BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Peut-être nouveau land parmi vous

Aller en bas 
+13
gervito
buzz
oenolivier
harry cover
lorangerover
Bertrand
OLIV'
yohan
landcube
JM29
patfred56
Rem29
chris888
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 58
Localisation : languidic 56
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94
Date d'inscription : 24/02/2008

Peut-être nouveau land parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau land parmi vous   Peut-être nouveau land parmi vous - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010 - 19:43

patfred56 a écrit:
le_bail a écrit:



mais tu peux faire lamême chose en Range! yes indeed!

sauf qu'en sortant, tu distille des flatulences dans du cuir pleine fleur Peut-être nouveau land parmi vous - Page 3 Mdr2

......je connais un propriétaire de def qui m'a dit un jour : "poêsie quand tu nous tient", le rustre Peut-être nouveau land parmi vous - Page 3 Mdr2 Peut-être nouveau land parmi vous - Page 3 Forum19
c'est sur !!! la surface sur laquelle tu laisses echapper un vent a une grande importance Razz .
Sur le tissus cela diffuse et donc le son est avalé et en plus tu filtres en meme temps .
Sur le cuir, tu as un effet menbrane , tu ne filtre rien, tout te remonte dans le nez et en plus c'est pas discret;digne d'un pet d'hippopotam avec le trou du c.l affleure d'eau .
on n'est peut etre des bouseux nous proprietaire de def par contre on pete dans le respect de la dignité humaine Peut-être nouveau land parmi vous - Page 3 Mdr2 Peut-être nouveau land parmi vous - Page 3 Mdr2 Peut-être nouveau land parmi vous - Page 3 Mdr2

çaaaaaaaaaaaa c'est un article qu'il faut mettre dans le land mag ou univers land Peut-être nouveau land parmi vous - Page 3 Mdr2 Peut-être nouveau land parmi vous - Page 3 Mdr2

Peut-être nouveau land parmi vous - Page 3 Wave on ne PETE pas sur du cuir on sort dehors non mais !!!!!!!!!
Peut-être nouveau land parmi vous - Page 3 Coucou Peut-être nouveau land parmi vous - Page 3 Pastaga Peut-être nouveau land parmi vous - Page 3 Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 6034
Age : 54
Localisation : Bretagne sud
Véhicule(s) : DEF 110 td5 sw 2003. Range Classic 1990.
Date d'inscription : 18/12/2007

Peut-être nouveau land parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau land parmi vous   Peut-être nouveau land parmi vous - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010 - 15:06

Revenir en haut Aller en bas
chris888
En rodage



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : Sud
Véhicule(s) : Monospace, en attente RR
Date d'inscription : 14/12/2010

Peut-être nouveau land parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau land parmi vous   Peut-être nouveau land parmi vous - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010 - 18:27

Je te remercie, je les avais déjà vu depuis quelques temps.

J'en ai déjà contacté plusieurs, en attente de réponse.

Sinon, la suspension pneumatique, c'est une option, ou de série, et à partir de quelle année? (par exemple pour la st james?)
Quel est l'avantage, l'inconvénient?
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

Peut-être nouveau land parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau land parmi vous   Peut-être nouveau land parmi vous - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010 - 19:13

Suspect

Arrivé a ce tarif là,tu n'est pas loin de pouvoir te payer un Peut-être nouveau land parmi vous - Page 3 129412




geek Peut-être nouveau land parmi vous - Page 3 Driving Peut-être nouveau land parmi vous - Page 3 Thumbs Peut-être nouveau land parmi vous - Page 3 Icon_boi Peut-être nouveau land parmi vous - Page 3 Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 6034
Age : 54
Localisation : Bretagne sud
Véhicule(s) : DEF 110 td5 sw 2003. Range Classic 1990.
Date d'inscription : 18/12/2007

Peut-être nouveau land parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau land parmi vous   Peut-être nouveau land parmi vous - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010 - 21:17

Rem29 a écrit:
Suspect

Arrivé a ce tarif là,tu n'est pas loin de pouvoir te payer un Peut-être nouveau land parmi vous - Page 3 129412




geek Peut-être nouveau land parmi vous - Page 3 Driving Peut-être nouveau land parmi vous - Page 3 Thumbs Peut-être nouveau land parmi vous - Page 3 Icon_boi Peut-être nouveau land parmi vous - Page 3 Sebzh

Certains disco III se négocient à peine + cher avec un kilométrage d'environ 150 000 bornes Laughing

Peut-être nouveau land parmi vous - Page 3 Coucou
Revenir en haut Aller en bas
chris888
En rodage



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : Sud
Véhicule(s) : Monospace, en attente RR
Date d'inscription : 14/12/2010

Peut-être nouveau land parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau land parmi vous   Peut-être nouveau land parmi vous - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 10:34

Peut-être, mais à peine plus c'est déjà trop pour moi.

Déjà que je suis bigouden, alors ...
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

Peut-être nouveau land parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau land parmi vous   Peut-être nouveau land parmi vous - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:11

chris888 a écrit:
Je te remercie, je les avais déjà vu depuis quelques temps.

J'en ai déjà contacté plusieurs, en attente de réponse.

Sinon, la suspension pneumatique, c'est une option, ou de série, et à partir de quelle année? (par exemple pour la st james?)
Quel est l'avantage, l'inconvénient?

c"est de série sur certaines séries( Peut-être nouveau land parmi vous - Page 3 41 ) ou bien une option, tout dépend des modèles.
le premier avantage est de pouvoir relever l'arrière quand tu remorque pour compenser l'affaissement.
le second est pour le TT pour conserver un bon angle de sortie malgré le porte a faux du disco II
l'inconvénient c'est que compresseurs et boudins doivent être considérés comme du consommable( environ 150 000 km) Peut-être nouveau land parmi vous - Page 3 Coucou
Revenir en haut Aller en bas
harry cover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
harry cover


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 52
Localisation : Trestel (22) - Saint-maur (94)
Véhicule(s) : RR L322 Td6 VOGUE
Date d'inscription : 09/04/2006

Peut-être nouveau land parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau land parmi vous   Peut-être nouveau land parmi vous - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 11:07

gervito a écrit:
patfred56 a écrit:
le_bail a écrit:



mais tu peux faire lamême chose en Range! yes indeed!

sauf qu'en sortant, tu distille des flatulences dans du cuir pleine fleur Peut-être nouveau land parmi vous - Page 3 Mdr2

......je connais un propriétaire de def qui m'a dit un jour : "poêsie quand tu nous tient", le rustre Peut-être nouveau land parmi vous - Page 3 Mdr2 Peut-être nouveau land parmi vous - Page 3 Forum19
c'est sur !!! la surface sur laquelle tu laisses echapper un vent a une grande importance Razz .
Sur le tissus cela diffuse et donc le son est avalé et en plus tu filtres en meme temps .
Sur le cuir, tu as un effet menbrane , tu ne filtre rien, tout te remonte dans le nez et en plus c'est pas discret;digne d'un pet d'hippopotam avec le trou du c.l affleure d'eau .
on n'est peut etre des bouseux nous proprietaire de def par contre on pete dans le respect de la dignité humaine Peut-être nouveau land parmi vous - Page 3 Mdr2 Peut-être nouveau land parmi vous - Page 3 Mdr2 Peut-être nouveau land parmi vous - Page 3 Mdr2

çaaaaaaaaaaaa c'est un article qu'il faut mettre dans le land mag ou univers land Peut-être nouveau land parmi vous - Page 3 Mdr2 Peut-être nouveau land parmi vous - Page 3 Mdr2

Peut-être nouveau land parmi vous - Page 3 Wave on ne PETE pas sur du cuir on sort dehors non mais !!!!!!!!!
Peut-être nouveau land parmi vous - Page 3 Coucou Peut-être nouveau land parmi vous - Page 3 Pastaga Peut-être nouveau land parmi vous - Page 3 Ciao

Peut-être nouveau land parmi vous - Page 3 Wave

Qui ne rote, ni ne pète, est voué à l'explosion !

geek
Revenir en haut Aller en bas
harry cover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
harry cover


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 52
Localisation : Trestel (22) - Saint-maur (94)
Véhicule(s) : RR L322 Td6 VOGUE
Date d'inscription : 09/04/2006

Peut-être nouveau land parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau land parmi vous   Peut-être nouveau land parmi vous - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 11:10

Rem29 a écrit:
Suspect

Arrivé a ce tarif là,tu n'est pas loin de pouvoir te payer un Peut-être nouveau land parmi vous - Page 3 129412




geek Peut-être nouveau land parmi vous - Page 3 Driving Peut-être nouveau land parmi vous - Page 3 Thumbs Peut-être nouveau land parmi vous - Page 3 Icon_boi Peut-être nouveau land parmi vous - Page 3 Sebzh


Peut-être nouveau land parmi vous - Page 3 Thumbs

Oui un V8 GPL en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 6034
Age : 54
Localisation : Bretagne sud
Véhicule(s) : DEF 110 td5 sw 2003. Range Classic 1990.
Date d'inscription : 18/12/2007

Peut-être nouveau land parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau land parmi vous   Peut-être nouveau land parmi vous - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 12:37

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être nouveau land parmi vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau land parmi vous   Peut-être nouveau land parmi vous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être nouveau land parmi vous
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Peut-être un nouveau landiste ...
» Deux nouveaux parmi vous !!
» From Tregor to Paris: un nouveau DEF110 parmi vous.
» Bonjour, nouveau, je vous presente mon land
» Bear est parmi vous, depuis ................. maintenant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: A propos de BreizhLand :: Présentations des Membres en photos-
Sauter vers: