes jambes avec un siège de BX Question Hein Phy geek geek geek

Je ne sais pas pour le Def mais je t'ai trouvé tout à ton aise dans le Disco Olivier Defender : montage siege de BX Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Defender : montage siege de BX Empty
MessageSujet: Re: Defender : montage siege de BX   Defender : montage siege de BX EmptyJeu 5 Juil 2007 - 23:11

seb a écrit:
oenolivier a écrit:
....
Peut-être que j'aurai plus de place pour mes jambes avec un siège de BX Question Hein Phy geek geek geek

Je ne sais pas pour le Def mais je t'ai trouvé tout à ton aise dans le Disco Olivier Defender : montage siege de BX Thumbs

Ca allait bien pour mes bottes Defender : montage siege de BX Mdr2 Defender : montage siege de BX Mdr2 Defender : montage siege de BX Mdr2 Defender : montage siege de BX Mdr2 Defender : montage siege de BX Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
phy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phy


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 55
Localisation : LE FOLGOET ( 29 )
Véhicule(s) : dahut 4x4 breton ( 90 td5 MK III )
Date d'inscription : 18/12/2005

Defender : montage siege de BX Empty
MessageSujet: Re: Defender : montage siege de BX   Defender : montage siege de BX EmptyVen 6 Juil 2007 - 7:14

oenolivier a écrit:
phy a écrit:
marche pas ta photo Jacques lol!
par contre pour avoir posé mon humble postérieur dans TOGO c'est vrai que c'est le jour et la nuit Defender : montage siege de BX Thumbs

Peut-être que j'aurai plus de place pour mes jambes avec un siège de BX Question Hein Phy geek geek geek

J'en doute, j'en doute study Defender : montage siege de BX Mdr2 Defender : montage siege de BX Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5429
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

Defender : montage siege de BX Empty
MessageSujet: Re: Defender : montage siege de BX   Defender : montage siege de BX EmptyVen 6 Juil 2007 - 8:40

Super Jacques!
Cà se trouve encore des sieges de BX? C'est pas "objet de collection"? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jacquez
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
jacquez


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 64
Localisation : landéda
Véhicule(s) : 110 td5 , 88 série 2A (1961)
Date d'inscription : 21/02/2006

Defender : montage siege de BX Empty
MessageSujet: Re: Defender : montage siege de BX   Defender : montage siege de BX EmptyVen 6 Juil 2007 - 9:52

https://servimg.com/view/11261354/6
voiçi ma collection ,un 110 pour le reve Defender : montage siege de BX Ye , un disco pour le 4x4 Defender : montage siege de BX Hola
Revenir en haut Aller en bas
jacquez
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
jacquez


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 64
Localisation : landéda
Véhicule(s) : 110 td5 , 88 série 2A (1961)
Date d'inscription : 21/02/2006

Defender : montage siege de BX Empty
MessageSujet: Re: Defender : montage siege de BX   Defender : montage siege de BX EmptyVen 6 Juil 2007 - 10:01

le 110 est dur et bruyant , il fuit de l'huile et prends de l'eau .[color:8c4d=red:8c4d][color=red]un vrai land quoi!!!
le disco est vraiment confortable par au 110 .(relatif) Sad
tu trouvera encore des sièges deBX chez " even casse" pour 50€ la paire , il en reste ...le montage est expliqué dans un numéro de land magazine .https://servimg.com/view/11261354/7
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5429
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

Defender : montage siege de BX Empty
MessageSujet: Re: Defender : montage siege de BX   Defender : montage siege de BX EmptyVen 6 Juil 2007 - 12:54

Et c'est facile à monter? On ne déteriore pas? On peut remettre les sieges d'origine sans soucis?
Revenir en haut Aller en bas
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

Defender : montage siege de BX Empty
MessageSujet: Re: Defender : montage siege de BX   Defender : montage siege de BX EmptyVen 6 Juil 2007 - 16:31

Alu Defender : montage siege de BX Wave

Avis aux amateurs: Defender : montage siege de BX 110-kl_l Defender : montage siege de BX 110-kl_l Defender : montage siege de BX 110-kl_l
Si cela peut arranger le confort de route d'un Breizlandmaniac, je donne deux sièges avant de sierra en état correct.
Je ne sais pas s'ils sont facilement adaptables mais si quelqu'un veut essayer, ils sont à lui! Defender : montage siege de BX 601914
Revenir en haut Aller en bas
phy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phy


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 55
Localisation : LE FOLGOET ( 29 )
Véhicule(s) : dahut 4x4 breton ( 90 td5 MK III )
Date d'inscription : 18/12/2005

Defender : montage siege de BX Empty
MessageSujet: Re: Defender : montage siege de BX   Defender : montage siege de BX EmptyVen 6 Juil 2007 - 23:43

JM29 a écrit:
Et c'est facile à monter? On ne déteriore pas? On peut remettre les sieges d'origine sans soucis?

Faut apparement faire deux ou trois perçaces pour les glissières du siège BX, légérement plus large que ceux d'origine , mais après tu peus facilement faire marche arrière sans trop de traces Wink
Revenir en haut Aller en bas
Togomali
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Togomali


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 62
Localisation : la chapelle du lou
Véhicule(s) : 110sw 300tdi - 90 td
Date d'inscription : 21/02/2007

Defender : montage siege de BX Empty
MessageSujet: Re: Defender : montage siege de BX   Defender : montage siege de BX EmptyDim 8 Juil 2007 - 22:21

Citation :


Si cela peut arranger le confort de route d'un Breizlandmaniac, je donne deux sièges avant de sierra en état correct.

Ce qu'il faut savoir sur tes sièges de sierra, c'est si l'assise se retire facilement, pour l'accès aux batteries Question
Sinon, le montage des sièges de BX se fait sans problème, voir Univers Land n°8, page 92 Defender : montage siege de BX Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Defender : montage siege de BX Empty
MessageSujet: Re: Defender : montage siege de BX   Defender : montage siege de BX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Defender : montage siege de BX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Defender : Montage siège de BX ?
» conseils CHANGEMENT SIEGE DEFENDER.....
» Montage préfiltre Fuel Manager sur Defender Td4
» Defender : remplacement assise siège avant
» Siège Avant pour Defender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Conseils Techniques et Pratiques :: Mécanique, Trucs et Astuces!-
Sauter vers: