BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Defender : kit rehausse , conseils !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marcus
En rodage
marcus


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : BERNEUIL(17)
Véhicule(s) : def 90 200tdi 1994
Date d'inscription : 22/08/2007

Defender : kit rehausse , conseils ! Empty
MessageSujet: Defender : kit rehausse , conseils !   Defender : kit rehausse , conseils ! EmptyMer 22 Aoû 2007 - 22:03

Defender : kit rehausse , conseils ! Dingue bonjour a vous landistes je possede un def 90 200 tdi je voudrai acheter un kit +3 ou +5 ! Defender : kit rehausse , conseils ! Ye ya t il modif ? Defender : kit rehausse , conseils ! Ye quel marque choisir pour garder du confort tout en ayant un bon comportement Defender : kit rehausse , conseils ! Adore merci a tous Defender : kit rehausse , conseils ! 601914 Defender : kit rehausse , conseils ! 7325
Revenir en haut Aller en bas
olive
V.I.P.
V.I.P.
olive


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 55
Localisation : Brest
Véhicule(s) : 110 SW
Date d'inscription : 05/03/2006

Defender : kit rehausse , conseils ! Empty
MessageSujet: Rehause   Defender : kit rehausse , conseils ! EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 11:13

Tu peux aller jusqu'a + 5 sans modifier (ou changer) les tirants de pont
Defender : kit rehausse , conseils ! Attentio tout de méme aux longueurs d'ammortos.....sutout pour l'AR
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




Defender : kit rehausse , conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Defender : kit rehausse , conseils !   Defender : kit rehausse , conseils ! EmptyVen 24 Aoû 2007 - 8:23

si tu cherches un kit complet quasi neuf, je vais vendre le miens d'ici 2 mois, il est déjà trés efficace et reste aussi routier (avec les tirants de ponts, les durits, les cônes, les ressorts, les amortos etc etc......), MP si tu est intéréssé Defender : kit rehausse , conseils ! Wave
Revenir en haut Aller en bas
marcus
En rodage
marcus


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : BERNEUIL(17)
Véhicule(s) : def 90 200tdi 1994
Date d'inscription : 22/08/2007

Defender : kit rehausse , conseils ! Empty
MessageSujet: kit rehausse def   Defender : kit rehausse , conseils ! EmptyLun 27 Aoû 2007 - 22:28

Defender : kit rehausse , conseils ! Wave salut ton kit ne te plais plus ? Defender : kit rehausse , conseils ! Big20-20 pourquoi le vend tu ? trop dur ? merci Defender : kit rehausse , conseils ! 601914
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




Defender : kit rehausse , conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Defender : kit rehausse , conseils !   Defender : kit rehausse , conseils ! EmptyMar 28 Aoû 2007 - 8:30

marcus a écrit:
Defender : kit rehausse , conseils ! Wave salut ton kit ne te plais plus ? Defender : kit rehausse , conseils ! Big20-20 pourquoi le vend tu ? trop dur ? merci Defender : kit rehausse , conseils ! 601914

Si il est tres bien et tres efficace, mais j'ai trouvé un sponsor pour un futur raid, et comme il fabrique des suspensions je dois rouler avec What a Face
Revenir en haut Aller en bas
marcus
En rodage
marcus


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : BERNEUIL(17)
Véhicule(s) : def 90 200tdi 1994
Date d'inscription : 22/08/2007

Defender : kit rehausse , conseils ! Empty
MessageSujet: kit rehausse def   Defender : kit rehausse , conseils ! EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 0:34

j' ai un 90 Defender : kit rehausse , conseils ! Driving et je veu rester avec la souplesse land ton kit est pour un 110 et tu fait des raid donc charger j' ai peur de la dureter as tu des Defender : kit rehausse , conseils ! Flash Defender : kit rehausse , conseils ! Adore Defender : kit rehausse , conseils ! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




Defender : kit rehausse , conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Defender : kit rehausse , conseils !   Defender : kit rehausse , conseils ! EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 8:25

marcus a écrit:
j' ai un 90 Defender : kit rehausse , conseils ! Driving et je veu rester avec la souplesse land ton kit est pour un 110 et tu fait des raid donc charger j' ai peur de la dureter as tu des Defender : kit rehausse , conseils ! Flash Defender : kit rehausse , conseils ! Adore Defender : kit rehausse , conseils ! Coucou

de toute façon les ressorts arrieres sont differents sur le 110 et le 90 No

mais ce kit était prévu pour du franchissement, pas pour du raid, le véhicule est donc aussi "souple" qu'en origine

seule la partie amortisseur, tirants de ponts et durits irait sur ton def
Revenir en haut Aller en bas
marcus
En rodage
marcus


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : BERNEUIL(17)
Véhicule(s) : def 90 200tdi 1994
Date d'inscription : 22/08/2007

Defender : kit rehausse , conseils ! Empty
MessageSujet: kit rehausse def   Defender : kit rehausse , conseils ! EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 14:07

Defender : kit rehausse , conseils ! Wave je te remerci Defender : kit rehausse , conseils ! Thumbs j' étudi mon problème et je mp si ça marche @ plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Defender : kit rehausse , conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Defender : kit rehausse , conseils !   Defender : kit rehausse , conseils ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Defender : kit rehausse , conseils !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Conseils Techniques et Pratiques :: Mécanique, Trucs et Astuces!-
Sauter vers: