BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Peut-être nouveau land parmi vous

Aller en bas 
+13
gervito
buzz
oenolivier
harry cover
lorangerover
Bertrand
OLIV'
yohan
landcube
JM29
patfred56
Rem29
chris888
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chris888
En rodage



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : Sud
Véhicule(s) : Monospace, en attente RR
Date d'inscription : 14/12/2010

Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau land parmi vous   Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 8:40

Rem29 a écrit:
Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Taz2 Laisse tomber la boite auto Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Taz2

Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Big20-20 Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Icon_boi Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Sebzh

Et pourquoi donc?

J'ai lu le contraire sur une site de la marque.

Et qu'avez vous contre le freelander?
Revenir en haut Aller en bas
buzz
En rodage
buzz


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : barcelonnette
Véhicule(s) : defender 110 td5
Date d'inscription : 12/12/2010

Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau land parmi vous   Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 9:02

chris888 a écrit:
Rem29 a écrit:
Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Taz2 Laisse tomber la boite auto Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Taz2

Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Big20-20 Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Icon_boi Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Sebzh

Et pourquoi donc?

J'ai lu le contraire sur une site de la marque.

Et qu'avez vous contre le freelander?
pour tout te dire , pour moi le free, est plutot une routiere , a ce moment la je prefere une audi quattro, les autres 4x4 cités sont des véhicules ou tu n auras pas peur de sortir des chemins , tu auras de la place , et surtout tu auras un véhicule qui aura une ame et un histoire , de voyage , d aventure , et que tu n auras pas , quand tu voudras prendre un autre lr , de problemes a revendre , et ensuite c est aussi une question de plaisir de conduite ............ il y aurais tant de chose a dire
donc pour resumer , c est un avis on ne peut plus personnel , le free , pour moi n est pas un 4x4.
Revenir en haut Aller en bas
chris888
En rodage



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : Sud
Véhicule(s) : Monospace, en attente RR
Date d'inscription : 14/12/2010

Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau land parmi vous   Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 12:06

Je te remercie. Je pensais que le free pouvait quand même sortir des villes.

Et concernant la boite auto?
Revenir en haut Aller en bas
buzz
En rodage
buzz


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : barcelonnette
Véhicule(s) : defender 110 td5
Date d'inscription : 12/12/2010

Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau land parmi vous   Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 12:41

pour avoir conduit ( par mon travail) beaucoup de véhicules , mais non 4x4 en boite auto , je trouve cela trés agréable et confortable , surtout quand on fait beaucoup de route , quand a la fiabilité et l éfficacité en 4x4 je ne peux pas t en parler , je ne connais pas , mais pour la route , ou la piste c est pas mal !!!!!
je ne sais pas dans quel coin tu es , mais si tu es du coté de barcelonnette , je peux te faire essayer mon def et tu comprendras ce que j ai dit plus haut et en plus Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Beer
Revenir en haut Aller en bas
chris888
En rodage



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : Sud
Véhicule(s) : Monospace, en attente RR
Date d'inscription : 14/12/2010

Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau land parmi vous   Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 12:59

Je te remercie, je connais déjà le Def pour en avoir conduit un au boulot, dans les neiges de St Pierre et Miquelon.

Même si je me suis éclaté, je me vois mal faire 1000 bornes sur la route avec la famille, et encore moins ma femme déposer les enfants à l'école en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 6034
Age : 54
Localisation : Bretagne sud
Véhicule(s) : DEF 110 td5 sw 2003. Range Classic 1990.
Date d'inscription : 18/12/2007

Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau land parmi vous   Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 13:31

chris888 (Jeu 16 Déc 2010 - 12:59) a écrit:
Je te remercie, je connais déjà le Def pour en avoir conduit un au boulot, dans les neiges de St Pierre et Miquelon.

Même si je me suis éclaté, je me vois mal faire 1000 bornes sur la route avec la famille, et encore moins ma femme déposer les enfants à l'école en ville.


8000 km en def cet été avec la famille, pas de mal au c_l, pas de mal au dos, à peine fatigués cheers il est où le problème de confort Question C'est évident que le def est plus à l'aise en voyage que pour déposer les enfants à l'école mais il reste le land par excellence Cool et les enfants l'adorent Very Happy
Bref, c'est bien connu que c'est le meilleur 4x4 du monde Rolling Eyes

Bon c'est sûr, c'est pas pour les tafioles qui préfèrent rouler avec la clim, la radio, le cuir etc....et des tafioles, y'en a plein ce forum Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Whistlin

Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Mdr2 j'viens de me faire plein de copines qui ne vont pas tarder à réagir Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Spin

Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Adore
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau land parmi vous   Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 14:25

Bertrand (Jeu 16 Déc 2010 - 13:31) a écrit:
chris888 (Jeu 16 Déc 2010 - 12:59) a écrit:
Je te remercie, je connais déjà le Def pour en avoir conduit un au boulot, dans les neiges de St Pierre et Miquelon.

Même si je me suis éclaté, je me vois mal faire 1000 bornes sur la route avec la famille, et encore moins ma femme déposer les enfants à l'école en ville.


8000 km en def cet été avec la famille, pas de mal au c_l, pas de mal au dos, à peine fatigués cheers il est où le problème de confort Question C'est évident que le def est plus à l'aise en voyage que pour déposer les enfants à l'école mais il reste le land par excellence Cool et les enfants l'adorent Very Happy
Bref, c'est bien connu que c'est le meilleur 4x4 du monde Rolling Eyes

Bon c'est sûr, c'est pas pour les tafioles qui préfèrent rouler avec la clim, la radio, le cuir etc....et des tafioles, y'en a plein ce forum Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Whistlin

Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Mdr2 j'viens de me faire plein de copines qui ne vont pas tarder à réagir Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Spin

Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Adore


Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Plusun je suis avec toi Bertrand !!!! le def, y'a que ça de vrai Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Adore



bon ben maintenant tous aux abrits !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
buzz
En rodage
buzz


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : barcelonnette
Véhicule(s) : defender 110 td5
Date d'inscription : 12/12/2010

Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau land parmi vous   Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 15:48

Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Plusun
je fais pas mal de km et je ne le trouve pas inconfortable

" vive les def " Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Yaou
Revenir en haut Aller en bas
jacquez
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
jacquez


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 64
Localisation : landéda
Véhicule(s) : 110 td5 , 88 série 2A (1961)
Date d'inscription : 21/02/2006

Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau land parmi vous   Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 17:09

8000 km en def cet été avec la famille, pas de mal au c_l, pas de mal au dos, à peine fatigués cheers il est où le problème de confort Question C'est évident que le def est plus à l'aise en voyage que pour déposer les enfants à l'école mais il reste le land par excellence Cool et les enfants l'adorent Very Happy
Bref, c'est bien connu que c'est le meilleur 4x4 du monde Rolling Eyes

Bon c'est sûr, c'est pas pour les tafioles qui préfèrent rouler avec la clim, la radio, le cuir etc....et des tafioles, y'en a plein ce forum Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Whistlin
Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Yaou Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Yaou Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Yaou Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Yaou Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Yaou Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Yaou Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Yaou Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Yaou Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Yaou Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Yaou Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Yaou lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Thumbs Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Thumbs Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Thumbs Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Thumbs Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Thumbs Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Thumbs Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Thumbs Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Thumbs Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Thumbs Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Thumbs Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Thumbs Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Thumbs Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Thumbs Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Thumbs Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Thumbs Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Thumbs Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Thumbs Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Smilelan Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Av-8484 Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Smiland6 Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 152826 Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 569835 Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 936611 Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 315901 Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 250476 Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 973870 Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 710967 Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 710967 Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 710967 Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 710967 Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 710967 Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 710967 Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 710967
Revenir en haut Aller en bas
landcube
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
landcube


Masculin Nombre de messages : 2731
Age : 68
Localisation : presqu'île de crozon
Véhicule(s) : DEF 90 200 Tdi 1992- Disco 300 Tdi 1995
Date d'inscription : 29/03/2009

Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau land parmi vous   Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 17:44

jacquez a écrit:
8000 km en def cet été avec la famille, pas de mal au c_l, pas de mal au dos, à peine fatigués cheers il est où le problème de confort Question C'est évident que le def est plus à l'aise en voyage que pour déposer les enfants à l'école mais il reste le land par excellence Cool et les enfants l'adorent Very Happy
Bref, c'est bien connu que c'est le meilleur 4x4 du monde Rolling Eyes

Bon c'est sûr, c'est pas pour les tafioles qui préfèrent rouler avec la clim, la radio, le cuir etc....et des tafioles, y'en a plein ce forum Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Whistlin
Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Yaou Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Yaou Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Yaou Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Yaou Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Yaou Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Yaou Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Yaou Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Yaou Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Yaou Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Yaou Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Yaou lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Thumbs Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Thumbs Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Thumbs Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Thumbs Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Thumbs Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Thumbs Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Thumbs Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Thumbs Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Thumbs Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Thumbs Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Thumbs Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Thumbs Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Thumbs Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Thumbs Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Thumbs Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Thumbs Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Thumbs Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Smilelan Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Av-8484 Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Smiland6 Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 152826 Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 569835 Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 936611 Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 315901 Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 250476 Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 973870 Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 710967 Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 710967 Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 710967 Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 710967 Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 710967 Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 710967 Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 710967

Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Wave

cheers Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Hola Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Plusun Un DEF, t'emmènera et te ramènera, quelque soit ta destination Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Smileys7 geek

Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Ciao Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Av-8484 Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Lrbttn2 Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Av-8484
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau land parmi vous   Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 18:04

Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Taz2 Bertrand

Ce n'est pas très gentil de nous traîter de tafioles Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Foot11 (ça ce vois tant que ça?) Embarassed



Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Driving Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Thumbs Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Icon_boi Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Sebzh



Revenir en haut Aller en bas
le_bail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
le_bail


Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 46
Localisation : plouneventer
Véhicule(s) : range V8 3.5 BVA GPL 89
Date d'inscription : 12/07/2007

Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau land parmi vous   Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 18:47

Rem29 a écrit:
Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Taz2 Bertrand

Ce n'est pas très gentil de nous traîter de tafioles Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Foot11 (ça ce vois tant que ça?) Embarassed



Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Driving Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Thumbs Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Icon_boi Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Sebzh





je ne comprend pas cette agressivité des propriétaires de Def'.... Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Whistlin

et puis qu'ont ils pu vivre durant leur enfance pour avoir besoin de prouver que ce sont les seuls aventuriers du XXIème siècle Laughing

moi mon range de tafiole me va comme un gant et j'assume mon penchant pour les belles choses. cheers

et mon ancien disco des familles m'allait pas mal non plus avec son côté utilitaire rustique qui t'emmene où tu veux pendant le temps que tu veux, mais j'ai préféré être bourgeois Wink

Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Forum19
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau land parmi vous   Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:11

le_bail a écrit:
Rem29 a écrit:
Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Taz2 Bertrand

Ce n'est pas très gentil de nous traîter de tafioles Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Foot11 (ça ce vois tant que ça?) Embarassed



Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Driving Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Thumbs Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Icon_boi Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Sebzh





je ne comprend pas cette agressivité des propriétaires de Def'.... Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Whistlin

et puis qu'ont ils pu vivre durant leur enfance pour avoir besoin de prouver que ce sont les seuls aventuriers du XXIème siècle Laughing

moi mon range de tafiole me va comme un gant et j'assume mon penchant pour les belles choses. cheers

et mon ancien disco des familles m'allait pas mal non plus avec son côté utilitaire rustique qui t'emmene où tu veux pendant le temps que tu veux, mais j'ai préféré être bourgeois Wink

Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Forum19

c'est pas de l'agressivité, c'est une façon d'être, un peu bourru !!! Qu'est ce que tu veux Guillaume !!! Nous, proprietaire de def, on n'aime bien descendre des cottages pour aller boire une Guiness au pub, les bottes pleinne de tourbe et les fringues qui pue la merde de montons.C'est ça l'esprit def scratch study enfin je crois Suspect en faite c'est affraid Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Big20-20


Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Dingue

Revenir en haut Aller en bas
le_bail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
le_bail


Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 46
Localisation : plouneventer
Véhicule(s) : range V8 3.5 BVA GPL 89
Date d'inscription : 12/07/2007

Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau land parmi vous   Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:22

patfred56 a écrit:
le_bail a écrit:
Rem29 a écrit:
Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Taz2 Bertrand

Ce n'est pas très gentil de nous traîter de tafioles Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Foot11 (ça ce vois tant que ça?) Embarassed



Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Driving Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Thumbs Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Icon_boi Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Sebzh





je ne comprend pas cette agressivité des propriétaires de Def'.... Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Whistlin

et puis qu'ont ils pu vivre durant leur enfance pour avoir besoin de prouver que ce sont les seuls aventuriers du XXIème siècle Laughing

moi mon range de tafiole me va comme un gant et j'assume mon penchant pour les belles choses. cheers

et mon ancien disco des familles m'allait pas mal non plus avec son côté utilitaire rustique qui t'emmene où tu veux pendant le temps que tu veux, mais j'ai préféré être bourgeois Wink

Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Forum19

c'est pas de l'agressivité, c'est une façon d'être, un peu bourru !!! Qu'est ce que tu veux Guillaume !!! Nous, proprietaire de def, on n'aime bien descendre des cottages pour aller boire une Guiness au pub, les bottes pleinne de tourbe et les fringues qui pue la merde de montons.C'est ça l'esprit def scratch study enfin je crois Suspect en faite c'est affraid Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Big20-20


Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Dingue


mais tu peux faire lamême chose en Range! yes indeed!

sauf qu'en sortant, tu distille des flatulences dans du cuir pleine fleur Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Mdr2

......je connais un propriétaire de def qui m'a dit un jour : "poêsie quand tu nous tient", le rustre Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Mdr2 Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Forum19
Revenir en haut Aller en bas
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau land parmi vous   Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 22:08

Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Wave Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Smileys8 Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 150332 Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Plusun Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 813821 Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 601914 .
maintenant plus serieusement, il me semble quand meme qu'en terme de confort
le pet Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Rrnewblu tiens la dragé haute a pas mal de land. et une fois les pepins de depart
bien regler il est plutot fiable et dans tout les domaines. mais la ca n'engage que moi Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 345430 .



Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau land parmi vous   Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 22:12

le_bail a écrit:



mais tu peux faire lamême chose en Range! yes indeed!

sauf qu'en sortant, tu distille des flatulences dans du cuir pleine fleur Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Mdr2

......je connais un propriétaire de def qui m'a dit un jour : "poêsie quand tu nous tient", le rustre Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Mdr2 Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Forum19
c'est sur !!! la surface sur laquelle tu laisses echapper un vent a une grande importance Razz .
Sur le tissus cela diffuse et donc le son est avalé et en plus tu filtres en meme temps .
Sur le cuir, tu as un effet menbrane , tu ne filtre rien, tout te remonte dans le nez et en plus c'est pas discret;digne d'un pet d'hippopotam avec le trou du c.l affleure d'eau .
on n'est peut etre des bouseux nous proprietaire de def par contre on pete dans le respect de la dignité humaine Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Mdr2 Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Mdr2 Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Mdr2

çaaaaaaaaaaaa c'est un article qu'il faut mettre dans le land mag ou univers land Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Mdr2 Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
chris888
En rodage



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : Sud
Véhicule(s) : Monospace, en attente RR
Date d'inscription : 14/12/2010

Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau land parmi vous   Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 7:56

Hum, hum!!

Excusez moi de vous déranger, mais j'ai encore une question.

J'ai vu que vous pensez que vu mon usage, un disco serait le meilleur compromis au niveau 4x4.

Pour mon épouse, mes enfants et moi même, je m'orienterai plutôt vers les versions toutes équipées (clim, régul, etc...) malgré ce que peuvent penser certains.

Je n'ai cependant pas eu de réponse concernant la boite: manu ou auto?
Rem29 a commencé à répondre, mais mis à part "pas auto", je n'ai aucune raison. Je sais que en auto, la consommation augmente légèrement (10 à 20%), mais n'ayant jamais eu à en conduire, je n'ai aucune idée sur le ressenti à bord.

Que ceux qui ont l'occasion d'essayer les 2 me donnent leur avis.

Revenir en haut Aller en bas
le_bail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
le_bail


Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 46
Localisation : plouneventer
Véhicule(s) : range V8 3.5 BVA GPL 89
Date d'inscription : 12/07/2007

Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau land parmi vous   Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 9:39

chris888 a écrit:
Hum, hum!!

Excusez moi de vous déranger, mais j'ai encore une question.

J'ai vu que vous pensez que vu mon usage, un disco serait le meilleur compromis au niveau 4x4.

Pour mon épouse, mes enfants et moi même, je m'orienterai plutôt vers les versions toutes équipées (clim, régul, etc...) malgré ce que peuvent penser certains.

Je n'ai cependant pas eu de réponse concernant la boite: manu ou auto?
Rem29 a commencé à répondre, mais mis à part "pas auto", je n'ai aucune raison. Je sais que en auto, la consommation augmente légèrement (10 à 20%), mais n'ayant jamais eu à en conduire, je n'ai aucune idée sur le ressenti à bord.

Que ceux qui ont l'occasion d'essayer les 2 me donnent leur avis.


Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Wave je te conseillerai également le Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Discover pour ta famille pour les raisons que j'ai évoquées plus haut avec Pat' : volume de déménageur, robustesse et polyvalence. J'avais la version 300 TDI qui était assez peu équipée. M'étant intéressé au TD5, je te conseillerai une version toutes option qui est vraiment bien équipée, et les versions d'entrée de gamme faisant vraiment toc pour un véhicule de cette catégorie à mon avis.

pour ou contre la BA? moi je dirai de ce que tu attend de ton land:

pour le Tout terrain, la BA est plutot un désavantage (pas ou peu de frein moteur)
Pour les grosses remorques, même combat à mon avis.
pour les bouchons et les autoroutes, la BA est royale, mais Suspect si tu prend un land pour faire de l'autoroute, un Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Freeland te suffira Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Mdr2 , c'est pour ça qu'il n'est pas très apprécié ici en plus d'être assez petit, et d'avoir eu pas mal de problèmes de fiabilité sur les premiers modèles...

mon RRC est en BA, et si j'avais le choix aujourd'hui, je le prendrait en boite manuelle, voilà scratch


@+


Dernière édition par le_bail le Ven 17 Déc 2010 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau land parmi vous   Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 9:43

Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Wave chris888

Avec la boîte auto sur une vois expresse,j'ai l'impression de conduire normalment.Une fois sortie,j'ai l'impression de conduire comme une patate,avec un régime moteur jamais adapté a la situation(sur régime)même si tu veux une conduite économique,tu ne peut pas.Et si tu veux tracter une vrais remorque,c'est pire,grosse perte de puissance et ton moteur gueule encore et encore,et a l'occasion,il chauffe aussi.C'est vrais que la boîte auto donne un petit confort de conduite,mais ça fait un peut légé par rapport au reste. No

Bonne chance pour la suite. Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Driving


Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Icon_boi Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Driving Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Thumbs Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
chris888
En rodage



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : Sud
Véhicule(s) : Monospace, en attente RR
Date d'inscription : 14/12/2010

Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau land parmi vous   Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 12:13

Je vous remercie pour tous ces éclaircissement.

pour le moment, il me faut vendre mon grand scénic.

Mais je me dirige vers un discovery 2 série 2 (entre 2002 et 2004) tout équipé avec boite manuelle.
La série Saint James convient alors tout à fait à ce que je veux. Si en plus elle a quelques accessoires, alors c'est encore mieux. Et si elle est dans mes prix, là, c'est le top.

Si madame a le dernier mot, alors ça sera un free en td4 et verson SE, n'en déplaise au puriste du forum.

Quoi qu'il en soit, j'espère vous présenter mon land à mon arrivée en bretagne, avant mon départ pour la guyane.

Si vous voyez par hasard une annonce intéressante, n'hésitez pas à me la transmettre. Je sais que je demande beaucoup, mais il faut savoir oser pour entrer dans votre "cercle" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le_bail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
le_bail


Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 46
Localisation : plouneventer
Véhicule(s) : range V8 3.5 BVA GPL 89
Date d'inscription : 12/07/2007

Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau land parmi vous   Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 12:19

chris888 a écrit:
Mais je me dirige vers un discovery 2 série 2 (entre 2002 et 2004) tout équipé avec boite manuelle.
La série Saint James convient alors tout à fait à ce que je veux. Si en plus elle a quelques accessoires, alors c'est encore mieux. Et si elle est dans mes prix, là, c'est le top.

Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Thumbs mais pas donné! souvent > 12-13000€ pour un kilométrage correct et en bon état. après, je ne suis pas ton banquier Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Bigoudri
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau land parmi vous   Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 12:35

cheers
Madame est Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Bigoudri aussi scratch .


Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Driving Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Thumbs Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Icon_boi Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 6034
Age : 54
Localisation : Bretagne sud
Véhicule(s) : DEF 110 td5 sw 2003. Range Classic 1990.
Date d'inscription : 18/12/2007

Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau land parmi vous   Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 17:09

Ben alors, y'en a qui se sont lachés Laughing
Je ne savais pas que notre forum comptait autant de poètes Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Mdr2

En tout cas, c'est pas bien les gars, vous avez pourri le post de Chris No

Pour revenir à nos moutons, je pense comme la majorité que le disco II (de surcroit en finition st james) est le meilleur choix que tu puisses faire pour ta famille. Tu pourras ainsi barouder confortablement Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Driving déposer tes enfants avec classe Cool et surtout préserver ton petit corps délicat Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Forum19

Bonne chance dans ta recherche et on ouvre l'oeil pour toi study

Kenavo Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Coucou
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau land parmi vous   Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 17:54

excuse d'avoir un peu pourri ton post Embarassed Comme le dit Bertrand, certain se sont laché Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Whistlin
et n'hesite pas a nous mettre des photos quand tu auras trouvé la perle rare surtout que je vais peut etre bientot etre dans le meme cas de figure que toi Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Driving
Revenir en haut Aller en bas
claudius
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 180
Age : 56
Localisation : cote d'armor
Véhicule(s) : orbea
Date d'inscription : 07/09/2007

Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau land parmi vous   Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 18:49

bonjour,
personellement j'ai un disco ST james en 7 places c'est la voiture de madame et elle ralle quand elle doit prendre la plate.
Pour faire mon choix, j'ai 2 breizhlander qui gentiment sont venu chez moi me presenter et me faire essayer leur vehicule. Il s'agissait de : Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Hola Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Smileys7 Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Smileys7 stephane22 et reivax22 que je remerci une nouvelle fois.

L'ideal c'est que ta femme en conduise un et c'est l'adopter...... Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Discover
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau land parmi vous   Peut-être nouveau land parmi vous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être nouveau land parmi vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut-être un nouveau landiste ...
» Deux nouveaux parmi vous !!
» From Tregor to Paris: un nouveau DEF110 parmi vous.
» Bonjour, nouveau, je vous presente mon land
» Bear est parmi vous, depuis ................. maintenant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: A propos de BreizhLand :: Présentations des Membres en photos-
Sauter vers: